Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:40
[quote:2c74d2e7c0="Madame Patate"] Maxandie : génial les 2 dents !!! Dis moi t'es super au point pour ton mariage !!! Nous on a encore rien : ni de date, ni salle... Je voulais faire le baptême de mon titi en même temps, mais ici ils ne veulent pas, du coup je me demande si on va passer à l'église... :roll: Parce que bonjour le temps que ça prend les réunions !!! [/quote:2c74d2e7c0] coucou :wink: en effet si t'as pas la date tu vas pas aller bien loin :lol: :wink: mais tu te rendras vite compte qu'il te faudra bien un an d'organisation et que pour avoir la date faut que la mairie, l'église (si t'y vas) et le traiteur soit dispo en mm temps :roll: y'a mm des traiteurs (complets depuis un an et demi) qui m'ont dit qu'avant d'appeler la mairie valait mieux appeler le traiteur pour connaitre ses disponibilités :shock: et oui parce que les meilleurs sont évidemment pris les premiers :P pour la robe, bé déjà là faut attendre au moins 4 mois pour l'avoir en livraison :roll: et après tu rajoutes 3 essayages... pour le bapteme + mariage, en effet certains curés ne veulent pas trop mais bon nous c'est un ami de la famille ça aide :D bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:13
re coucou les filles Me voila de retour du pediatre..vous allez rire!!Bah j'ai pleuré quand il l'a vacciné..je supportais pas son pleur de douleur!!! :oops: Sinon elle va tres bien 55.5 cm et 4kg480 ma bibiche!!elle reagit bien a tout.... Bon vu qu'elle a encore quelques crises de douleurs de ventre nous avons une echo a faire!!!!! Voilou tout va bien!!elle a dormi direct apres le vaccins...la elle vient de se reveillé elle decouvre ses doigts lool..... Gros bisous et Merci pour vos votes!!je compte sur vous chaque jour!!!! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:45
Coucou! Maxandine, c'est super pour ton mariage!!! Et ta poupée et super mimi!!! Aurélie, ba tu sais c'est normal que tu aies pleuré... Y a pas à avoir honte!!! Je pense pas supporter de regarder les soins qu'on va faire à mes pious pious... et pourtant ce sont des soins que je pratique tout le temps au travail... Quand on est maman, ba on est maman et puis c'est tout!!! Bon c'est cool si Elina va bien! Tu nous tiendras au courant pour l'écho! mais y a pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit! :wink: Nyny, gros bisous!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:51
Salut les filles, je suis absente en ce moment car mon lucas a une otite donc je m'en occupe beaucoup et avec les grands à récupérer à l'école c'est chaud je vs embrasse toutes très fort les filles audrey je vs mets des photos de mes fils prises hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2823,af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg.html][img:2cb741be1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/af811d0932cc5ad7aa566e4b6085e37a.jpg[/img:2cb741be1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2828,eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg.html][img:2cb741be1e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/eba984c8841333b5646fea62e739e784.jpg[/img:2cb741be1e][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 23:37
coucou les filles je vois que tt le monde va bien. Aurel ta puce a bien grandit dis donc. Et les vaccins c es sur que c es pa facile mais plus tu va stresser et plus elle va pleurer; c es ce qui c es passer pour moi et apres j ai relativiser et elle a plus pleurer ou tres peu je suis devenue une courageuse maman :D Audrey trop marrante tes petits montres pas contre pas drole pour lucas une doi souffrir. Gros bisous a toute la famille Marion ca y es dernier medicament pris. Moi je paris le 11 septembre ca y es derniere ligne droite. Surtout repose toi au maximum car apres fini de faire des sieste :lol: Fanny, j espere que tt la famille va bien. Bisous a vous 3 Amandine contente de te revoir. C'est super que ca dure 2 semaine l adaptation moi apparament c'est qu'une semaine je stresse car on est toujour tt les deux mais a la creche il son tres competent donc je suis rassurer. En tout cas elle es tro belle avec ses deux petits dents. :wink: Chupa moi je paris pour une fille j avai pa encore parier. Sinon ici ca va super bien a part que les dents travail de plus en plus je vois qu elle souffre. Maintenant c es cool car elle se reveille entre 8h et 9h30 et se couche a 20h on a un meilleure rythme et j aurai moin mal au coeur de la reveiller pour l emmener a la creche. Sinon cheri travaille toujour de nuit :cry: mais je profite de lui l apres midi. Et aujourd'hui j'ai tel les entreprises j ai fai des candidature spontanee pas facile de trouver du travail avec un bebe je ressent au tel que ca bloque. Enfin bon je vous ai raconter ma petite vie. Je vous fai de gros bisous et une bonne nuit :lol: :lol: [/img]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 08:17
bon les filles je croîs que c me today contractions douloureuses depuis 6 h30 ce mâtin toutes les 10 mn. Je vous tiens au courant je vais a la mâter voir si faux travail. Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:17
coucou les filles!! Tout va bien!!Elina a tres bien dodo!!!pas fievre....tout roule juste un pe grognon!!! Marion SUPER!!!!On attend les news!!!!! Milou j'ai versé quelques larmes et une foi dan mes bras ct fini!!!ca ira avec le temps jespere :lol: Dur l'etape des temps!!bon courage et surtout gros bisous a la puce!!! Dide ton pauvre loulou avec une otite ca doit etre dur aussi!!en tout cas ils sont a croquer tout les 3!!! Ma patate gros bisous!!! Amandine contente de te relire!!!! bisousssssssssssss P.S : OUBLIEZ PAS DE VOTER ELINA!!! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:23
genial marion on attend tes nouvelles. :lol: :cry: :cry: :D :D Oui aurel tu verra apres fini les larmes mais c es quan meme dur a chaque fois. Sinon ta puce elle es tro belle Moi j y compren rien plus je la couche tot et plus elle dort tard. Hier soir bib a 19h30 coucher a 20h et reveil a 9h15 tant mieu car moi coucher a minuit :roll: bisous et donne des news marion on pense a toi :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:25
je vai voter de suite pour les concours par contre pour le plus beau sourire je pense que c es une arnaque quan tu voi des femmes qui on 150 voix sachant que j ai demander a grave du monde j ai 40 voix c es toujour ca mai je pense que c es bidon
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:33
ca y es poulette j ai voter pour ta puce enfaite c es pa le meme concours du sourire que moi et tan mieu car l autre es bidon bisou bonne journee aufaite amandine moi j aimerai baptiser la puce en septembre prochain question organisation j y connais rien je vai me renseigner ci tu a des info a me donner et des conseil volontiers :wink: :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:17
MERCI MILOU!!!! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:15
Coucou!!! Bon ba j'suis de retour chez moi! Le travail a bien commencé ce matin, mais s'est stoppé en cours de route!!! Mon col s'est un peu modifié, passé de 1 à 2 doigts larges et contractions fortes toutes les 2 ou 3 mn au monito, mais aprés un coup de spafon ça s'est stoppé... Du coup, ba j'suis de retour chez moi, mais la SF dit que ça peut reprendre n'importe quand, donc voilà! Donc voilà, maintenant j'attends :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai croisé ma gygy dans les couloirs des urgences et elle était trop surprise de me voir :lol: elle m'a dit, ba j'croyais que vous aviez déjà accouché!!! j'ai dit ba non, 36 SA ce jour!!! Je dois la voir demain pour programmer le déclenchement sûrement la semaine prochaine.... Enfin si j'ai pas accouché cette nuit!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 15:04
salut ! pff il fait trop chaud ici :oops: je viens de finir de mettre de l'huile protectrice sur mon salon en bois dehors et j'ai cru que j'allais péter tellement il fait lourd ! donc là je me suis dit "allez on va se poser au frais" :D aurel :arrow: moi c'est demain le vaccin pour ma lili, mais elle pleure jamais :roll: à vrai dire je suis pas stressée non plus donc elle doit le sentir, puis ma pédiatre est super, elle sait détourner l'attention :P milou :arrow: l'adaptation je la fait en 3 semaines et pas 2 ! c'est clair c'est super !!! pour ton bapteme bé je peux pas trop te dire vu qu'on le fera en mm temps que le mariage, donc bien après toi, à moins que tu parles de septembre 2009 :roll: :oops: demain on voit le pretre pour la première fois, j'en saurais peut etre plus :wink: baleineau :arrow: ah ça sent la fin :wink: et le début aussi :lol: vivement les photos :D :D :D :D :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 15:33
genial moi aussi je sen la fin pour toi marion ca ce trouve j ai raison de ce que j ai parier ca sera demain ou plutot tres tot demain matin :lol: :lol: vivement les photos des petit bout aurel, chaque jour on peu voter ou c es qu un vote pour tt le concours? Amandine ca sera pour 2009 ou juillet ou septembre car ma soeur es parti au etats unis pour les etudes et vu que c es la marraine pa le choix, j aurai demain le cure pour voir les dates. Sinon la salle ca pourra etre bon par contre je suis decu j aurai cru que c etai le samedi j aurai tro voulu faire la fete le soir et on me di que c es le dimanche. La salle serai a 74 euros par jour mais ci je rajoute vaisselle + cuisine il y en aurai pour 150 euros mon pere vu qu il es espagnole ca sera grosse paella et on serai un plus de 50 (et j ai essayer de faire au minimun) mais j ai pa tro d idee sur la deco et sur les dragees. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:41
Bonjour les filles!!! Marion c est génaile,quand ton regarde ton parcours,les bébés allaient arriver préma et voila qu ils vont pas etre si loin que ca du terme !! Comme quoi il faut tjr rester positive car tout peu arrivé comme prévu malgré des soucis :wink: Je suis vraiment super contente pour toi et j ai hâte de voir leur frimousse :wink: Miss et oui ,nos tits coeurs de maman sont sensible :( :lol: Milou je note :lol: Dide bisouxxxxxxxxx à ton loulou :wink: Soigne le bien Maxandine bisouxxxxxxx ma belle :wink: Patate la forme ?????? Moi ca va ,demain 4h de conduite pis a moi la tuture toute seul ou avec chouchou :lol: :lol: :lol: Mon moniteur ma dit d attendre de conduire 3/4 mois avant de passer mon permis car comme ca je serai bien a l aise et pas de stresse :lol: :wink: Cotes bébé tout va bien :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.