Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 10:03
Kytie : plein de courage, je pense bien à vous... Milou : en effet, c'est pas simple ta situation... :? Avec tout ce qu'on voit en plus, on est encore plus parano envers nos chiens... Moi je sais que je suis super vigilente... Et quand Léonard marchera, encore plus... Mais bon les chiens vivent dehors depuis un petit bout de temps maintenant (sans être exclus de la famille ! :wink: ), donc c'est déjà plus simple... lillyr : toujours pas de nouvelles de Marion... :( Dès qu'on en aura je poste dans accouchement préma... Moi non plus elle ne m'a pas répondu à mon sms...
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:15
[color=blue:4540c23d33][url=http://www.casimages.com][img:4540c23d33]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925065123886414.gif[/img:4540c23d33][/url] :D Les Filles :arrow: Milou, bah, j'essaye, mais au bout de 3 ans d'essais, je désespère, bon on verra bien ! :roll: C pas facile la situation entre ton chien et Ta Pépette :? :arrow: Tjrs pas de Nouvelles de Notre Marion :?: :? C gentil Lillyr de venir ns voir, pas de soucis si on a des news :wink: Comme je dis Tjrs PAS DE NOUVELLES = BONNES NOUVELLES, CA SENT LES BEBES PAR CHEZ MARION :D :D :D :arrow: Et bien, heureusement que je ne travaille pas ce jour, la maîtresse du jeudi et vendredi de Tite Romane est absente, comme déjà, suppression d'une classe cette année, on ns a demandé de reprendre nos loulous si on ne travaille pas, ni cantine, la directrice ns tél si 1 remplaçant, j'espère que oui, car Tite Romane voulait aller à l'école, et c sa dernière année chez les grds donc, je ne vx pas qu'elle perde car sa maîtresse est souvent absente, a eu un BB il y a 2 ans, a été remplacée pratiquement 1 année scolaire, de plus est à mi-tmps, c pour ça que Tite Romane a 2 maîtresses, je v la faire travailler avec son cahier GS/CP que je lui avais pris à la rentrée, elle adore ce cahier ! Allez , je vs laisse, je repasserais tàl, p-ê, si Tite Romane pas école, après avoir accompagné Tite Sarah, ns irons acheter d bottes pour la Sortie à la Ferme de Tite Sarah ! :D NB : Tjrs pas de RRR, mais bon comme g déjà eu 2 cycles de 55 et 44 jours, je ne m'affole pas, d'ailleurs, à part les tiraillements au bas du ventre RAS :lol: :lol: :lol: BISOUS et BONNE MATINEE :D [/color:4540c23d33]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:48
Salut les filles, bon toujours pas de nouvelles de marion j'espère que c'est juste que le temps lui manque, je vois que certaines st à fond ds les prépas mariage il est vrai que c'est un très gros budget mais c'est indéniablement l'un des moments les + forts ds notre vie j'y suis passée il y a 7 ans et je me souviens de tout c'était magique !!! D'ailleurs on pense déja à la méga fête que l'on fera pour nos 10 ans :shock: :lol: Nous aussi nous avons eu la chance d'avoir nos parents qui nous ont pratiquement tt payé et heureusement car nous n'aurions pu payer tt seul car ayant des 2 côtés beaucoup de famille ça aurait été très chaud ( nous étions presque 250 au vin d'honneur et 170 le soir au repas ) Fanny t'inquiètes je pense à toi pr les coordonnées ma belle-mère va me les transmettre. Pour les chiens c vrai qu' on y pense toujours nous nous n'en avons pas mes bo-paretns en ont 6 mais qu'un seul ds la maison qui est super gentil mais ça ne nous empêche pas d'être vigilent, la tante de mon mari a eu un souci qd elle a eu sa première fille leur chien est devenu méga jaloux de la petite alors elle le mettait plus souvent dehors masi ça a empiré du coup elle a été obligé de le donner elle avait trop peur pour la petite. Mais heureusement ça ne se passe pas toujours comme ça il y a des chiens qui se font vite au fait qu'il y ait un bb. Je vous laisse je vais bientôt aller chercher les loulous à l'école. Gros bisous à toutes Audrey
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:59
Madame Patate> Merci beaucoup ! Et si jamais j'en ai avant je vous les mettrais ici.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 18:09
Les filles... GROSSSSSSSSSSSSSSSSS OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF notre Marion est connecté sur MSN et apparament tout va bien!!!C'etait pour vous rassurer!!je lui laisse le soin de venir poster quand elle aura le temps!!!! ils sont nés le 12 septembre apparament.... :wink: TROP CONTENTE!! Bisous a toutes!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 18:17
coucou les filles tout d abord je suis bien contente pour marion car on etait tous inquiet donc ci tu a 5min vien nous dire comment von les petits bout et toi aussi :lol: fanny :arrow: oui dur decision avec ma chienne enfaite il son plus a l interieur vu qu il commence a faire froid et dorme dans le garage mais j ai peu etre trouver a la placer chez une mamie qui a deja une chienne du meme type donc on va la voir samedi j espere que les deux chiennes vont bien s entendre je suis trop triste car je l'aime grave mais je peut pas mettre ma fille en danger. :cry: :cry: Aurel :arrow: j ai vu que sur msn bientot les 6ans tant mieu alors tu lui a trouver quoi comme cadeau???? Kytie,chupa,audrey, rita gros bisous :lol: :lol: [URL=http://img513.imageshack.us/my.php?image=2309087dy9.jpg][img:84b0c5f752]http://img513.imageshack.us/img513/8652/2309087dy9.th.jpg[/img:84b0c5f752][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:84b0c5f752]http://img513.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:84b0c5f752][/URL] une photo d hier de ma puce qui grandit trop vite :cry: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:48
OUF pour Marion, trop contente !!! :wink: Dide : MERCI ma belle !
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 07:48
[color=blue:295dda4d59][url=http://www.casimages.com][img:295dda4d59]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/26/08092607080439565.gif[/img:295dda4d59][/url] Les Filles, trés occupée ce jour, travail, dentiste cet A-M, et courses, demain, zhom travaille et une amie vient, il doit faire beau ce W-E, v laver toutes les couettes :wink: ! Bisous à Toutes, à ce soir, p-ê ! Prenez Soin de Vos Bidous et de Vs :D TROP CONTENTE POUR NOTRE MARION FELICITATIONS ZT BIENVENUS AUX TITS PRINCE ET PRINCESSE ! BISOUS :D [/color:295dda4d59][URL=http://www.casimages.com][img:295dda4d59]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/26/080926072415838679.jpg[/img:295dda4d59][/URL]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:09
Salut les filles, OUF OUF pour marion je suis bien contente que tout aille bien pour elle et ses petits et rita toujours en mouvement tt comme moi et vi c ça les familles nombreuses. Je vous laisse déja je dois faire une machine du repassage et mon repas avant d'aller mes loulous à l'école. BIZZZ Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:22
Bonjour les filles!!! Et ben ca popotte :lol: :lol: :lol: Gros bisouxxxxxxxx à toutes Moi rdv chez le kiné lundi ,il est en formation toute cette semaine :( il y a des moment ca va mais d autre ou j ai bien mal :( Mais bon Lundi il va soulager ca et op je serai en super forme :lol: :wink: Contente que Marion et les tits bouts vont bien oufff :wink: Dide bon repassage :wink: Rita bisouxxxxxxxxx et bonne journée bien chargée à toi :wink: Milou c est vrais c est triste pour ta chienne :cry: Mais c est vrais que les réactions d un chien sont pas tjr prévisible donc vaut mieux t en séparer(surtout que la rase Malinoi sont réputé assé traite !! j espere que ca se passera bien chez cette dame :wink: Kytie bisoux et que le morale revienne :wink: Bisouxxxxx de moi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 11:56
[size=18:e7c381129c]coucou les nanas !![/size:e7c381129c] ça va ? avant toute chose je suis super heureuse pour marion et ses deux bout de chou !! c génial tout est bien qui fini bien :D [color=red:e7c381129c]milou[/color:e7c381129c] :arrow: je sais comme c'est dur de trouver un nouveau maitre pour son chien ... ma pauvre je voudrais pas le revivre ! pour benco j'avais mis une annonce sur leboncoin.fr et j'avais eu pas mal de retour, après je le donnais donc c plus facile. vous le vendez ou pas ? après vu que c'était un chien de chasse j'avais contacté les magasins de chasseurs et je leur avait demandé de mettre une annonce, c'est d'ailleurs grace à un vendeur qui a parlé de benco qu'on a trouvé son nouveau maitre ! comme quoi ... on a eu du bol ! du coup il est bcp mieux là ou il est !! [color=green:e7c381129c]les autres[/color:e7c381129c] :arrow: gros bisous !! :wink: bon que je vous raconte ... on m'a contacté pour le poste !!! j'ai passé l'entretien ce matin à 10h et ça s'est troooop bien passé ! :D ça le ferait grave ! en fait c'est une association qui organise des voyages ou sorties pour divers personnes, handicapés mentaux, centres de loisirs ou centre aérés etc ... donc t'as plein de trucs à faire entre le transporteur, le logement etc ... ça à l'air génial car méga diversifié au quotidien en fait ! le directeur était sympa, ça a bien accroché, je suis confiante mais on ne sait jamais ... faut pas que je m'emballe ! j'ai vraiment le profil et il a besoin de qq'un qui peut bosser le mercredi ( c mon cas) qui peut etre là jusqu'a environ 17h30-18h car les CAT (centre pour les handicapés) ouvrent vers cette heure ci et là encore c'est mon cas, et faudrait commencer dès le 6 octobre ce qui est encore possible pour moi ! puis j'ai l'expérience requise aussi pour le poste donc y'aurait aucune raison que ça ne marche pas, tout dépend du feeling qu'a eu le mec avec moi ... espérons que j'ai fait bonne impression ! en plus punaise c'est à 10 minutes de la maison :roll: sinon je suis vanée ! :( alicia est malade elle a aussi un rhume !! :? hier soir on la couche nickel elle s'endort direct à 21h et à 22h30 elle se réveille en pleurant car elle avait le nez bouché ! on arrive à la rendormir vers 23h30 !!! et on a bataillé ... et à 4h30 elle a pleuré ! j'y suis allé et je suis resté à son chevet jusqu'a 6h30 ! elle a fini la nuit avec moi au lit ... on s'est réveillées à 8h30 grace au réveil sinon je pense qu'on aurait dormi encore longtemps . en plus j'arrivais pas à dormir j'ai du m'endormir vers 1h .. ma tronche ce matin ... mdr ! vive le maquillage ! je l'ai amené à la creche un peu inquiète mais bon j'y suis repassé en cachette sans qu'elle me voit en rentrant de l'entretien et visiblement ça allé tres bien ! l'auxilliaire m'a chuchoté au loin "ça va impeccable vous inquiétez pas !" hihihi ! les pauvres bouchons c'est pas facile quand ils ont le nez bouché ... pff je crois que je vais faire la sieste cet aprem ! donc voilà pour 3615mylife, j'attend avec impatience la réponse pour le taf, il m'a dit qu'il me ferait pas languir 107 ans et que la semaine prochaine je serais fixée !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 12:37
coucou amandine :arrow: non je la vend pas je la donne contre bons soins je les ai mis aussi sur le boin coin, kijiji et j ai du monde mais beaucoup de personne qu il recherche un chien pour la securite et moi c es non car pour moi c es pas un outil de travail. J'ai rendez vous demain avec une femme et un mec qui avait l'air pas mal donc on verra bien je croise les doigt car c'est sur que ma chienne ca passera jamais elle est trop jalouse ca ce voit que clara derange dans leur petits quotidiens. Mais ci elle est bien je serai rassurer, heureusement qu'avec mon chien ca va super il son meme trop beau il lui fai des bisous se pose a cote d elle. Fanny :arrow: alors tu a eu des news de marion aurel :arrow: bisous a vous 3 chupa :arrow: oui pa facile du tout pour moi et toi ca a pa l air d aller j adore ta banniere :wink: audrey :arrow: et oui une grande famille ca fai rever mais pour l instant je m ecouterai j aurai que clara moi qui revai de grande famille j ai pa du tout envie d'un 2ieme. on verra avec le temps Sinon moi la puce vu qu'elle est malade reveil a 7h30 j ai plu l habitude et la elle vien de manger et je l'ai coucher et deja laver car ce soir on va sur decines et a villeurbanne car je fai mon anniv chez ma mere. Et maintenant clara qui etai tt zen est une pile electrique tt la journee :lol: bisous et bonne journee a toutes et on croise les doigt pour toi amandine moi toujour rien je despere :cry:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:21
desole j ai oublie kytie :oops: gros bisous et merci pour le soutien pour ma chienne pour l instant j evite d y penser et je me dis que ca sera mieux que chez nous. Bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:01
Coucou!!! J'espère que tout le monde va bien, désolée, pas eu le temps de vous lire... je vous donne vite fait des news, j'avais pas de réseau pour vous écrire du service où j'étais... trop nul, du coup, j'ai pas pu venir plus tôt poster, j'suis désolée... En plus pas bcp de temps pour moi avec les ptits loups!!!! Ils vont super bien, nous sommes rentrés lundi 22 à la maison, aprés 10 jours d'hospi (durée pour un accouchement de gémellaire) Mon accouchement s'est bien passé, bien qu'un peu difficile, 16h de travail, belle épisio (7points) et j'ai eu droit aux ventouses pour sotir les 2... Quelques malaises et vomissements pendant l'accouchement, mais au final tout va bien, et les ptits bouts aussi! Stanislas est né à 18h05, 2kg460, 49cm Lucie est née à 18h15, 2kg060, 44cm. Elle a eu besoin d'un peu d'O2 à la naissance, a passé une nuit en couveuse, et a été gavée pdt 2 jours avec mon lait. Elle était en unité kangourou au même étage que moi et je l'avais la journée, on me la prenait juste la nuit... Voilà, je dois vous laisser, autre pause biberon, toute les 3/4 heures ça revient vite!!! surtout qu'ils sont pas en même temps!!! lol Je vous fais de gros bisous, et je passe dés que je peux!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:12
C et géniale ma belle,comme je suis contente que vous alliez tous bien !!! Gros poutoux à tes bébés!! Joli prénoms :wink: Profite bien et repose toi dés que tu peux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.