Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:08
ba recoucou donc !! :lol: Bon moi vais aller dormir suis fatiguée bisouxxxx et bon dimanche à toutes :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:20
oui bon dimanche à vous en espérant il y aura + de pipelette demain Mimithe tu te cache?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:21
Moi je n ai aucun conseil à te donner ma belle peut être ne pas dire à ces gens là que tu as accouché tu dois vraiment être gentille car moi perso les gens que je n ai pas envie de voir ils le savent et ne viendraient pas. Bon dimanche les miss gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:28
vous me faite trop rires les filles je comprend rien a votre dialecte québequois! :lol: :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:43
salut les filles!! alors kakin toi aussi tu as casser les oeufs? :lol: céline...ben moi je leur dirai carrement de ne pas venir que tu ne veux pas de visite..!!! de mon côté je ne me sens pas très bien...fatigué moralement...meme si avec ma fille tout va bien....enfin presque je l'ai entendu parler avec son pére hier de lycée...je lui est demandé et elle m'a affirmer ne pas avoir changer d'avis....elle me dit qu'elle a besoin de voir comment ça se passe la bas...je comprend pas! j'ai pas beaucoup dormis...je ne comprend pas! et je suis fatigué d'essayer de comprendre. son pére lui a dit qu'il s'en parlerai pendant les vacances...j'ai du mal a croire qu'il va la prendre...il n'a meme pas les moyens de subvenir a ses besoins! sinon hier j'ai lavé les vêtements de bébé j'avais besoin de penser a autre chose...et aujourd'hui j'ai envie d'installer le lit!! je sais je suis ridicule mais bon....il faut que je me trouve un côté positif....je n'aime pas l'envie de choisir pour le prénom...j'ai l'impression de commencer a faire une déprime.... et c'est tellement pas dans mon caractére! bisous les filles bon dimanche
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:51
non non je n ai pas cassé les oeufs j ai fait Mc Do lol Je ne sais pas trop quoi te dire mais son papa est loin de chez vous me semble t il laisse la faire tu verras elle reviendra vite entre les vacances et l école elle va vite voir la différence facile il a le bon rôle en vacs on fait ce qu on veux. Ne déprime pas pour ça ma belle t as raison change toi les idées en pensant à bébé.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 10:18
coucou les filles, j'ai fait des prise de sang cette semaine 17 beta ostrediol samedi matin echo tout va bien ovaire uterus tout est ok demains je dois faire le test hunher... on commence tout doucement... gros bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:55
Bonjour les filles!!! Waouuu patounette tu es matinale ! Pour les visites pas désirée,je dirais aux gents de ne pas passé à la maternité que tu as besionde bcp de repos Pour les collègues ca va etre plus dur ,si elles sont sur place :? mais bon tu peux aussi dire que tu as très mal dormis et faire la crevée pour qu elles partent vite :lol: :lol: :lol: Alezana,essaye de garder cette bonne relation avec ta fille,dit lui que si elle veux essayer tu ne t y opposeras pas mais que ca te rend triste et que tu espere qu elle reviendra vite !! Ne te laisse pas abattre,des fois laisser partir un peu ses enfants ,c est aussi mieux s en raprocher :wink: Prépare la venue de ton tit bouts,et garde la place de ta fille au chaud(sans lui passer tout ,les règles reste !!!) mais pense à toi et bébé,ca va etre un beau moment :wink: Cécile les dents,pauvre de vous,c est pas top :wink: Je s aurais pas vous montré la couleur du landeau car ,c est la collection 2009 donc pas encore d image,mais on la vue au salon Mais voici le model [img:f5fdac61c7]http://www.ptibou.be/images/catalogue/id_1/images/92655_Sans_KNJLKJLKtitre-1_coszpie.jpg[/img:f5fdac61c7] choupette yes les choses bouge :lol: :wink: Kakin ca va bien ????? Moi ca va,mon fils est a l eglise car en Mai il va faire sa grande communion donc un Dimanche par mois il doit aller à la mess :lol: Bisouxxx et bon dimanche
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:01
merci les filles ! chupa ! c'est exactement la conduite que je me suis donner! mais je suis tellement malheureuse....en lisant vos mots je m'effondre encore en larmes....j'arrive pas a faire tjs bonne figure! bisous samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:05
très joli choix [b:d5eb223272][color=violet:d5eb223272]Chupa [/color:d5eb223272][/b:d5eb223272]merci je vais bien [b:d5eb223272][color=green:d5eb223272]Alezane [/color:d5eb223272][/b:d5eb223272]accroche toi elle te reviendra ma belle. [b:d5eb223272]Choupette [/b:d5eb223272]ca prend tournure tant mieux [color=darkblue:d5eb223272]Cécile [/color:d5eb223272]je vais essayer de m y remettre aussi à la piscine car j en ai bien besoin.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:10
[quote:5ffae43ab0="alezane"]merci les filles ! chupa ! c'est exactement la conduite que je me suis donner! mais je suis tellement malheureuse....en lisant vos mots je m'effondre encore en larmes....j'arrive pas a faire tjs bonne figure! bisous samantha[/quote:5ffae43ab0] OOh ma belle,je sais que c est dur,mais calme toi,tu vas voir ca va aller ,imagine son retour aupres de vous (ne pense pas au départ )voix la revenir et toi lui tendre les bras :wink: Positive dans ce sense,ne voix pas le négatif !!! courage et gros poutoux tout doux :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:30
[quote:2c445dd6b8="chupa72"][quote:2c445dd6b8="alezane"]merci les filles ! chupa ! c'est exactement la conduite que je me suis donner! mais je suis tellement malheureuse....en lisant vos mots je m'effondre encore en larmes....j'arrive pas a faire tjs bonne figure! bisous samantha[/quote:2c445dd6b8] OOh ma belle,je sais que c est dur,mais calme toi,tu vas voir ca va aller ,imagine son retour aupres de vous (ne pense pas au départ )voix la revenir et toi lui tendre les bras :wink: Positive dans ce sense,ne voix pas le négatif !!! courage et gros poutoux tout doux :wink:[/quote:2c445dd6b8] merci pour l'instant j'imagine que son départ...a peine le petit sera née que 3 jours après ma grande ne sera plus là! je ne serai meme pas sortis de la clinique....je ne pourrais meme pas lui dire en revoir... je suis tellement malheureuse les filles!! je me sens vraiment pas bien aujourd'hui...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:32
mais non t inquiète va t elle vraiment partir alors que bébé sera là ? Elle peut encore changer d avis arrête de te morfondre c est pour Noël il peut se passer tellement de choses d ici là ma belle ne reste pas comme çà
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:38
[quote:53e1d1e4ff="kakin"]mais non t inquiète va t elle vraiment partir alors que bébé sera là ? Elle peut encore changer d avis arrête de te morfondre c est pour Noël il peut se passer tellement de choses d ici là ma belle ne reste pas comme çà[/quote:53e1d1e4ff] je crois pas que qlq chose va changer !! quand je vois qu'il y a qlq temps son pére ne voulait meme pas la prendre au tel et que maintenant elle l'appel tout les deux jours...j'hallucine!! pourquoi on fait des enfants si ça se passe comme ça après? j'ai sacrifié 15 ans de ma vie a me faire frapper par ce type et à protéger mes enfants et aujourd'hui elle part la bas...je comprend pas! je me demande ce que j'ai fait de mal! bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:42
c est comme ça les enfants sont ingrats ne t en fais pas elle va comprendre vite et revenir ou même pas partir du tout quel âge a t elle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.