Premier essai en septembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 20:32
Oui je l ai vu , donc c etait bien la varicelle comme je m en doutais :roll: Beh ecoute il m a dit que je risquait rien et bébé non plus vu que j ai deja eu la varicelle etant petite , jsuis soulagée :lol: Par contre le grand ne l avait pas encore eu donc a mon avis , y va y passer j espere qu il se grattera pas trop , la puce ça va elle se gratte pas Bonne soiree
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:21
Coucou les filles, Sa va en ce dimanche?? Florie, louloutte, vous en êtes ou de votre cycle??? Maeva contente de savoir que toi et bb vous avez rien, puis pour ton grand faut qu'il fasse attention a ne pas choper la varicelle !!! Euhhh en faite j'ai pas mes rrr je l'avai mis un peu plus haut sur un de mes messages, mais j'ai eu des perte brune vendredi aprem, et hier une trace de sang sur le papier wc, et depuis plus rien, et je ne sais pas quoi penser a tout ça ??!!?? Puis j'ai des vertiges depuis hier soir. Je vous souhaite a toutes un bon dimanche. Bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:39
Coucou tous le monde!! J'espère que vous allez bien? Silvia attend encore un peu et refais un test. Mais c'est vrai que c'est bizarre tout ca. Sinon, moi ma date d'ovu était mercredi et depuis hier pertes brunes et un peu de sang dans les glaires. Doçnc je sais pas ce que c'est surtout que je dois avoir mes rr que le 25 novembre. Bon dimanche
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:52
ohhhhhhhhh louloutte j'ai eu la même chose que toi hier !!! on est des zombies lol
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:56
Je viens de regarder sur le net et apparemment des pertes brunes et des traces de sang dans les glaires ce serait la nidation. Donc on verra bien. Mais sinon peut être que tes pertes sont des rrr anniversaires t'ass refait un test ce week end??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:59
Arréte tu es serieuse la ?? J'ai envie de sauter de joie !!!! lol Non j'ai pas refait de test car c'était mon dernier, et il faut que j'en achète un. Mais je préféré attendre encore un peu. Et toi tu as fait un test??
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:06
Tu devrais refaire un test en début de semaine tu dois être à J40 environ non??? Moi je ne fais pas de test encore car je devrais avoir mes règles dans 9 jours donc je pense que c'est trop tôt en plus j'ai eu mon ovul y a que 4-5 jours. Je croise fort fort les doigts pour toi. T'as rien eu comme pertes aujourd'hui t'as pas d'autres symptomes?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:13
Non aucune perte, je viens d'aller au toilette et il y a rien je suis a j41. Je pense que je ferai un test jeudi je m'accorde encore quelques jours. Au cas ou ! Sinon j'ai des vertiges la j'ai pris du magnésium et des gélules de levure de bière pour voir si je suis pas encore en anémie comme en aout. Je croise les doigts pour toi aussi j'espère que le +++ de maeva est contagieux :D
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 23:05
salut!! je suis enfin revenu de voyage... enfin depuis jeudi soir mais pas eu trop de temps.... c'était super, on a marché comme des dingues, on étais bien crevé!! toujours d'ailleurs!! j'ai ovulé un peu tard ce mois ci, à J16 soit le lendemain de notre arrivée la-bas!! pas étonnant avec le stress du départ, le stress de laisser la puce.... bref ajouté à ça l'avion et la fatigue, c'est pas gagné pour le ++, enfin verdict en fin de mois!!! ce serait trop beau que ça arrive si vite ce coup ci!! félicitation à maeva!! moi je l'avais annoncée tard ma grossesse, trop superstitieuse!! a++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:34
merci Pau jcroise les doigts pour toi Alors les filles!! Je m absente quelque temps et qu est ce que je vois , tjs pas de regles et des perte brunes , nidation ?! Oh je croise tres fort les doigt , les pieds et tout ce qui peut se croiser pour vous les filles!!! J espere que vous aurez vite votre +++!!! Silvia , tu vas reussir a attendre jusque jeudi , ouh lala moi je pourrais pas jsuis trop impatiente lol Sinon jsuis allée faire ma prise de sang ce matin , resultat demain matin! Bonne journee a vous bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:28
Coucou tous le monde, Je croise trop les doigts pour toi florie, j'espère de tout coeur que ca va marcher. Oui en effet en faisant un test tu seras fixée rapidement en plus avec 2 jours de retard. Par contre je ne pense pas que ton opération chamboule quoi que ce soit mais bon avec le corps on sait jamais rien. Bon alors silvia t'as fais ton test ou pas?????? Bonne soirée
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:29
Mince j'ai lu trop vite et j'avais pas vu que tu faisais ton test que jeudi. Tiens nous au courant
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:18
Coucou mes nenettes :arrow: Maeva, je n'y connait rien en résultat de femme enceinte mais j'espère que ton taux augmente bien :lol: :arrow: oui t'inquiète je vais réussir a tenir jusqu'à jeudi, il le faut, je pense que j'ai du ovuler méga tard. on verra bien. :arrow: Pau, c super d'avoir de tes news sa faisait longtemps, faut que tu vienne plus souvent, si tu peux bien sur :oops: c marrant on est rentrer en même temps de vacances on a du se croiser a l'aéroport :lol: lol j'espére que ton +++ arrivera vite. :arrow: Florie, je croise les doigts pour toi pour que ton test soit +++, car si tu est régulière et que la u as du retard, c'est louche quand même.Tiens nous au courant. Je suis comme Louloutte je pense que ton opération n'as rien a voir avec ton retard, sinon les médecins te l'aurai dit !!!! :arrow: Louloutte, t'inquiète pas je vous tiens toutes au courant. Vivement demain pour connaitre le résultat de Florie. Bonne soirée a toutes. bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:01
Coucou les filles! Silvia , quel courage quel patience moi je ne pourrais pas! lol Florie, jpense que t as pu ovuler un peu plus tard ce qui donnerait ce - , j ai eu le cas pour la 2éme! Jcroise encore les doigts!!! Sinon oui j ai bien eu mes resultats donc forcement positif! lol Avec un taux a je ne sais plus exactement mais il me semble 6821 Ui/L Je serais donc entre 4 et 5 semaine! Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:36
salut!! oui c'est vrai je viens pas souvent.... pas toujours le temps.... sinon je commence a psychoter aussi, j'ai de nouveau une montée de lait, ça m'est déjà arrivé (donc je sais que ça n'a aucun rapport avec le fait d'être enceinte ou non) mais les autres fois c'était sous pilule donc je peux pas m'empêcher d'y croire!! mais je me raisonne pour pas avoir de mauvaise surprise... ça tomberait tellement bien que ce soit pour ce mois ci!! ca ferait une naissance pour cet été!! pour ma puce qui est née en mai, homme n'a pu prendre son congé que en aout en + de ses congés habituels, car trop de boulot avant . premiers mois avec puce horrible (coliques monstrueuses) donc si la ça pouvait tomber pile poil..... mais bon de toute manière faut attendre encore jusqu'à la fin du mois sauf si gros symptômes avant.... et à la fin du mois j'ai 30 ans (oulala déjà) super cadeaux d'anniv!!! allez faut pas s'emballer!! ++ à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.