Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4)

Discussions

Auteur
chupa72
Posté le : 05-08-2008 à 17:39
Coucou ! UN bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes en vitesse :wink: Kakin je pense bien à toi :wink:
claire71 1994 messages
claire71
Posté le : 05-08-2008 à 18:45
Moi aussi bisoussssssssssssset faudra que je vosu redonne une photo du mariage, je me trouve bien mieux dessus pour al recap
choupette59 741 messages
choupette59
Posté le : 05-08-2008 à 19:27
Coucou tout le mondeben voila j'ai passée trois semaines dans la dordogne ... d'ailleurs c'est une tres belle regionet en plus avec le soleil... des vacances top! bon parlons plus sérieusement, j'ai eu mes vilaines rrr le 11 juillet 2008 mais ca ete car j'etais en vacances la j'attend pour le 8 juillet mais je sens que c'est pas ca... j'ai un petit coup dure quoije vais arriver a mon 11 eme cycles...mais ca va aller je garde espoir c'est juste un moment comme ca... gros bisous a vous tous frederique
kakin 3959 messages
kakin
Posté le : 05-08-2008 à 20:30
Bonsoir les filles et merci d être là je vous met ce petit message pour pouvoir mettre " m avertir lorsqu une réponse est postée" sinon je vais vous perdre :wink: Vous avez vu j ai confié la récap des bidous à comme ça elle gère les 2 merci ma belle.Le moral est bon j ai perdu le reste hier au soir donc il n y a plus qu à attendre dame ovu et espérer. :wink:
claire71 1994 messages
claire71
Posté le : 05-08-2008 à 22:47
C'est deja ca ! et bien grace à la pension que l'on donne, nous ne payrons pas d'impots cette année, ca c'est une bonne nouvelle, j'aime mieux que cet argent soit pour la fille de zhom que pour l'étatmoi les vacances c'est une semaine le 22 aout et on va les passer en picardie (chez mes parents à soissons) , j'aime bien dire que je passe mes vacances en picardie, personne ne connait et comme c'est dans el nord-est de la france, c'est pas hyper populaire lol mais c'est tres joli, plein de chateaux, de ruines, de troffés de guerre et comme ca fait un an que je n'y suis pas allée ... en + on va refaire un vin d'honneur la bas, histoire de regrouper mes amsi, ceux de mes parents en une fois, car une semaine c'est trop court pour voir tout le monde, encore moins dignement ...
alezane 926 messages
alezane
Posté le : 06-08-2008 à 13:32
Coucou les filles je vous ecris du boulo alors je fais vite!j'ai pas tout compris ..qu'est ce qui ce passe thalie?kakin je suis plus que désolé... :? tu sais moi aussi j'ai déja fait une fausse couche avec une coelioscopie derriere ... car j'avais pas eu de curetage...et bien je suis retombé enceinte le mois suivant! de ma deuxièreme une belle nenette! alors il faut y croire fort!je t'embrassemoi je récupére mes petits ce soir j'ai hate!pour le boulo! c'est pas facile c'est le gros bordel dans cette société ...je doit tout refaire de a a z ...et en plus j'ai le déménagement de la société ..j'avoue que je ne sais pas ou je vais...! ben j'ai trois moi a tenir après on verra si il est contente le boss!je vous embrasse!
Mistylou 19 messages
Mistylou
Posté le : 06-08-2008 à 14:02
Salut les filles!Je viens de voir le new post... je passe en vitesse ! Je profite de ma tite journée d'école buissoniére pour faire plein de choses avec les enfants... Et puis vendredi soir, petite vacances d'1 semaine... Bisous
choupette59 741 messages
choupette59
Posté le : 06-08-2008 à 15:38
Coucou les fillesmerci bébé patate d'avoir vu juste pour ma date de verdict lol c'est bien le 08/08/2008 syl / j'attends d'avoir mes photos de vacances; des que je les ai je t'envoi une photo de moikakin, j'etais passée hier mais je n'avais pas tout lu... je suis desolée pour toi... pense bien a toij'ai voulu aller au sport j'etais tres motivée mais voila que la salle est fermée :twisted: bisous a vous tous
claire71 1994 messages
claire71
Posté le : 06-08-2008 à 22:17
Qu'est ce que j'aimerai faire de mm (idem pour le bidon lol) t'enerves pas avec tes enfants, tu attendais des retrouvailes et eux, faut qu'ils reprennent leurs reperes, ils ont juste à savoir que tu es à leur ecoute et prete à parler de tout cela, ils accepteront la verité un jour ou l'autre et à leur age, c'est dur d'etre partager prends soin de toi, tu as bien raison
Guest302868
39 messages
Guest302868
Posté le : 06-08-2008 à 22:32
Juste un petit coucou en passantKakin, je suis vraiment désolée pour toi je sais que je ne peut rien faire mais je tiens juste à te faire une caresse amicale et moi aussi en juillet l'année passsé j'ai fait un fausse couchedonc toujours garder l'espoirPitchounette contente d'avoir un peu de tes nouvelles , ca se rapproche toi aussi pour les poteaux je confirme c'est terrible surtout qu'ici nous sommes en canicules arffff chaud chaudBébé patate comem ej comprend moi en ce moment j'ai envie d'etrangler mon fils il est imbuvable je ne sais pas ci c'est le fait de bientôt accoucher mais il est terrible ! quand à ma fille en colo elle m'appelle que pour me dire maman il me faut un colis stpCecile , qu'est que le temsp paasse vite .Bisous à toutes les autresA bientôt :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus