Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:36
[quote:00e0cad26a="choupette59"][quote:00e0cad26a="pikette s'impatiente"]mais non, je rigole, il fabrique des glaces mdr 200 parfums differents, que prisca (tranquile) a deja gouté :lol: et pour reprendre tes mots, je ne vois pas en quoi c'est indiscret de la demander :roll:[/quote:00e0cad26a] ben il y a des c.... un peu partout moi je suis de nature curieuse. une fois j'ai demander a une collegue qui me parler de son mari... je lui demande il fait quoi comme travail ton homme.. elle me repond ben pourquoi tu veux le savoir??? c'est pas des trucs a demander.. j'etais sur le C c'etait la premiere fois qu'on me disait ca donc j'essaye d'etre moins curieuse mais c'est dure :lol: :lol:[/quote:00e0cad26a] :shock: donc en me precisant si c'est pas indiscret tu te demandais si j'etais c o n? oh lala t'as franchie se cap avec moi quand meme :lol: vu comment je parle de sexe, luc... c'est pas le taf de mon homme qui deviedra indiscret :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:37
parfios oui, mais comme se sont des bacs de 4.5 litre, ca nous dure longtemps :lol:[/quote] la vache!! moi j'en achete pas car j'en mangerai trop souvent
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:41
[quote:d3ad42766c="choupette59"]parfios oui, mais comme se sont des bacs de 4.5 litre, ca nous dure longtemps :lol:[/quote:d3ad42766c] la vache!! moi j'en achete pas car j'en mangerai trop souvent[/quote] oui mais tu sais, 4.5 litre de chocolat, tu t'en lasse, et puis je prefere les cornet :oops: oui oui meme s'il les fabrique, j'achete de la glace :shock: :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:41
:oops: :oops: :lol: :lol: la vache je m'en prends une belle la......une claque oui mais on peut parler de tout entre filles... mais certains personnes ne parle pas du tout de leur homme c'est leur jardin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:44
[quote:bd784fe65f="pikette s'impatiente"][quote:bd784fe65f="choupette59"]parfios oui, mais comme se sont des bacs de 4.5 litre, ca nous dure longtemps :lol:[/quote:bd784fe65f] la vache!! moi j'en achete pas car j'en mangerai trop souvent[/quote:bd784fe65f] oui mais tu sais, 4.5 litre de chocolat, tu t'en lasse, et puis je prefere les cornet :oops: oui oui meme s'il les fabrique, j'achete de la glace :shock: :lol:[/quote] moi aussi je preferes les cornets c'est toujours meilleurs :oops:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:44
[quote:ec225a3bc6="choupette59"]:oops: :oops: :lol: :lol: la vache je m'en prends une belle la......une claque oui mais on peut parler de tout entre filles... mais certains personnes ne parle pas du tout de leur homme c'est leur jardin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire[/quote:ec225a3bc6] sisi je comprends, et comme tu l'as dit, il y a parfois des personne con, qui pensent surement qu'il y a des boulo pour les nuls et d'autres bien. tu comprends? style eboueur et cadre :wink: seulement il faut passer outre le fait qu'il y ai des bac +5 et d'aut qui se sont arreté a la 3eme. Moi je dis toujours qu'il faut travailler, et peu importe le metier tant qu'on y trouve notre confort :wink: mais pas de soucis avec moi, si tu veux faire ta curieuse et que tu as d'autres questions, tu peux y aller franco :wink: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:44
[quote:aa8f00524d="choupette59"][quote:aa8f00524d="pikette s'impatiente"][quote:aa8f00524d="choupette59"]parfios oui, mais comme se sont des bacs de 4.5 litre, ca nous dure longtemps :lol:[/quote:aa8f00524d] la vache!! moi j'en achete pas car j'en mangerai trop souvent[/quote:aa8f00524d] oui mais tu sais, 4.5 litre de chocolat, tu t'en lasse, et puis je prefere les cornet :oops: oui oui meme s'il les fabrique, j'achete de la glace :shock: :lol:[/quote:aa8f00524d] moi aussi je preferes les cornets c'est toujours meilleurs :oops:[/quote] surtout le petit bout de chocolat dans le fond :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:50
mais pas de soucis avec moi, si tu veux faire ta curieuse et que tu as d'autres questions, tu peux y aller franco :wink: :lol:[/quote] ok je note je vais faire une liste :lol: :lol: super, je pense exactement comme toi pour le metier!!!! j'aime bien ta facon de pensée
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:51
surtout le petit bout de chocolat dans le fond :lol:[/quote] exactement cha humm :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:51
[quote:73ff194250="choupette59"]mais pas de soucis avec moi, si tu veux faire ta curieuse et que tu as d'autres questions, tu peux y aller franco :wink: :lol:[/quote:73ff194250] ok je note je vais faire une liste :lol: :lol: super, je pense exactement comme toi pour le metier!!!! j'aime bien ta facon de pensée[/quote]* on se suit sur beaucoup de point alors :lol: c'est cool ca. je te laisse ma belle, je vais manger :wink: bonne aprem et gros bisou a toutes qui je suis sure seront contente d'avoir eu de la lecture :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:56
bon courage pour cette apres midi bon appetit bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:22
[quote:e14e266896="Loopy 17"][quote:e14e266896="choupette59"]coucou loopy tu vas bien????[/quote:e14e266896] Yes et toi Choupette ? enfin je vais bien oui et non j'ai une mycose (je déteste ce mot) et le prb c que comme je ne sais pas si je suis enceinte je sais pas si je peux prendre un ovule :([/quote:e14e266896] coucou je ne sais si tous les ovules sont les mêmes mais en début de grossesse mon gygy m en avait prescrit biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:34
Coucou les filles! Juste un petit passage pour cvous dire que tout va bien! Je vous lis mais j'ai souvent pas le temps de poster!! Et là vous me faites trop rire avec vos discussion de glaces et de luc en ce moment!!! :lol: Alors je laisse juste un mot pour vous dire que moi aussi j'aime le sexe :oops: mais par contre le petit bout de cornet avec le chocolat au fond, je le donne à mon chien!!!! :oops: :lol: :lol: Bisous à toutes et je croise les doigts pour toi loopy, si tu fais la PDS, je te souhaite un bo+++ Je le souhaite bien sur aussi à toutes les autres! pas de jalouse hein les filles!! :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:37
[quote:6bd8b2dd90="pikette s'impatiente"][quote:6bd8b2dd90="Loopy 17"][quote:6bd8b2dd90="pikette s'impatiente"]mais non, je rigole, il fabrique des glaces mdr 200 parfums differents, que prisca (tranquile) a deja gouté :lol: et pour reprendre tes mots, je ne vois pas en quoi c'est indiscret de la demander :roll:[/quote:6bd8b2dd90] 200 parfums différents ! Mais c énorme ! :)[/quote:6bd8b2dd90] eh oui :lol: tiens, je t'ai trouvé un avis consomateur si ca t'interresse : [i:6bd8b2dd90]Coucou à vous ! Me revoilà revenue d'on ne sait où pour vous parler d'un glacier maison que j'ai eu l'occasion de découvrir lors de nos vacances d'été près de Carnac, il s'agit de l' Igloo. Alors vous pourrez trouver ce super glacier à Carnac exactement en plein centre, il en existe aussi un à Quiberon, à Trouville et je ne sais plus où encore... En général, ce sont de grands comptoirs avec des fauteuils en forme de cornet de glace, vous devriez le trouver facilement. Il existe plus de 150 parfums, allant du plus classique au plus étonnant. Allez, quelques exemples de parfums sortant de l'ordinaire : betterave, get 27, barbe à papa, fraise tagada, j'en passe et des meilleurs. Les cornets et les glaces sont faits maison et vous avez la possibilité de choisir plusieurs sortes de cornets : nature, au chocolat noir, au chocolat blanc, avec des noisettes concassées et vous pouvez choisir la taille du cornet aussi. Vous avez même l'occasion de voir la fabrication des glaces en cassette vidéo en attendant d'être servi et de voir aussi une personne occupée à faire les cornets. Evidemment, en fonction de ce que vous choisissez, le prix varie, mais ce n'est pas excessif, il me semble que pour un cornet chocolat-noisettes et 3 boules, il faut compter aux alentours de 3 euros. Pour ce qui est de leur organisation, quand il y a trop de monde, il faut commander à la caisse, payer, en contrepartie, vous obtenez un ticket par glace, ticket que vous remettez à la personne qui vous sert votre cornet. Je vous recommande vivement ce glacier, les glaces sont très onctueuses, les cornets sont super craquants, bref, tout y est bon. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses... [/i:6bd8b2dd90][/quote:6bd8b2dd90] Ha c marrant ... glace à la betterave ça doit être bizarre lol ... Par contre glace à la barbe à papa hummmmmmmm. En tout cas la critique est tres positive :D
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:38
[quote:1648bf8e24="pikette s'impatiente"] sisi je comprends, et comme tu l'as dit, il y a parfois des personne con, qui pensent surement qu'il y a des boulo pour les nuls et d'autres bien. tu comprends? style eboueur et cadre :wink: seulement il faut passer outre le fait qu'il y ai des bac +5 et d'aut qui se sont arreté a la 3eme. Moi je dis toujours qu'il faut travailler, et peu importe le metier tant qu'on y trouve notre confort :wink: mais pas de soucis avec moi, si tu veux faire ta curieuse et que tu as d'autres questions, tu peux y aller franco :wink: :lol:[/quote:1648bf8e24] Tout a fait d'accord avec toi sur le boulot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.