Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 03:13
aby: j'Aimerais sa qu'il en aille part ici de ces magasin.... sa fait un cadeau personnalisé et plus touchant car c nous qu'il l'ont fait... est-ce dispendieux??? ce soir, mon chum est entrain de planifié nos vacances de noël.... je lui ai fait comme réponce «es-tu fou tabar**** c l'halloween qui s'En vient pas noel, maudit con...» dsl sa sortit tout seul... bon je vais essayé pour une itème fois de réveillé malorie... elle dort depuis 2 jrs... sa pas de bon sens!!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 07:10
coucou mes chéries j'espère que vous allez bien? mylène tes filles sont superbe et le gateau miam miam... as tu réussit a reveiller malorie? josée comment vas tu? aby très très jolie le nounours... c'est pour quand encore ta dpa? valie, moi aussi parfois j'ai du mal a comprendre lol... nana, comment vas tu? as tu trouver une salle? et le moral ca va mieux ma belle? kat, je pense fort a toi comment vas tu? gros bisous Lauré
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 08:30
[color=darkblue:563de70bc0][b:563de70bc0]coucou les filles wouah quelles bavardes!!! ça a papoté dur ce week end!!! j'espère que vous allez toutes bien pour moi ça va mieux, je me suis reposée ce week end, et aujourd'hui c'est ménage à fond!!!! pour nous ici c'est la 2° semaine de vacances scolaires donc encore un peu tranquille cette semaine Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:563de70bc0][/color:563de70bc0]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 09:50
Bonjour les filles Je vois que ça n'est pas la joie en ce moment pour bcp d'entre nous... mauvaise période !!! J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai enfin apler le chirurgien de Leandro pour prendre ce fameux rdv que je ne cesse de repousser... J'ai à la fois hâte que tout soit terminé et tellement peur d'y être. Après cette 2ème opération j'espère pouvoir vivre à nouveau sereinement, oublier cette grossesse passée à pleurer, à avoir peur sans cesse qu'on nous annonce une dégradation de la situation, à ne plus oser toucher mon ventre de peur de faire mal à bb, à me demander si bb souffre et surtout à essayer de comprendre pkoi... Là dessus je crois que je n'aurai jamais de réponse... j'espère aussi arrêter d'avoir peur pour Leandro, il y a tjrs qqchose que me panique : pas de caca, caca trop dur, caca trop mou, cicatrice qui s'infecte... ça me fatigue... Il y a 1 an samedi qu'on nous annonçait la mauvaise nouvelle, 1 an qu'il ne doit pas se passer 1 semaine sans que je ne pleure et pourtant moi j'ai la chance de tenir mon bébé dans mes bras... Oust j'arrête de sapper le moral à tout le monde et je me mets au boulot. Bises à toutes
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:59
salut les filles, [b:2082156b1a]bébé patate[/b:2082156b1a] le test hunher , c'est pour savoir la qualité de ma glaire pendant la période d'ovulation et si les zozos de mon homme trouve bien le chemin lol enfin plus si je ne les tue pas avant qu'il arrive a madame ovulation. je te mets un site http://www.femiweb.com/gynecologie/examens/examens_huhner.htm [b:2082156b1a]mimithe[/b:2082156b1a], j'espère que tu remontera le moral vite fait, c'est normal de s'inquiète aussi; et puis c'est bien tu te laches sur le forum [b:2082156b1a]syl[/b:2082156b1a] : repose toi bien sinon j'ai fait mon test ce matin j'ai les resultat dans les 3 jours ou 4 gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:26
Bonne fête à toutes les Céline et particulièrement à ma [b:5d57419b12][color=indigo:5d57419b12]Patounette[/color:5d57419b12][/b:5d57419b12]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:43
salut! [b:b4e2ac2d33]laurelie[/b:b4e2ac2d33] sa me rassure un peu que toi aussi tu ne comprend pas tous...mais sa me fait trop rire c'est expressions ....merci [b:b4e2ac2d33]abygal [/b:b4e2ac2d33]pour la traduction et dispendieux ça veux dire quoi!?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:47
Bonjour les filles!!! Alezana,je comprend ton désaroi ma belle Mais je te dis de pensé positif car je sais que dimaginé le pi ben malheureusement tu le condissionne a arriver (ca c est ma pensée profonde ,chaqu un peu y croire ou pas !!!) Puis c est vrais qu a 15 ans on a envie de voir par sois même comment est son père!!! Moi mon enfance ma maman a tjr reçu des coups par mon pere,je l ai trj détesté mais ma soeur qui est 14 mois plus agée que moi aimait mon père et pourtant elle a vu les même choses que moi !! Mess parents ont divorcé quand j avais 21 ans donc tu vois tout ce temps j ai vu des choses pas très belle,ma maman pas mieux vu que c etait elle qui recevait tout ses coups :( Enfin vers 18 ans je me suis mise entre eux et j ai dit à mon père que c etait fini il ne frapperait plus ma maman,qu il ne me faisait pas peur (pourtant vu son gabaris et la taille de ses mains croix moi j avais peur )et comme jamais il ne nousa touché nous ses enfants(du moins pas frappé) ben il a fait demi tour ! sauf si je sortais avec des amis ben il en profitait donc j évitais de sortir ,puis avec mon soutien et celui de mon autre soeur (plus agée de 10ans que moi )ma maman a demandé le divorce et comme elle avait droit à rien vu que mon père avait fait en sorte que ma maman ne trav jamais déclarée ,ben elle etait a ma charge !! Je te dit tout ca ,pas pour que tu me pleigne non surement pas ,mais pour te dire que nous somme 4 enfants (garçon de 49 ans ,une fille 46ans ,une fille de 37 et moi 36 ans)deux on soutenu ma maman et les deux autres on dit qu elle aurait pu continuer a vivre ainsi puisqu elle avait été mariée 36ans donc que c etait pas quelque année de plus qui allait changer sa vie :shock: :shock: :shock: donc tu vois un enfants n est pas l autre et ne vi pas les choses comme toi tu les as vécu !!! Ne te met pas dans tout tes états,essaye de voir les choses autrement,elle va p-t partir mais sera p-t vite revenue!!! C est dur c est ta chaire,mais tu vas détruire ta santé et perdre plein de moment de bonheur avec ton bébé et p-t que d ici un mois elle changera d avis ,ou qu elle reviendra en courant te dire qu elle regrette!! et toi ben ses moment de bonheur avec ton bébé tu les auras perdue à jamais !! Les ados sont chamboulé dans leur tête,et tu peux pleurer ,crier,ca ne serre a rien que du contraire!! Tu as raison d allé voir un avocat,autant s avoir ce qu il y a lieu de faire ou ne pas faire,mais pense aussi à toi et ton tit bout et le reste de ta famille :wink: Bisouxxxxxx
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:14
VALIE PAS UR DU TOUT MAIS ELLE DEMANDE PEUT ETRE SI C EST CHER?
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:15
déso pour les majuscules
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:24
merci les filles et merci chupa....j'ai l'impression de vivre la meme histoire que ma mére...c'est terrible!!! merci pour vos mots et de prendre le temps de me répondre....ça me fait un bien fou!! je vous adores les filles!!! au fond de moi je suis persuadé qu'elle reviendra....mais je ne veux pas me faire de fausse joie!! si elle ne reviens pas je n'ai rien compris a mon rôle de mére!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:33
Tu fais ce que tu peux ma belle!! Les enfants ont leurs propre caractère,c est pas toi qui fait ce qu il ne faut pas,ta fille grandi et veux d une certaine façon voler de ses propres ailles et prendre ses propres décisions même si elles ne sont pas tjr bonne,des fois faut les laisser ce prendre "une claques" :( Et nous erons trj pour toi,le fofo est prévu pour :wink: bon ou mauvais moment nous sommes là :lol: :wink: Bisouxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:41
merci chupa!! hier j'ai monté le lit du bébé ...bon il y a pas le matelas...mais juste ça ...ça m'aide a y penser un peu...j'ai laver tout le linge...j'essaie de penser a autre chose... kakin j'ai tjs pas trouver de prénom...mon homme est un peu plus sur siméon...moi j'arrive pas a lui trouver un prénom a ce petit! c'est dingue ! et pourtant j'ai tellement hate de le prendre dans mes bras! bisssssssssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:00
Ben c est chouette,motive toi tu as raison BRAVOOOO !! Pour les prénoms c est vrais que c est pas tjr évident mais vous allez trouver !!! :lol: :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:03
[quote:0270a4083d="valie23"]salut! [b:0270a4083d]laurelie[/b:0270a4083d] sa me rassure un peu que toi aussi tu ne comprend pas tous...mais sa me fait trop rire c'est expressions ....merci [b:0270a4083d]abygal [/b:0270a4083d]pour la traduction et dispendieux ça veux dire quoi!?[/quote:0270a4083d]Dispendieux= si sa coute cher!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.