Qui commence les essais? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:16
hey Marienutella bisou voulait dire bidou mdr J31 tjs rien mais pas de fausse joie... Bizoux
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:52
Salut, Marie nutella tu nous raconteras la réction de tes parents. Minipouce on espère toujours. hihi courrage bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:33
Merci Sarah :wink: J32 et rien à l'horizon... Mais j'aidéjàeu 2 fois des cyles de 34 jours donc... Encore au moins 2 jours a attendre. Gros bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:51
salut les filles! minipouce, on va patienter encore 2 jours... même 3 si c'est pour que tu nous annonce un +++!!! :D :D marie nutella, je pense que tes parents ont du voir ton ventre qui s'arrondissait...tu nous diras leur réaction! :mrgreen: sarah, j'espère que tout se passe bien pour toi...et que le repos t'a fait du bien! :wink: et les autres??? vous êtes ou?? :shock: moi ,ça va! ma cousine et son fiancé arrivent jeudi et partent dimanche je suis contente qu'ils viennent ça va me faire un peu de visite au lieu de rester toute seule. :lol: coté bébé, ça va! il bouge beaucoup, jour et nuit! :top: et depuis quelques jours il appuie sur ma vessie...donc pipi très souvent! :? biz :cop: Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:40
Ha Marie les pipis les pipis, moi sa dépend aussi des mouvements.... juste un ptit coucou au passage. Sa va bien....toujours mal au dos le soir. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:44
coucou je continue a compter les jours lol... J33 et toujours rien... affaire à suivre.... On commence à y croire... Heureusement que je ne peux pas encore conduire sinonjepense qu'aujourd'hui je serais allée chercher un test... J'espère vous annoncez un +++ Marie Courage pour le dos Sarah c'est pour la bonne cause :wink: Gros bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:18
[quote:bc055f33ab="minipouce82"]coucou je continue a compter les jours lol... J33 et toujours rien... affaire à suivre.... On commence à y croire... Heureusement que je ne peux pas encore conduire sinonjepense qu'aujourd'hui je serais allée chercher un test... J'espère vous annoncez un +++ Marie Courage pour le dos Sarah c'est pour la bonne cause :wink: Gros bisous[/quote:bc055f33ab] Houlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa minipouce que de suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas aller acheter une test quand alors ????????????? Ton cycle le plus long était de combien ? Bisous les filles.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:25
Minipouce je veux un test....on va aller te le chercher si il faut.... :oops: quoique un peu loin! lol Allezzzzz ne nous fait pas languir. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:11
héhé :lol: Sarah si je vous fait languir jte dis pas moi... J'arrete pas de me poser des questions. Tu peux me l'apporter de je pense que tu habites près de Paris? Ca ne fait que 3h 3h30 de route... Je te ferai à souper... Kinou j'ai eu deux fois des cycles de 34 jours donc encore demain... Pour le test mon loulou il veut ps avnt la semaine prochaine... ha les zhoms... Je pense peut être si je ne le suis pasdemain en acheté un demain... Je passe la journée avc ma belle soeur et je le ferai vendredi si toujours rien... Les filles j'aidu mal... Je pose plein de questions cet affreux... Sarah quand tu as eu tes pertes blanches au début de ta grossesse. Elles étaient comment? La semaine pssée j'en ai eu pascomme d'habitude... Un peu collante et fort blanche et parfoiscommes'ily avait des morceau blanc... Désolée pour les détails... Cette semaine j'ai encore mais un peu moins??? Merci de me répondre... Gros bisous Vous voyez je remets du piment sur le fofo lol
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:18
salut!! minipouce, on va sagement attendre....même jusqu'a la semaine prochaine si tu veux! surtout si c'est pour nous annoncer un +++!!! :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:03
Merci Marie :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:48
Moi je suis sure que c'est ++ Minipouce, le jour de mes régles j'ai eu pas mal de perte très blanches genre du fromage blanc, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais fait une pds direct qui c'est avére positive. Moi je serais toi je ferais une pds, t'en a pour 10min et je suis sûre qu'elle sera bonne, si tu as du retard avec des pertes blanches bizares ba c'est jackpot. Allez va faire un test stp; si tu as peur fait le et dis le juste à moi en MP. hihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:18
[quote:04a3612bc1="SARAROMI"]Allez va faire un test stp; si tu as peur fait le et dis le juste à moi en MP. hihi bisous sarah[/quote:04a3612bc1] non non, je suis pas d'accord!! :evil: :evil: si sarah le sait, je veux le savoir aussi!!! :oui: :oui: j'espère que tu pourras faire ton test rapidement, car c'est pas évident d'être dans le doute! :wink: sinon, moi c'est pas le top depuis 2 jours... hier je suis allée chez mon médecin car j'ai l'impression que mes jambes me portent plus et que je vais tomber! :shock: en plus hier j'avais mal au ventre...et à la tête le soir... :? il m'a dit qu'il fallait que bébé reste encore au moins 3 semaines au chaud, et à trouver que mon ventre était dur... j'ai eu droit à une prise de sang, et analyse d'urine que je susi allé faire ce matin. et je doit me reposer... :wink: en plus ma cousine et son fiancé son arrivés hier soir et reparte dimanche... je vais pas beaucoup me reposer.... ce matin ils sont partis aux ski et m'ont gentillement laissé faire la vaisselle d'hier soir et débarrasser la table toute seule...ça m'a un peu énervée! :evil: biz Marie!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:51
Marie, c'est pas cool pour la vaiselle, rale un peu et dis que c'est les hormones! lol Sa va aller tu vas voir. Reposes toi pendant le ski. hihi Minipouce on est vendrredi je trépigne d'impatience moi..... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:04
Hey Ben voila les vilaines sont arrivées hier et se sont faites attendre jusque fin d'après-midi... Alors a moins de règles anniversaire mais j'y croispas c'est reparti pour un tour... C7... J'espère que ça viendra dans plus trop longtemps... Marie sans être enceinte moi perso ca m'aurait mis les nerfs... ALors enceinte... lol Fais bien attention à toi et repose toi bien... Sarah j'espère que tes maux de dos vont mieux... Moi j'aidécidé malgré le genou qui fait encore mal de me remettre au vélo tout doucement pour commencer et puis retour sport. Parce que tjs pas pu retourner au boulot, restée enfermée parce que je ne sais pas enocre conduire et bb qui sefit attendre jvais nousfaire une tite déprime moi... Les autres j'espère que vous allez bien. Plus personne n'a eu des news de loopy?? Je devrais peut être faire comme elle... Lacher les forums... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.