Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:51
Et voilà... :wink: Bande de pipelettes... :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:58
alors pour ce qui es derriere clara on me la offert donc je peu pa te dire mais je pense que c es aubert mais je suis pa sur. C'est sur que c'est tro mignon. Pour la rencontre faudrai voir avec audrey quan elle peu mais ca risque d etre chaud pour elle vu que ses garcons son a l ecole maintenan. Et moi a partir d octobre ca risque d etre plus chaud car j emmene la puce a la creche et moi je reprend le boulot. Sinon je vous ai pa di on ai aller a la creche avant hier pour l inscrption c es super les femmes son super bien et la creche es bien equipe. Clara commence a etre une grande ca fai tro bizar :cry: Aurel bon courage pour le rhume, moi clara a ete malade a l age d elina ca a mi 2 semaine a partir moucher et surtout tu la met sur le cote et tu lui met du serum dans chaque narine c es ce qu il marche le mieu avec la mienne. Marion encore la :lol: :wink: c es super tu doi tro heureuse, ils son raison il son bien dans le ventre de leur maman. Sinon elle es ou poupoune et alexandre? Vous avez des nouvelles, vu qu elle a repris le travail ca doi etre plus difficile pour passer. Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:31
coucou Merci pour les conseils.... Elina etant malade a lage de 2 semaines j'ai tout se qu'il faut a la maison.... Ellle ca va encore...Moi j'ai de la fievre, un debut de torticoli et jme sens hyper faible....dur dur a tenir la journée mais bon c'est comme ca.... Comment ca se fait qu'il n'y a plus aucun message de Rita???qu'est ce qu'il y a eu???? gros bisous a vous toutes!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:35
Coucou! Ma pauvre Aurélie, j'te plains, ça doit pas être drôle avec ta petite puce à s'occuper... Pour Rita, Nyny a répondu sur le tome 2, apparemment c'est qu'elle a demandé à ce qu'on désactive son compte... La sage femme est passée, tout va bien, les ptits loups pètent le feu, beaucoup de mouvements actifs, comme d'hab! Elle pense que les ptits sont menus, et assez grands, selon la forme de mon ventre. Elle pense aussi que ça tient que par les médocs, et que dans 6 jours quand je vais les arrêter, ça peut aller trés vite... Sinon elle m'a trouvé des oedèmes au jambes et au visage, mais rien de bien méchant... comme en fin de grossesse quoi... Y a un tout ptit peu d'albumine ds mes urines, mais c'est sans doute pas grand chose, ma tension est bonne. Je commence à flipper, l'accouchement approche à grands pas! En plus, on m'a dit que le ptit lou a une grosse tête, et pour couronner le tout, il regarde le plafond!!! :roll: Normalement, il devrait être tourné dans l'autre sens et regarder par terre... :lol: Du coup la sage femme m'a dit que ça sera plus long et que ça l'étonnerait pas que ça se finisse en césa... Bon déjà si le petit passe, la soeur aura de la place aprés!!! :lol:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:43
Une ptite photo de chéri et moi hier soir prise par des amis... Bon faut pas regarder les cernes et ma figure toute bouffie... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080904022923272272456281.jpg][img:ce3fd89b5f]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/04//mini_080904022923272272456281.jpg[/img:ce3fd89b5f][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:06
coucou marion contente que tu soi encore la. Ci j'ai bien compris ton garcon a la tete mal placer ci c es comme moi l'accouchement va etre plus long moi elle avai la tete qui regardai en haut il m on mis dans des positions c'etai bien marran quand j'y repense mais regarde j'ai bien reussi a accoucher il voulai se faciliter avec les forcept (desole de l orthographe) et il voulai aussi par cesarienne et j ai di NON car la puce son coeur allai bien et finalement j ai accoucher sans probleme surtout hesite pa a leur dire ce que tu pense car il prefere utiliser le plus pratique pour eux (enfin dans ma maternite en tout cas) bisou et t inquiete pa avec le travail que tu a deja fait de tenir autan tu va accoucher comme une reine :wink: Et je te le redi tu es tro belle mais un bide :shock: ma pauvre ca doi etre lourd a porter. Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:40
Salut les filles, allez c'est parti pour le tome 3 c'est lieux comme ça. Excusez mon abscence mais avec la rentrée il a fallu tt réorganiser pas facile mais c'est tt bon. Mes confiotes st faites mes haricots ds les bocaux mes ratatouilles et les tomates farcies aux congélos c'est bon je suis parée pour l'hiver :lol: MARION et bé dis donc c'est super t'auras vraiment tenu jusqu'au bout mais que tu fais fatiguée ma pauvre vivement le jour j qd même !!! FANNY ET MILOU c'est qd vous voulez pour que l'on se voit c'est une super idée je trouve AURELIE soignes-toi bien et puce aussi il est vrai qu'à part bien lui nettoyer le nez y a pas grand chose à faire CHUPA très très joli bidou ça me rend nostalgique tt ça !!! Sinon mon bastien est toujours aussi content d'aller à l'école je suis trop contente pour sa première année de maternelle et mon arthur a fait ses premiers devoirs ce soir trop drôle !!! Bisous les filles Audrey
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:53
MAGNIFIQUE PHOTO MARION!!!!! Tu es ravissante!!!Pour des jumeaux je trouve que ca va tu te portes bien!!! Pour laccouchement normal que tu stress mais arrivé le jour J tout vient tout seul comme si tu avais deja vecu ca...ta pas le temps de reflechir et tu verras tout ira bien!!! bisous a toute
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:11
Coucou!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Vous me faites rougir!!!! Perso, je trouve que j'ai vraiment changé de tête avec cette grossesse... oedèmes + cernes ne font pas bon ménage :lol: :lol: :lol: En effet vivement la fin quelque part, même si je suis déjà nostalgique de cette grossesse, mais ça devient vraiment lourd à porter quand je me lève, et je suis de plus en plus fatiguée... Aller faut que je tienne encore 6 jours si possible!!! C'est plus si loin! Milou, tu me rassures vraiment, car moi aussi mon ptit loup regarde en l'air, du coup à l'écho m'ont pas rassurée, ni la SF qui vient à la maison... J'y tiens vraiment à mon accouchement "normal"... Bon s'il en va de la santé de mes bébés, ba tant pis ça sera césa... Dide, c'est super pour tes ptits loups pour leur rentrée!!!! C'est bien quand ça se passe comme ça! Tu me donnes faim avec toutes tes conserves!!!! Aurélie, merci pour tes encouragements!!! Bon rétablissement à tous les 3!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 23:16
vous verrez comment il pleut chez moi c'est grave. tout est inonder vu qu'il y a des montagnes ca coule l'eau comme des torrents mon cheri es parti au travail il m'a dit ferme bien tout. :shock: :shock: J en peut plus de ce temps de merde. bonne nuit.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:39
Coucou !!! Oui sacrés orages hier soir Milou !!! :shock: Aurélie : comment ça va aujoud'hui ? Dide : :shock: quelle super maman !!! Cette organisation !!! MArion : je me répète, vous êtes trop choux tous les 4 !!! T'en fais pas pour l'accouchement... C'est tellement génial ce que tu avs vivre !!! Et pour ce qui est de la position du petit, t'inquiète, Léonard c'était pareil. Le sage femme a été super, il y est allé en douceur, j'ai eu aussi droit à toutes sortes de positions pour le faire tourner. On a laissé faire, on a pris notre temps, et tout est allé super bien... C'est tellement beau un accouchement, je t'envie, j'ai tellement envie de revivre ce jour !!! :D Bon sinon mon titi va super bien : 8,590 kg - 66,5 cm. A y est il stabilise, ça monte plus comme une flèche... :D Très tonique, il se tient déjà très bien et se redresse beaucoup. Voilà, bisous ! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:56
Coucou! Nyny, ton ptit Léonard est en pleine forme, c'est super!!! :D :D :D Aurélie, la ptite famille va mieux j'espère!!! Tiens nous au courant! :wink: Milou, alors t'as pas été inondée j'espère!!! Les autres, ba gros bisous!!! Pour ma part ba je sais pas trop, mais je crois que je perds le bouchon muqueux... Pertes rosées sur le protège slip... J'ai bien mal au bid aussi depuis ce matin, de bonnes douleurs de rrr... Bon ça veut peut-être rien dire, on peut perdre le bouchon muqueux et accoucher des jours voire des semaines aprés... Mais j'avoue je commence à flipper un peu là! :roll: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 16:48
ça semble bien être le bouchon muquex... :roll: Mais c'est calir que ça veut pas dire grand chose... Les douleurs de rrr non plus, j'en ai eu peandant des semaines avant d'accoucher... Mais de toute façon le jour J approche... ZEN tu vas nous faire des superbes bébés !!! Bon ma soeur a joué à la coiffeuse avec Léonard... Elle aurait aimé une tite nièce... hum hum... [img:73e3d55f87]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/nveau/DSCN4748.jpg[/img:73e3d55f87]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:01
Alors là il est trop chou le petit Léonard!!! Trop forte ta soeur!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:54
Coucou les filles!!! Marion trop belle ,et suis sur que ton acouchement sera bien ,reste cool ma belle :wink: Trop mimi Léonard en tite fille :wink: Miss soigne toi bien et aussi ta tite poupée :wink: Dide et oui la rentrée c est pas tjr cool et reposant :wink: Milou ,en Belgique aussi il fait moche mais pas d inondation non non c est bon !!! :wink: Moi tout va pour le mieux,j ai été passer mes heures de cours(2h)il m en reste 10 je vais les faire la semaine prochaine :wink: Bisouxxxxxxxxxx à toutes Pour repondre pour Rita,elle a eu un soucis avec queqlu un sur le fofo (comme elle venait pas souvent) et du coup elle a préfére paritir(j ai des new et des contactes avec elle sur un autre fofo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.