Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:39
oh loupy, c'est genial ca la nausée heu je veux dire que ca te donne un symptome mdr et vous partez au japon??? t'as de la chance, une petite place dans ta valise peut etre? je prends pas enormement de place hein!!!! et puis il se peu que je perde encore un peu vu la la "chute" ses 2 dernieres semaines (-4 kg :shock: :? ) allez, je vais grailler lol gros bisou :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:51
[quote:442cd628fb="Loopy 17"] [b:442cd628fb]rachou[/b:442cd628fb] : Merci pour les photos.Ton ptit homme est trop beau ! Il va en faire craquer des filles lui ! :lol:[/quote:442cd628fb] oui oui c ça, on verra :lol: pour le moment JE suis la femme de sa vie :lol: [quote:442cd628fb="Loopy 17"]En ce qui me concerne ben grosse nausée hier soir après manger j'espère que ça va pas recommencer ce soir ... quoique ça me donnerait un symptôme de plus :lol: [/quote:442cd628fb] rhoo la la ça sent le ++ :D bon à quand le test ou la pds ????? biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:52
et pikette j'espère que tu aux tp et pas devant l'ordi :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:26
[quote:07742a12d7="pikette s'impatiente"]oh les filles, il faut que je vous racontes, 2 choses, tout a l'heure mon chéri rentre tot :lol: bref, :arrow: direction carouff et la, un pic aux ovaires wouah :shock: il me dit tu dois surement etre en ovulation :lol: (c'est bien mon chéri tu suis lol) et je lui dis que surement oui (en fait j'en sais rien mais pas grave mdr) et vous savez ce qu'il me reponds?? "on y va la maintenant tout de suite lol :oops: heu on peut attendre d'etre rentré au moins lol (poussine et choupette, je remet de l'huile sur le feu lol) enfin voila quoi, pour vous dire qu'en fait mon chéri suis malgré tout se qui se passe dans mon corps, et que j'ai eu mal aux ovaires :!: :arrow: apres avoir fouiné dans le carouff, nous voila surpris par une copine a fred que nous n'avions pas vu depuis au moins 2 ans, mais nous avions tout de meme des nouvelles régulierement. Bah vous me croirez pas, mais avant de regarder son visage, mes yeux se sont baissé sur son ventre :shock: pourquoi? bah j'en sais rien. toujours est il qu'elle nous dis qu'elle est enceinte :cry: et que c'etait une surprise car pas prevu re :cry: dans la voiture apres, j'y repensais mais sans me prendre la tete, et mon chéri qui je ne sais pourquoi devient comprehensif me dit "bas dis dont, elles sont toutes enceintes en ce moment" :shock: voila, fallais que je vous le dise. :lol: pikette et ses peripeties lol gros bisou a vous :wink:[/quote:07742a12d7] TU m'as fait trop rire avec l'histoire de ton cheri qui a eu une envie folle :lol: ça fait du bien quand nos cheris commencent à nous comprendre. :) Et toi aussi bientot tu pourras annoncer JE SUIS ENCEINTE ! :D bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:28
coucou :lol: un gros bisous a vous toutes pikette j'espère que la nuit a été agité, cool que fred soit compréhensif rachou c'est clair que nolan va etre un tombeur....... loopy, pour la petite j'ai décidé de ne pas me prendre la tète comme l'an dernier claire pas grave pour Daisy, c'était pour rigoler sinon jour j pour nous et l'écho, pas de stress pour l'instant on attend 17h30 :wink:

Nouillette la coquillette

Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:28
[quote:6340ed67df="pikette s'impatiente"]oh loupy, c'est genial ca la nausée heu je veux dire que ca te donne un symptome mdr et vous partez au japon??? t'as de la chance, une petite place dans ta valise peut etre? je prends pas enormement de place hein!!!! et puis il se peu que je perde encore un peu vu la la "chute" ses 2 dernieres semaines (-4 kg :shock: :? ) allez, je vais grailler lol gros bisou :wink:[/quote:6340ed67df] lol ! Moi j'emmene qui veut bien venir ... hihi Franchement trop contente car ça devait se faire apres on pouvait plus et finalement billet acheté hier je suis trop contente :D Bon ben hier sinon pas de nausées ! Enfin vraiment minime rien a voir avec la veille ... donc jsais pas trop j'attends y'a que ça a faire.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:31
[quote:c35cab3479="rachou1980"][quote:c35cab3479="Loopy 17"] [b:c35cab3479]rachou[/b:c35cab3479] : Merci pour les photos.Ton ptit homme est trop beau ! Il va en faire craquer des filles lui ! :lol:[/quote:c35cab3479] oui oui c ça, on verra :lol: pour le moment JE suis la femme de sa vie :lol: [quote:c35cab3479="Loopy 17"]En ce qui me concerne ben grosse nausée hier soir après manger j'espère que ça va pas recommencer ce soir ... quoique ça me donnerait un symptôme de plus :lol: [/quote:c35cab3479] rhoo la la ça sent le ++ :D bon à quand le test ou la pds ????? biz a+[/quote:c35cab3479] Je pense toute façon que tu restera LA femme de sa vie pour toujours ! Femme ou pas femme :) Pour le test j'aimerai attendre le week end du 4 octobre mais jsais pas si je tiendrais :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:43
[quote:2a70dadd38="pouss1rose- vomito"]coucou :lol: un gros bisous a vous toutes loopy, pour la petite j'ai décidé de ne pas me prendre la tète comme l'an dernier sinon jour j pour nous et l'écho, pas de stress pour l'instant on attend 17h30 :wink:[/quote:2a70dadd38] T'as bien raison de pas te prendre la tête. ha trop bien pour l'echo :D Tu nous montreras une ptite photo :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 08:47
[quote="pikette s'impatiente"]coucou les filles, choupette, poussin, OUI j'aime je sexe, c'est comme pour d'autre qui aime le chocolat ou les bonbons non?? :lol: et puis il n'y a pas de mal a se faire plaisir :lol: ben moi aussi j'aime le sexe, j'ai meme essayer le pic d'ovulation hier soir apres avoir lu l'histoire de carouf. mon homme suit bien mon cycle :lol: car il me fait :shock: c'etait pas la semaine derniere ton pic d'ovulation merde ca n'a pas marcher :lol: :lol: :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 08:48
euh j'ai oublié de dire bonjour les dindes!!!!! :oops: :oops:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 08:58
[b:002ac4975f]pikette[/b:002ac4975f]: alors compte rendu de ta soirée!!!!!! meme fatiguée on doit y arriver :oops: :oops: roooooo [b:002ac4975f]poussin[/b:002ac4975f] : mince je ne serai pas sur l'ordi a 17h30.... ca va pas trop enervée? [b:002ac4975f]loopy[/b:002ac4975f] : moi aussi je veux venir au japon? je suis la plus vieille des dindes euh je crois lol respect a la vieille :lol: je suis morte de rire avec mes con... alors encore des nausées???? [b:002ac4975f] Claire[/b:002ac4975f] : alors ca va elle ne fait pas trop de betise DAISY? alors je suis en repos pour 4 jours trop bien les filles.... mais j'ai un gros probleme de PC j'arrive plus a acceder a mes messageries c'est vraiment chiant :twisted: :twisted:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:13
[quote:b5160530d4="choupette59"] ben moi aussi j'aime le sexe, j'ai meme essayer le pic d'ovulation hier soir apres avoir lu l'histoire de carouf. mon homme suit bien mon cycle :lol: car il me fait :shock: c'etait pas la semaine derniere ton pic d'ovulation !!! ca n'a pas marcher :lol: :lol: :lol:[/quote:b5160530d4] Moi aussi z'aime le sexe :oops:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:14
[quote:ba888ae07a="choupette59"] [b:ba888ae07a]loopy[/b:ba888ae07a] : moi aussi je veux venir au japon? je suis la plus vieille des dindes euh je crois lol respect a la vieille :lol: je suis morte de rire avec mes con... alors encore des nausées???? alors je suis en repos pour 4 jours trop bien les filles.... mais j'ai un gros probleme de PC j'arrive plus a acceder a mes messageries c'est vraiment chiant :twisted: :twisted:[/quote:ba888ae07a] Ben pas de nausées hier soir :cry: Ha moi je suis en repos ce soir hihi Argh pas cool pour le prb de PC :(
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:29
que va tu faire de ton week end?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:41
coucou les nenettes, mauvaise nouvelle, hier soir je me suis endormie comme une vieille m3rde :cry: du coup pas de tp, en meme temps, j'etait debout depuis 4h30 alors ca se comprends mais je suis decue, et puis ce matin, mon homme meme en repos c'est levé à l'aube :? se sera pour ce soir seulement :cry: poussin, trop cool pour l'echo, j'ai hate de lire le compte rendu, meme si je ne fini qu'a 21h20 et serais donc a la maison pour 22h15 :? choupette, jadore, le coup que tu as fais a ton homme hihihi je le retenterais surement moi aussi meme si il sais bien que mon ovu est passé car ce matin a ma temp il me dit "wouah ca y est c'est passé" :lol: rachou, il est vrai que tu sera toujours la femme de la vie pour ton fils, normal quoi :D loopy, c'est dur d'attendre pour choisir le bon moment pour le test, mais courage je suis sure que tu arrivera a tenir :wink: gros bisou mes belles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.