Premier essai en septembre

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:27
Bonjour tous le monde, Voilà c'est décidé, j'arrête la pilule samedi prochain. Je sais pas si il y a d'autres personnes qui sont comme moi, mais ca serait cool qu'on se suive dans nos essais et qui sait dans nos futures grossesses. Sinon il me tarde d'arrêter enfin cette pilule car ca fait un moment que j'attends cet instant et mon chéri aussi car il se renseigne de plus en plus auprès de ses collègues!!! Plus ca approche et plus on se pose de questions enfin on verra bien. Je vous dis à bientôt.
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:36
Salut ! Félicitations pour ta décision ! Pour ma part j'ai arreté ma pilule en juillet, j'en susi à mon 2ème cycle, en esperant que ça soit le bon ! Je te souhaite bonne chance pour tes essais ! lilou :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:45
Félicitation, très bon choix, moi j'ai arrêté la pillule fin juillet aussi, je suis donc en C2. Verdict le 15 septembre. Tu l'arrête en cours de plaquette ou tu l'a finie??? bises tiens nous au courrant et bienvenue sur le fofo. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:58
[quote:e6ae08a2f4="SARAROMI"]Félicitation, très bon choix, moi j'ai arrêté la pillule fin juillet aussi, je suis donc en C2. Verdict le 15 septembre. Tu l'arrête en cours de plaquette ou tu l'a finie??? bises tiens nous au courrant et bienvenue sur le fofo. sarah[/quote:e6ae08a2f4] Merci pour vos réponses Comme il me reste 6 jours de pilule je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la plaquette c'est mieux par rapport aux cycles non? En plus il vaut mieux attendre ce week end car j'ai fais mon vaccin de la rubéole le 14 aout et ce week end ca fera un mois. bonne soirée à bientôt, tiens nous au courant pour le 15 septembre
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 21:35
[quote:060a6531d8="louloutte31"]Bonjour tous le monde, Voilà c'est décidé, j'arrête la pilule samedi prochain. Je sais pas si il y a d'autres personnes qui sont comme moi, mais ca serait cool qu'on se suive dans nos essais et qui sait dans nos futures grossesses. Sinon il me tarde d'arrêter enfin cette pilule car ca fait un moment que j'attends cet instant et mon chéri aussi car il se renseigne de plus en plus auprès de ses collègues!!! Plus ca approche et plus on se pose de questions enfin on verra bien. Je vous dis à bientôt.[/quote:060a6531d8] Salut tout le monde, Moi c'est Aurore j'arrête la pillule dimanche prochain et après ma semaine de ragnagna on attaque les essais dès le 22 septembre. Jspr à moi même et à tout le monde que pleins de ++++ vont tomber du ciel

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:00
[quote:28d5a340f6="louloutte31"] Merci pour vos réponses Comme il me reste 6 jours de pilule je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de la plaquette c'est mieux par rapport aux cycles non? En plus il vaut mieux attendre ce week end car j'ai fais mon vaccin de la rubéole le 14 aout et ce week end ca fera un mois. bonne soirée à bientôt, tiens nous au courant pour le 15 septembre[/quote:28d5a340f6] Coucou Félicitation pour cette belle décision. Pour répondre à ta question si il faut que tu finisse ta plaquette, je te répond oui car ma gygy ma dit en juillet "surtout si vous décidez de faire un bb finissez la plaquette ne stoppez pas comme ça" et sur ces belles paroles c ce que j'ai fait je ne les pas reprise depuis le 14 aout, la je vai bientôt entamer mon 2éme cycle j'attends que rrr passe. J'espère que j'ai répondu a ta question !!!!! bisous
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:26
Je me joins à vous !!! Je suis en essais depuis 6 mois... et je commence à avoir besoin de soutien moral !! Donc, let's go les filles, on se retrousse les manches, et on va faire en sorte que les zozos se rendent à la bonne place ... (le seul hic : je ne suis pas régulière :? ...) J'ai déjà commencé à user le thermomètre.. Maintenant on doit user de patience !!! On se tient au courant si un + arrive !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:49
C sur qu'il faut de la patience, de toute les façons on a pas le choix !!! Pour les zozos je pense qu'ils savent le chemin et qu'il se rendent a la bonne porte :lol: à part si ils se sont tromper d'entré :lol: :lol: :lol: Perso je fait pas les courbes de température me connaissant sa va vite me saouler et me stresser donc je laisse faire la nature et sa viendra quand sa viendra, et j'évite d'y penser. Une de mes cousine la fait et hop ça a marcher donc je fait comme elle, je ne pense pas pour éviter de bloquer mon corps, après chacune fait comme elle veux :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:59
Salut les filles donc moi contrairement a vous j'ai arrété ma pillule en milieu de plaquette car la gygy me l'avait changée 2 mois avant et elle ne me convenait pas du tout ( vous voyez tous les effets nég sur la boite de pillule, et bien c'était pour moi avec examens a la clès), et la situation professionnelle a fait qu'on c'est dit pourquoi pas maintenant. J'ai donc eu mes règles 3j après l'arrêt comme si j'étais en fin de plaquette puis le C1: 24j et je suis en cours de C2 à J18. Je ne fais pas de courbe mais comme j'ai eu mal au ventre cette semaine je l'ai prise mercredi, et oh => 37°10 donc je continue pour la fin de cycle depuis et je reste au dessus de 37°. Ne connaissant pas ma temp basale je me dit peut être un ++ pour le 15 sept??? c'est long désolé mais c'est pour vous donner mon avis sur l'arrêt de pillule!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 23:07
Pour ma part moi j'attends que mes rrr finisse pour commencer mon C2, mon C1 étais de 20jrs. Pour moi mon cas de fin de pilule j'ai fini ma plaquette sur le conseille de ma gygy, sachant que je venais a peine de la changer (je l'ai prise que pour un seul cycle car après on pris la décision de faire un +++) J'espère que pour toi se sera un +++ tiens nous au courant :P
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 08:23
Bonjour Moi c'est Virginie et je me joins a vous car ce week-end, nous avons decide de mettre BB2 en route. Il faut que j'aille faire enlever mon sterilet pour commencer les essais. BB1 a 10 mois 1/2 et on en veut pas beaucoup d'ecart d'age entre chaque BB. Pour mon 1er, j'avais arrete ma pillule en fin de plaquette sur les conseils de mon medecin. Ca avait fonctionne au 3eme cycle. Les 2 premiers, j'ai psychote comme une folle et au 3eme je me suis dit on verra... Et voila, je suis tombee enceinte. Voila pour mon roman
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:01
slt les filles nous on est en essai depuis deux mois masi j ai un tres gros probleme d hormones a cause d une tumeur sue l hypofise ce mois si si ca na pas marcher ej commence la courbe mais la le probleme c que j ai fait un test car ej susi en reatar il ete positif mais la prise de sang elle ete negative donc je vais prendre rdv avec mon gygy je vous souhaite a vs tte des +++++++++++++
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:40
C'est cool qu'il y ait du monde pour discuter ca fait du bien car avec mon chéri on en parle tous les deux mais après moi je n'en parle à personne car on veut pas trop en parler avec la famille et amis comme ca ce sera la surprise. Silvia83 : Effectivement j'attends bien la fin de ma plaquette car sinon mon cycle va être tout chambouler. Aurore (fiancée24) : on arrête en même temps à un jour près, c'est cool! J'espère que ca marchera très vite pour toi.... et pour moi aussi par la même occasion!!! lol Vous avez déjà commencer à regarder les cliniques où vous pourriez aller? Moi je commence déjà à regarder car dès que j'ai un retard de rrr je vais chez mon médecin généraliste pour la prise de sang et si j'ai un beau positif j'irai directement voir un gynéco de la clinique qu'on souhaite pour le premier rdv. Comme ca je serai suivie du début jusqu'à la fin. En plus, depuis qu'on emmenagé, je n'ai pas vraiment de gynécologue attitré. Voilà, tenez nous au courant les filles de vos essais ca nous encouragera. Et pour celles pour qui ca fait longtemps qu'elles sont en essai, NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!! Bonne journée.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 20:36
Coucou Pour moi je ne regarde pas que les cliniques, je regarde les poussettes, les couches si je vais en prendre lavable ou jetable. Tout ça c'est un sacré budget. Mais ça sera que tu bonheur :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:24
bonjour tout le monde,,je peux venir vous rejoindre?? je me présente: je m apelle tatiana,,20 ans mon zomme en a 26,, un + "surprise" le 4 février,,mais perdu mon petit homme le 20 juin à 21semaines curetage 4 jours plus tard car rétention placentaire metrorragies pendant 2 mois après tout ça reprise de pillule vers le 16 aout,,terminée samedi,, donc attente des rrr et après on réessaie... voila j ai tout dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.