Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:42
voila ti lou a l instant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscn1580,87cea1847e89deb7a0bd452d1ab6690c.jpg.html][img:c7ae4ecad0]http://images4.hiboox.com/images/3708/87cea1847e89deb7a0bd452d1ab6690c.jpg[/img:c7ae4ecad0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscn1579,482edfcbc737a97a39b42cf7d1176bcb.jpg.html][img:c7ae4ecad0]http://images4.hiboox.com/images/3708/482edfcbc737a97a39b42cf7d1176bcb.jpg[/img:c7ae4ecad0][/url]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:04
Trop mimi le ptit loup Kytie!!! A croquer!!! :D C'est cool de te revoir parmi nous!!! Pour les kilos, j'suis à +7 là maintenant! En effet c'est pas beaucoup, en plus j'fais pas mal d'oedemes depuis la semaine dernière... Au jambes, au visage et aux mains depuis hier... pppffff... :? J'attends la SF, on va contrôler la protéinurie...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:18
merciii ah oui +7 c est pas beaucoup! tu vas sortir de la mater avec un poid inferieur a celui d avant grossesse!!!!! j avais eu de la proteinurie un peu au debut d une de mes grossesses qui a mal tourner mais ça mn avait pas afoler la gygy de l epoque....faut dire qu elle etait franchement tarte!!!!! pour enzo 2 semaines avant l accouchement tout etait ok mais le jour j j en avais...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:20
coucou rita ou plutot sicile 59....!contente de te lire :)
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:36
[quote:6883034394="kytie"]merciii ah oui +7 c est pas beaucoup! tu vas sortir de la mater avec un poid inferieur a celui d avant grossesse!!!!! j avais eu de la proteinurie un peu au debut d une de mes grossesses qui a mal tourner mais ça mn avait pas afoler la gygy de l epoque....faut dire qu elle etait franchement tarte!!!!! pour enzo 2 semaines avant l accouchement tout etait ok mais le jour j j en avais...[/quote:6883034394] C'est clair, pas futfut ta gygy de l'époque!!! En fait protéinurie + oedèmes + hypertension = pas bon du tout... Pour le moment j'ai juste de la protéinurie et des oedèmes modérés, mais pas d'HTA, donc ça va, on surveille ça de près... Mais de toute façon y en a plus pour longtemps, vu que je vais sûrement accoucher dans la semaine... ça devrait aller! Au pire on va me déclencher la semaine prochaine...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:27
re coucou!! Merci pour la puce!!genial si vous trouvez qu'elle me ressemble....c'est rare qu'on me le dise!!! Marion pointage habituel....+7kg seulment..ah en effet t'aura pas de soucis apres toi..... Kytie cherie mon GENDRE est MAGNIFIQUE...quelles evolutions!!ca passe trop vite!!Jai hate de vous rencontrer!!! Bisous a toutes les louloutes damour:!!!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 18:25
marion je sais j ai pas eu de bol mais je suis souvent tombée sur des incompetents malheureusement.... le jour de mon accouchement j avais les 3 symptomes mais c etait un tout debut de pre eclampsie alors ça va au pire j avais encore 10 jours a attendre si j avais ete a terme alors bon...par contre la prochaine fois je veux etre suivi parce qu etre les menaces d accouchements tres prematuré et les contractions tres tot et plutot fortes et la pre eclampsie pas moyen que la prochaine fois ça se passe mal!!! ma lili ben oui qu elle te ressemble d ailleurs quand tony et moi nous l avons vu la premier fois on l a dit en meme temps! "le portrait de sa mere" :lol: merci pour ti lou c est vrai qu il est beau mon fils :lol: :lol: mdr c est pas ton futur gendre pour rien!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:55
Wouhahhhhhhhhhh quelle bonne bouille le petit Enzo !!! Un très joli petit garçon ! Et contente d'avoir de vos nouvelles !!! Enzo parle !!! c'est génial ! Pour le transat, je l'air efilé à ma soeur, Léonard se penche déjà trop en avant, et c'est clair que leur petite sangle, ben ça retient pas un bébé de 8 kg qui se penche !!! Comment va ta maman ? Aurélie : merci pour Léonard, et dire qu'il me ressemble ! Comme toi c'est rare, alors ça fait encore plus plaisir !!! :D Ta puce est trop belle, et c'est le portrait de sa maman, elle en a de la chance !!! J'espère qu'elle va vite aller mieux ! Masi c'est vrai que les vaccins risquent d'être repoussés, mais vaut mieux ça si elle est malade... Marion : c'est sûr que maintenatn que tu peux profiter à fond, ça doit vite passer pour toi, voire trop, mais tu vas voir, c'est tellement fort aussi la relation mère/enfant(s) une fois qu'ils sont là !!! Chupa : le verdict fille/garçon approche !!! :lol: :lol: Bon Léonard récite les voyelles en ce moment !!! :lol: :lol: Il fait des jolis "ooo" "eeeuuu" "aaaaa", avec sa petite bouche toute ronde, je CRAQUE !!! C'est tellement mignon !!! On dirait qu'il s'applique et se concentre à nous sortir des jolis sons !!! Mais bon on dit que les filles sont des pipelettes, mais les mecs, que dire !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:06
Coucou les copines kytie contente de te revoir il es tro beau enzo sinon il sai deja di maman :shock: moi c es une vrai feignasse et parle mai ce prend pour un monstre :lol: fai une grosse voix et cri mais pa de maman mais bon elle a le temps sinon aurel comment va ta puce? Le vaccin s es bien passer? Marion alors avec la sage femme elle t a di quoi? Fanny il a l air bien marran ton petit leonard. Sinon il faudra me dire quan vous voulez qu'on se rencontre car moi je met la puce a la creche dans 2 semaine :cry: :cry: et une autre fois avec aurel et marion et chupa car moi je de la place pour dormir :lol: ci ca vou di. voila sinon rien de neuf je suis allez voir mes anciens collegue de travail clara regardai avec des grands yeux rond (car quand elle connai pa elle es tres observatrice avec de sourires). Et cheri es au boulot. Voila tout bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 08:40
Bonjour les filles!!! Marion j ai écrrasé personne :lol: C est chouette que tu sois plus sereine,et pour le reste tu vas bientôt avoir tes tits bouts dans les bras donc pas de stresse :wink: Patate oui c est bientôt mais en même temps ca me semble encore loin (encore 4 semianes :( ) J ai telement envie d acheter des trucs pour l habiller :wink: mélou bizzzzzz Miss en bébé change telement vite que les ressemblence passe de maman a papa t inquiette :wink: Pis d une personne à l autre ca change!! Moi Alex bcp disent qu il me ressemble bcp et quand il vois le papa c est a mais il ressemble bcp son papa aussi :lol: :lol: Du moment qu il nous ressemble c est bon !!! :wink: Kytie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ton tit Enzo est très mimi ,que de beaux grand yeux brun :wink: Rita bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi vais tjr bien :lol: ,j ai mal dormis cette nuit ,je sais pas pourquoi mais me suis reveillée souvent pfff Sinon c est bon :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:39
coucou les filles!! :oops: que de compliments..Merci!!! Bon les vaccins de ma puce sont ce soir!!!g appelé le doc pour lui dire qu'elle etait un peu prise le matin il ma dit qu'il verra ca... Mon homme aussi a un vaccin ce soir lool!!!!* Jespere que ca ira pour Elina!!je stresse!!!mais bon il faut!!!! a part ca le soleil est la aujourdui donc on a la peche!!!!!! Mon papa vient nous voir cet aprem, on ira se promener!!! Bisous a toutes les louloutes!!!! allez votez Elina http://concours-perso.com/user.php?page=bcw2o3h_690 dans plusieurs rubrique!!! Merci!!Bisousssssssssssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0218,3f2c311c48c2b040f13875e77bd1e027.jpg.html][img:71cac7842d]http://images4.hiboox.com/images/3708/3f2c311c48c2b040f13875e77bd1e027.jpg[/img:71cac7842d][/url]
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:02
Coucou les filles, Je viens pointer vite fait, j'espère que vous allez bien! Chupa, cool pour la conduite! :wink: Aurélie, courage pour le vaccin de ta puce, tout va bien se passer! Profites bien du beau temps! J'ai voté pour ta puce ça y est! Milou, la sage femme hier m'a dit que mon ventre est beaucoup descendu depuis jeudi dernier, la dernière fois qu'elle m'avait vue, et elle pense que ça va pas tarder... Sinon, pour une fois, urines nickel chrome!!! Rien à la bandelette! :D Et au monito, les bébés pètaient le feu! Par contre elle m'a trouvée une mine affreuse et m'a demandé si je dormais la nuit... J'ai dit ba euh de moins en moins... :lol: Bon c'est aujourd'hui the D day, je dois prendre mon dernier comprimé ce soir à 20h :? Je suis super anxieuse, surtout que ce matin à 4h, grosses contractions douloureuses, mais elles se sont stoppées avec mon médicament que je devais prendre à cette heure-ci... Alors du coup, j'me dis que sans le traitement, ça va être rapide! D'ailleurs c'est ce que m'a dit la SF hier... La dernière qu'elle suivait qui a stoppé son traitement à 36 SA comme moi a accouché 48h aprés!:shock: Bon aller on verra bien! Puis comme dis ma mère, trés charmant d'ailleurs, "c'est rentré, faudra bien que ça sorte!!!" :lol: :lol: :lol: Sinon, ba mon homme hier a zappé de me ramener mon traitement pour pas vomir, car j'ai toujours les nausées de la femme enceinte, du coup, ba j'suis vraiment pas bien, super nauséeuse depuis ce matin... :roll: En plus il rentre tard ce soir car il a un diner, va falloir que je patiente pour avoir mon médoc... :cry: Bon aller je me sauve faire une sieste, bisous à toutes!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:44
salut les poules ! oui je sais ça fait longtemps :oops: c'est un com sur mon blog de milou qui me l'a fait remarqué ... pardon :D je vois que vous etes au tome 3, j'ai du certainement loupé pleins de choses :lol: j'espère que vous allez toute bien, ainsi que vos ptits bouts ou bidon :wink: ici tout roule ! alicia se porte comme un charme, on voit enfin ses dents :lol: la preuve dans mon avatar :wink: on en est à la deuxième semaine d'adaptation à la creche (on le fait sur 3 semaines), elle aime bien etre là bas . pour le moment on a fait que des ptites séparation de 30 min ou 1heure mais on va allonger au fur et à mesure. ma recherche d'emploi avance bien. mon mariage aussi !!!! j'ai enfin trouvé ma robe :D mais chuuuuut je garde le suspens :D et oui mon chéri lit de temps en temps donc je prendrai pas le risque :P mais elle est tres belle en tout cas 8) je l'ai trouvé chez Point mariage. Voilà pour ma ptite vie quoi :D Bisous à +
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:00
Coucou !!! Haaaaaaaaaaa Marion c'est pour très bientôt alors !!! Je suis tellement contente pour toi !!! Profite à fond des dernières siestes !!! Aurélie : zen pour les vaccins, tout av bien se passer !!! Maxandie : génial les 2 dents !!! Dis moi t'es super au point pour ton mariage !!! Nous on a encore rien : ni de date, ni salle... Je voulais faire le baptême de mon titi en même temps, mais ici ils ne veulent pas, du coup je me demande si on va passer à l'église... :roll: Parce que bonjour le temps que ça prend les réunions !!! Chupa, Milou : bisous !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:02
Aurélie : je retentrai demain, ils veulent pas contabiliser mon vote car tu as atteint les 10 votes /jour !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.