Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:02
coucou les filles!! comment va???? Moi je fais aller..... Aujourdui c'est les 4 mois de ma princesse...ca passe si vite!!!je suis fiere d'elle!!! Voilou sinon a part ca RAS..j'ai hate de preparer son 1er noel....c'est tellement beau...en plus le beau marché de noel de strasbourg ca va etre sympa!!!Bonne journée a toutes!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Quel serieux... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0034,8525fa3bad1c762aac6acdf04080c664.jpg.html][img:1c4d8437ff]http://images4.hiboox.com/images/4508/8525fa3bad1c762aac6acdf04080c664.jpg[/img:1c4d8437ff][/url] Les essais du siege auto....(un peu flou :s) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0016-2,fca6cc09db708d28d799fb3cc351ec3f.jpg.html][img:1c4d8437ff]http://images4.hiboox.com/images/4508/fca6cc09db708d28d799fb3cc351ec3f.jpg[/img:1c4d8437ff][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:59
Pas bcp de monde ici pffff!! Miss ta puce est belle comme un coeur :love: !! Gros :cop: à toi
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:23
Merci chupinette!!!c'est zenti!! Gros bisoussssssssssssss
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:25
un petit coucou pour souhaite l anniversaire a elina :lol: bonne soiree a toute
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:04
[quote:6c2c1a2c30="milou69"]un petit coucou pour souhaite l anniversaire a elina :lol: bonne soiree a toute[/quote:6c2c1a2c30] merci petite Milou!!Bisous a toi et ta puce!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:23
Coucou les filles !! Bon moi mon teste glycémie etait pas chouette,ma tension a joué à la chute libre mais bon c est fait ouffff Resultat dans une tite semiane !! Miss non non c est vrais !! Et je vois que ton regime ce passe bien bravo ma belle :top: Bisouxxxx Milou :cop:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:13
coucou les filles alors chupa pa cool tes resultats enfin ca l air d etre bon. Bon tu es notre derniere femme enceinte donc on veu des photos :youpi: :preg: sinon aurel tu fai un regime, moi j arrive pas etant a la maison difficile en plus je bouge pa tro donc pa top il faut que j arrive a me motiver. Et fanny alors cette semaine c'etait comment pour toi ou pour notre beau léonard :wink: gros bisous a vous 2 Sinon gros bisous a toutes les autres
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:08
Coucou !!! Tout d'abaord : [color=indigo:c73f32e9ce][size=18:c73f32e9ce][b:c73f32e9ce]Joyeux Moisiversaire[/b:c73f32e9ce][/size:c73f32e9ce] [/color:c73f32e9ce]à la craquante Elina !!! Chupa : ben alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Kytie : wouahhh Enzo est vachement en avance ! Il dit beaucoup de mots pour son âge je trouve ! Super !!! AMandine : comment va Alicia ? Milou : quelle est jolie Clara !!! Bon a y est w-e de 4 jours !!! :D Trop contente, je vais profiter à fond de mon poupon !!! Il a percé sa 2ème dent !!! 8) Et en même temps il a une laryngite :? Il tousse beaucoup !!! Mais il garde le sourire et la pêche !!! Toujours un peu grognon en fin de journée chez la nounou, mais ça s'améliore, donc ça devrait se faire... Le pauvre tout lui arrive en même temps aussi : quitter maman, dents, laryngite... :? En tout cas la nounou est super sympa ! Et quand je l'amène le matin il est tout sourire avec elle, donc ça trompe pas !!! :wink: Cette semaine a été très dure pour moi !!! J'imaginais pas à quel point c'était dur de laisser son bébé !!! J'espère que je vais vite m'y faire... Sinon mon patron a été bien con, mais je l'ai remis à sa place ! J'suis trop contente d'être en w-e !!! Pour le mariage : le traiteur est réservé !!! Et ce soir j'ai eu mon 2ème RDV avec le prêtre, il est vraiment sympa ! On pourrait faire baptiser Léonard en même temps finalement, mais je me tâte, j'ai peur que ça gâche un peu son bâpteme... :roll: Allez je file au lit, bisous !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:47
Coucou !! Milou résultat dans une semaine donc c est pas si c est bon :roll: !! Patate,super pour le 2eme dent de Léonard :yes: Par contre pfff tit lou malade pas top du tout :nul: Bon pour ton boulot,courage,toi aussi tu vas t y faire !!! Pour le teste,c est ma tension qui à chuté plusieure fois vu que j avais faim !! Mais bon c est fini ,il n y a plus cas attendre les resultats :think: :cpa: :zen: Bisouxxxxx
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:57
coucou! je vous écris du taf, et ouais pas de pont pour moi :roll: mais bon vu mes conditions de travail je vais pas faire la fine bouche :lol: je suis malade comme un chien, et alicia n'en parlons pas. sa rhinite conjonctivite s'est transformé en bronchite ... et mon j'ai chopé une rhino :shock: je vous dis pas le concert de toux ce week end à la maison :lol: j'espère que ça va bien se passer pour la pepette à la creche ... moi je tousse comme si j'avais fumé 10 paquet de clopes :evil: bref ... sinon mis à part ça j'ai passé un bon week end :lol: demain on va acheté les cadeaux de noel :D on sait ce qu'on va prendre pour tout le monde, comme ça c'est fait :D patate :arrow: super pour sa deuxième quenotte :wink: pour le bapteme nous aussi on voulait pas lui gacher SON jour mais bon franchement qui se souvient de son bapteme ??? :roll: et en plus autant faire d'une pierre deux coups quand on voit le prix que ça coute non ? :wink: cool pour le traiteur ! alors quel menu du coup ? aurel :arrow: super photos :wink: et bon moiniv en retard :oops: chupa :arrow: pas cool pour ta tension :? milou :arrow: moi tu vois c le contraire, le régime j'ai aucun mal à la maison, mais depuis que je bosse j'ai qu'une envie c'est de grignoter :roll: les autres :arrow: bisouuuuuuuu ah oui j'allais oublié, notre ordi a planté ce week end :twisted: un virus (décidemment on était vraiment tous malades :roll: :lol: ) du coup obligé de tout reformater, heureusement on a réussi à sauver nos photos , vidéos et tout le toutim :roll:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:37
coucou les filles Merci pour Elina.... W-e de 4 jours mais mon homme bosse aujourd'hui lol.... Elina est pleine de mini bouton autour de la bouche c'est sa tetine...je pense...une tetine que j'avais commandé sur le net avec son prenom mais elle adhere BIEN au visage + le froid et la bave je pense que ca aide pas donc je suis allé a la pharmacie j'ai une creme...a suivre!!!! sinon en ce moment mademoiselle me reveille 3 a 4 fois la nuit mais pas pour manger..juste comme ca, je lui remet la tetine et hop elle se rendort ilico je me demande se qu'il se passe tout d'un coup..en plus toujours aux meme heures!!! voilou coté regime en effet ca se passAIT bien lol....il marche bien mais assez cher et ce mois ci dur dur financierement donc je n'ai pas pu continuer....mais normalement a partir du 20 je commence le sport..ca reviendra moins cher et j'aurai un coach en salle de sport...ca peut etre bien..j'ai plus besoin de rafermir que de perdre...On verra je vous dirai.... Jespere que tout le monde se porte bien CHUPA, AMANDINE, MILOU, MA PATATE, KYTIE, VIGEOU QUI NOUS MANQUE, etc....... Profitez de votre week end!!Gros bisous a vous toutes!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0036,578d4ee50379b2238a49138968e26a7d.jpg.html][img:9b3f731330]http://images0.hiboox.com/images/4608/578d4ee50379b2238a49138968e26a7d.jpg[/img:9b3f731330][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:28
Coucou !!! PAs de bol pour le pont Amandine !!! Et non plus pour la crève !!! Pfff j'ai l'impression qeu tout le monde est malade !!! Pour le menu du mariage : - buffet campagnard avec charcuterie + salades variées (salade marocaine, salade niçoise, carottes râpées orange-cannelle, légumes à l'enchoïade,...) - méchoui + semoule au beurre et poêle géante de courgettes à la coriandre - plateau de fromages du Dauphiné - pièce montée ça va être super convivial, le méchoui cuira au feu de bois dehors dans la cour, et le traiteur découpera dans la salle et servira au buffet avec ses légumes qui cuiront dans une poêle géante dans la salle ! Aurélie : pour les petits boutons d'Elina, c'est peut-être bien les dents !!! Avant chaque dent Léonard en avait aussi plein autour de la bouche... :roll: Moi niveau kilos, j'suis super contente, je pèse moins qu'avant ma grossesse, et mes pantalons d'vant grossesse sont quasi tous trop grands !!! 8) :D Mais c'est long !!! Mais de toute façon plus tu perds vite, plus tu reprends vite, alors à choisir je préfère y aller doucement... JE vais à la piscine le jeudi entre 12h et 14h, ça aide ! Chupa : repose toi bien ! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:30
Cet a-m je revois une copine qui a eu une petite fille le 1er avril, donc 2 jours de plus que Léonard !!! Ils vont s'éclater !!! :lol: Ils s'étaient vu à 1 mois, là ça va être plus marrant !!! :lol: Dommage elle n'habite pas dans la région, donc on ne se voit pas souvent...
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:34
ah peut etre ma patate mais c en grand nombre..ca va jusko debut du cou....comme des bouton de chaleur mais ROUGE..j'ai appelé le doc il m'a dit de passer cet aprem..donc j'y vais vers 17h....je vous dirai... Patate la chance pour tes kilos..moi je pense vu mes hanches elargies que mes anciens pantalons c'est fini...mais bon c'est pas grave..c'etait pour la bonne cause....
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:15
Alors de nouvelles d'Elina ??? ça fait un bail que j'ai pas posté de photo de mon petite Breton !!! [img:29e3eac4be]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/we/DSCN5173.jpg[/img:29e3eac4be] Avec sa copine il s'est éclaté hier, trop marrant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.