Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 23:22
[color=green:63c98fbc82][b:63c98fbc82]Coucou les coupines ! J'espère que vous allez bien, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, car soit j'ai du monde a la maison, soit je suis trop fatiguée, soit le site marche pas ! Je me trouve face a un probleme qui m'ennuie : comme vous le savez, j'ai acheté il y a environ 9 mois un "fertility monitor" que j'ai fait importer du canada, et je faisais venir les sticks qui vont dedans des states. Sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus commander de batons ! Alors je suis un peu dégoutée car je l'ai quand mme payé 100€ et voilà qu'il me sert a rien car apparement je ne peux plus importer ce genre de produit (tout ce qui est considéré comme "pharmaceutique") de l'étranger.... Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse ! Gros bisous à toutes ![/b:63c98fbc82][/color:63c98fbc82]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:16
ca y est j ai acheté ma tenue promis je vous met une photo la semaine pro :wink: Bébé-Patate la santé ou le contrôle le choix va être vite fait non?
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 08:19
[color=green:361204460a]coucou les filles, je manque de temps pour vous écrire longuement mais je voulais juste vous dire que mon amniocenthèse s'est bien passée. Ce n'était pas facile pour l'obstétricienne, car les bébés bougeaient dans tous les sens... il fallait donc rester calme pour qu'elle pique deux fois sans toucher les bébés. j'ai écouté tous vos conseils les filles, je me suis bien reposée. je me sens encore engourdie au niveau du ventre et du dos, mais je vais bien... je vous souhaite à toutes un bon week-end, et bonnes vacances pour les filles qui les commencent ! je pense bien à vous toutes ![/color:361204460a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:25
je suis contente pour toi Florice repose toi encore et surtout ne t inquiète pas résultat dans quelques jours :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:43
coucou les filles, ohhh ma tite mylène j'aime pas du tt te savoir comme ca :? tu fait surement le babybleue ca va surement passer :cry: prend courage ma belle si tu as besoin, sache que je suis la... nana, c'est grrrrr ce qu'il t'arrive si j'ai une idée je viendrais te la dire... bisous les filles Lauré
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 09:17
[quote:1a449c6bb4="kakin"]je suis contente pour toi Florice repose toi encore et surtout ne t inquiète pas résultat dans quelques jours :wink:[/quote:1a449c6bb4] [color=green:1a449c6bb4]oui Kakin, merci, je me repose encore un peu auj et ce week-end... dès lundi j'attaque le travail, ça m'évitera de trop attendre les résultats, mais au fond de moi je suis positive, je ne suis pas angoissée, je suis chaque étape une à une... le fait de voir les bébés gigoter dans tous les sens m'a rassurée, les coeurs battent bien et pour moi c'est l'essentiel je crois que les filles attendent la photo de ta tenue ![/color:1a449c6bb4]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:37
merci [b:523825e3be][color=darkblue:523825e3be]Cécile [/color:523825e3be][/b:523825e3be]oui c est pour la bonne cause il nous en manque 50 je crois que là on a fait le tour et on va vraiment galérer mais on y croit il reste 3 semaines et je sais que je peux compter sur vous mes louloutes. Quand j ai vu que tu reprenais le boulot c est à Dorine que j ai pensé de suite j imagine que cela va pas être facile mais zen ma belle.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:56
[color=green:981aa89ef0]coucou cécile j'espère que tout va bien se passer avec la nounou, moi aussi parfois je commence à imaginer le moment où je vais devoir les laisser après 22 semaines de congé mat... je profite de mon dernier jour de repos pour faire du travail urgent sur poste info avant la reprise lundi du boulot... je vais avoir deux mois bien chargés au travail, plus le déménagement à préparer, plus les travaux de la maison, plus trouver une nouvelle voiture dans laquelle je peux mettre une poussette double... mais je n'ai pas tous les soucis de certaines d'entre vous, c'est donc plus facile pour moi... et cela ne m'empêchera pas de prendre de vos nouvelles les filles !![/color:981aa89ef0]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:35
[quote:cd80aa26d1="Laurelie"]ohhh ma tite mylène j'aime pas du tt te savoir comme ca :? tu fait surement le babybleue ca va surement passer :cry: prend courage ma belle si tu as besoin, sache que je suis la...[/quote:cd80aa26d1]le babybleue prend tu du temps a partir... Méganne ce demande pkoi sa maman pleure pour rien... aujourd'hui et lundi la garderie est fermé et disons que j'en ai plein les bras avec méganne et malorie...jespere que lundi mon chum sera en congé pour la fête du travail (congé férié) mais il se fait payé normal et il travail :(
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:53
[color=darkblue:19afd79533][b:19afd79533]Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. :arrow: cécile, ne t'inquiètes pas pour ma chute vraiment rien de grave, et plus aucune douleur au pied aujourd'hui!!! :arrow: florice, c'est bien de t'être reposée pdt ces 2 jours mais il faut aussi te ménager qd même dans les mois qui viennent car au vu de ton programme ça risque d'être difficile :lol: :arrow: patounette, même si tu es contrôlée il n'y a aucune raison de ne pas te faire arrêter car bebe passe avant tout De mon côté journée calme, avec juste un peu de ménage et les aller-retour entre le collège et la maison qui me font perdre un temps fou!!!! c'est impressionnant la circulation qu'il peut y avoir ici!!! :shock: mais malheureusement j'ai pas le choix pour l'instant car ne sachant pas où on allait habiter par rapport au collège je n'avais pas incrit mon fils à la cantine, :roll: donc 4 aller-retour par jour c'est dur dur!!!! Il y a de fortes chances pour qu'il mange à la cantine dès le trimestre prochain car quand Kyllian sera là se sera encore plus galère!!! :lol: :lol: Sinon comme vous pouvez voir je me suis amusée à créer un avatar animé avec qq photos de mon grand, j'ai un peu galéré mais je suis contente car j'y suis arrivée :lol: :lol: on s'occupe comme on peut quand on travaille plus!!!! :oops: :oops: Je viens de préparer mon 1° carry de poulet, petite spécialité locale!!! je vais l'essayer sur mon fils (étant donné que mon homme n'est pas là!!! :wink: ) et on verra bien son verdict !!! :roll: Bon allez je retourne dans ma cuisine :wink: Gros bisous à toutes[/b:19afd79533][/color:19afd79533]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:41
[color=green:1571c68667]coucou sylvie oui je vais me ménager dans les mois à venir... je viens de voir gygy. mon col est bien fermé, et j'ai pris 6 kg depuis le début (je commence 5me mois la semaine prochaine)... tout va bien ! c'est amusant de voir que tu me conseilles d'y aller cool, je ne déménage pas à la Réunion moi, seulement à 1 km ! mais je sais que tu as raison, je vais faire attention envoie nous en peu de soleil, à Lille on nous en annonce tous les jours depuis mardi, et je l'attends toujours ! bisous à toutes[/color:1571c68667] [url=http://lilypie.com][img:1571c68667]http://bd.lilypie.com/MET0p2/.png[/img:1571c68667][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:57
hello mes belles desolée de n'etre aps venue, j'etais en vacances dans ma famille, vsou allez bien ?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 00:17
Kikou les filles !! Ben dis donc c'est pas la grande forme par ici ma foi !! Allez [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]mylène [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]tu ne peux pas être partout voyons !! est ce que ton homme te fait des reproches ?? je ne pense pas... donc décompresse, c'est important que tes filles te sentent zen .. [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Abygale [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: super sympa les photos de l'écho !! pour une fois je toruve qu'on y voit plutot bien !! ça a du te faire ben drôle ma foi !!! [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Laurélie [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: comment vas tu donc toi ?? les vacances sont terminées ?? [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Anais [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: alors je n'ai aucune solution à te soumettre... tu as cherché sur internet si tes batonnets ne se trouvaient absolument pas en france ?? Après je ne vois qu'une solution : frauder :twisted: [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Josée [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: ben c'est déjà un début de piste ce souci de coagulation, et j'espère même que tes FC tardives viennent de là car hop un traitement et ton prochain ange verra le jour !! allez je croise les doigts pour toi ma belle et tout ira bien tu verras !!! [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Christel [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: comment vas tu ma belle ?? Bon mes news : lundi matin j'ai été faire une pds pr contrôle des BHCG : taux à 422 donc pas suffisamment redescendu !! et j'ai dit à ma gygy qe j'avais mal sur la droite depuis vendredi... du coup elle me fait un toucher et là je lui enlève brusquement la main quand elle appuie côté droit ! Inquiète, elle m'envoie passer une écho immédiatement !! Verdict : probablement une GEU... à droite cette fois-ci !! Je rappelle ma gygy qui avait eu l'échographe entre temps et donc me dit : hop vous allez aux urgences, je vous fais un mot et vous vous faites hospitaliser d'urgence pour être opérée. Arrivée aux urgences : re écho car ils ont du mal à croire que je fasse une seconde GEU et se demande s'il n'y pas erreur entre la gauche et la droite (ils me prennent pr une naze !!) et là ohhh stupéfaction de ces dames : on vous confirme madame, vous faites une GEU dans la trompe droite cette fois-ci donc on vous opère à 18h !! Je vois l'obstétricien qui pessimiste me dit qu'au vu de l'écho il ne pense pas pouvoir sauver ma trompe ... :cry: Coelioscopie (à nouveau) bien passée mais au réveil, les infirmières me disent que j'ai toujours ma trompe droite, que tout s'est bien passé et qu'en fait j'ai fait une GEU...abdominale !! C'est à dire que la grossesse est allée se fixer à l'abdomen !! TRUC DE fou !!! Je commence à croire que je suis un peu bizarre comme fille !! Le lendemain matin, le chirurgien passe me voir et me confirme ce que m'on dit les infirmères, mais me dit qu'il pense que c'était plutot les restes de la première GEU (le trophoblaste) qui est allé se fixer sur la muqueuse de l'abdomen et a recommencé à produire des cellules.. car une GEU abdominale c'est très rare !! il n'a d'ailleurs jamais opéré quelqu'un dans mon état !! (beaucoup de sang et de caillots entre l'utérus et la vessis, au niveau du ventre). Je sais c'est un peu compliqué mais les gynécos eux mêmes ont eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait donc.. Des analyses confirmeront cette hypothèse ou alors diront que c'était belle et bien une nouvelle grossesse qui est allée se nider au niveau de l'abdomen (endroit sympa et new hein !!) Toujours est il que du coup il n'a pas touché ma trompe droite et a trouvé que MES trompes avaient des formes assez sympathiques (pas rigides, pas tortueuses, pas inflammées, etc..) et mes ovaires aussi très beaux !! (que de compliments j'en ai rougis LOL !! ) Et oui il a dit MES trompes : donc semblerait que les DEUX soient fonctionnelles !! ENORMISSIME !! Perso je pense que la gauche ne l'est pas car il dit ça après avoir vu l'aspect "extérieur" de la trompe et non pas l'intérieur... Vous voyez les nanas ! Je vais aux urgences pour ressortir encore plus belle !! Je confirme : 3 mois de pilule afin que je me repose et on verra la suite plus tard ... Je vous fais à toutes d'énormes bisouxxx et espère pouvoir passer demain avant d'aller au basket !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 00:32
Ben voyon donc Katisfun tu es abonné au GEU là je vais te faire parvenir un panneau de signalisation pour montrer la direction de l'utérus! Bon fini la rigolade, j'espère malgré tout ca que tu vas bien et que tu gardes le moral en tout ca ma poule tu es féconde!!! Pour l'écho c'est totalement dément tu sens rien et tu vois ca bouger autant dans ton ventre c'est incroyable. Prends-soins de toi!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 00:42
[quote:e045684934="Katisfun"]Allez [b:e045684934][color=red:e045684934]mylène [/color:e045684934][/b:e045684934]tu ne peux pas être partout voyons !! est ce que ton homme te fait des reproches ?? je ne pense pas... donc décompresse, c'est important que tes filles te sentent zen ..[/quote:e045684934]bin non il ne fait pas de reproche c moi le probleme. et je vais essayer de suivre tes conseils ma elle... fait attention a toi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.