Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 00:51
[quote:3c0ac26c42="_MyLeNe_"][quote:3c0ac26c42="Katisfun"]Allez [b:3c0ac26c42][color=red:3c0ac26c42]mylène [/color:3c0ac26c42][/b:3c0ac26c42]tu ne peux pas être partout voyons !! est ce que ton homme te fait des reproches ?? je ne pense pas... donc décompresse, c'est important que tes filles te sentent zen ..[/quote:3c0ac26c42]bin non il ne fait pas de reproche c moi le probleme. et je vais essayer de suivre tes conseils ma elle... fait attention a toi..[/quote:3c0ac26c42] J'essaie .. LOL Et [b:3c0ac26c42][color=green:3c0ac26c42]Abygale [/color:3c0ac26c42][/b:3c0ac26c42]: je veux bien ton panneau !! 8) [b:3c0ac26c42][color=blue:3c0ac26c42]Mylène [/color:3c0ac26c42][/b:3c0ac26c42]: essaie vraiment quitte à te soulager des petites en les faisant garder ou autre ... tu sais être femme et maman parfaite c'est quasi impossible et pour réussir au mieux il faut se préserver, essayer de se reposer et surtout s'aménager des moments à soi pour décompresser. Je t'assure que ton mari et tes filles n'en seront que plus ravis de te retrouver gaie et détendue !! Comme on me dit souvent : si tu veux pouvoir t'occuper des autres, commence par t'occuper correctement de toi ... :wink: Bisouxxx mes canadiennes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 06:37
[size=18:41554109cd]Vue dans une trompe de fallope chez Katisfun ...[/size:41554109cd] [img:41554109cd]http://www.takeimamedical.com/catalog/7000000360-NF7/7000000360-NF7_Page_33-03.jpg[/img:41554109cd] [size=18:41554109cd]Veuillez poursuivre votre chemin[/size:41554109cd] [size=18:41554109cd]UTÉRUS PAR LÀ [/size:41554109cd][img:41554109cd]http://chmtutoriels.geekeden.com/pse/fleche-anime/fleche.gif[/img:41554109cd]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:21
Bonjour les filles Eh bien oui ça y est j'ai enfin Internet à la maison !!!! Je vais à nouveau pouvoir papoter avec vous regulièrement... comme cela m'a manqué. Pour les anciennes pas de problème mais il va falloir que j'aprenne à connaitre les nouvelles alors soyez indulgentes avec moi mesdames :D Mon Bibou d'amour et dans mes bras (comme toujours !) en ce moment, je lui explique que je papote avec ses tatas virtuelles. Bonne journée à vous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:04
[color=darkblue:ccad7bc513][b:ccad7bc513]coucou les filles :arrow: mimithe, vive la technologie!!!! :lol: :lol: :lol: allez promis on va être indulgentes avec toi :wink: et un gros poutou à mon neveu virtuel :wink: :arrow: claire, les vacances sont déjà finies?? j'espère que tu en as bien profité :wink: :arrow: patounette c'est affreux de voir des médecins aussi c!!!!! ça me met hors de moi de voir ça, et même si la grossesse n'est pas une maladie, il existe de nombreux risques sans avoir à en prendre plus en faisant un boulot très dur physiquement. J'espère de tout coeur que tu ne sera pas obligée de reprendre le boulot.... en tout cas bon courage pour la suite :wink: :arrow: florice, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil......... 8) 8) 8) 8) , j'espère qu'il va arriver jusqu'à toi!!!!! :lol: Pour moi ce matin ballade au marché de Saint Pierre, avec tous ces stands colorés et parfumés.... et cet après midi petit tour à la plage histoire de peaufiner mon bronzage sous le parasol, et une tonne de crème solaire!!!!! 8) 8) Bisous à toutes[/b:ccad7bc513][/color:ccad7bc513]
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 22:14
boujour les filles j'ai une bonne nouvelle mon teste ma mis un joli + au bout de 7 mois d'essai bise a toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 23:01
bonjour les filles! après midi je suis seule avec Malorie! mon chum est parti a la peche avec son meilleur ami et Méganne est partit avec mes parents au Hockey de mon frère! apres midi j'en ai profiter pour aller voir mon cousin avec sa femme chez ma grand-mere et je me suis reposer les bras un peu... Malorie avait assez de bras pour elle!!!! :) :) Depuis cette semaine j'ai remarquée que quand j'ai une baisse de morale Malorie me laisse pas une minute. il faut toujours que je l'aille dans les bras ou coller apres moi. mais part chance que j'ai un porte bébé, je peux au moins aller plier une brasser de linge sans que la CORALE décolle. quand elle m'entant plus la crise commence et j'Ai autant de misère qu'elle a me séparé. hier soir, apres un gros coller avec mon chum, c'était l'heure du boire et je me chicanais avec qui allait donner le biberon!!!! j'ai un gros travail a faire sur moi.... avec ma possession!!!! pis le pire j'y dit souvent: "c'Est ma fille" ou bien "c'est mes filles". je vais devoir apprendre a me serrée d'elles + long temps! [color=blue:c310a47a85]Josée: sa va être super jolie chez toi quand les travaux seront fini! tu dois commencer a avoir hâte maintenant???[/color:c310a47a85] [color=red:c310a47a85]kat: c toi qui me console pis sa devrait être le contraire!! je suis méchante pas mal![/color:c310a47a85] [color=violet:c310a47a85]schocolatee: il m'aide mais comme c jamais fait a mon gout je refait tout.... je penses + que c moi le probleme! pis en plus hier Méganne voulait m'aider a plier les guénilles pis j'ai tout replier car c'était pas comme moi je le fait.[/color:c310a47a85]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 05:45
[quote:152e75678b="oceane1580"]boujour les filles j'ai une bonne nouvelle mon teste ma mis un joli + au bout de 7 mois d'essai bise a toutes[/quote:152e75678b] [color=darkblue:152e75678b][b:152e75678b] Félicitations oceane, tu dois être super contente, j'aime bien commencer mes journées par de bonnes nouvelles!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Gros bisous[/b:152e75678b][/color:152e75678b]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:53
Bonjour les filles Oulala, je suis ancienne sur ce post est pourtant bien perdue... Je ne connais pas l'histoire des "petites nouvelles" car bien entendu pas eu le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis début février !!! Je suis néanmoins heureuse pour Océance - 7 mois, c'est dans la moyenne ! Syl81 tu es hyper matinale dis donc, tu te lèves aussi tôt tous les jours ! Je reprends le travail demain après 7 mois passés avec Leandro. On m'a autorisée à travailler à la maison mais je dois quand même me rendre sur mon lieu de travail (+160 km AR) de temps en temps pour récuperer le courrier et rencontrer éventuellement les adhérents... Donc demain c'est une longue journée qui m'attend sans Bibou - comme ça va être dur. Bonne journée à vous
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:28
bonjour a toutes je ne realise pas trop je me dit que le teste a du me mentir que ce n ai pas possible j'ai essayé tout le vendredi de joindre mon medecin pour la prise de sang impossible de le joindre je verrai demain j'ai beaucoup de changement d'humeur pleur tres vite puis contente et fatigué pas de douleur particuliere juste les seins je travail aupre de perssonne agées et ily en qui ne sont pas tres consilliant j'espere que je n'aurai pas de souci pandent la grossesse car je suis du genre a me posse beaucoup de questions et prendre la moindre reflexion pour argent comptant du style je suis grosse, nous voulons une femme de menage qui nous fasse toute la maison en 3 h sinon ce n'est pa le peine de continuer voila un des ex supert ambiance et evidemment l'association pour ne pas perdre les beneficiaire baisse la culotte,enfin il faut que j'apprenne a passer outre courage au fille qui reprenne le travail bise
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:13
salut les filles!! bravo oceane alors moi je n'avais plus d'ordi pendant plusieurs jours! je suis creuvé on a déménagé la société je me suis retrouvé a soulevé des cartons et me mettre a 4 pattes pour faire des trucs et mon c.... de patron n'a pas bougé le petit doigt! il m'envoyé meme cherche un classeur dans un carton . il n'a rien fait et avec mes collègues on c'est tout taper! mais a partir de lundi je ne souleve plus rien car a plusieurs reprise je me suis levé et j'ai senti une violente décharge elecrique! bébé patate tu m'as fait peur avec l'histoire de ta copine! elle a perdu son bébé parce qu'elle en faisait trop? rassure moi! ha oui il m'a meme changé mes horaires car ça ne lui convient plus ..de toute façon je fais mes deux mois et après je ne rebosserai plus avec lui!! voila les nouvelles kakin moi aussi j'avais voté du boulo! je vous embrasse les filles!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 12:16
[color=green:93e84f6983]coucou les filles, je me prépare pour demain, la reprise, mais tu as raison Cécile, ma directrice a déjà prévu mon remplacement au cas où je devrais m'arrêter plus tôt que prévu... donc tout ira bien mimithe, contente que tu aies internet, je t'avais envoyé un mprivé avant mon départ en vacances, tu l'as sans doute reçu ? claire, comment tes vacances se sont-elles passées ? le moral est bon ? je ne me souviens plus à quelle date on te fait l'examen pour déboucher la trompe ? océane félicitations, cécile a raison, tu peux faire la pds et le médecin te fait la prescription ensuite bon courage céline pour ta sciatique... vivement que tu puisses t'arrêter et te reposer à bientôt les filles, bon dimanche à toutes ![/color:93e84f6983]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:47
Hello [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Josée [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: je n'ai pas fait 3 GEU... et ouff d'ailleurs, j'ai fait d'abord une FC à 2 mois de grossesse puis une GEU dans la trompe gauche et là j'ai fait une GEU abdominale... donc grosssesse pas dans la trompe mais fixé à l'abdomen... et oui je pense que je vais être suivi à ma prochaine grossesse... [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Mylène [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: oui je confirme, c'est TOI qui doit lacher du lest. J'espère que tu ne vas pas te facher mais sais tu que tu ne rend pas service à tes filles... :oops: il faut à tout prix que tu leur apprennes aussi à vivre sans toi... car imagine qu'un jour tu doives t'absenter d'urgence ou être hospitalisée pour X raison même pas grave... ben tes filles vont beaucoup souffrir de ton absence parce qu'elles n'auront pas été habituées et ton chum va avoir la tache très dur. Je sais de quoi tu parles quand tu dis que les choses ne sont pas bien faites mais ma belle, baisse tes exigences... laisse des domaines ou ça ne sera pas parfait... :wink: Bon c'est beaucoup de travail sur toi mais je te fais confiance : tu vas y arriver !! [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Laurélie [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: je suis d'accord avec Josée, tu ne parles pas trop de toi !! [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Schocolatee [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: ça c'est sûr que c'est du boulot les enfants !! Toi aussi n'oublie pas de te reposer et arrête de courir après le temps... :wink: [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Abygale [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: merci pour le panneau !! j'espère qu'il est visible cette fois-ci !!! :lol: [b:f5e5e9a442][color=blue:f5e5e9a442]Anais [/color:f5e5e9a442][/b:f5e5e9a442]: bon alors tu en es où avec ces batonnets ??? Moi je vais bien ma foi, j'ai hate que mes points de suture tombent car ils s'accrochent à mes vêtements ... hier aprêm basket, ça faisait longtemps mais il faisait une chaleur à Bordeaux donc rester 04-05H dans une salle étouffante !! maux de tête assurés le soir !! Bisouxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:19
bébé patate!! ça me stress ton histoire!! mais il sont trouvé une raison a la mort du bébé? ou c'est juste parce qu'elle en faisait trop? moi j'ai décidé qu'à partir de lundi je me calmerai j'ai peur pour mon bébé!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 18:25
[color=darkblue:0c21996b39][b:0c21996b39]Bonsoir les filles :arrow: mimithe, je te rassure même si je suis matinale, j'ai 2h en + de décalage horaire par rapport à vous donc c'est pour ça que mes messages sont si tôt!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: oceane, essaie de pas trop te prendre la tête, ton boulot doit être assez difficile comme ça pense avant tout à toi et à ce petit bout qui pousse, et ne focalise pas sur ce que les gens peuvent dire ou penser... tiens nous au courant dès que tu auras les résultats de ta prise de sang :arrow: cécile, merci pour mon fiston, et oui déjà le collège, j'ai du mal à réaliser encore!!!!! :wink: :arrow: alezane, super patron que tu as là :evil: :twisted: et par pitié prend soin de toi et ne soulève plus de poids!!!! c'est un ordre!!!! :arrow: florice, au moins une qui a un bon patron, car entre alezane et bb patate on se rend compte que c'est de plus en plus difficile d'en trouver un qui soit conciliant et compréhensif!!!! en tout cas bon courage pour la reprise :arrow: bb patate, 10 nuits c'est quand même bcp surtout si ta sciatique ne te laisse pas tranquille!!!! mais avec un peu de chance je vois que le PH des urgences a l'air un peu plus sensé que les autres.... en espérant quand même que tu ne sera pas obligée de reprendre!! Bisous à toutes et bonne soirée[/b:0c21996b39][/color:0c21996b39]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:40
[quote:30d5bbbba3="Katisfun"][b:30d5bbbba3][color=blue:30d5bbbba3]Mylène [/color:30d5bbbba3][/b:30d5bbbba3]: oui je confirme, c'est TOI qui doit lacher du lest. J'espère que tu ne vas pas te facher mais sais tu que tu ne rend pas service à tes filles... :oops: il faut à tout prix que tu leur apprennes aussi à vivre sans toi... car imagine qu'un jour tu doives t'absenter d'urgence ou être hospitalisée pour X raison même pas grave... ben tes filles vont beaucoup souffrir de ton absence parce qu'elles n'auront pas été habituées et ton chum va avoir la tache très dur. Je sais de quoi tu parles quand tu dis que les choses ne sont pas bien faites mais ma belle, baisse tes exigences... laisse des domaines ou ça ne sera pas parfait... :wink: Bon c'est beaucoup de travail sur toi mais je te fais confiance : tu vas y arriver !![/quote:30d5bbbba3] je vais suivre tes conseilles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.