Qui commence les essais? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 22:52
Salut à toutes, Moi je n'ai pas eu a attendre car d'hab mon cycle est de 30 jours et mes rrr sont arrivés a J29 :twisted: Felicitation à toi MARIE39 confirme nous tout ça des tes résultats c cool. en 1 essai ! t balaise ! :wink: Courage a toutes celles qui continue, on suis Marie de pres ok ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:24
Bon rien de neuf sauf que j'espère ne pas avoir loupé mon ovu. Sinon comme c'est le post des essai, je suis tombé sur le site mamandco et il y a des photos des glaires que nous avons tant de mal a distinguer. Allez voir c'est très bien fait, sa doit être dans leur forum à essai. Voilà bisous et ia plus trop de réponse sur ce post, vous dormez???? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:56
moi je ne dors pas!! :D je suis allé prendre rendez-vous a l'hopital tout à l'heure pour être suivi la bas, j'ai rdv mardi prochain. sinon rien de neuf! à part l'absence de règle, je n'ai aucun syptome sauf des petits maux de tête! j'espère que ca va continuer comme ça! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:05
Salut marie, tiens moi au courrant pour ta grossesse, jespère pour toi que tout se passe bien. T'es dans quel coin de la france toi? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:06
je suis en franche-comté, dans le Jura! et toi? tu es de quel coin?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:29
je suis en seine et marne a coté de disney. tiens moi au courrant. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:41
Salut les filles, pas de nouvelles depuis deux jours? Mais que ce passe t-il? Fredouille alors fait un test et dis nous vite. Moi j'en suis toujours a J14 du C2, rien de neuf. Et marie comment sa va? Allez allez des nouvelles. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 08:07
moi aussi je me demandais ou vous étiez!! :D pour l'instant tout va bien! toujours pas de symptome! ça c'est cool! :P je saurai ce soir ou demain si je peu continuer les pompiers jusqu'a 4mois de grossesse ou si je doit arrêter maintenant... mon chef de centre se renseigne.... mais à mon avis c'est arrêt total dès maintenant... :? sauf pour aller les voir et regarder les manoeuvres! ça m'embête car étant au chomage, ça me fesait une petite occupation, et je voyais du monde.... je vais le dire à mes parents et beau-parents le week-end prochain...je suis impatiante!! :D surtout que quand je les ai au tél, chéri me dit de leur dire...mais je préfère leur annoncer en face! :wink: on attend le résultat de ton test fredouille!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:13
Fredouille fredouille un test!!!!!Alors??? Le suspense est insoutenable. Et toi marie, tu vas avoir un long congé mater alor?? Moi tout va bien, comme dans un post j'avais eu mal au ventre et j'ai pris ma t° et ce matin 37,3° On verra car si je psychote trop j'ai peur du résultats, je ferais un test le 15 sept si rien ne c'est passé!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:59
alors fredouille??? :roll: :roll: il falloir attendre encore plus d'une semaine pour toi sararomi....ça va être long, mais il vaut mieu attendre un peu! moi j'ai fait le test quand j'ai eu un retard de 10 jours! au moins j'étais sur de ne pas hésiter sur la coloration ou non de la barre! :P vous allez l'avoir votre +++++!! :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 17:37
non je n'ai eu aucun symptome, a part une grosse fatigue! et j'en ai toujours pas! j'espère que ça va continuer! :D on va attendre tranquillement lundi pour savoir pour toi.....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:35
L test le test!!! Alors??? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:56
j'attend de savoir le résultat de vos test pipi les filles!!! :D :D moi ça va, j'ai rdv demain pour un examen de début de grossesse.... on verra ce qu'il me diront! sinon, j'ai annoncé ma grossesse à mon chef de centre (pompier) la semaine dernière, et vendredi soir il a tél au médecin pour savoir....réponse du moment où il est au courant pour ma grossesse, c'est arrêt complet des pompiers! :cry: donc plus le droit d'aller en intervention, et en manoeuvre... du coup hier matin je suis monter à la caserne quand même, mais j'ai rien fait.... pas évident surtout quand on te demande pourquoi, et qu'il faut inventer un truc car ils ont le temps de le savoir! et samedi on changeait officiellement de chef de centre, donc cérémonir avec les gradés, le sous préfet,.... j'avais le droit de me mettre en tenue pour l'occasion donc j'en ai bien profité! je l'ai enlevé au dernier moment! :D j'ai toujours pas de symptome, sauf samedi soir pendant le repas, j'ai eu quelques nausées, mais pas très embêtante, et pas longtemps! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:03
Salut les filles , :( fredouille attends un peu et fais une pds? T'as des signes de tes vilaines? :lol: Marie sa doit pas être rigolo de ne rien faire surtout que cela peut questionné certaines personnes. Je sais tu n'a cas faire comme valérie damidot et redécorer la caserne! lol. Je compatie pour toi. Sinon moi 37,2° encore ce matin , hier j'ai réussit a m'endormir qu'a 3h car très mal dans le dos à ne pas savoir omment me mettre couplé à un mal de ventre!! Pas rigolo, j'espère vraiment que c'est pour la bonne cause. Pas de rrr dans la culotte ce matin car après cette nuit j'ai eu des doutes. Hier soir j'avais unpeu de hauts de coeur alors que j'ai mangé pareil que le midi. Bizare bizare il me tarde d'être le 15. Je n'en parle pas a chéri de tout sa car il me dit que je psychote après!!!! bisous a vous toutes. sarah [b:0efcae08ea][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0efcae08ea]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:23
dommage fredouille...mais peut-être qu'une prise de sang te dira le contraire, pourquoi ne pas en faire une?? :wink: sinon, se sera pour le prochain cycle.... :D bon courage Sararomi pour tenie encore une semaine sans faire de test! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.