Qui commence les essais? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:35
Salut, :D salut marymary, poses nous toutes les questions que tu veux. Tu es tombée sur un post porte bonheur, on est toutes tombées enceinte très vite. Moi c'est sarah 24 ans et romuald 25 ans, ensemble depuis 8 ans et arrêt de la pillule fin juillet comme marie, moi je suis tombée enceinte en C3. Confirmation par pds le 8 octobre et accouchement prévue le 26 juin. A priorit c'est un petit maxence car il aun zizi! lol Mes résultats du tri test était mauvais donc j'ai fait une amio vendredi, je suis donc alitée entre 48 et 72h. Pré résultats Lundi soir voir mardi aprem. :D Salut kinou,c'est bien que ton taux soit bon, tiens nous au courrant pour ton rdv et savoirque bébé va bien. Moi j'ai une écho de control post amio demain à 8h30. Bon alors je sais que c'est tôt mais t'as des idées de prénoms? :D Marie, t'as préparé une chambre déjà pour bébé? T'as des idées? Et tes idées prénoms à toi? bises bon ap. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:11
[b:851458e8a9]Merci marie pour ton message. je m'appelle maryline, j'ai eu 24 ans le mois dernier je suis mariée depuis bientôt 5 ans mon mari s'appel jean et il a 46 ans. Nous avons un petit garçon qui a 4 ans et qui s'appel baptiste. Je suis en essai bb2 depuis ce mois ci . (et franchement j'angoisse a l'idée de ne pas être enceinte)[/b:851458e8a9]
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:46
Je suis nouvelle !! Je m apercoi que beaucoup deire la meme chose que moi un +++++ moi je suis maman d un petit gars de 3 ans bientot !! et j espere pourvoir lui offrire un peti frere ou une petite soeur !!!j 'au arreter ma pillule il y a deja un bon moment !! lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:23
Salut, :D bienvenue à Ticia...j'espère que ton ++ arrivera vite. Sa fait combien de temps que t'as arrêté la pillule? :D Rebonjour marymary; peut être un bébé en C1??? Alors aux nouvelles: Echo ce matin à 8h30: On a tout regarder, il a calculer tout le ptit bazare, estomac, vérifié les poumons, la vessie, le coeur, le cerveau.... Il a du bien secouer maxence car il avait les mains devant la tête donc il a secoué mon ventre et il a enlevé ces mains!! lol Par contre, il me dis: il est bien portant.....quand je lui demande le poid: 336g alors que pour cette semaine sa aurait su être 250g...panique à bord!!! Je lui demande ce qui fait qu'il est plus gros que la normale et il me dit que sa peu être génétique ou bien qu'il se nourrit bien. Mais nous on fesait pour ma part 3500g à la naissance et romuald 3450g!! Bizare, la taille de la tête est au dessus des normes, seul le fémur est dans la normale. Je me demande donc si c'est normal mais bon il n'avait pas l'air inquiet donc sa doit se réguler après....j'espère sinon comment il va sortir??? Haaaaaaaaa voilà petit coup de panique, sinon pré résultat de l'amio ce soir ou demain, il doit me passer un coup de téléphone pour la trisomie 21. En rentrant de l'écho, on a fait un gros calin, .....ba sa fesait longtemps: 2 semaines; car monsieur avait des soucis au boulot et donc la tête ailleurs! Et moi alorssss.....lol Non j'ai surmonté sa. Bref je reprends le travail mercredi. J'ai pas trop envie, sauf la gym que je reprends ce soir. Après je posterai surement moins souvent car je suis en compéte avec mes filles les deux week end qui arrivent!!!! Donc overbooké quoi. Mais je passerais le soir autant que possible. Voilou pour les tites nouvelles; ha oui il nous a bien montré le kiki de maxence lol. voili voilou. bisous les filles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:55
Bonjour les filles!! :D Bienvenue Ticia02031982!! :cop: Marymary, peut-être que tu aura une belle surprise en fin de semaine!!! :mrgreen: Sarah, je suis contente de voir que tu va bien et que ton patit Maxence va bien aussi! :top: Pour le poid de bébé ne t'inquiète pas! il va peut-être moins prendre après, et si le gynéco n'était pas inquiet..;c'est que c'est bon! :wink: tien nous au courant quand tu as les résultats de l'amio... Moi rien de neuf... je me susi regardé dans la glace hier et je me susi apperçu que j'avais pris plein de ventre! :shock: je n'y avait pas fait plus attention que ça avant! :oops: je pensait en avoir pris moins. :lol: Plus qu'une semaine de boulot avant de retourner au chomage... Biz Marie
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:50
[color=indigo:d7d2c3950b]Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles à qui je souhaite un +++ rapide. Petite présentation pour vous, moi Marie 26 ans et demi, chéri 30 ans et demi, mariés depuis 5 mois, enceinte de bb 1 depuis un peu plus de deux mois, tombée enceinte en C3. Je ne suis pas venue depuis un petit moment mais je continue à vous suivre, je suis crevée et ça va être comme ça jusqu'aux examens dans deux semaines. Première écho lundi prochain dans l'aprèm, il me tarde vraiment car apparemment je suis une exception de ne pas encore avoir fait d'écho à 11 semaines de grossesse :roll: . Sinon les nausées sont bien parties et l'appétit arrive. :lol: [b:d7d2c3950b]Kinou [/b:d7d2c3950b]je suis ravie que tout se déroule pour le mieux, [b:d7d2c3950b]Marie [/b:d7d2c3950b]aussi. Quant à [b:d7d2c3950b]Sarah [/b:d7d2c3950b]j'attends tes résultats mais je suis certaine que tout va bien. Repose toi au maximum en tout cas. [b:d7d2c3950b]Alice[/b:d7d2c3950b], je resterai sur ce post pour vous suivre même si je suis entrée dans mon troisième mois de grossesse. Bisous à toutes. En prime tite photo de mon petit bidou à deux mois de grossesse, prise le 17 janvier au matin.[/color:d7d2c3950b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2929,bda271255addb196c33d4d0a651e44e0.jpg.html][img:d7d2c3950b]http://images2.hiboox.com/images/0509/bda271255addb196c33d4d0a651e44e0.jpg[/img:d7d2c3950b][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d7d2c3950b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:d7d2c3950b][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:17
Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:09
Coucou les miss Bienvenue aux nouvelles... Félicitations à kinou... Désolée pour cette absence mais nous avons déménagé et résultat 2 semaines sans internet... Pour le +++ je sais pas j'ai pas eu le temps d'y penser... Et vaut mieux pas maintenant vu qu'on m'a annoncé hier que je me faisais opérer ce jeudi 29. Alors comme kado d'anniversaire je ne pensais pas à ça... Pas sympa pour le feter étant donne que j'ai mon annif le 31... Gros bizoux
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:50
Coucou les filles ! Sara......contente de savoir que tes résultats sont bons. Tiens nous au courant pour ceux à venir. En ce qui concerne la morphologie de ton bébé ne te fait pas de soucis. Je pense qu'à ce stade c'est normal qui est la tête encore un peu grosse. Ses mensurations vont s'harmoniser à fur et à mesure de ta grossesse, ne t'en fait pas. Moi je me rappel pour mon fils à la 2ième écho il avait les pieds plus grands que son fémur.....alors je me l'imaginais à la naissance avec des pieds immenses :shock: . Et puis on m'avait dit de ne pas me faire de soucis, que c'était normal et effectivement les pieds de mon fils sont totalment normaux. Marie ... c'est sympa pour la photo....ça pousse ! Bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:42
salut!! super pour les résultats Sarah!! :bravo: minipouce tiens nous au courant après ton opération... :wink: Moi ça va! sauf que j'ai de plus en plus souvent mal au ventre en ce moment... dès que je marche, ou que je fais un effort... du coup lmes course sont restées dans le coffre et c'est chéri qui va décharger la voiture en rentrant du boulot ce soir...moi j'ai juste sorti et rangé les trucs qui vont au frigo. biz! Marie
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:42
coucou l'opération s'est bien passée. Douloureux... Mauvais cap à passer... Maintenant que vous avez vos +. Je ne me sens plus trop à ma place sur ce fofo... Bizoux
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:59
minipouce, super que l'opération se soit bien passée! :D j'espère que ce ne sera pas douloureux trop longtemps... :? tu as ta place parmi nous! on a toute commencé pareil, en attendant patiement notre +++ j'espère que tu continuera à nous donner de tes nouvelles.... :D biz Marie
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:44
salut les filles et oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue qur le forrum j'essaie de ne pas me monter la tete et de rester zen je vois que tout va bien pour vous toutes en ce qui me concerne, je suis dans ma periode d'ovulation et j'espère que les calins ont été benefiques pour un eventuel ++ on verra bien sinon j'ai des douleurs au bas du ventre qui me donnent des bouffes de chaleur et une envie de vomir grâce au spasfon, les douleurs s'appaisent mais la nuit ça me reveille j'ai ces douleurs depuis jeudi et au boulot c'est pas top bon we
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:30
Salut les filles ! Contente de voir que vous allez toutes bien ! Minipouce..........biensur que tu as ta place sur ce post et c'est pour vous qui n'avez pas encore votre +++ que l'on continu à venir car il nous tarde que vous puissiez à votre tour partager notre joie. Je continuerai à venir prendre de vos nouvelles et j'espère que tu continueras à nous en donner. Tu l'auras ton ++++ et on sera là pour te féliciter. Rétablie toi vite de ton opération et à fond les TPPPPPPPPPPPP !!!!! Alice........c'est signes sont peut être bon signe !!!! Tiens nous au courant si ça continu !! POur ce qui est des nouvelles, j'avais donc rendez-vous vendredi à 11h15. J'ai bien vu ma petite crevette ainsi que son petit cœur qui battait...c'était super !!! Par contre je pensais avoir une DPA au 26 / 12 et d'après la taille de la crevette = 7.4 mm ma gygy pense que l'ovule a du être fécondée aux alentours du 29 décembre. Mais c'est pas encore sur. Elle me confirmera la date exacte de fécondation lors de notre prochain rendez-vous le 13 février. Sinon au niveau des symptômes, j'ai toujours mal à l'estomac quasi toute la journée mais c'est supportable et les seins douloureux. Bisous et bon dimanche. ps : je vous mets le petit cliché que m'a remis ma gygy. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,f1a5715baafc3f3cb82173fc0b0e2d55.jpg.html][img:a7eabf47cf]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/f1a5715baafc3f3cb82173fc0b0e2d55.jpg[/img:a7eabf47cf][/url]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:03
Bonjour a toute, Nous sommes de jeunes mariés de l'été 2008.J'ai 25ans et mon mari 32. Celafait au moin 3 ans qu'il me tannait pou faire un bébé et moi je pensé qu'il fallait atendre d'avoir une meiller situation, plus d'argent, un meilleur logement ect... je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir attendu. Donc pendant 3 ans je spycotais a chaque retard malgrés que je prennais la pillule. :oops: Puis aprés le mariage on a décidé d'arrêter la pillule (sept 2008) et nous avons commencer les essaies et tout les cycles sont une deception, :? le paradoxe me fait un peu sourire comme quoi on est jamais contente.... Surtout que j'ai de gros probléme de poid, j'ai une obésité morbide et une déformation tyroidienne et au mois de septembre l'endocrino qui me suit (on essayer tout les remedes miracle ensemble pour me faire perdre du poid :roll: c'est un ami maintenant) m'a donner 2 choix soit bébé tout de suite et anneau gastrique aprés sachant qu'avec mon obésité c'est un peu risquer soit anneau gastrique maintenant mais pas de bébé pendant 4ans et risque de probléme avec l'anneau durant la grossesse (formation d'un deuxiéme estomac avec risque d'éclatement a la libération, ect...) pour vous dire que c'est dur de choisir et je pense avoir pris la bonne décision... Je suis la car je cherche des soutients, des temoignages et des encouragements..... Merci a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.