La multiplication des +++++!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:17
Bonsoir les filles, Atwiny, dans moins de 15 jours maintenant ça sera mon congé mater, si j'avais pris le patho je serai à la maison là. Quand tu fais des trajets, il faudrai que tu prenne du spasfon 1/2 h avant ton départ. Mais ménage toi hein, et hesites pas à t'assoir même quand tu coupe tes legumes pour cuisiner. Moi ausi j'ai fais un album de grossesse, où ily a plein de questions sur le papa et la maman, comment ils se sont connus .. etc .. on doit metre des photo de nous petit, puis de la grossesse, ça va jusqu'à ses 2 ans je crois. Missorchi, je te trouve déjà bien organisée au bout de 15jours super, si la puér de la MIR vient jeudi, elle va t'aider et t'apporter plein de bons conseils. Je te souhaite d'avoir une personne agréable que j'avais eu quand j'avais été arrêté en début de grossesse, elle etait extra. Angél, je sais pas si je serai la prochaine, on ne suis de près avec Atwiny, les dates de termes ne veulent pas forcément dire grand chose, pourvu que notre bébé accouche dans le 9 è mois et pas avant, ça sera le principal. TRès beau bidou !!! Boubouch, pour les remontées acides, as-tu esayé de prendre du gaviscon ou maalox, c'est ce que m'avais prescis la gygy, tu peux l'acheter sans ordonnance et toute façon c'est pas remboursé. L'idéal c'est les petites doses déjà prête à l'emploi. Bon, moi j'avais ça au début, mais depuis le mois dernier j'ai autre chose de plus efficace car à force le gaviscon n'etait plus efficace, mais bon pour commmenecr esaie ça. C'est vrai que c'est desagréable les remontées !!!! CEC, courage bientot le repos avec ta crevette. Lilou, ta pucinette est superbe !!!! sympa ton blog. Hier soir on a signé avec la nounou (alors une autre parce que celle qui avait changé ses tarifs et tout on a tout arrêté avec elle). Donc la nouvelle, est super, elle nous a même montré une photo du petit qu'elle garde actuellement et qui sera avec notre mini-cocotte pendant 1 an 1/2. La je suis rassurée, je me sent très bien avec elle, et même chez elle, bon je pense que cette fois on s'est pas trompé. Sinon le maçon reprend la suite de la sdbain en fin de semaine, et chéri reprend la suite dans notre fuiture chambre ce week end. Voilà, voilà, sinon journée de travail stressante aujourd'hui ma collègue a fais son caca nerveux toute la journée et a fait chier tout el monde moi au passage, ça m'a gonflé, ça faisait un moment qu'ellle nous avait pas retourné le bureau comme ça, mais bon .... c'est comme ça, il y a des gens qui sont rois pour faire tourner leur monde en bourrique !!! Moi m'en fou plus que 10 jours et je serai tranquille à la maison avec mini-cocotte intra-bidou, le chat et le chien qui se feront un plaisir de me tenir compagnie à longuer de journée lol !!! Allez je vous fais de gros mimi, Bonne soirée CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:19
coucou les filles boubouch pas cool les remontees acides j'espere que ca marchera le gaviscon par contre pour le maloox moi je l'avais prit en bouteille et en dosette le gout ete different en bouteille mais bon il font peut etre des gout differents en bouteille j'espere en tout cas que ca va vite s'arranger car c'est pas agreable du tout misslilou tu ne va pas nous sape le moral et ca fait du bien de parler et de pouvoir se defouler des fois !!!!!! tu viendras nous raconter ton echo hein !!!!! cat bientot le conges c'est cool tu va pouvoir prendre soin de toi et de mini cocotte !!!! cool si tu as enfin trouver la nounou un soucis en moins comme ca et si tu te sens bien avec elle tant mieux ce sera un peu plus facile de la laisser ensuite. tu as bein raison de ne pas t'inquiete avec ta collegue y'en a des comme ca des fois !!!! missorchi tu est bien organiser dis moi !!!!! c'est cool tout ca tu nous raconteras ce que la puericultrice t'as dit ?!?!? angel tu est magnifique dis moi !!!prend bien soin de toi !!!! tu as bien raison de prfiter des affaires de ta soeur moi pareil j'avais recupere la poussette le siege auto des fringues etc etc ca permet de se faire un peu plus plaisir !!!!!! atwiny je suis contente de voir que tu sois en arret tu peux enfin te reposer !!!! genial l'album de grossesse !! tu l'a trouver ou par chez moi je n'en ai jamais vu c'est toujours les albums a partir de la naissance chose que j'ai fait a mes deux premiers !!!! pour ce qui est de tes contractions prends un spasfon pour te soulager sinon mon gygy a mes deux premiers me diser de m'allonger quand je pouvez !!! pour la voiture je n'est jamais eu de soucis j'aurai aimer car a la fin comme je voulais accoucher j'en ai fais pas mal de la voiture !!!! l'essentielle c'est que bb reste bien au chaud le temps qu'il faut !!!!! cec allez courage tu conges arrive bientot mais si tu n'en peut plus n'hesite pas a aller voir ton medecin !!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va les nausées sont toujours la mais je prends mon temps. hier j'ai dit a zhom que j'allais mettre en carton tout ce qu'on ne se sert pas alors il m'a dit d'y aller doucement car il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose et qu'on avait encore le temps !! deja qu'il s'inquiete car je vais faire le demenagement la premiere journee qu'avec belle maman et que je lui ai dit que je ferai le maximum de voyage pour liberer au plus vite la maison mais bon on va louer un camion le lendemain quand meme niveau temps il fait mauvais aujourd'hui c'est pas tres gaie il fait plus souvent beau quand il y a ecole !!!!! mais bon on fait avec !!!! passez toutes une super journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:459965a022]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:459965a022][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:38
Bonjour les filles, Boubouch, si tu n'aimes pas le maalox, j'ai bien peur que tu trouve le gaviscon infecte, car je le trouve pire au gout que le maalox ! sinon parle en à gygyn et si ton prochain RV est trop loin, appelle là pour lui en parler, moi depuis que le mienne m'a prescris l'Inipomp, qui est un cachet à prendre chaque matin je revis, mais par contre celui ci ne se delivre que sur ordonnance. Parce que les remontées acides c'est fort désagréable et mois ça finissait par me couper l'appétit. Ailly, le mien je l'ai acheté à la FNAC, tu dois même le trouver sur le site de la FNAC, mais j'en ai vu aussi en grande surface du même style, et en effet ça comence dèsq le début de grossesse en fait. Si tu veux je pourrai te mettre le lien du mien. Attention à toi pour le demenagement hein ?? Misslilou, c'est important que tu vienne nous parler si ça va pas hein ? faut pas garder ça pour toi. Il en est où chéri avec sa salle de bain ? Je suis sure qu'il fera la chambre du petit quand il aura fini la sdbain. Pour les affaires, tu sais moi aussi je gère beaucoup seule car chéri est débordé aussi. C'est vrai que j'avais profité des vacances en été pour acheter au moins qq trucs avec lui, mais depuis le reste je le fais seule. Je préfèree qu'il avance ds les travaux le week end sinon on aura jamais fini à temps. Toute façon quand les travaux seront finis, et la puce avce nous, nous pourrons profiter de nos samedis pour acheter tout ce qu'il nous faudra par la suite, car nos petits loulou vont grandir et nous retournerons beaucoup plus vite que nous le pensons dans les magasins lol !! et en famille ce coup ci ! Vivement ton écho !!! Atwiny, lundi ton echo !! tu nous montreras hein ?? c'est quand au fait ta DPA, moi c'est le 09/12, je sais que c'est pas loiin mais je me souvienbs plus. Tout va bien hors mis, que j'ai très mal en bas duy dos jhe me demande si je couve pas une sciatique !! Gros bibi à toutes, CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:00
Bonjour, Maintenant que je suis en repos, je vais essayer de poster plus souvent (et oui je n'ai plus d'excuse lol :oops: ) [b:894da824eb]Cat[/b:894da824eb], ma DPA est d'après ma sage femme, le 15 décembre (toi 6j avant :)) Oui je vous mettrai une photo de l'echo 4D :) (enfin je vais essayer car je n'ai jamais scanner avec cet appareil...) Ton mal de dos est aussi surement du au poids du ventre qui tire sur la colonne... Tu prend aussi des photos de ton bidou? quel est la marque de ton livre de grossesse? [b:894da824eb]Boubouch[/b:894da824eb], le maalox moi ca me fais rien, le gaviscon ca me fait plus effet mais c'est encore plus ignoble que le maalox (ce sont des sachets individuelles). Il faut que tu dorme la tête surélevé et tu aura moins de remonté. [b:894da824eb]Ailly[/b:894da824eb], Ma sage femme m'avait dit que les débuts de la grossesse (genre jusqu'à 5mois), tu peux porter et bouger c'est plutot vers la fin qu'il faut eviter, mais bon, ménage toi quand même :) J'ai acheter mon journal de grossesse à la fnac... Tu en trouve partout normalement notamment sur les sites. Le miens c'est "journal de ma grossesse" de Nathalie delhaye, virginie mahieux. Edition Marabout http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=journal+de+grossesse&category=book&x=15&y=12 (C'est le 1er livre avec le bébé dans le poussin) Moi aussi je voudrais faire l'album de sa 1ere année mais tout le monde me dit que tu ne le remplit pas car tu n'a pas de temps?!?! Tu les as bien rempli toi? [b:894da824eb]Misslilou[/b:894da824eb], n'hésite pas à venir nous parler si ca ne vas pas, on est la pour te soutenir tu sais :) Moi cava, ce soir je vais au resto avec 5 de mes collègues vu que zhom sera pas la avant 1h du mat.. Demain je fais ma photo du bidou du 7e mois, (et oui Noeline aura 7mois in utero demain :D) je vous la mettrai sur le fofo. Gros bisous et bonne fin d'aprem
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 00:02
Coucou les filles!!! Je passe vite fait ce soir, j'ai eu une journée de m*rde et je suis hyper fatigué!!! Je n'en peux plus, j'ai trop hâte à vendredi prochain!!! Merci pour les compliments!! Cat, super ton écho!!! Angel, tu es magnifique!!! Boubouch, j'espere que ca va passer!!! Ailly, j'espere aussi que les nausées vont te quitter!!! Bon je vous laisse, je vais dans la doucher et au lit!! Désoler si je n'écris pas un message à chacune de vous mais sachez que je pense à vous!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:06
coucou les filles !!!! merci pour le livre de grossesse je le commanderai certainement mais apres le demenagement car j'ai peur que la poste me le perde en ce moment ils sont fort pour ces trucs la !!!! pour ce qui est de porter du lourd moi on m'a toujours dit de faire attention a n'importe quelle moment de la grossesse mais bon mon homme s'inquiete pourtant on a demenager il y a 5 ans j'etais enceinte de 8 mois et c'etait pas pour faire 1.5 km mais 1200 km dans la journee !!!! zhom est adorable il prend soin de moi des qu'il est a la maison !!!! cote nausée, vomissement toujours pareil !!!! :? atwiny j'ai hate que tu nous montre l'echo 4D !! tu le fais a l'hopital ou dans un institut special ?c'etait comment le resto !!!!! misslilou comment ca va aujourd'hui dis moi ? cat ton mal de dos c'est du au poid de bebe et avec le ventre ca n'arrange rien garde bien ton dos au chaud et n'hesite pas a prendre un bon bain pour te soulager !!!!! kalli plus qu'une semaine ca viens bon !!!!!! courage je pense fort a toi !!!! passez toutes une bonne journee !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b2e85b1076]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:b2e85b1076][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:48
BOnsoir les filles, Misslilou, j'ai été très peiné par ton message. Je ne pensai pas que tu avais d'autres que la salle de bain, mais je comprend qu'il y a des soucis avec ton chéri. Je me souviens du cas d'Isia, qui a failli faire un break avec son mari car il se desinteresait de sa grossesse et ne lui prêtaot plus d'attention, mais quand elle lui a parlé de partir, il a eu peur et a complètement changé d'attitude, il ne s'etait pas rendu compte que son attitude avait autant d'impact. Si celà peux te faire du bien, tu peux nous en parler et ne t'inuiqètes pas tu ne plombe pas l'ambiance, tu fais partie du fofo et tu as le droit de nous raconter tes joies comme tes peines. Je te sert fort dans mes bras et te fais de gros bisous, prend soin de ton bidou ma belle. Boubouch, moi j'avais pris du bide rapidement, mais c'est vrai que du moment où je l'ai anoncé ça été pire !!! Tu dois revivre avce les nausées en moins, tu vas voir le 3è trimestre une fois que tu as plus les nausées c'est le meileur !!! Ailly, moi j'ai celui là : http://livre.fnac.com/a1453606/Collectif-Journal-de-mon-bebe?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0#avisfnac Si tu as un magasin FNAC vers chez toi je t'invite vivement à aller le choisir sur place, car moi j'n ai feuilleté une dizaine avant de choisir celui ci. Disons que celui là me correcsponsdait mieux,je suis persuadée que tu trouveras celui qui t'ira comme un gant lol ! Quel bonehur quand nos zhom prenennt soin de nous, le mien arrête pas de se facher quand je lui dis que je ferai la peinture avec lui dans notre future chambre, il ne veux pas lol! mais pas de bol j'ai l'accord de gygy et toc !!! Kalli, reposes toi bien ma belle. Atwiny, ah oui en effet on se suis de très près, dailleurs je te vois dans mon rétroviseur lol !! pour le livre de grossesse, j'ai mis le line dans le message pour Ailly. Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout remplir mais tant pis au moins j'aurai essayé lol ! Tu pense à nous pour la photo du 7è !! il faut que je demande à chéri de me prendre, pour vous en poster une. Sinon, pour ma part que de bonnes nouveles : - Mon gygy du 8è mois etait aujourd'hui, et j'ai failli le louper car persuadée que c'etait hier, j'ai juste regardé à quelle heure c'etait demlain, et je me suis aperçue que c'etait aujour'dhui !!! Donc tout avs bien, col niquel, mini-cocotte a bien la tête en bas et le dos à gauche gygy a di que c'etait parfait. Sinon ma sciatique est repartie aussi vite qu'elle etait arrivée, gygy m'a di que c'etait typique de la sciatique de grossesse. Sinon elle m'a pris mon RV le 6/11 avce l'anethestiste de l'hoital, et le RV du 14/11 (le jour de mon anif :D ) avec la sage femme pour prendre connaissance de toute l'équipe qui m'accouchera à l'hopital et c'est elle qui me fera ma visite du 9è, et enfin je dois apeler à un n° demain ils vont me donner mes dates de cours pour l'accouchement. Sinon, pour gygy à terme ça devrait être un bébé de 3.5kg. Gygy m'a trouvée en bien meilleur forme qu'à la denrière visite où je revenai de vacances ety où j'etais gonflé"e de partout avec ma rétention d'eau et fatiguée. Finalement, on peux le dire le travail c'est la santé mdr !! gygy m'a même di que si je voulai travailler 1 semaine ou 2 de plus avant mon cobngé maternité que je pourrai les reporter au bout du congé, mais bon je préfère arrêter comme ça je ferai tout ce que j'ai prévu de faire à la maison. Et pis la nounou est prévue pour mi-février alors .... - 2è bonne nouelle : les artisans sont venus aujourd'hui pour continuer la salle de bain, donc là ils font toute l'isolation, puis il vont faire ensuite le placo, normalement dans 15 jours c'est fini !!!! je suis trop contente. Enfin quand je duis que tout sera fini, je me comprend lol, il rèstera la faience, carrelage, installer la douche, et les meubles et vasques pour le plan de toilette, mais bon le gros oeuvre sera fini quoi. Voilà, je suis encore piplette comme d'hab !! Je vous fais de gros mimi à toutes, CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 07:40
coucou les filles !!!!! misslilou j'aime te voir parmi nous !!! parler fais toujours du bien on se sens moi seule apres !!!!! cool si tu as ete faire des achats ta copine va avoir du boulot avec deux petits bouts !!!!! tu nous montreras l'ensemble si tu l'achete hein !!! tu as bien raison de te faire plaisir je me souviens quand j'etais enceinte de mon deuxieme j'etais frustre de ne rien a avoir a achete puisqu'avec mon premier j'avais deja tout et bien des que je vouyais un ensemble je l'acheter mon homme rigolais mais ca me mettais en joie a chaque fois pourtant j'en ai pas acheter tant que ca car l'armoire deborder !!!!!! boubouch cool si les nausées se sont estompee parce que c'est vrai que c'est galere quand ca dure !!! pour le ventre moi je peux pas trop te dire car je l'annonce toujours au debut mais je sais que la je prends vite cat genial dis moi les nouvelles !!!!! tu as bien fais de regarder l'heure mais bon vaut mieux dans ce sens la que dans l'autre. pour les travaux c'est vrai que nos zhoms sont adorable encore hier soir le mien m'a demander si j'en avait pas fait trop :) en tout cas cool si ton gros oeuvre est fait vous aller vous voir avancer maintenant kalli comment ca va ? pour le livre j'essayerai d'y aller un samedi avec mon homme je dois aller sur lille pour trouver la fnac ca nous fera une sorti comme ca mais bon la faut qu'on finissent ce qu'on a a faire !!!!!! j'ai oublier de vous repondre pour le livre a la naissance moi je l'ai remplit j'ai meme collait les echo il ne manque pas grand chose en fait dedans comme leur enpreinte de main enfin des trucs comme ca sinon moi je vais bien ce soir week end s'il fait beau demain j'ememnerais les enfants au parc pour qu'ils puissent ce defouler un coup car enfermes dan sla maison ils commencent a tourner pourtant c'est pas les jouets qui manquent !!!!!!! j'ai l'impression d'etre envahit :D :lol: voilou pour les nouvelles !!! passez une bonne journee toutes !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b4d3e6df0c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:b4d3e6df0c][/url]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:48
... message supprimer (photo énooorme lol)
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:50
Idem... je remet en page 15 :D sorry :oops:
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:54
Bonjour les filles, [b:960d2af01d]Ailly[/b:960d2af01d], je fais mon echo chez un gyneco mais il a l'appareil qui fais 4D alors j'en ai profité pour lui demandé lors de la 2e echo s'il pouvait m'en faire, il ma dit que ca ne donner rien avant 28SG et qu'on en ferais pleins à la 3e echo (qui est dans 3j, j'ai trop hâte :D) Le resto c'etais super sympas (semi gastro), c'est un de nos collègue qui nous a invité du coup, j'etais très géné mais bon!! Quel age ont tes garçons déjà???? cava ils s'entendent bien? [b:960d2af01d]Cat[/b:960d2af01d], c'est génial si tout vas bien :D Tu vas rencontrer toute l'equipe qui vas t'accoucher? ca doit être rassurant ca :) Moi mon RDV anesthésie est le 18nov et le dernier RDV avec la sage femme est le 28nov (et l'avant dernier le 14), elle voulait me voir 15j avant l'accouchement. Tu appréhende l'accouchement toi? tu commences à y penser??? Tu n'a pas encore commencer les cours de prépa a l'accouchement? tu as choisi quel methode? Moi si j'aurai eu le choix (c'est ce que je voulais faire à la base, j'aurais continuer à travailler 3sem sur le congé mater pour ensuite les reporter 3sem sur le congè post natal pour profiter et allaiter ma puce.... Tant mieux si les travaux sont bientot fini!!! cava te faire du repos :D [b:960d2af01d]Boubouch[/b:960d2af01d], mon patron et collègue ont deviné que j'etais enceinte à 2,5 mois de grossesse car ca se voyait deja, donc je n'ai presque pas eu a l'annoncer... Tant mieux si tu as moins de nausées :) [b:960d2af01d]Kalli[/b:960d2af01d], plus qu'une semaine à tenir, cava passer vite :D Tu t'es reposé? ta fatigue est certainement du a la grossesse.. [b:960d2af01d]Misslilou[/b:960d2af01d], si tu veux te confier n'hesites surtout pas... on es la :wink: :arrow: Moi cava, il fait un temps super aujourd'hui alors ca donne vraiment le moral :D :arrow: Ce soir je fais une raclette... mmmm J'ai hate lol (encore quelques kilos mais bon) :arrow: Hier j'ai été chez la dermato car pleins de petits boutons sous les bras du a la grossesse apparemment... ce sont des folliculite, elle ma donné une pommade. Et aussi, je m'étais fais retirer un gros grain de beauté il y a 7 mois et maintenant j'ai une grosse cicatrice toute boursouflé, c'est encore plus moche qu'avant donc j'y allait aussi pour ca, elle ma dit que c'etais un kéloide et que ça ne partirait pas :cry: C'est un traitement sur 1an à 60€/mois (non merci). C'est une pommade à base de gel de silicone... :arrow: Je vous met une photo de mon bidou à 7 mois de grossesse (prise hier), et oui, on commence a voir apparaitre des vergetures :( mais bon, ce n'est rien comparé à la joie intense que vas nous procurer notre petite puce :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7mois-1,2c121c49f0c07a8067b1146f2d393d24.jpg.html De face : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7mois-2,8ab7e8c7614e05ceb082c5dd69b5f236.jpg.html Mes chats : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/kyara-et-rudy-oct-08-1,195fcbcebc79e3bb7366f8b46acd059f.jpg.html Voili voilou Gros bisous bonne soirée
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 19:38
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Je passe en coup de vent car c'est vraiment la course en ce moment. La puce va très bien, déjà 3 mois et demi :shock: Je suis les aventures de chacune d'entre vous et je me réjouis de tous ces petits bébés qui arrivent ! Bises
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 08:33
coucou les filles atwiny tu en as de la chance que ton gygy a l'echo 4d tu va pouvoir en profiter un max dis moi !!!! pour mes enfants mon plus grand a 4 ans il aura 5 ans le 15 avril et mon deuxieme a 22 mois il aura ses 2 ans le 18 decembre !!! ils s'entendent a merveille et quand l'un n'est pas la et bien l'autre s'ennuie et ils adorent se chamailler il faut mettre les hola pour qu'ils se calment ils font plein de betise tout les deux et on les entends eclater de rire tres souvent un pur bonheur quoi !!!! ton bidou est magnifique !!!!!! auphile j'espere que tu va bien et que les preparatifs du bapteme avancent bien !!! angel cool si tu commence les cours de prepa tu va pouvoir poser plein de questions !!!! cat, kalli, misslilou et les autres comment ca va ? pour moi ca va tranquille tout va pour le mieux !!!! esperons que ca dure !!!!! passez un bon samedi !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:911c8760aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:911c8760aa][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:13
coucou tout le monde, je passe en coup de vent car j'attend du monde pour visiter la maison bon semaine difficile avec des contraction dans les reins et des pertes un peu jaunatre (dsl pour les détails) cette semaine. Alors j'ai rdv chez mon médecin ce matin pour voir ce qu'il en pense pour les contraction je ne suis pas sur que ce soit ca mais j'ai eu de grosses douleurs qui s'en allaient et qui venaient pendant une heure. Et en plus au boulot je vous raconte pas comment j'étais mal pfff heureusement que c'est passé. j'ai pas eu le temps de vous lire alors j'espere que vous aller toutes bien, j'essayerai de lire tout tantot ou demain gros bisou a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:45
Coucou les filles!!! Je passe se matin tout en mangeant tranquillement!! Enfin la semaine est fini, je peux relaxer... j'ai pas mon patron pour me faire chie* :twisted: Encore jusqu'à vendredi et après c'est F-I-N-I !!! :lol: Boubouch, vraiment très beau ton bidou!!! Effectivement, il a vite poussé!!! Au fait c'est quand ton écho ? Cec, je suis sur que ce n'est pas grand chose!!! Mais viens quand même nous dire ce que ton gygy en pense!!! Auphile, elle grandit vraiment trop vite!!! On voit pas le temps passé du tout!!! Y as pas quelqu'un qui a une machine à arrêter le temps ??? Super, Angel!!! Si tout va bien!! Atwiny, super le bidou!!! Il est énorme mais tellement joli!!! J'en veux un comme ca moi aussi!!! :D :D Vous allez bien?? Je vais essayer de me reposer en fin de semaine!!! J'ai pas beaucoup réussi cette semaine avec mon patron de merd* qui m'a foutu les boules pour en faire des cauchemars!!! :evil: :evil: Mais au moins, je ne vais plus faire des pipis, 45 fois par nuit... Ca commence à diminuer!!! Je crois que bébé est un comique car il me frappe dans la vessie quand je me donne trop à fond... Question de me ramener à l'ordre surement!!! Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.