Posté le : 15-08-2008 à 12:14
[quote:c94db06ac9="mrc - Cécile"][color=darkblue:c94db06ac9]Isafleur, c'est ton choix de le faire maintenant ou dans 3 semaines, moi j'ai attendu le 35e jour car j'avais parfois des cycles de 31 ou 32 jours, mais il me semble que ce n'est pas ton cas. Le test électronique moi je ne compterai pas dessus, au moins les autres on sait comment ils marchent et oui je crois que c'est mieux le matin...
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Les filles, demain nous partons jusqu'au dimanche 24. Je reviendrai vous voir le 24 à mon avis il y aura quelques nouvelles intéressantes :wink:
Grosses bises à toutes[/color:c94db06ac9][/quote:c94db06ac9]
Bonjour Cécile et Chupa,
En effet, je n'ai jamais eu de cycle de 33 ou 34 jours.
Les tests sont ils fiables?
Je l'ai fait ce matin lors des 1ères urines et il est négatif, une seule barre s'est affichée.
Je suis déçue car je pensais que c'était bon mais je n'ai pas encore mes règles mais j'ai les signes.
Si elles ne sont pas arrivées, peut on recommencer le test, ou c'est bien fini, le résultat est -il définitif?
Il reste un mince espoir mais je n'y crois plus trop.
En tout cas, j'ai bien fait de le faire aujourd'hui comme ça, je suis fixée et pour le sport, la course à pied c'est plus rassurant.
J'ai donc pu aller courir ce matin l'esprit un peu plus léger, car lorsque l'on est enceinte, je ne sais pas si l'on peut continuer le sport.
Je n'arrivais plus à bien dormir depuis quelques jours
Merci pour vos encouragements malgré tout.
A Bientôt.