Qui commence les essais?

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:11
bonjour à toutes!!! ça y est, je commence les essais!! :D après avoir perdu 10kg sur les conseil de mon médecin, j'ai arrêté la pilule. j'aurais du la reprendre vendredi et bien sur, elle est resté dans sa boite! :lol: pour le mariage le 8 novembre, on aimerai bien annoncer la nouvelle de bébé qui arrive, mais si c'est plus tard, c'est pas grave! pour celles qui commencent les essais fin juillet on pourrais se suivre... :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:31
Coucou marie. Félicitation !! et bienvenue dans l'aventure BB. Alors moi j'ai commecé arreté la lulu le 8 juin et le 10 juillet j'avais mon premier +++ par contre j'ai fais une FC le 23 juillet. alros c'est reparti de plus belle. Je partage cette aventure avec les filles du fofo " les fofolles psychotteuses attendent leur ++++ tomme 7" Il y a des filles enceintes, des filles qui on accouché, et des filles qui attendent comme moi :wink: alors si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue. C'est un fofo qui bouge bcp et les filles sont toujorus présentent. En attendant je te souhaite pleins de bonheur, mariage et un+++ pour tres bientot. bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:42
merci pour ta réponse "petite bretonne"! je ne pense pas que j'irais sur le post "les fofolles psychotteuses attendent leur ++++ tomme 7".....il y a bien trop de monde, je me sent toute perdue dans vos discution.... :oops:
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:46
bonjour moi aussi c reparti apres img en juin enfin mon retour de couche cette nuit on repart pour un cycle on esperant un ++++ a toutes bonne chance
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:51
[quote:4bd6196ad9="Marie-39"]merci pour ta réponse "petite bretonne"! je ne pense pas que j'irais sur le post "les fofolles psychotteuses attendent leur ++++ tomme 7".....il y a bien trop de monde, je me sent toute perdue dans vos discution.... :oops:[/quote:4bd6196ad9] C'est clair que moi aussi ça m'a fait ça au début. Je pensais que j'aurai du mal a m'intégrer. mais en faite, comme on est la tous les jours, et bien on si intergre tres facilement, et puis les filles sont tellements merveilleuses, toutes s'interresse a tout le monde. C'est absolument incroyable. J'ai fait ma fausse couche la semaine dernière et elle était toute là, rien que pour moi, oubliant leurs acaht pour leur bébé, et leur retard de rrr, bref on s'y sens bien :D Mais je comprend, j'vais eut les meme craite que toi au début. en tous cas je te souhaite de rencontrer des filles aussi formidable et un post ou tu te sens bien. Bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:28
[quote:d4caf055d8="Marie-39"]bonjour à toutes!!! ça y est, je commence les essais!! :D après avoir perdu 10kg sur les conseil de mon médecin, j'ai arrêté la pilule. j'aurais du la reprendre vendredi et bien sur, elle est resté dans sa boite! :lol: pour le mariage le 8 novembre, on aimerai bien annoncer la nouvelle de bébé qui arrive, mais si c'est plus tard, c'est pas grave! pour celles qui commencent les essais fin juillet on pourrais se suivre... :D[/quote:d4caf055d8] Bonjour Marie-39, Pour moi aussi la fin juillet marque le début des essais....mais pour moi BB2.... C'est chouette d'avoir crée un nouveau post car comme toi, je trouve qu'il y a beaucoup de monde sur les postes existants déjà et je suis un peu perdue.... On croise les doigts pour de jolis +++ très rapidement :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:09
on va pouvoir se suivre Maxinette92 :D ton 1er enfant à quel age?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:26
bonjour les filles je me joint a vous si vous m'acceptez bien sure, moi j'ai arreter la lulu le 2mai et j'attends mon ++++++ et je vous souhaite bonne chance pr une bonne nouvelle tres vite!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:28
bien sur qu'on t'accepte! :D en espérant rapidement un ++++ pour nous toutes!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:31
c'est clair qu'on l espere bien vite ce bo + mais apparement le chemin et plus long qu'on se l'imagine!! tu commence juste les essais?? c'est pour bb1?? je suis curieuse!!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:40
je vien de commencer les essais!! pour BB 1! ca fait 1 an qu'on en parle avec chéri...mais pour différentes raison je ne pouvais/voulais pas commencer avant :arrow: mon médecn m'a conseillé de maigrir avant (-10k! :D ) :arrow: le mariage en novembre! il faut que je rentre dans ma robe, et je ne me voyait pas me marier avec un gros ventre :arrow: plus d'autres raisons encore... et toi?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:24
[quote:e4fd6f949c="Marie-39"]je vien de commencer les essais!! pour BB 1! ca fait 1 an qu'on en parle avec chéri...mais pour différentes raison je ne pouvais/voulais pas commencer avant :arrow: mon médecn m'a conseillé de maigrir avant (-10k! :D ) :arrow: le mariage en novembre! il faut que je rentre dans ma robe, et je ne me voyait pas me marier avec un gros ventre :arrow: plus d'autres raisons encore... et toi?[/quote:e4fd6f949c] donc moi c'est aussi essai pour bb1, je me marie le 27juin 2009 donc il serais bien ke bb pointe son petit nez bientot pour eviter le gros ventre pour le mariage meme si cela ne me derange pas plus que ca mais j aimerai tout de meme ke petit bout soit né avant, je te souhaite un tres bo + pour tres bientot!!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 15:58
rebonjour les filles, Je suis un peu en décalage avec vous car nous avons 6h de décalage horaire (je vis en Asie et j'ai +6 sur vous).... Pour moi, c'est essai BB2....Mon fils a 7 mois.... J'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte de William....J'anticipe donc en recommencant assez tôt les essais.... On se suit avec plaisir.... :D :D :D
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:10
coucou maxinette!!! sans aucuns soucis pour se suivre c'est avec grand plaisir!! bizzz a toi
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:21
effectivement avec 6h de décalage c'est pas évident! on va se suivre et très vite avoir notre +++!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.