Premier essai en septembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:01
Coucou les filles! Florie , tu m as donné envie l autre jour d etre qu avec zome donc ma mere a gardé mes titi samedi soir , ça nous a fait du bien!! On est allé les rechercher hier vers 13h , ils etaient tout content d avoir dormi chez memere et en + en prime y avait la neige partout!!! Silvia , je suis ok avec les filles tu devrais appeler ou voir le gygy... Louloutte t es la prochaine alors je croise tres fort les doigts pour toi et egalement pour Pau, j espere que ça sera bon pour vous! Bonne journee Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:52
Salut les nénettes, Vous allez bien?? Plus personnesqui donnent des nouvelles???? C'est quoi ce travail?!! lol Alors Silvia t'en es où? t'as eu tes rrr? Et Pau t'en es où toi aussi tu devrais pas tarder à les avoir il me semble? Sinon j'espère que Florie et Maéva tout va bien??? Me concernant je devrais avoir mes rrr demain si c'est comme mon dernier cycle (qui faisait 36 jours) mais bon j'ai pas spécialement mal au ventre, quelques tiraillement de temps à autre mais vraiment pas grand chose. Donc on verra bien ce que ca donne en fin de semaine. Bonne soirée à bientôt
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:33
Coucou Louloutte , oui tout va tres bien pour moi! Par contre ma puce est encore malade va falloir que j aille au medecin certainement demain , et je me demande si mon fils ne couve pas la varicelle 8) lol , il se plaint du ventre gorge , j ai vu quelque bouton mais pas sur que ça soit ça , on verra demain! lol Jcroise les doigts pour toi :wink: Silvia , moi aussi jsuis curieuse as tu enfin tes regles? AS tu pris rdv au doc ou gygy?? Bonne soiree
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:13
Coucou les nenettes Comment sa va?? Moi comme un mardi :mdr: Alors Non je n'ai pas mes rrr, je suis a j50 et oui j'ai tel a la gygy mais j'ai eu une des secrétaires médicale qui m'as dit qu'elle me rappellerai dans la journée mais qui ne pouvais m'indiquer l'heure a lequel elle allé me tel, donc je lui est dit de laisser tomber car je suis en contact client et que je n'ai pas accès a mon portable, et au boulot personne est au courant que je suis en essaie bb, donc je vais la rappeler jeudi vu que je suis de repos. par contre j'ai lu sur le net que j'ai peut être eu un nouveau cycle avec mes perte marron, j'ai lu aussi que la pds peut être négatif si le médecin n'as pas préciser qu'il fallait demander je ne sais plus quoi sensible (dsl j'ai pas une bonne mémoire) et que les gygy s'inquiéter que au bout de 3/4 de cycle sans rrr, donc voili voilou pour mes histoire :lol: J'espére que toi louloutte et toi pau vous n' aurai pas vos alerte rouge lol Florie alors ta soirée massage ?? Maeva dit toi que si ton petit homme a la varicelle tu sera tranquille Bonne soirée les poupées Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:41
salut!!! je passe faire un petit coucou!!! et oui pour moi rrr en attente pour ce weekend!!!! sinon oui je sais bien que chaque grossesse est différente, je veux bien revivre la même car elle s'est super bien passée, bien que fini un peu trop tôt, la même en + long!!! :D ce que je voulais dire en fait c'est que le fait d'avoir eu bebe1 a c9, m'empêche de trop y croire et d'être trop déçu quand les rrr arrivent, même si je l'espère à chaque fois très fort!!!! ben sinon ça y est j'ai passé le cap des trente ans :cry: ....... mais bon en fait non, ça change rien :D , j'ai pas plus de rides!!! a+++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:51
Coucou! beh bon anniversaire a toi pau en retard! Comme je me doutais le ptit a bien la varicelle!! Voila comme ça on sera tranquille avec ça , ça sera fait ! mdr Tjs pas de regles silvia :roll: , la je ne comprend plus rien! Bonne journee
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:02
Coucou Tout d'abor bon anniversaire en retard à PAu et pleins de gros bisous!!! Alors silvia tjs rien??? Tu ne refais pas un test??? Sinon moi j'ai pas trop le moral mes rrr devait arriver aujourd'hui d'habitude je les ai en fin de matinée. Et depuis ce matin des pertes marron et aucun mal de ventre mais bon vu les pertes mes rrr vont pas tarder. Donc voilà encore une fois super déçue, enfin c'est la vie en plus ce qui me soule c'est qu'apparemment j'ai descycles de 36j alors que j'espere que ce mois ci ca remette en place à 28j comme avec la pilule. Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:38
Coucou les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRrrreeeeeeee Pau :yes: :bravo: :fou: :yes: :bravo: :fou: :youpi: :youpi: je te souhaite un beau ++++++++++ pour ton anniv et que les rrr ne vienne pas :wink: Louloutte, je suis deg pour toi, baisse pas les bras, je sais c relou d'attendre son +++ et qu'on a envie de l'avoir tout de suite, j'espère pour toi que ton cycle ne s'allonge pas. Maeva, c mieux qu'il est la varicelle maintenant comme ça tu est tranquille, mais j'ai cru lire il y a quelque poste que ton homme la jamais eu ??? Florie, alors ta soirée???? sa c'est bien passé??? je suis curieuse je sais :hinhin: Pour moi j'ai pas mes rrr j51 demain matin je vai refaire un test (la vache que c chére j'en ai marre d'en acheter) si il est positif ou négatif je tel a la gygy car si c'est négatif je vais pas rester comme ça sans rrr, oula c'est moi qui est marquer ça, moi qui me plains de c vilaines je pe le dire que si c'est négatif j'espère qu'elle vont arriver car la c plus possible... je demanderai du duphaston. Faut se dire qu'il y a pire que soit. Bon je vous laisse tranquillou bonne soirée bisouxx :cop:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 01:44
salut! jme join a vou! moi osi jsui en essai bb! sa fai 3 mois et jcommence a desespéré! jpensai avoir un +++ ce moi car 2 semaine de retar et deception les vilaines son arivé dimanch! jespere un +++ a toutes pour noel!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:46
Coucou tous le monde [color=blue:749b0183a0] Bienvenue à toi Mimi!!!![/color:749b0183a0] Tu as commencé tes essais en même temps que nous à peu près. On l'aura bientôt notre +++ mais c'est vrai que 2 semaines de retard ca fait long et l'attente doit être insupportable. Alors Silvia tu l'as fais ton test ou pas???? On veut savoir!!!! Bon j'espère que cette fois ci ca sera la bonne !!! Sinon moi je suis à J37 et tjs pas mes rrr j'ai tjs des pertes marrons mais seulement quand je vais aux toilettes. Donc samedi matin je ferais un test si j'ai toujours rien A plus
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:12
Coucou les filles Je passe en coup de vent Ce matin test pipi --- a ne plus rien comprendre. Bienvenue a toi mimi, beau +++ pour toi. Bonne soirée bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:10
Coucou les filles Vous allez bien en cette fin de semaine???? Pau tu les attend pour quand tes regles? Silvia: C'est clair que c'est à ne plus rien comprendre ce cycle. Tu dois le voir quand ton gynéco?? Moi tjs pas de rrr et pas mal au ventre demain matin verdict. Mais je n'y crois pas. Si il faut je vais avoir comme toi silvia, un cycle à rallonge!! Bonne soirée gros bisous à toute
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:59
salut!! je les attend pour ce weekend normalement.... aucun signe de rien pour l'instant, pas de symptômes de rrrr ou de grossesse.... et ce weekend je fête mon anniv... je saurais même pas si je peux boire un peu!!! dis donc louloutte je viens de calculer que tu es de toulouse.... moi aussi... avant, maintenant je suis sur albi!!! bienvenue parmi nous mimi!!! allez plein de courage a toutes et plein de +++ pour noël (ou avant)!!! a++
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 21:48
C'est vrai Pau!!! Avant j'habitais dans le tarn vers cordes sur ciel, tu connais???
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:36
Bonjour tous le monde, Je viens vous annoncer que je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse et le nouveau papa aussi Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.