Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
yunewen 5 messages
yunewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:52
coucou les filles ça faisait longtemps que je n etais pas passée , car entre la preparation du mariage les allers et retours en bretagne et le boulot je suis un peu debordée ...mais je passais vous lire de temps en temps d'ailleurs je n ai que tres peu de retard de lecture :wink: :wink: mais je tenais a vous annoncer que j'ai fait un test de grossesse et qu'il est ++++++++++++ je suis aux anges :D :D :D du coup on est obligé de decaler le mariage mais c'est pour la bonne cause
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 16:59
coucou, Comment allez vous ? :arrow: yunewen : Félicitations ma belle. Bienvenue dans cette nouvelle aventure. Profites bien de ta grossesse et n'oublie pas de venir nous raconter... :arrow: ratzounette : Sympa le kdo !! Profites en bien... Finalement, je commence ma formation mercredi ou jeudi. Je saurais ça demain car je dois passer à ma boite signer les papiers. Le test o sullivan, tu dois boire du sucre... et il te font des PDS pour voir si tu n'a pas du diabete pendant la grossesse. :arrow: Loula : Merci ma chérie. Désolée por tes rr, ne t'en fais pas ce ++ va arriver, j'en suis sûre. :arrow: grateloupcity : Beurk le test o sulivan, il parait que c'est horrible tout ce sucre à boire... Bonne soirée biz
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:56
Salut les filles! Yunewen :arrow: félicitations!!! j'espère que tu viendras nous raconter comment se passe ta grossesse... Loula :arrow: tu es la prochaine :wink: Inivruk, titouline :arrow: alors c'est bientôt le rdv gygy? bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:30
coucou les filles, :arrow: Ratzounette : Et oui ce soir c'est le grand jour... Zizi ou pas zizi :lol: ? J'avoue que j'ai hâte de savoir !! Dans ces cas là la journée est toujours tro longue :) !! Mon Rv est seulement ce soir à 18h. Le temps de rentrer, je pense pas vous mettre la reponse avant 20H... Vous allez devoir attendre encore un peu mesdames :wink:. :arrow: Loula : Tu es la prochaine pour la livraison de ++. LA cigogne ne va pas tarder à t'apporter une bonne nouvelle... Bonne journée gros bisous
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 16:09
salut les filles !!! Feliciatiton Yunewen, un ++++++++++ , trop de bonheur, raconte nous l'annonce au papa !!!! Alors Inivruk, pas trop dur l'attente jusqu'a ce soir ??? Viens vite nous donner le resultat Moi , on vient de décider sur un coup de tête de partir en WE avec mon cheri cette semaine ... Les filles partent chez leur Papou de jeudi à mardi donc pas de prob de garde !!!! Mais j'ai préferé appeler ma SF car j'ai rdv lundi et je voulais savoir si ok pour aussi long voyage (on part dans les Alpes) et lui parler de mes douleurs ... Ah oui, depuis maintenant 2/3 mois j'ai des douleurs sur le devant du pubis : et evidement j'en ai jamais parler !!!et depuis qq jours c'est de + en + douleureux . J'ai rdv en urgence demain matin, c'est une pubalgie, c'est très douleureux et elle va me prescrire un traitement homeo et me montrer des exos pour calmer la douleurs mais sinon rien à faire j'en ai pour jusqu'a l'accouchement , c'est lié à l'étirements des ligaments sur le devant du pubis. J'ai jms eu ça pour mes 2 premieres: ça fait trop mal!!!! Ca va mieux Ratzounette, tu t'es remis de ton WE anniversaire !!! A+ Tiphaine
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:18
coucou, Je ne vous ai pas oublié mes louloutte !! Le verdict est à confirmer lors de ma 2ème echo du 05/12, mais le gygy est quasiment sûr... Y'as pas de zizi, ce sera une p'tite fille ! Bisous, je file manger. Bonne soirée.
yunewen 5 messages
yunewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 21:26
ben oui je suis super heureuse et sur un petit nuage surtout que je ne m'y attendais pas en fait je pensais avoir ovulé quand j etais en mission en deplacement du coup j avais mal au seins et les seins volumineux mais je pensais que ça annonçais les rrrrr....et dimanche je me suis dit que discretement j allais tester sans dire à mon zhom et là j ai l'impression de voir un soupçon de ligne :shock: :shock: mais je ne dis rien à zhom en me disant " je ne vais pas l affoler " mais manque de bol ce jour là il a décider de vider la poubelle et la il vient me voir avec l emballage du test en me demandant "c'est quoi ça ????? "" :oops: :oops: :oops: "ben j'etais un peu obligée de lui avouer que j'avais fait un test de grossesse et que je croyais voir un soupçon de ligne , mais je lui explique que vu que c'est des tests pas cher d'internet je ne connais pas leur fiabilité , du coup il me demande d'en refaire un autre car lui a franchement du mal a voir la ligne que je crois voir :lol: :lol: alors rebelotte 2eme test bandelette et là on voit ce soupçon de barre un peu plus foncé :shock: :shock: :shock: du coup on se dit pas d affolement demain matin je ferais un test sur un clearblue qui me reste et on verra ... lendemain matin mon chéri me reveil avant le reveil et me dit mais quand tu comptes allez faire pipi sur ce test , j'en peux plus d'attendre :D :D :D du coup je fais pipi sur ce test qui lui est bien positif , sans l 'omre d'un doute :D :D du coup pds dans la foulée et c'est donc un tout début de grossesse car mon taux hier etait de 38 voila les filles vous savez tout donc du coup pas d annonce particuliere au papa puisqu il a vecu les tests en meme temps que moi :D :D inviruk :arrow: :arrow: toutes mes felicitations pour cette petite fille :D
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:42
re-coucou, Trop mimi ton histoire yunewen :wink: !! Je vois que tu es passé par là après moi :lol: !! Oui, pour l'instant les ptite fille ont l'air de l'emporter... A confirmer lors de ma 2ème echo car bébé est assez pudique. Elle mettait sa main ou son pied pour se cacher lolll J'aurais bien aimé un p'tit mec, mais c'est pas grave, du moment que bébé est en bonne santé, c'est le plus important... Et c'est bien aussi une petite princesse :wink:. Les résultats du tri-test sont parfait (1/5000) donc pas d'amio en perspective. Bébé se porte comme un charme, son ptit coeur aussi et elle gesticule dans tout les sens. bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:16
Une autre louloute sur le poste!!!! Je suis très contente pour toi Inivruk, et puis comme tu de dis le principal c'est que tout aille bien. Tu as déja des idées de prénoms? Ta prochaine écho est quand? Ton homme était avec toi? Il est content d'avoir une princesse? Titouline :arrow: et toi alors à quand le prochain rdv gygy? tu as une préférence pour le sexe? Yunewen :arrow: rien que de lire le récit de ton plus je me revois quelques temps en arrière et j'en ai les larmes aux yeux... je suis très contente pour vous deux. En tous cas ton homme a l'air très impliqué, c'est génial! Grateloupcity :arrow: mon we en famille m'a beaucoup fatigué, j'ai des crampes dans le bas ventre depuis. du coup au boulot je lève le pied et le soir je larve. je suis originaire de Grenoble dans les Alpes, c'est une région superbe. tu vas où? bonne journée les filles!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:29
coucou, merci les filles :wink: !! :arrow: ratzounette : Oui, chéri était avec moi. Il a l'air bien ravit que se soit une p'tite princesse. Oui déjà quelques idées de prénoms. Maintenant on va pouvoir y réfléchir plus sérieusement... Ma prochaine écho (la 2ème officielle) est prévue le 5/12. :arrow: Titouline : On attend ton verdict maintenant, une ptite princesse ou un ptit prince ? Bisous
yunewen 5 messages
yunewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:11
un peiti passage rapide pour vous avertir que bébé a décidé de ne pas s accrocher , je viens de faire une fausse couche :( :( c'est la vie c'est comme ça :cry:
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:24
Yunewen :arrow: je suis tellement triste pour toi. on est toutes là pour te soutenir si tu as besoin de parler. je n'ai pas vecu cette expérience mais j'ai une bonne oreille pour écouter si besoin... Courage ma belle la prochaine fois sera là bonne. bises à toutes
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:58
salut les filles Moi, j'aime bien les filles !!! on a plus de choix dan sles fringues ....Et puis les papas sont aux anges .... et toi Ratzounette tu sais ce que c'est ???? Sinon moi, hier la SF m'a prescrit un traitement homéo et une ceinture dorsale spéciale femme enceinte car ellepense que c'est lié à ma feraille dans le dos !! Elle m'a dit que comme c'était mon 3eme j'avais déjà le corp qui avait bien morflé et donc qu'il falait absolument que je fasse attention à mon poids. Elle a trouver mon hauteur utérine très haute pour un début de 6 eme mois (23 cm ) et elle me prévoit encore un gros bébé ...Lorsque je regarde mes carnet de grossesse pour Clémentine à 24 semaines= 21 cm et 3.6kg à la naissance et Alice à 22 semaines=22 cm et 4kg à la naissance .... Alors je pense qu'effectivement je n'aurai pas mon pétit bébé cette fois encore !!! Et vous, vous en êtes où au niveau de vos bibons ??? Je pars tout à l'heure avec mon Amour ... J'ai réservé ce soir une chambre d'hôte vers Clermont Ferrant et demain on va direction Lons le Saunier pour chercher sa ferraille (mon mari collectionne les vieux tracteurs !!!!) et on ira faire un tour au lac Leman ...En plus il risque d'y avoir de la neige trop top !!! Bon WE et reposé vous bien !!!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:58
coucou, :arrow: Yunewen : Désolée pour toi ma belle. C'est un moment difficile que j'ai traversé moi aussi au mois de mars dernier. Si tu as besoin de parler ou si tu as des question, on est là... Ne t'inquiètes pas la prochaine sera la bonne (comme pour moi). C'est pas facile, mais il faut vite que tu tourne la page et que tes pensées ailles vers l'avenir... :arrow: grateloupcity : C'est vrai qu'avec les filles on a plus de choix pour les fringue, mais j'aurais bien voulu un p'tit pot de colle à moi lolll Bon weekend. :arrow: Merci loula. Bonne soirée les filles bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:03
Salut les filles! Yunewen :arrow: une grosse pensée pour toi ce matin. Courage... Titouline :arrow: bientôt toi aussi tu sauras... peut être encore une demoiselle... :wink: Inivruk :arrow: tu as acheté quoi comme poussette? Grateloupcity :arrow: moi aussi j'attend une louloute. Mon homme aurais peut être préféré un mec mais maintenant je crois qu'il est content de se dire qu'il va avoir une fille à papa... Passes un bon week-end et racontes nous tout à ton retour!! Ce week-end on tente de continuer les travaux dans l'appart, ça fait juste 1 an 1/2 qu'on y est :shock: pas très productif!! bon week-end les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.