Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 14:04
non je suis pa repris pour la bonne raison que j'ai ete honnete et je leur ai dit que j etai enceinte et vu que j etai en interim, il on trouver une autre femme. Donc pas de place pour moi Mais la je recherche plutot du cote de bourgoin pas rapport a la creche. Mais la j'ai postuler un poste a 10 min de la creche donc je croise les doigts. Tu devrai vraiment tente les etudes infirmere ci t aime il y a pas de raisons que tu y arrive pas. Moi ma belle soeur est infirmiere ci tu voudra des renseignements il y a pas de soucis. Elle es sorti de l ecole il y un peu plus d'un 1an. Sinon pour ce voir fanny ca t arrangerai quand? Ma petite chupa je pense que c'est bien grave moi j'avai ca de temps en temps et on m a donner des ovules a mettre et apres ca allait mieu.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:55
Bonjour les nenettes!! Aujourd hui tout va bien :lol: mon corps s amuse :lol: :lol: Je suis un peu fatiguée ce matin sinon ca va bien en forme :wink: Bisouxxxxxxxxx et bonne journée :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 13:05
coucou ma petite chupa c es le bonheur de la grossesse ton ventre se transforme c es tro bien. Bisous a tt la famille moi je vai me laver car la puce s es reveiller a midi :shock: donc aujourd'hui elle mangera que 3 fois et la elle discute dans son parc :lol: bisous les copines
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:17
bon personne :shock: tanpis
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:19
Bonjour les filles!!! Ben moi pas en grand forme,hier aprs midi j ai commencé a avoir très mal dans le bas du dos (comme si ca me brulait)et cette nuit pareil de 2h à 5h pas dormis telement j avais mal pffffffffff saleté!! De plus sans avoir rien fais du tout donc comprend pas !! J ai pensé a une infection urinair mais ca ne me brule pas quand je vais faire pipi et je fais pas plus pipi ,ni plus envie J attend le doc ,je lui ai sonné ce matin pour qu elle passe Voila les new bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:48
Voila,le doc est venu et je dois faire un peu de kiné(me faire croquer en douceur car j ai un truc de bloqué dans le bas de mon dos :( ) C est pas grave donc tant mieux et dans mes urine il n y a rien (super tant mieux ) Bonne journée le filles
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:29
Coucou les filles!!!! Alors ça y est depuis presque 4 semaines j'ai enfin trouvé le temps de venir prendre de vos nouvelles et de vous en donner... mais d'abord à vous: MARION Comment vas-tu?? et les jujus??? MA PTITE MISS: toujours aussi jolie que sa maman ta petite elina!!! PATATE : ton fils c aussi un sacré tombeur!! CHUPA: j'espère que tu ne souffres plus et que ton doc t'a bien soignée!! Prend bien soin de ta crevette!! KYTIE: tu sais toutes les ondes positives que je t'envoie!!! TOUTES LES AUTRES: grosses bises aussi!!! j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!! Je vous embrasse bien fort et à bientôt j'espère!!!
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:48
[b:5dac3ad20d][color=blue:5dac3ad20d]Bonjour les Filles, excusez mon silence, j'ai été clouée au lit avec 40 de fièvre jour et nuit, angine blanche carabinée mais tt va mieux : ouf, sinon, vos LOULOUS ST TJRS AUSSI CRAQUANTS :D :D ! Vivement d Nouvelles de Marion et de ses BEBES, p-ê pour le 19/9 c l'anniv' de ma dernière :wink: , alors, bcp de choses à faire et heureusement je suis en repos cette semaine, mais tjrs pas d'appétit ! Prenez Soin de Vos Bidous, moi, pas de T° ce cycle, je suis à J 26, alors.... on verra bien : GROS POUTOUX ! :D[/color:5dac3ad20d][/b:5dac3ad20d]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:26
Bonjou les filles!!! Dide ben ca va doucement,je dois faire de la kiné mais pas encore su y allé :( Et toi ca va ???????????? Rita ma belle prend soin de toi ! Miss ,patate, milou,Kytie vous etes ou ???????????????? Pas de new de Marion ???? Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:05
coucou les filles désolée mais ma maman a de la fievre en ce moment et c est pas cool vu qu elle est en chimio ... donc on surveille!!!et avec ce temps de m****** ti lou a la voix cassée ça me fait mal au coeur de l entendre essayer de vocaliser et de forcer...ça ne l empeche pas pour autant d etre monter sur pile electrique! il saute quand on le met debout il crane et lache les mains il se met a 4 pattes et je peux plus l installer dans son transat....je sens bien que d ici peu je vais en voir de toutes les couleurs!!! enfin je dis ça mais en fait il est tonique mais il est franchement de bonne composition j ai pas a m en plaindre. chupa a croire que mon coprs a voulu etre solidaire du tien j ai mal au dos !!! ce matin j ai claqué quelque chose super!!! ça ira mieux demain bisous a toi et calin a ton bidou. rita fini bien de te soigner bon anniv a ta derniere et on croise les doigts pour ton cycle... vigeou coucou ma belle contente de te lire!!!!! comment ça va ? pas trop k o ? gros bisous ma biche milou moi aussi j etais en interim et j ai rien dit de ma grossesse ! quand il l on remarque on avait deja signe le contrat qui m emmenait jusque mon conges mater (mais vu que j ai été arrete 1 mois et demi avant....). Parfois c est dommage mais l honnetete ça ne paye pas surtout en matiere de grossesse!!!! c est fou quand meme qu'on arrive pas a faire valoir nos droits !!! bisous a ta puce et a toi lili ma biche on s est eu sur msn ben merciii !!!! t es adorable un vrai petit coeur :D bisous je t adore patate dide ça va?? bisous a vous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:11
OOOOOOOOOOh pas chouette la fièvre pour ta maman ,courage j espere que ca va aller :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et merciiiiiiiiiiiiii
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 18:18
coucou les filles Désolé de mon absence mais pas mal de chose a régler pour l'avenir!!dur dur!!!mais c'est deja pas mal!!!! Je n'ai pas eu de nouvelles de Marion...désolé...jai essayé sur les 2 telephones mais aucunes reponse!!!je retente ce soir!!!! Sinon tout va bien!!Elina commence a se calmer!!je lui fis comprendre que je ne peux pas lavoir dans mes bras 24h/24 et ca commence a entrer lol!!Sa nouvelle decouverte SES MAINS lol!!!toujours dans la bouche!! Ici il fait froid!!La petite etant frileuse comme maman j'ai du allumer le chauffage car mademoiselle a les mains et le bout du nez tout froid!! VIGEOU CHERIE comme je suis contente de te relire!!ca fait si longtemps!!Je t'embrasse fort en esperant que la petite famille et toi allez bien!!!! KYTIE tout est normal...je t'aime tres fort tu sais!!! CHUPA pas cool le dos..j'ai eu un soucis a 3 mois de grossesse..j'en dormai pas...c'etait douloureux..je compatis!!Bientot nous serons le sexe de ce petit bout!!! MILOU gros bisous a vous!!!! PATATE t ou?????GROSSSSSSSSSSSSS BISOUS aussi!!! AMANDINE,DIDE, RITA Pleins de bisous a vous!!RITA bon annif a ta puce!!jespere que tu vas mieux!!!!! Bonne fin de journée!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0037,68fb2b1b465316afc5a7c8de69db4f9d.jpg.html][img:ccdd186218]http://images4.hiboox.com/images/3808/68fb2b1b465316afc5a7c8de69db4f9d.jpg[/img:ccdd186218][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 20:07
Coucou !!! Désolée, je suis surbookée aussi, comme Aurélie !!! :lol: :lol: Paperasse du mariage, paperasse du boulot... :x :? Trop contente d'avoir de tes nouvelles Vigeaou !!! Comment te sens-tu dans ton nouveau chez toi ??? Rita : bon rétablissement ! Et bon anniversaire à ta poupée ! Kytie : plein de bonnes pensées pour ta maman, qui va vite se remettre. Enzo est un gentil petit garçon avec sa maman, il est trop fort !!! Milou : j'espère que tu avs vite trouver un boulot :wink: . Chupa : plein de repos pour ton petit dos, c'est chouchou qui va devoir te bichonner !!! :lol: :lol: Aurélie : la petite Elina est toujours aussi jolie, elle a une mine de coquine maintenant !!! Comme elle grandit !!! :shock: sinon ben toujours pas de nouvelles de Marion... :cry:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 08:41
salut les filles un petit coucou avant d'aller a la creche je voit que marion n'a toujours pas poster un message j espere que c 'est a cause de la fatigue. Sinon je vois que tout le monde va bien. Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:59
Rooooooooooooooo le joli petit chaton !!! Elle est adorable Clara !!! Tu nous diras comment s'est passée sa 1ère journée à la crèche ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.