Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:26
P'tit coucou rapide, je suis de passage chez mes parents pour venir voir mes petites nièces en vacances... elles sont folles de leur petit cousin et lui du coup ravi que l'on s'occupe de lui !!! Je devrais avoir Internet à la maison d'ici 15 jours !!! enfin je vais pouvoir papoter avec vous toutes de façon plus régulière ! Bisous à vous toutes Et je n'oublie pas de féliciter Alias et Pitchounette.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:42
[quote:35054db79e="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:35054db79e]il me l'a maller aujourd'hui la feuille alors je devrais l'avoir d'ici vendredi alors j'vais y aller la semaine prochaine selon mon horaire de garde. là je suis aller passer la soirée chez mes beaux-parents trop mal a tête , une big bosse pis j'avais peur car je fillais pas pantoute mais là ça se passe mais si la bosse grossit demain matin j'vais a l'urgence car la tête veut m'ouvrir pis j'ai pas manger car je sent que tout sortirait dret là.[/color:35054db79e][/quote:35054db79e] sa reste que la tête c dangereux!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:49
[quote:0e33743296="Un raYon de SoLeiL"][color=red:0e33743296][b:0e33743296]P.S. Vous avez encore le soucis du message que le sujet n'existe pas ??? moi ça recommence j'espère que ça ne va pas durer sinon je referai un autre tome ![/b:0e33743296][/color:0e33743296][/quote:0e33743296]non pas pour le moment des fois il divague en disant que je peux pas envoyer le message en meme temsp que sur un autre forum... mais rien de plus!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:56
Bonjour tout le monde, Me voilà de retour et toujours en attente d'un +++. Le moral est revenu. A suivre donc :wink: Bisous à toutes.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:56
moi je vais voir l'opthométrice tantot... sa va encore couter de gros....$$$$$$. ma vue a tellement baisser que sa me prend d'autre lunette pis les miennes sont pas mal magané avec toute les méaventure quelle ont eu avec méganne!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 16:40
[color=green:11b3fa5889]coucou les filles merci à toutes d'avoir pensé à moi ce matin durant mon amniocenthèse, et merci pour vos encouragements Cela s'est bien passé, les bébés bougent bcp alors le médecin devait être prudent au moment de la ponction dans le placenta. Je vais avoir les résultats par mon gynéco dans trois semaines, soyons patientes ! je retourne m'allonger, je vais bien mais on m'a demandé le repos auj et demain à plus tard, bisous[/color:11b3fa5889]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:07
coucou les filles et bienvenue a [b:4634badbd3]4clo [/b:4634badbd3]et une bretonne de + une yes ca fait 2 hein [b:4634badbd3]Mystilou [/b:4634badbd3]:P :?: [color=blue:4634badbd3]Cécile [/color:4634badbd3]merci pour tes trois votes c est coll si vous pouvez encore nous donner un petit coup de main les filles ont est à 33votes et le meilleur en a 87 je compte sur vous et sur toutes vos adresses mails n oubliez pas de confirmer surtout lorsqu il vous envoie un mail. Je vis quelque galère depuis trois jours et chaque jour suffit sa peine pour aujourd hui rien alors que je reviens de la rénov j ai des ampolues plein les mains avec ces brouettées je file faire les courses avant que cela ferme. Gros bisous les belles. [b:4634badbd3][color=darkblue:4634badbd3]Patounette [/color:4634badbd3][/b:4634badbd3]bien une sciatique c est un bon remède pour un arrêt ça :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:57
coucou les biches comment allez vous? quelqu'un a des nouvelles de kat?? josée comment vas tu? mylène tout ce passe toujours bien avec tes princesses? cristel comment se passe ta grossesse? aby et toi comment vas tu ma belle? plein de gros bisous mes tites chéries Lauré
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 08:23
[color=darkblue:f318c50a1e][b:f318c50a1e]Coucou les filles :arrow: kakin, j'ai voté pour tes 2 loulous, et j'ai confirmé!!!! :wink: :arrow: mimithe, vive internet!!!! tu va enfin pouvoir nous rendre visite plus souvent!!! et gros bisous à Léandro :lol: :arrow: florice, continue à bien te reposer, c'est important après l'amnio, surtout dans ton cas avec 2 bb à protéger!!! bon courage maintenant pour l'attente des résultats :wink: :arrow: citronvert, bon retour parmi nous, et bonne chance pour ton ++++ :wink: :arrow: clo, bienvenue sur ce post!!!! ça papotte un peu plus ici tu verra!! si tu veux je te rajouterai dans la récap :wink: :arrow: cecile, bon courage pour la reprise du boulot :wink: :arrow: oceane, on attend ton verdict avec impatience!!! je connais quelques gars qui sont encore en Afghanistan, et j'espère de tout coeur que le carnage s'arrêtera là et qu'il n'y aura pas d'autres morts ou blessés, même si on n'y croit pas trop :cry: :cry: :arrow: chupa, vive les blondes!!!! non mais!!! c'est pas toujours facile de suivre tout le monde je suis d'accord avec toi!!! :arrow: pitchounette, félicitations et bienvenue à Emmy, elle est magnifique :wink: :arrow: patounette, enfin une bonne nouvelle, enfin un médecin qui ne rechigne pas à t'arrêter!!!! il était temps!!! Pour moi aussi douleur au nerf sciatique et surtout au pied gauche, hier je me suis ramassée en sortant de chez des amis, il faisait nuit et j'ai loupé la petite marche juste après leur portail!!! résultat gamelle sur le dos et gros bobo au pied!!!! :cry: :oops: heureusement qu'on vit en tong car impossible de mettre autre chose au pied ce matin!!! :wink: mais bon plus de peur que de mal au final :lol: :lol: Gros bisous à toutes[/b:f318c50a1e][/color:f318c50a1e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:50
merci les filles pour vos votes vous êtes des amours je sais pas combien ils ont car le site bug et plus personne ne peux voter pour l instant, mais on va avoir du mal à atteindre les 86 du meilleur, j ai eu quelques tracas cette semaine, problème de voiture, normalement casse pris en charge par Peugeot, Guillaume qui a bien failli perdre sa jambe ou très grosse fracture mais résultat un bel hématome et mon fils aîné qui m a causé beaucoup de souci avec ces bêtises de jeune mais bon on garde le moral malgré le départ pour 10jours de mon homme lundi prochain :cry: :cry: :cry: et oui fini les vacs, je vais pouvoir me mettre au régime car là c est catastrophique. Samedi je suis de mariage je suis pas trop emballée mais pas le choix, je file faire une petite séance d UV et après dessin sur les ongles je vais cet aprèm avec ma maman pour acheter ma tenue et oui je ne l ai pas encore tellement je suis motivée lol. Bonne journée les filles prenez soin de vous de vos bébés et vos bidous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:11
Bonjour les filles!!! Kakin courage avec tes soucis :( j espere que tout va s arranger :wink: Bienvenue à 4Clo Pour les autres je vous embrasse bien fort et pense à vous toutes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi tout va pour le mieux on prépare la rentrée scolaire de mon fiston ,Lundi c est le grand jours ,il rentre en 6eme primaire :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:46
[quote:1a927b5b36="Laurelie"]mylène tout ce passe toujours bien avec tes princesses?[/quote:1a927b5b36] les filles sa va super bien c moi le probleme!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:53
Bonjour à toutes, Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai été voir la recap de 1er page et je vois que je connais déjà certaines d'entre vous, Syl et Alezane avec qui je discutais sur "les impatientes d'un ++++" Je profite de mon arret pour me reposer dès que ma fille m'en laisse le temps ! Sinon, on cherche une maison a acheter car on va etre un peu a l'etroit a 4 dans l'appartement que nous occupons actuellement ! Bonne journée à toutes.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:59
oh oh que ce passe t il ma belle?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:46
[quote:a3216958ca="Laurelie"]oh oh que ce passe t il ma belle?[/quote:a3216958ca] c mon moral qui ne va pas... et jessaie de faire la super woman sur tout! je veux être la meilleure des mamans, une meilleure femme pour mon conjoint pis je me sens pas capable!!! de tout faire ce qui a a faire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.