Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:02
OOOps miss je s aurai past aider,sonne à ton gygy c est p-t mieux non ? Bisouxxxxxxxxxx à toutes :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 14:32
Aurélie : après l'accouchement, il se peut qu'il y ait un dérèglement, un petit temps que tout rentre dans l'ordre... Au début les règles c'est un peu l'anarchie... :roll: Coucou Chupa !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:00
coucou les filles FELICATIONS a marion ils tro beau et tro chou et on reconnai vraiment bien lucie et stan a leur tetes (il fon bien fille et garcon :lol: )et pas que par leur poids. Commen ce passe les journees et sinon tu allaite car ma copine qui a eu des jumeaux elle allaite mais un bebe sur deux donc a chaque tete 1bebe =1tete et l autre un biberon et vice versa pour le prochain repas comme ca tt le monde profite de l allaitement et elle ai moin fatiguer il on 1mois et demi et elle es sans le papa :cry: pas facile mais il commence a faire leur nuit :lol: sinon aurel je peu pa te dire car moi c es l anarchie car je prend microval et j ai toujour des pertes de sang et apres plu rien donc je sais jamai quan j ai mes regles :twisted: sinon fanny alors tu en ai pour tes patrons??? Amandine alors une reponse pour ton emploi :wink: les autres gros bisou moi on a placer la chienne berger allemand chez un retraiter qui était agriculteur elle es avec les vaches apparament elle s eclate mais on a trop pleurer dimanche tellement qu elle nous manque mais pour la securite de clara c etait preferable mais on a l impression que la maison est vide c es tres dur en ce moment.Voila don pa le morale bisous a toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:33
salut ! aurel :arrow: en ce qui me concerne j'ai eu du bol car après mon RDC je me suis reréglé comme une horloge :roll: appelle ton gynéco .. :wink: milou :arrow: je te comprends pour ton toutou c dur mais bon faut vous dire que c'est toujours mieux que la SPA :roll: vous n'aviez pas le choix de toute façon et c'est mieux pour clara :D pour le boulot donc j'ai tenu hier et j'ai appelé que ce matin à 9h :lol: la fille m'a dit qu'il n'avait vu personne d'autre pour le moment :D ce qui est de bonne augure :roll: j'ai eu mon rdv à l'anpe ce matin et j'ai mené mon enquete, le conseiller a appelé la personne qui s'occupe du dossier,en fait il a repéré aussi une autre personne mais elle n'est pas éligible au cae :D par contre elle va peut etre avoir une reconnaissance de travailleur handicapé :? donc là ça se joue serré entre elle et moi :evil: mais selon le gars de l'anpe je suis au chomage depuis plus longtemps qu'elle donc prioritaire :P :lol: on verra bien j'attends avec impatience, surtout que normalement ça serait pour commencer la semaine prochaine donc qu'il traine pas trop pour que je m'organise avec la creche :roll: je vous tiendrai au courant dès que j'aurais des nouvelles biensur :D je vais pas tarder a aller chercher ma ptite poule ... pff elle me manque :roll: vivement que je bosse :!: bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:37
Merci les filles En fait je pense avoir pris mal ma pillule...et jespere etre juste deréglé..ca ma fait peur....BB2 c'est pas pour maintenant et s'il etait la je devrais faire une betise sans en parler a cheri...donc comprenez mon inquietude!!mais je vais patienter encore quelques jours!!et sinon je ferai test pour etre sur et appeler gygy!!!! Gros bisous a vous toutes!!!Et merci!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:46
[quote:7425afcad6="Le PIAF alias misstop"]Merci les filles En fait je pense avoir pris mal ma pillule...et jespere etre juste deréglé..ca ma fait peur....BB2 c'est pas pour maintenant et s'il etait la je devrais faire une betise sans en parler a cheri...donc comprenez mon inquietude!!mais je vais patienter encore quelques jours!!et sinon je ferai test pour etre sur et appeler gygy!!!! Gros bisous a vous toutes!!!Et merci!!![/quote:7425afcad6] je te comprends biquette, moi aussi si un bébé surprise se pointait je ne pense pas que je le garderais ... oui c'est horrible mais nous ne sommes pas prets à en avoir un autre, ce n'est absolument pas le moment . je ne veux pas me dire "bé on va se débrouiller pas le choix ..." mais plutot que ça soit une grossesse désirée . c'est notre choix meme si ça peut choquer ! donc je te comprends. peut etre que tu croyais que ct tes rr et que finalement ct pas ça :roll: sinon t'as bien pris tous les comprimés ? en effet tu t'es peut etre déréglée ...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 17:26
Les filles, je rentre de chez la nounou, on a fait un petit planning pour l'adaptation... Elle est toujours bien sympa, mais au retour j'ai craqué, je suis rentrée en larmes... J'ai vraiment pas envie de le laisser, j'ai vraiment les boules :cry: :cry: Pas le moral du tout... :cry:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 17:54
Ben le principal c'est qu'elle soit heureuse et bien placée ta chienne, et que Clara soit en sécurité ! :wink: Et ton chien, comment il se comporte depuis l'absence de la chienne ? Il est "triste" ? Amandine : ben ça devrait le faire alors... Aurélie : fais un test... Pourquoi tu le dirais pas à ton chéri si tu étais enceinte ? Je trouve ça dur comme situation à vivre... :roll: Déjà un avortement, pis en plus seule, et le fait de devoir mentir... Fais un test pour te rassurer, je suis sûre que tu stresses pour rien...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 18:37
Oui fait un test aurel et tu sera fixer et surtout garde pas pour toi il y a rien de pire. Sinon fanny tu me demandai pour mon chien ou ma chienne que j'ai placer ci tu me demande pour ma chienne chipie que j'ai placer elle s'eclate c es une chienne pleine de vie je pense que pour l instant elle se rend pas compte que c'est pour tout le temps mais pour nous c'est vraiment dure on a l impression qu'il manque une personne de la famille :cry: et pour mon chien gnocchi il est tout malheureux c'est dur de le voir comme ca il croit qu'elle va revenir regarde vers la fenetre c es vraiment dur comme situation. Je te comprend j'ai vecu ca mais dis toi que ci tu stresse ton fils va pas etre bien. alors tu commence quan la nounou?? Et ci tu savais comment il son content quand on les laisse de voir des copains autre que maman la journee. :wink: Bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 18:37
au faite ma puce a 8mois aujourd'hui :cry: donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:03
bah les filles je vous explique mon homme me tanne deja pour bébé 2 je ne suis pas prete, il le sait mais il n'accepterait pas que je "tue" un etre venu de nous 2...il voudrait qu'on assume..et je ne pourai pas.....je ne suis pas prete et je vis tres mal mon physique depuis mes traitements..je pense que je vivrai mal la grossesse et tout le reste donc si c'est le cas je n'aurai pas le choix de lui cacher...ca sera dur...je ne pense pas au pire...j'espere juste un dereglement hormonal..je vais acheter un test demain.... (maxandine : g tout bien pris la plaquette lol.....on verra )
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:03
BON MOINIVERSAIRE JOLIE CLARA
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:04
Ma patate je te comprends...je ne peux meme pas la laisser a ma mere ou belle mere donc une nourrice!!! je pense que tu realise maintenant c'est pour ca que tu craque..et pis vu la situation de ton boulot aussi....Courage ma belle...ne te force a rien si c'est pour souffrir..Leonard le sentira.....
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 06:07
Coucou les filles! Petit passage entre 2 bibs... à 5h du mat... :lol: Nyny, c'est normal ta réaction par rapport à la nounou... C'est dur dur de laisser son enfant dans les bras de quelqu'un d'autre... Sinon garde un oeil sur ton ptit loup!!! Laisse le pas draguer n'importe quelle belle jeune fille!!! :wink: :lol: Maxandine, je croise les doigts pour ton emploi!!! Bon moiniv à à ta miss Alicia!!! Milou, dur dur de se séparer d'un animal... Quel courage!!! Perso j'sais pas si j'pourrais... Mais si ta chienne est bien, ça ira t'en fais pas!!! Bon moiniv à Clara! Chupa, comment ça se passe la grossesse??? J'ai pas suivi, mais c'est fille ou garçon??? T'as ptetre su qd j'étais à la mater...!!! :oops: Aurélie, Elina est de plus en plus jolie, elle te ressemble de plus en plus!!! Pour ton soucis de pilule, fais un test... Rien à ajouter de plus que les filles... Dide, Poupoune, Kytie et Rita comment ça va? Et les ptits loups??? Pour ma part ba ça va bien! Pour répondre à vos question sur l'organisation, ba ce sont les petits qui la font! La journée passe à une vitesse folle!!! Les repas reviennent vite et encore mes ptits anges sont passés en 6 repas depuis le retour de maternité! Faut imaginer le travail avec un bébé X 2!!! Le double de change de couches, le double de bibs, le double de lessive, de repassage... lol et j'en passe!!! Là en ce moment, le papa est en vacances cette semaine, donc c'est bien sympa 'avoir de l'aide! La journée, les petits loups réclament en même temps, donc on donne les bibs à 2... Sinon pour la nuit, mon homme fait les bibs de minuit/1h, moi ceux de 4/5h, et il prend le relai pour le début de matinée... Ca va les bébés sont calmes, ils dorment bien la nuit. Lucie ne va pas tarder à faire ses nuits même! La pédiatre nous a donné son accord, ils ont le droit de ne pas réclamer pendant 6h!!! Je suis surprise étant donné leur petit poids, mais à priori pas de risque, donc profitons-en! Stan lui réclame toujours un bib vers 4h, c'est un bouffe tout cru!!! :lol: Sinon c'est trop marrant les jujus, ils font tout pareil, et en même temps!!! Les pleurs, les mêmes postures... enfin bref trop marrant!!! Sinon Stan a un ptit soucis respiratoire, il ronfle bcp, fait quelques pauses respiratoires et parfois on voit qu'il lutte pour respirer.... J'ai tel un doc de mon taf, qui m'a orientée vers un ORL, nous avons donc RDV lundi... J'espère rien de grave, je pense vraiment à une laryngomalacie (larynx qui est mou en fait...) En attendant la pédiatre souhaite éliminer un reflux et l'a donc mis sous magic mix, un épaississant pour le lait et un gel aprés les repas.... Le truc c'est qu'avant ce traitement il régurgitait pas, et là depuis hier qu'on lui donne, il fait des renvois... J'ai bien envie d'arrêter ce truc là... :roll: Enfin voilà, pour ma part, ba j'suis crevée, je perds toujours beaucoup de sang, j'ai pas une tension super ( souvent bien au-dessus de la norme), mais c'est quand même que du bonheur!!! Je m'éclate à m'occuper de mes ptits choux!!! J'ai rdv vendredi avec mon gygy pour faire contrôler mon épisio et pour qu'il me donne une contraception. Aujourd'hui y a mes beaux parents qui viennent... Ma belle mère elle m'énerve, elle est tout le temps sur les ptits, dés qu'ils bougent un ptit doigt tout est prétexte pour les prendre dans les bras, même s'ils dorment... La dernière fois à la maternité elle m'a énervé Stan, j'en pouvais plus moi aprés pour le calmer... Je la supporte pas avec mes enfants!!! Voilà, je vous fais de gros bisous, et je vous dis à dés que je peux!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 06:13
Ah oui j'oubliais de vous dire, que mon homme m'a demandée en mariage à la maternité! Bon on est fiancés donc c'est pas une surprise!!! :lol: :lol: :lol: On a prévu ça pour juin, mais ce sera simplement civil pour le moment avec la famille trés proche... On fera le mariage à l'église et les baptêmes dans quelques années avec tout le monde! Voilà, gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.