Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:00
[size=18:1d92aa687b]coucou ![/size:1d92aa687b] ça va? [b:1d92aa687b]aurel [/b:1d92aa687b]:arrow: je suis d'accord avec les autres faut pas garder ça pour toi, et ton homme t'en voudras ++ si tu lui dit pas :? et pareil il te comprendra si tu lui en parles, il se peux qu'il respecte le fait que tu sois pas prete tu sais :wink: [b:1d92aa687b]milou[/b:1d92aa687b] :arrow: courage, je sais comme c'est dur les premiers jours de séparation ... bon moiniv à clara :D [b:1d92aa687b]patate[/b:1d92aa687b] :arrow: comment tu sens léo quand tu le laisse ? il est bien là bas ? t'as l'impression qu'il est heureux ou triste là bas ? c'est clair que c dur ... :roll: [b:1d92aa687b]baleineau[/b:1d92aa687b] :arrow: ça va tu t'en sors bien :wink: tu compte reprendre le taf ? tu vas faire quoi ? le congés maternité est plus long quand c'est des jujus ou pas ? bon pour le taf .... vu que j'ai pas eu de nouvelle hier soir et que j'en peux plus d'attendre j'ai appelé ce matin, rien à perdre après tout ! il m'a dit "bé écoutais comme on vous l'a dit j'hésitais avec une autre personne mais bon ... vous etes toujours disponible?" moi : "OUIIIIIIIIII" lol ! "on peut se revoir pour voir les détails ?" moi qui lui dit "biensur je peux venir aujourd'hui si vous voulez !" "bon bé à 14h alors et on règle ça." mais il m'avait toujours pas dit que c'était bon donc là je lui dit "mais vous me dites que c'est bon en fait là ou pas ?" et il répond "oui oui c'est bon on vous prend !" yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! j'aurais les détails niveau horaires et tout cet aprem, de la balle !! comme quoi ça paye d'harceler les gens, si je l'avais pas appeler il serait encore en train de tergiverser ! là au moins c'est réglé ! faut jamais lacher le morceau c'est dingue ça ! voilou pour les nouvelles ! pff en plus ça m'a fendu le coeur de laisser alicia à la creche ce matin , avec ce temps j'ai envie de rester à la maison et de lui faire plein de calins lol, avant de l'amener j'arretais pas de lui faire des mamours , j'avais pas envie de la laisser ! en fait j'étais un peu déprimée je sentais que ça allait pas etre bon pour le boulot donc j'appréhendais la journée ... en vain lol ! la preuve lol du coup je suis remotivée lol ! bisou
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:05
[quote:30c1559cad="Ptit baleineau"]Ah oui j'oubliais de vous dire, que mon homme m'a demandée en mariage à la maternité! Bon on est fiancés donc c'est pas une surprise!!! :lol: :lol: :lol: On a prévu ça pour juin, mais ce sera simplement civil pour le moment avec la famille trés proche... On fera le mariage à l'église et les baptêmes dans quelques années avec tout le monde! Voilà, gros bisous!!![/quote:30c1559cad] j'allais oublier de te féliciter !!!!!!!!!!!!!!!!!! un mariage de plus dans l'année :wink: c génial :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:15
coucou les filles Je pense que vous m'avez pas vraiment compris sur ce point la..mais bon je pense que ca ne sera pas le cas!!!! Marion felicitation pour le mariage!!!! Nous nous nous pacsons en 2008 et mariage en 2009 aussi..... Ma patate jespere que ca va mieux??? Toutes les autres GROS BISOUS Chupa J-1 avant de savoir le sexe de bb.....hihihi!!! Bonne journée!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:34
[quote:2cf3618b42="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles Je pense que vous m'avez pas vraiment compris sur ce point la..mais bon je pense que ca ne sera pas le cas!!!! Marion felicitation pour le mariage!!!! Nous nous nous pacsons en 2008 et mariage en 2009 aussi..... [/quote:2cf3618b42] je te comprends tout à fait ma poule :wink: vu que ton chéri te mets la pression pour BB 2 tu te vois mal lui "enlever" ce bonheur ! :roll: après pareil le probleme ne se poseras pas vu que n'es peut etre pas enceinte :wink: je peux comprendre que tu ne veuilles pas lui en parler vu le contexte, mais tu ne culpabiliserai pas encore plus ? t'es sure que t'arriverai à garder ça pour toi ? nous serions là pour te soutenir mais c'est pas pareil que le soutien d'un compagnon :roll: c clair que ça serait pas facile pour toi comme situation mais bon si tu te sens vraiment pas prete faut pas que tu te forces non plus car comme tu dis au final tu ne vivrais pas une grossesse épanouissante, je te rejoins à 100% là dessus car je réagirais pareil :wink: et ouais du coup pour le mariage vous avez repoussé c'est vrai ... dites donc on va toute avoir la bague au doigt en 2009 8) et vous allez baptisé élina ? bé non je suis con ton chéri est musulman non ? d'ailleurs y'a pas un équivalent ?? je suis nulle en religion :lol: bisous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:45
coucou les filles ça va? marion felicitations pour tes petits lous ils sont adorables et félicitations pour ton mariage!!! tu dois etre crevée! bisous ma belle maxandine bravo pour le job c'est vraiment cool! j espere que ça se passera bien! bisous patate je me doute que t as pas le moral moi c est pareil a l'idée de le laisser je pleure pendant des jours :oops: et puis avec ton boulot pas facile facile ! une fois de plus montre leur que tu es au dessus de ce genre de bassesse!!! bisous miss et courage!! milou dit toi que tu as fait le mieux pour ta puce meme si je concois que ça soit dur dur...mais ça se trouve ta chienne va continuer de s eclater la ou elle est et peut etre que tu pourra lui rendre visite de temps a autres! bisous courage ma lili je te comprends j etais dans le meme cas pendant des années avec tony je ne me sentais pas prete et si j etais tombée enceinte ben ça aurait ete sacrement la galere entre sa volonte si je lui disais et le fait que je sois pas prete bisous ma biche rita chupa gros bisous vigeou t es ou???? bisous ma belle
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:44
[b:96de38dcfb][color=blue:96de38dcfb]Bonjour les Filles :D :arrow: Milou, Félicitaions pour ton Futur Mariage, comment va Stanislas ? Et ZUT :twisted: pour ta belle-mère, ce st DES BEBES, il faut les Laisser Tranquilles :roll: :arrow: Patate, ton moral va mieux ? Je sais ce que tu ressens, courage ma Belle ! :arrow: Misstop, un test ? Je te comprends que tu angoisses ! As-tu téléphoner à gygy ou Dr ? :arrow: Milou, C triste pour ta chienne, mais suis sûre que tt va bien pour elle, elle doit être aux anges à courrir et ça doit lui faire du bien : Joyeux 8 mois à Tite Clara et Félicitations pour ton travail ! :wink: :arrow: Gros Bisous à Chupa, Kytie, et à Vs Toutes ! ET D GROS POUTOUX A VOS BX LOULOUS ET BIDOUS :D :D Moi, la forme, fini hier mon CDD et suis contente de rester à la maison :wink: ! Hier, ct la sortie de Sarah à la Ferme, heureusement qu'ils étaient ds la ferme vu le tmps, elle a fait du pain et du beurre, trop contente, comme d'hab :D Sinon, tjrs pas de RRR, J40, on verra... :roll: ne vx pas faire de test, trop peur d'être déçue :cry: , donc me dis c à cause de mon angine, qu'il y a retard, enfin si rien ds 15 jours, je fais 1 PDS : Sinon, g la forme : Zhom et Moi le 18/09 : Pour mes grossesses, je prenais aussi au moins... 25 KGS :roll: :wink: :wink: [URL=http://www.casimages.com][img:96de38dcfb]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/081001092109225878.jpg[/img:96de38dcfb][/URL][/color:96de38dcfb][/color][/b:96de38dcfb]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:44
coucou les filles felicitation amandine tu dois etre trop contente. C'est un 35h?? Sinon tu dois etre completer par les assedics je suppose. Aurel :arrow: moi pareil pa prete du tout pour un 2ieme courage. Fanny :arrow: oui elle es super bien la chienne c es nous que ca va pas apparament elle s eclate. Mais c'est le manque dans la maison et mon autre chien qui deprime c'est vraiment tres dur. :cry: Kytie :arrow: oui comme je disait en haut la chienne s eclate dort sur un fauteuil du papy c es la pacha la bas elle a fai un heureux et on va pouvoir allez la voir comme on veut car c es a 1h30 de chez nous mais c es le manque d elle dans la maison et mon chien veu plus manger fai que dormir et pleure beaucoup j espere qu il va pa se laisser mourir je sais qu on a pris la bonne decision mais ci je perd mon autre chien ca va pa aller on a m a di de prendre un petit chien pour lui tenir compagnie mais je sais pa ci je saurai prete. Bisous a tt les autres
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:48
Coucou les filles!!!! [color=brown:0a36b7a9e9]Maxandine[/color:0a36b7a9e9] félicitation pour le new travail!! [color=blue:0a36b7a9e9]Miss[/color:0a36b7a9e9] ca doit etre dur ,mais bon rien nest sur encore donc pas de prise de tête,fait un teste ou sonne à ton gygy !! [color=green:0a36b7a9e9]Patate[/color:0a36b7a9e9] je te comprend ,ca doit pas etre facile de laisser ton tit bout mais bon tout ce passe bien avec la nounou donc c est déja bien ...... Courage :wink: [color=darkblue:0a36b7a9e9]Milou[/color:0a36b7a9e9] a la la c est vrais qu un animal a une sacré présence,mais bon ton choix est le bon et elle va bien dans sa new maison et ton autre chien va s y faire aussi :wink: bisouxxxx [color=red:0a36b7a9e9]Kytie[/color:0a36b7a9e9] et toi ca va ????? [color=darkblue:0a36b7a9e9]Rita,[/color:0a36b7a9e9]c est chouette tu vas profiter un peu de tes loulous :wink: Courage et patience tu sais que je pense très fort à toi cotes bb :wink: [color=violet:0a36b7a9e9]Marion [/color:0a36b7a9e9]Félicitation !! Et waouuuuuuuuuuu c est vrais que des jujus c est un organisation perpétuel :lol: ,en tout cas tu as l air de bien faire ca!!!bravooooooooooo Moi c est pas la forme ,mon dos me fait bien mal ,demain je revois le kiné j espere vraiment qu il va arranger ca!!! Et oui demain matin écho morpho et on verra p-t le sexe de bébé yes yes yes :lol: :wink: Bisouxxxxxx
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:59
[color=blue:3827774ab2] :D Bjr ma Chupa, oh j'espère que ton kiné t soulagera : VIVEMENT DEAIN POUR TON ECHO : Je suis certaine que c une Pépette :wink: ! Merci de penser à Moi, mais là, je phychote grave, je ne crois pas que je v attendre 15 jours :roll: :wink: Bisous Mes Belles :D [/color:3827774ab2]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:07
Merciiiiiiiiii ma belle,j espere aussi car la c est chiant !!! moi aussi suis impatiente,on verra! Mon chouchou aussi est sur que c est une tite fille,j espere que si c est le contraire ben ilsera pas trop déçu :? ! Je te comprend , c est pas evident et encore moins d attendre 15 jours :( c est long et le psychotage fonctionne encore plus !!! :wink: Bisouxxxx
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:23
MERCI les filles !!! Léonard commence vraiment l'adaptation la semaine prochaine, il y va seul mardi de 9h à 11h, je verrai comment il en revient... J'appréhende... :? Kytie : je suis remontée à bloc pour leur prouver que je vaux mieux qu'eux !!! Tu reprends quand toi ? Milou : tout le monde va vite retrouver ses repères sans ta toutoune... Pis elle elle est bien avec les vaches !!! :wink: Bon moisiversaire à Clara ! Maxandine : FELICITATIONS pour le job ! Tu vois ça paye de tenir tête !!! Viens nous raconter tous les détails... Aurélie : plein de bisous à toi, et essaye de pas te prendre la tête... Chupa : vivement demain !!! T'as intérêt à te connecter dès ton retour de l'écho !!! :lol: :lol: Et sinon pas marrant pour ton dos, j'espère que le kiné va te débloquer... Rita : quelle ligne !!! :shock: Punaise !!! Moi j'ai toujours des kilos en trop !!! Mais bon j'suis contente, j'en suis à -4,8 kilos depuis le début de mon régime en août... Marion : oui sacrée organisation avec les jujus !!! J'espère que tu vas vite savoir ce qu'a Stanislas pour être rassurée, heureusement que tu bosses dans le médical et que tu reconnais les symptômes. Et FELICITATIONS pour le mariage ! Bisous à toutes...
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:03
[color=blue:6c4ada4e78]Merci ma Patate, je n'ai pas mis cette photo pour me la jouer, bien au contraire, c pas mon syle, :wink: mais comme vs, g aussi pêté les plombs q je ne rentrais plus ds mes vêtements :cry: :cry: :cry: , disons que je mettais environ 10 à 12 mois pour perdre, mais j'ai le mm poids qu'à mes 18 ans qu'à mes 44 ans :lol: :lol: Je vx rester bien ds ma peau pour Moi, Zhom, mes loulous et Tit Noa, (il n'a pas à se plaindre de sa Nonna :lol: :lol: :lol: ) Vs réussrez TOUTES à perdre je sais qu'au début c difficile et qd on lit la perte, on motive et atteitn les objectif qu'on s'est fixé : Courage mes Belles, C DS LA POCHE :D :D [/color:6c4ada4e78]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:47
[size=18:8e9fec95a2]re ![/size:8e9fec95a2] bon ayé je reviens enfin à la maison :oops: j'ai pas mal couru cette aprem :roll: alors que je vous raconte ... donc je commence lundi !! je vais faire du lundi au jeudi , 9h-12h / 14h-17h30 ! on part pour un 26h :D ce qui fait à peu pres 725€ net ! à peu près ce que je touche en restant à la maison actuellement :D roo je suis trooooop contente ! donc on a papoter , tout le monde me tutoie déjà, l'ambiance est vraiment bon enfant là bas ! ensuite j'ai fait l'aller-retour à l'anpe pour aller chercher la convention, car si je voulais débuter lundi il faut qu'on signe le contrat avant vendredi soir et enfin il était déjà l'heure d'aller chercher alicia a la creche :oops: pour elle aucun soucis, la journée se passe comme sur des roulettes, donc j'ai vu là bas pour faire le changement de contrat. actuellement elle y est du lundi au vendredi avec le jeudi en "repos" de 10h-16h. je voudrais donc modifier pour la mettre du lundi au jeudi avec le vendredi en repos, de 8h30-17h45 ! pas de soucis pour le changement d'horaires par contre ça peut poser probleme sur le jeudi à la place du vendredi :roll: faut qu'il y ai de la place :roll: donc je dois appeler la directrice de la creche demain matin à la première heure pour voir avec elle .... suspens :lol: au pire si on peut pas c'est pas bien grave vu que max a son jour de repos le jeudi :roll: mais bon il comptait le déplacer au vendredi pour qu'on soit ensemble ... :( on verra bien ! voilou pour 3615 mylife lol ! bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:04
salut les filles, je viens pas pendant quelques jours et vlan 3 pages à lire :wink: que vous êtes bavardes. De notre côté ça va à part que mon bastien est malade mais sinon ça roule arthur a commencé le basket et il adoooore ça il m'a dit "oh non c'est déja fini" trop bien !!!mais ça vl'a bien cassé qd même là il regarde la télé il est épuisé comme il me l'a dit. AURELIE ma belle personne n'a à porter de jugement sur ce que tu as à faire ou pas TOI seule décide nous sommes là pour nous entraider alors tu peux compter sur nous et au fait élina est superbe :wink: FANNY c'est toujours difficile de laisser nos bb mais bon il le faut bien aussi et puis la collectivité c'est super pour eux alors t'inquiètes ma belle et ses prépas de mariage se passe bien ? CHUPA le mal de dos je sais ce que c'est alors je t'envoie pleins de gros bisous et vivement demain si j'ai bien compris tu sauras le sexe du bb AMANDINE super pour le job en plus tu pourras encore bien profiter de ta puce avec tes horaires sur 4 jours c'est géniale MARION merci pour les belles photos de tes loulous et puis clarifie les choses avec ta belle-mère car si tu ne fais rien cela va empirer !!! tu sais parfois il suffit de pas grand chose pour qu'elle comprenne :wink: RITA toujours aussi belle et svelte quel bonheur de te voir si fraîche à 44 ans et dire que tu es nonna :shock: et tes puces vont bien elles sont en quelle classe déja ??? MILOU bien que ce soit triste c'est super que ton chien soit à la campagne je sui sure qu'il y sera bien et toi comment tu vas sinon je te sentais pas très bien en ce moment ??? Je vous laisse je vais donner le bain aux enfants gros bisous les filles Audrey
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 19:56
[b:2f101a233e]MERCI DIDE!!!!!!!!!!!!!!![/b:2f101a233e] Plus de soucis a se faire les :evil: sont la!!et bien présente :lol: groooooooooooos bisousssssssssssssss!!!!! bonne soirée!!! gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.