La multiplication des +++++!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:18
bonjour a toutes cat et nath merci pour vos conseils !!! je vais pouvoir rassurer chéri quand au pertes de lait :lol: qui trouvé ca un peu bizarre quand meme, ah c'est homme !!!! j'ai appeler hier la pmi pour avoir la liste des nounous, et bien quel marathon, j'ai du appeler au moin 3 numéro pour avoir la bonne et en plus elle n'est ouverte que deux jour par semaine, ca va pas etre simple ca encore. nath, je te confirme qu'il faut du temps pour ce remettre d'une grossesse car moi qui en ai eu deux a suivre meme si la premiere n'a pas été a son terme, je trouve va très très épuisant, je n'en suis qu'a 6 mois et demi et il ya beaucoup de chose que je ne peux plus faire seule. Par exemple il me manque quelques affaire pour ma crevette, et je vais attendre que zhom veuille bien m'y emmener pour les acheter car mes réflexe sont très diminué en voiture et je me trouve carrement dangeureuse au volant sur des trajet assez long. (je m'en suis rendu compte hier) je ne peux plus conjuguer conduite et leche vitrine. En plus toi qui allaite, je pense que se serait difficile de conjuguer les deux a la fois, après ca n'est que mon avis perso et libre a toi de prendre la décision bien sur :wink: aller biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:33
coucou les filles comment ca va dites moi ? je viens poster un ptit mots a toutes car je n'ai pas trop fait attention hier et je m'en excuse j'etais sur mon ptit nuage !!!! missorchi je ne peux pas t'aider pour l'allaitement mais je suis sur que tout va vite rentrer dans l'ordre comme dis cat tu peux toujours appeler la sage femme pour qu'elle viennent chez toi pour t'aider un peu ou te donner des conseils !!!! en tout cas carentin est trop mimi !!!!!! celine super si tu as pu aller voir ta maman !!!!! j'espere que tu as super bien profiter et qu'antoine s'est fait gates par sa mamy !!!!! t'inquiete ca va aller pour le boulot !!!!! je crois que c'est la premiere journee qui soit la plus dur !!!! auphile comment va tu dis moi ? ta puce est toujours aussi adorable ? cec t'inquiete pas pour les pertes de lait a mon premier j'en avais enormement j'avais du acheter des coussinet d'allaitement pour absorber et je devais les changer 6 ou 7 fois dans la journee et la nuit si j'avais le "malheur" de faire une nuit entiere ma nuisette etait trempes car les coussinet ne pouvait pas absorbes gygy m'avait juste dit vous pouvait deja allaiter un bebe avec la quantite que vous perder !!!!!!! kalli t'inquiete pas trop pour la carte bleu faut en profitez quand meme un peu moi j'ai hate de savoir si c'est un ptit gars ou une ptite puce en tout cas si c'est une fille je vais m'enflammer je crois en plus ca va bien tomber se sera les soldes en janvier mais bon meme si c'est un ptit garcon je vais racheter des tenue meme si j'en ai deja pas mal !!!!!! profite tu as bien raison !!!!! angel chouette si ton arret est prolonger tu va pouvoir te reposer au maximum !!!! elle est super en tout cas ta chef c'est rare de voir des chef qui comprennent !!!! misslilou ca va ma belle ? tu as retrouver un peu le moral ? viens nous faire un petit coucou !!!!!! cat chouette si tu as trouver la nounou dit donc pas facile de denicher une bonne nounou !!!!!! je vois que j'ai beaucoup de chance moi !!!! enfin l'essentielle c'est que tu as trouver la bonne !!!!!! passe un bon week end avec ton bof et ta belle soeur !!!!! nath cool si ema pousse bien !!!! c'est qur que sans la couche ils adore ca les petites jambes vont vite dans ces cas la !!!! je m'apercois qu'ils grandissent tres vite les ptits bout du fofo !!!!!!! atwiny tu te repose bien j'espere !!!!! :wink: prend bien soin de toi !!!! boubouch ca fait longtemps que tu n'est pas venu nous dire si ca aller ou pas !!!! les nausées sont toujours la ? j'espere que non en tout cas !!!! pour ma part ca va les nausées sont toujours la !!! pendant le visite gygy a dit faut se peser je suis a -2 kg. sinon j'ai toujours mon degout pour les aliments c'est terrible hier je voulais manger le couscous que ma mamn avait preparez resultat je n'est manges que la semoule car arrives a table j'avais plus envie de manges et surtout pas ca !!!! vivement que tout rentre dans l'ordre en tout cas !!!! je vois sinon que beaucoup d'entre vous vont etre en conges bientot ca va papoter dur je crois non !!!!! :lol: passer une bonne journee !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8b76e9efa3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:8b76e9efa3][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:13
Bonjour les filles, Boubouch, tu as toujours les nausées et vomissements mais tu es à combien ? Ailly, on comlprend que tu es été sur ton petit nuage, on sais bien ce que c'est surtout après la 1ère écho. Oui on va être nombreuse en congé mat' oh je pense que ça va papotter dur lol !!! CEC, bon courage pour la recherche de nounou. Moi je sais que j'ai rayonné sur 4 secteurs. Parce qu'il y en a beauocup sur les listes mais très peu sont disponibles. Et encore dans les disponibles il faut trouver celle qui vous convient avec zhom. C'est vraiq ue ça se sent toute de suite quand le feeling ne passe pas je pense qu'il ne faut pas insister. Nous on ne regrette pas d'en avoir rencontré un maximum. Nath, c'est quoi les panades ?? Sinon, je suis en pleine forme, tout vas bien. Mini-cocotte se porte à ravir. Nous ne sommes toujours pas daccord sur le prénom de mini-cocotte, ça promets !! mdr ! Gros bibi CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:55
[Bonsoir les filles Alors [b:51970880c3]ailly[/b:51970880c3] cette echo :D C'est clair la 1ere est vraiment genial car c'est la ou tu vois ton bébé pour la 1ere fois :) et la ou tu entend son coeur :D Quelle sont tes préference pour le sexe? une tite fille je crois? tu as encore des nausées... Ca dure quand meme?!?! [b:51970880c3]missorchi[/b:51970880c3], il ne faut pas que tu stresse pour l'allaitement car plus tu vas te stresser et moins cava aller. Comme l'ont dit les filles, appel ta PMI pour avoir une aux de puer a domicile, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Corentin est trop mignon :D [b:51970880c3] celine[/b:51970880c3] ca faisait longtemps :D ca fais plaisirs d'avoir de tes news comment vas tu? [b:51970880c3]cec[/b:51970880c3] moi aussi j'ai des pertes de lait (orangé...) depuis 1 mois mais très peu mais apparement c'est normal :) Comment te sent tu? bientot le congès... cava arriver vite :D [b:51970880c3]kalli[/b:51970880c3] c'est clair que la prime de naissance c'est très interessant, moi j'ai recu la mienne mardi (hier) mais je l'ai mis de coté pour plus tard pour ma puce car j'ai deja presque tout acheter. Profites en ma belle et fais toi plaisirs :) Non kalli ca ne me derange pas que tu fasse la recap, c'est vrai que ces derniers temps j'etais un peu débordé :) merci!! [b:51970880c3]angel [/b:51970880c3]Tu es arreter jusqu'a ton accouchement maintenant? profites pour te reposer, tu fais quoi de tes jours de congès? [b:51970880c3]misslilou[/b:51970880c3], tu vas bien? bientot en congès egalement? [b:51970880c3]cat[/b:51970880c3], c'est super d'avoir trouvé la nourrice, j'espere qu'elle faira bien l'affaire :) Ta prochaine echo est quand? tu a hate? c'est vrai qu'on est très proche, ce matin ma sage femme me disait que j'accouchais le 14 décembre, peut être allons nous donner naissance a nos puces le meme jours :D Tu te sent bien? pas trop de maux? [b:51970880c3]nath[/b:51970880c3] Je vois que tout vas bien et que ema grandit bien, c'est l'essentiel [b:51970880c3]boubouch[/b:51970880c3] Encore des nausées et vomissements???????? c'est abusé quand meme, ton ptit bout ne te laisse pas de repit lol J'espere que ca va finir par passer... sinon cava? [b:51970880c3]Isia, laeti, laetitia, zazy, auphile[/b:51970880c3], et les autres vous allez bien?? En ce qui me concerne cava a peu près mis a part les douleurs de ventre du matin jusqu'au soir et les contractions en continues!!! Ca me reveil carrément la nuit. J'ai donc eu mon RDV du mois ce matin 10j plus tot que prévu... J'ai pris 4kg en 3 sem, c'est bcp ma t'elle dit :( J'en suis a +++ 15kg depuis le début de ma grossesse, c'est beaucoup. Elle ma prescrit un arrêt de travail d'aujourd'hui jusqu'au 21 oct puis un arrêt pour le congés patho du 21 oct jusqu'au 4 novembre et ensuite j'aurais mon congés de maternité, du coup je suis en arrêt officielle depuis ce matin!! jusqu'au 24 février, la reprise sera dur dur :( Surtout le fait de me séparer de ma puce, j'y pense déjà. [i:51970880c3]J'ai une question pour les mamans et celles qui sont en arret[/i:51970880c3] : 1.)Est ce que vous touchiez la totalité de votre salaire en étant en [b:51970880c3]arrêt maladie[/b:51970880c3]??? car j'ai vu que la securité sociale nous versait que 50% de notre salaire brut. 2.) Est ce que vous touchiez la totalité de votre salaire en etant en [b:51970880c3]congés pathologique[/b:51970880c3]? 3.) Touche t-on la totalité de notre salaire en étant en [b:51970880c3]congès maternité[/b:51970880c3]??? Je m'inquiète un peu... J'ai emmener mon chat chez le veto, il lui a fais une radio des poumons et la tumeur s'est stabilisé, la radio était meme plus joli et l'oedeme pulmonaire c'etais un peu résorbé grace aux cachets... Donc pour le moment il vas bien, on continu le traitement (il n'en guerira pas mais ca lui permet de mieux respirer). Mon copain rentre très tard en ce moment depuis 3sem car il prépare un concours pour être sélectionner pour représenter la france pour la coupe du monde de patisserie (il est patissier). Son concours et le 9 novembre, j'ai hate!! J'ai recu la prime de naissance qui est de 860€, je les placer sur un compte pour ma puce plus tard car on a presque tout acheter :D Je sais pas si vous êtes au courant, pour celles qui ont une [b:51970880c3]mutuelle, vous pouvez avoir une prime de naissance[/b:51970880c3], avec la mienne la prime est de 130€ et avec la mutuelle de zhom elle est de 830€. Il faudra envoyer un certificat de naissance a vos mutuelles et vous percevrez la prime. C'est génial, j'étais même pas au courant :D J'ai aussi lu sur le net qu'on avait droit à une allocation de naissance, elle s'élève a 1100e si c'est votre 1er enfant. Il faut se renseigner a la caf de votre employeur... j'ai pas trop compris, je vais me renseigner demain à la cpam et je vous tiens au courant. Oulala j'ai bcp trop parlé je vous laisse Gros bisous (ca me fais bizarre de me dire que je travail plus...)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:24
BOnsoitr les files, Atwiny, je suis super contente que tu sois enfin arrêté c'est une bonne décision ta puce s'en portera d'autant mieux Je conaissai la prime par la mutuelle. Maiqs celle de 1100 € ça me dis rien. Moi mon CE me donne 80 € en bons d'achats. Moi ausi j'ai touché" la prime de la CAF il y a 2 jours aussi. Mon accouchement est prévu le 9 décembre, on est pas loin du tout hein !! Ma soeur m'a di qu'il fallait que je comence à préparer la valise maternité, donc je vais commencer à sortir les vêtements naissance et 1 mois pour tout laver, et ranger dans la valise. Zhom arrive, et j'ai super faim, je vous laisse bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 00:54
Coucou les filles!!! Je passe rapidement ce soir!!! Ailly, je te comprend tellement pour la premiere écho!!!C'est tellement émouvant!!! Atwiny, je suis tellement contente que tu sois en arrêt!!! Prends le temps de bien te reposer!! Cat, dans 8 à 9 semaines gros max, tu va avoir ta puce dans les bras!!! Ca passe tellement vite!!! Boubouch, encore des nausées et vomissements... J'espère qu'il te quitterons dans pas trop longtemps!!! Moi, y a rien de nouveau, c'est le néant total en ce moment!!! Bah euh, non pas tout a fait, je suis en congé jusqu'a mardi prochain!! Je vais pouvoir me reposer....non plus lol... j'ai plein de truc à nettoyer et à ranger!! Mais bon c'est pas encore fait, on verra bien ce qui va se faire pendant c'est 5 jours!!! Bon je vous laisse je vais dans la douche!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:25
Coucou les filles!!! Atwiny, ce sont des bonnes nouvelles pour ton chat!!! :D Pour les primes de naissances, je sais pas du tout comment ca fonctionne ici au Québec!! :roll: Je vais devoir m'informer!!! Boubouch, pffff effectivement ca devient long mais patiente un peu, je crois bien que dès que tu va terminer le 4ieme ca devrait partir... Quoique y a des filles qui ont ca jusqu'a la fin !!! :shock: Ce que je ne te souhaite pas!!! :wink: J'ai pas eu une nuit super reposante cette nuit!!! Je me suis réveiller à 2h du matin car j'entendais des droles de bruit de la cuisine donc je pensais que c'était mes chats qui faisait des conneries!!! :? J'arrive dans la cuisine, j'entends de l'eau qui dégoute... Je fait au mon dieu le lave-vaisselle coule.... Pas ca non plus, j'allume les lumieres pour savoir d'où ca vient.... Ca vient du plafond, ca coulait à partir d'une lumière!!! :roll: Celle que j'ai allumé en plus!!! :shock: :roll: J'éteinds et je rallume l'autre... J'avais un lac dans le milieu de ma cuisine alors j'ai réveillé mon homme pour lui dire qu'on a un dégats d'eau :evil: ... Mon pauvre chéri s'est levé à 2h du matin pour essayer d'estomper le dégats mais il devait se lever à 5h pour le dire à son père et aller travailler après!! :x Je vous dis pas la tête qu'il avait ce matin, mon pauvre chéri... Le pire de tout ca, c'est qu'il va devoir réparé ca ce soir ou ce week-end!!! Donc pas de repos pour nous!!! :twisted: :twisted: Bon je vais dans la douche, c'est journée magasinage!!! Pour essayer de trouver un meuble pour serrer les DVD, CD et jeu de console!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:01
coucou les filles oh boubouch pas cool si tu as encore des nausées j'espere que ca va vite s'arreter je sais ce que c'est a mon premier ca avait durer aussi longtemps a la fin on en peu plus !!! beintot ton echo vous allez demander le sexe ? vous avez une preference ? atwiny cool la mutuelle de ton homme moi aussi j'ai une prime mais elle est pas enorme je me souviens plus de combien elle est !!! pour ce qui est de la prime a 1100 euro j'ai jamais entendu parler non plus je susi contente de voir que l'etat de ton chat s'est ameliorer un peu pour repondre a tes questions oui j'ai toujours des nausées et des vomissement et moi j'aimerais bien avoir une petite fille apres deux ptits gars mais bon si c'est encore un garcon t'en pis je veux avoir un babypocampe en pleine forme et heureux de vivre !!!!! kalli pas cool tes degats des eaux !!!! j'espere que ca sera pas trop grave en tout cas !!!!! repose toi bein en tout cas !!!!! et les autres comment allez vous ? pour moi le notaire me fais toujours c.... !!!! il comprennent vraiment rien en plus j'y ai penser qu'apres mais les futurs locataires ont un preavis de trois mois aussi et ils doivent rendrent leur appart apres le 20/12 alors ca ne fais de mal a personne surtout que je libere une maison propre enfin c'est mon mari qui va s'occuper d'eux car moi je n'en peut plus mes hormones sont a leur maximum et ca me pese beaucoup au point d'avoir des douleurs dans le bas du ventre sinon j'essaye de pas trop y penser en tout cas j'ai eu la confirmation comme quoi j'avais les clefs le 27/11 je vais commencer tout doucement a faire les cartons des que j'en ai, un copain va m'en recuperer !!!! babypocampe se fait sentir de plus en plus c'est marrant mais des que je ne le sent pas il me fais bien comprendre qu'il est la en m'envoyant faire un calin a mes toilettes !!!!! j'espere que ca va vite se terminer faut prendre son mal en patience !!!!! et j'ai eu des nouvelles de la caf me disant que j'allais recevoir la prime naissance a la fin du 7eme mois !!!!! passez une bonne journee toutes !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e71ad95e94]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:e71ad95e94][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 17:47
coucou tout le monde et bien ailly il a l'air plutot borné ton notaire, aller reste zen. c'est cool de sentir babypocampe, et c'est vrai qu'il aiment bien nous envoyer aux toillettes c'est ptits bout la, a croire qu'il en font expres c'est vrai qu'on va etre beaucoup en arret en meme temps, dit donc ca va papoter dur et les pages vont défiler. hier, j'ai récupérer mes cartons ou j'avais rangé toutes les affaires que j'avais acheter a Marie : biberons, couvertures etc.... ca m'a fait tout drole de les revoir surtout le gros nounours., j'ai eu un ptit coup de cafard quand meme. Et je pense que celui la je ne le donnerai pas a ma crevette, il restera dans ma futur chambre. ca peux peut etre vous sembler bizarre, mais bon c'était le sien et j'ai pas envie qu'il soit abimé ou quoique ce soit d'autre. Je peux pas le mettre dans ma boite a trésor il est beaucoup trop gros donc il aura sa place dans ma chambre :wink: j'ai du monde a venir visiter ma maison ce soir, pff j'aime pas ca du tout j'ai l'impression que les gens espionnent pour voir ce qu'il y a dans la maison :oops: demain j'ai mon papa qui vient faire des travaux dans l'autre maison, rebouchage des trous, vérification de l'electricité etc... et moi je resterai chez moi pour faire a manger ca m'énerve ca de pas pouvoir aider :evil: bon aller je vous laisse bonne soirée a toutes et gros bisou
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:51
Coucou les filles, Je passe vite fait ! Bien fatiguée ! on dort peu, Corentin est agité la nuit et calme le jour ! Cette nuit, il ne s'est pas endormi avant 4h ! et ensuite réveille toutes les heures pour tété mais il a refusé son lit ! Je vous raconte pas la nuit !!! La pesée a montré qu'il ne prenait pas de poids (-10g !), j'ai donc décidé de compléter avec un biberon et on a remarqué qu'il tétait sans prendre !!! donc il doit faire pareil au sein ! tant pis si j'arrête l'allaitement, ça devenait difficile, donc pr le moment, on fait mixte, avec bibi le soir pr alterner avec le papa et voir s'il mange bien.. Je pense aussi qu'il faudrait qu'on organise un petit rituel du coucher... Alalala, pas facile la vie de jeunes parents!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:43
[quote:feb3c9a278="catwomen"]Bonjour les filles, Nath, c'est quoi les panades ?? CAT[/quote:feb3c9a278] [color=blue:feb3c9a278]Coucou à toutes, je passe en vitesse. Cat, les panades c'est un belgicisme(qu'on utilise en belgique seulement) je crois et ca veut dire les compotes de fruits, les repas. Mais on dit panades pour dire repas du bébé car ca peut être fruits, légumes. Tu comprend? Bisous.[/color:feb3c9a278]
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 16:11
[b:549fa3b6f5][color=indigo:549fa3b6f5]coucou les copines!! comment ca va?? boubouch si je peux te rassurer, j'ai du attendre mon quatrieme mois de grossesse pour ne plus vomir !!! j'en pouvais plus, mais ne desespere pas surtout!!! olala ailly c'est quoi cette notaire à la c** !!! ne te stresse pas surtout !! missorchi, c'est clair que ca doit pas etre evident pour l'allaitement, moi je ne sais pas te dire car je n'ai allaiter alessio que 2 jours, il n'arriavait pas à prendre mon seins et donc il ne mangait pas et j'ai préféré lui donné le bibi pour qu'il ne perde pas de poids... pour les nuits, alessio m'a fait pareil et ca fait seulement 1 semaine qu'il fait ses nuits (00h00 --> 7h30) donc je te souhaite encore beaucoup de courage lol mais je te comprend c'est pas simple les premieres semaines ! j'espere que toutes les autres vous allez bien !! gros kissoous !![/color:549fa3b6f5][/b:549fa3b6f5]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:57
bonjour a toutes ou plutot bonsoir tout d'abord merci pour vos messages, ca me rassure je ne perd pas la tête, c'est vrai qu'il est important pour moi que Marie est des affaires bien a elle et qui ne seront pas utilisées par un autre enfant. cat si il faut faire ca valise des le début du 8eme mois alors ca veut dire qu'il faut que je la fasse d'ici deux semaines!!!! déja !!! remarque avec le démanagement il vaut peut etre mieux qu'elle soit faite avant histoire de pas courir après mes affaires le jour J :wink: bon aller je vous laisse je vais essayer de m'atteler au faire part de naissance, histoire que ce soit pret avant le déménagement car après je serait a fond dans le rangement. biz
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:07
BIENVENUE CORENTIN ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!!!!!!!!
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:17
oups je suis désolée les filles j'ai pas pu passer avant,j'etais occupée et bien fatiguée!!! mon echo s'est super bien passé!!bébé mesurait 9.5mm et son coeur battait a 124battements par minutes!!!prochain rdv le 25octobre!! je rentre plus dans mes pantalons et je fais mon petit vomi du matin,bref je suis enceinte quoi!!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8036,43d684979da77398d5927fe44f0c7577.jpg.html][img:1ded6719f3]http://images1.hiboox.com/images/4108/43d684979da77398d5927fe44f0c7577.jpg[/img:1ded6719f3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.