Qui commence les essais? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:55
sinon quand est votre prochain test pipi les filles. Moi je le ferais surement le 25 si mes rrrrr ne sont pas arrivées avant.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:48
salut et bien pour le test pipi c'est fait et c'est negatif pas de bébé dans mon bidon je suis deg. enfin ce n'est que le 1er cycle donc patience nous aussi pour le 2eme on fait la surprise, pour Enzo mon fils on avait prevenu et je n'ai pas eu ledroit aux fameuses phrases et questions bien lourdes car je suis tombé enceinte au 2eme cycle donc ils n'ont pas eu le temps... enfin bon j'ai hate de voir mes rrr venir pour debuter un nouvo cycle je vous souhaite de bo +
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:18
Bonjour les filles et bienvenue a SARAROMI, désolée de n'avoir pu vous suivre correctement ce weekend mon PC était en grève. Sinon clairette1980 tkt pas on est toutes avec toi pour ton prochain cycle. Moi g ovu samedi donc c t weekend TP. Mais le pire pour moi c'est qu'on a failli laissé tomber, car mon chéri ne désire pas en parler de peur de me stresser et du coup j'ai l'impression que c'est moi seulement qui m'y interresse. Il ne dit RIEN ! je vous assure sa stress grave. Donc on a eu une belle discution agitée pour pas dire autre choz.....mais bien sur avec réconcilliation :oops: J'espère tout simplement que ça ne changera rien aux résultats. Je ne le saurais qu'en début septembre alors je croise les doigts pour nous toutes..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:09
Désolé clairette pour ce -, t'inquiètes ils vont arriver ces ++. Sinon une question me turlpine: j'ai une mes régles le 28 juillet, à ma place quand feriez vous le test pipi? Je crois avoir ovulé entre vendredi 08 et le lundi 11 aout.!?!?!? Il faut au moins que j'attende le 24? merci bisous a toutes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
scoby 7 messages
scoby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:06
coucou les filles, je suis en essai bébé depuis juillet et me reste 2 jours que j'aurais normalement mes règles donc j'attends avec impatience...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:45
Salut les filles et bonjour a scouby, je vais suivre vos conseil et attendre le 24, par contre hier après un calin avec mon homme petite perte rosé très clair mais pas grand chose et ce matin rien , ni mal de ventre, rien. Vous en pensez quoi? Certaines crois que c'est après la nidation?! Le corps rejette un peu de sang!? J'attends avec impatience le résultat. Sinon je pars a 23h ce soir en colo donc mon prochain post sera surement cet aprem car je ne travaille pas sinon et bien vous aurez la réponse a mon retour le 28 ou je pense nous serons fixées. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:18
Pas de problème fredouille, moi j'avais aussi eu un doute car les 4 jours avant l'ovulation on était pas en vacances ensemble car il devait reprendre le travail, donc petit stress. T'inkiétes l'ovu va pointer le bout de son nez. On y croit toutes. Rdv fin aout ou en septembre pour se tenir au courrant. bisous et bon TP. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
scoby 7 messages
scoby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:05
pas de chance j'ai mes rrrr aujourd'hui grrrrr je suis à mon 3ème cycle quel est sera mon prochain période d'ovulation????
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:31
salut les filles !!!! dslée de ne pas etre venue vous voir ces derniers jours mais j'avais besoin d'encaisser un peu le coup !! 2avoir un petit dereglement hormonal comme quand j'ai stoppé la pilulle pour mon fils. j'avais eu un premier cycle de presque 50 jours et au 2eme cycle j'ai eu mon + taant attendu... donc dans un petit coin de ma tete j'espere faire pareil que pour bebe 1 bon alors oui je confirme attend au moins 2 ou 3 jours apres l'arrivé normale de tes rrr sinon tu risques d'avoir un faux negatif si c'est positif donc fait preuve de patience je vous souhaite a toutes de bo ++++ pour tres vite
scoby 7 messages
scoby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 20:22
[quote:d0004f20a8="Fredouille 16"]allez courage scouby, tu verras sur ton prochain cycle. Le dernier était de combien jour?[/quote:d0004f20a8] merci mon dernier était de 31 jours
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 20:57
Coucou à toutes ! Début des essais pour le prochain cycle car là c foutu mon ovulation est déjà passée. Voilà en attendant un beau +++ je vous dis à bientôt bisous :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 19:01
coucou les filles!! j'ai trouvé un ordi pour passer de temps en temps! :D désolée Claire....ce sera surement pour la prochaine fois!! :) sinon de mon coté....arrêt de la pilule le 18 juillet....donc pour un cycle de 28 jours j'aurais du avoir mes RRRR mardi 19 aout....mais toujours rien! :shock: demain je vais acheter un test! on verra bien! mais avant la pilule j'avais des cycles de 28 jours et j'ai arreté la pilule 1 cycle en janvier, et pareil 28 jours...alors pourquoi ça aurait changé?? j'espère vous donner une bonne nouvelle demain! :P allez courage les filles on va l'avoir notre ++++++ !!! :wink: :P :wink: :P
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:34
Salut les filles, c'est cool que tu puisses etre avec nous Marie, Moi de mon coté je ne suis pas trop restée avec vous car je recommencais a psychotter ...... et c'est pas bon ! Par contre demain devrai etre la fin de mon cycle alors j'ai un peu peur car je sens déja les symptomes des rrr...: seins douloureux, maux de bas ventre etc.. et sa me stress... Je me décharge un peu sur vous donc. Sinon un clin d'oeil à Marie mon PC est définitivement en panne. je vous écrirais donc de mon travail. Bisous a vous. J'espère que ces fichus symptomes sera dessein d'un +. mais bon je fabule pas trop :wink: BIZ a vous toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:34
coucou!! je ne suis pas la seule a avoir un problème d'odi! :? alors verdict du test de grossesse fait ce matin en me levant....... 2 bares bien nettes! donc positif!!! :D :D :D et tout de suite sans attendre les 2 traits se sont colorés :P je ne pensais pas que ça serait aussi rapide...en C1 déja enceinte! :D lundi je passe à l'hopital pour prendre rdv avec un gynéco... j'espère que ce sera aussi rapide pour vous!!! :D :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:11
Super pour ces ++ Pour ma part je rentre de ma colo et comme scoby mes rrr sont arrivées le lendemain de l'arrivée la bas. Donc cela me donne un C1: 24 j et donc je suis en route dans le C2. Déçue mais l arrivera surement bientôt du moins je l'espère. Qui a eu un cycle de 24j? Quand ovu pour être sure? bisous et tenez nous au courrant sur le déroulement des ++. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.