Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes

Discussions

Auteur
claire71
Posté le : 13-09-2008 à 22:28
: Sandra du Puy de Dôme 40 ans et Emil 56 ans - TP : 95C - Prof. : Photographe et Animatrice en décoration - Née le : 21.02.1967 - en essai BB1
liboune 1421 messages
liboune
Posté le : 13-09-2008 à 22:35
Merci, . :wink: A demain, les louloutes. Faites de beaux rêves et... que ce nouveau post soit porteur de pleiiiiiin de +++. :D
choupette59 741 messages
choupette59
Posté le : 13-09-2008 à 23:02
Coucou les dindes,me voila de retour du boulot , donc je suis un petit peu fatiguée kat/ t'inquiete pour les tp on travaille assez souvent :oops: :oops: quoi de neuf pour le gygy?lili: merci pour les conseils par rapport au chien. sinon ne rale pas trop sur kat :lol: Claire: est ce que la petite s'est bien amusée malgré son rhume?Pikette . repose toi un max ... sinon tout va bien pour moi sauf que je vais avoir mon lit pour moi toute seule. :D :D gros bisous a vous tous
lucie7979 770 messages
lucie7979
Posté le : 14-09-2008 à 00:39
Merci Claire pour ce nouveau post :wink: Je passe vite fais vous faire un coucou et vous dire que tout vas bien.J'espere que vous allez bien, je penses a vousBonne nuit :wink:
scorpion? 1083 messages
scorpion?
Posté le : 14-09-2008 à 09:25
Coucou les fillesa l'heure qu'il est lynda doit avoir son pti ange dans ses bras, sa dpa était pour le 8 :wink: passez un bon weekend les dindes ici le soleil est la alors ça va :D
MamandeFurax 1479 messages
MamandeFurax
Posté le : 14-09-2008 à 09:36
Coucou les louloutes, super un nouveau post lol j'espere que vous allez bien.moi je pars au boulo jusqu'à 20h15 :? la journée va etre looooooooongue :lol: gros bisoua toutes :wink:
scorpion? 1083 messages
scorpion?
Posté le : 14-09-2008 à 09:40
Travaille bien alors pikette :wink:
tranquille
3617 messages
tranquille
Posté le : 14-09-2008 à 09:58
Coucou les dindes ! cool un nouveau post bientôt plein de ++ :D je vois que tout le monde a l'air d'aller bien. eh bien moi aussi ! à part momo qui me lache pas depuis 3 mois, dire que c'est censé durer une semaine :evil: et demain je passe la journée en entretiens pour mon peut être futur taff... pourvu que ça se passe bien sinon la biquette va bien, elle grandit bien, et nous fait bien marrer ! gros bisous à toutes, je poste peu mais je pense bien à vous
rachou1980 2066 messages
rachou1980
Posté le : 14-09-2008 à 10:26
Un petit coucou vite fait pour garder le lienje vous embrasse toutesa+
scorpion? 1083 messages
scorpion?
Posté le : 14-09-2008 à 10:36
Coucou les fillesprisca, tu devrais peut être consulter et voir pour te faire opérer car ça dure quand même cette histoire... :? rachou merci pour m'avoir répondu sur l'autre post :wink: aller céline me demandait une foto de nouillette alors la voila a 2 mois:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus