Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:12
[quote:4355c8f2b9="pikette s'impatiente"][quote:4355c8f2b9="choupette59"][quote:4355c8f2b9="Loopy 17"][quote:4355c8f2b9="choupette59"]ben comme ca fait plus d'un an. on voudrai avoir un coup de pouce et mon homme voudrai passer le spermo.[/quote:4355c8f2b9] Ha oui ok. Au moins vous saurez à quoi vous attendre et si besoin est vous pourrez faire la traitement approprié.[/quote:4355c8f2b9] voila je ne peux plus attendre, je suis un peu stressée par rapport a mon age. comme je n'en veux pas qu'un :oops:[/quote:4355c8f2b9] da,s ce cas, expliqe bien a ton gygy que tu souhaites faire les test nécéssaire, hystero, pds, echo, spermo... et s'il juge que c'est trop tot, harcele le :lol:[/quote:4355c8f2b9] :lol: ben je vais avec mon homme, il as dit si le gygy ne se remue pas si il dit encore c'est trop tot... on change directe de gygy :shock: il ne rigole pas mon homme :lol: je comprend pour les FIV, moi c'est pareil mais je ne suis pas encore la.. j'espere qu'on aura notre plus avant l'année 2009
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:14
[quote:0b1f6db157="pikette s'impatiente"] oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink: et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:0b1f6db157] :roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ? Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:14
[quote:3db3cea13b="Loopy 17"][quote:3db3cea13b="pikette s'impatiente"][quote:3db3cea13b="choupette59"]FIV ca te fait peur ? non?[/quote:3db3cea13b] pas la fiv en soi, quoi que :? mais c'est plutot gerer mon taf, les rdv, les pds... parce que le centre le plsu proche de chez moi qui fait les fiv est à plus de 100km alors bon, les rdv tous les 2 jours!!!! et puis je dois dire que mon chéri n'est pas trop chaud pour les fiv :cry: mais s'il faut passer par la, on le fera :wink:[/quote:3db3cea13b] Pourquoi il est pas chaud ? Je suis bien d'accord ... un ptit coup de main pour avoir un si jolie tresor ça vaut le coup ![/quote:3db3cea13b] tu sais, mon chéri ne dis jamais rien, il garde tout pour lui. Pour lui, au debut les insemin c'etait hors de question, et tu vois il me demande maintenant quand on en refais une!!! alors pour les fiv, si on doit y passer on y passera mais il lui faut le temps de digerer les chose. on va dire que je prends mieux la chose que lui niveau bébé... par exemple, on me demande si j'ai des enfants, ca ne me derange pas de dire "non on peut pas en avoir naturellement" alors que lui va dire non c'est tout... enfin, c'est pas toujours facile, il faut pouvoir encaisser les coup
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:16
[quote:c05acbd708="Loopy 17"][quote:c05acbd708="pikette s'impatiente"] oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink: et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:c05acbd708] :roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ? Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D[/quote:c05acbd708] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:19
[quote:b01a3192b8="pikette s'impatiente"] tu sais, mon chéri ne dis jamais rien, il garde tout pour lui. Pour lui, au debut les insemin c'etait hors de question, et tu vois il me demande maintenant quand on en refais une!!! alors pour les fiv, si on doit y passer on y passera mais il lui faut le temps de digerer les chose. on va dire que je prends mieux la chose que lui niveau bébé... par exemple, on me demande si j'ai des enfants, ca ne me derange pas de dire "non on peut pas en avoir naturellement" alors que lui va dire non c'est tout... enfin, c'est pas toujours facile, il faut pouvoir encaisser les coup[/quote:b01a3192b8] Ha oui c clair je comprends tout à fait. Moi meme je sais pas si j'assumerai de dire qu'on va avoir un enfant de façon non naturelle. Disons que je ne le dirai pas à tout le monde :( Et pourtant je salue les progrès de la médecine. C'est incroyable je trouve ! et ça donne bcp d'espoir Tu as dejà eu une insemination ? Désolé je ne me rappelle plus de ton parcours :oops:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:21
[quote:a33e3b5d8c="pikette s'impatiente"][quote:a33e3b5d8c="Loopy 17"][quote:a33e3b5d8c="pikette s'impatiente"] oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink: et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:a33e3b5d8c] :roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ? Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D[/quote:a33e3b5d8c] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:a33e3b5d8c] tiens oreille je n'y avais pas penser cool ca je vais peut être m'en acheter un!!!! oui loopy et pikette les femmes savent faire plusieurs choses a la fois :oops: :oops:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:22
[quote:9948418453="Loopy 17"][quote:9948418453="pikette s'impatiente"] tu sais, mon chéri ne dis jamais rien, il garde tout pour lui. Pour lui, au debut les insemin c'etait hors de question, et tu vois il me demande maintenant quand on en refais une!!! alors pour les fiv, si on doit y passer on y passera mais il lui faut le temps de digerer les chose. on va dire que je prends mieux la chose que lui niveau bébé... par exemple, on me demande si j'ai des enfants, ca ne me derange pas de dire "non on peut pas en avoir naturellement" alors que lui va dire non c'est tout... enfin, c'est pas toujours facile, il faut pouvoir encaisser les coup[/quote:9948418453] Ha oui c clair je comprends tout à fait. Moi meme je sais pas si j'assumerai de dire qu'on va avoir un enfant de façon non naturelle. Disons que je ne le dirai pas à tout le monde :( Et pourtant je salue les progrès de la médecine. C'est incroyable je trouve ! et ça donne bcp d'espoir Tu as dejà eu une insemination ? Désolé je ne me rappelle plus de ton parcours :oops:[/quote:9948418453] attends, je reflechi a 2 fois avant de dire qu'on peux pas avoir d'enfnat, je regarde quand meme la personne en face de moi hein :lol: on a deja fais 2 IAC, en avril et mai, et on en retente une au prochain cycle, j'ai trop hate. la pause fut trop longue pour moi :lol: mais pas le choix, car fred bosse 7/7j et de 5h a 19h pendant l'ete alors ca servait a rien puisque ses zozo sont deja fainéant alors on va pas leur rajouter une couche :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:23
[quote:9392aa875e="pikette s'impatiente"] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:9392aa875e] ha ok je savais pas pour le thermomettre. Bon bah ça va alors mais bon j'aurais du me douter que tu t'etais renseignée :)
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:24
moi, j'en parlerai facilement si je faisai bébé par iac ou fiv... j'ai besoin de partager.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:24
[quote:b60ec9b848="choupette59"][quote:b60ec9b848="pikette s'impatiente"][quote:b60ec9b848="Loopy 17"][quote:b60ec9b848="pikette s'impatiente"] oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink: et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:b60ec9b848] :roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ? Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D[/quote:b60ec9b848] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:b60ec9b848] tiens oreille je n'y avais pas penser cool ca je vais peut être m'en acheter un!!!! oui loopy et pikette les femmes savent faire plusieurs choses a la fois :oops: :oops:[/quote:b60ec9b848] attends, je la prends a l'oreille parce que ma BM m'en a offert un a noel y a 2 ans, mais sinon je l'aurai pris dans le deriere :lol: parce que je trouve que c'est cher et pas top. par exemple, si tu dors sur une oreille, ta temp sera plus elevé de ce coté, pareil si tu est de profil au soleil c'est plus elevé. moi je dis y rien de meiux que celle dans le Q :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:25
[quote:b2f39f32f7="Loopy 17"][quote:b2f39f32f7="pikette s'impatiente"] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:b2f39f32f7] ha ok je savais pas pour le thermomettre. Bon bah ça va alors mais bon j'aurais du me douter que tu t'etais renseignée :)[/quote:b2f39f32f7] :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:26
[quote:8137ed3303="choupette59"]moi, j'en parlerai facilement si je faisai bébé par iac ou fiv... j'ai besoin de partager.[/quote:8137ed3303] moi aussi j'ai besoin de le dire, mais en meme temps c'est pas facile, car certaine personne te prenne en pitié et j'aime pas ca!!! mais apres j'en parle mais pas a tout le monde, ma belle famille n'est pas du tout au courant par exemple :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:28
[quote:b644bef2b6="pikette s'impatiente"][quote:b644bef2b6="choupette59"][quote:b644bef2b6="pikette s'impatiente"][quote:b644bef2b6="Loopy 17"][quote:b644bef2b6="pikette s'impatiente"] oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink: et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:b644bef2b6] :roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ? Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D[/quote:b644bef2b6] tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends? et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:b644bef2b6] tiens oreille je n'y avais pas penser cool ca je vais peut être m'en acheter un!!!! oui loopy et pikette les femmes savent faire plusieurs choses a la fois :oops: :oops:[/quote:b644bef2b6] attends, je la prends a l'oreille parce que ma BM m'en a offert un a noel y a 2 ans, mais sinon je l'aurai pris dans le deriere :lol: parce que je trouve que c'est cher et pas top. par exemple, si tu dors sur une oreille, ta temp sera plus elevé de ce coté, pareil si tu est de profil au soleil c'est plus elevé. moi je dis y rien de meiux que celle dans le Q :lol:[/quote:b644bef2b6] PTDR j'adore pikette tu me faire trop rire d'accord dans le Q
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:33
[quote:4d1a7543b2="choupette59"] :lol: ben je vais avec mon homme, il as dit si le gygy ne se remue pas si il dit encore c'est trop tot... on change directe de gygy :shock: il ne rigole pas mon homme :lol: je comprend pour les FIV, moi c'est pareil mais je ne suis pas encore la.. j'espere qu'on aura notre plus avant l'année 2009[/quote:4d1a7543b2] lol ben il a bien raison ! :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:35
moi aussi j'ai besoin de le dire, mais en meme temps c'est pas facile, car certaine personne te prenne en pitié et j'aime pas ca!!! mais apres j'en parle mais pas a tout le monde, ma belle famille n'est pas du tout au courant par exemple :wink:[/quote] je comprends, il faut que tu leur montre qui n'as pas a avoir pitié.. je suis passée par la mais pour autre chose quim'es t'arrivé dans ma vie. cane doit pas etre facile de le cacher pour ta belle famille !!! :shock: remarque moi aussi pour ma BM qui s'inquiete pour un rien je ne lui dirai rien si c'est le cas car elle va stressée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.