Qui commence les essais? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:43
félicitations Kinou 2 bonnes nouvelles en même temps c'est super !! moi je vais bien depuis une semaine je suis très fatiguée et j'ai mal aux tetons mais je pense ne pas être enceinte car j'ai eu mes regles par contre j'aurai une question : peut on ovuler 2 après la fin des regles car j'ai eu des pertes blanches comme du blanc d'oeuf est ce que ça peut arriver? j'espère que vous allez toutes bien ce post est amené à disparaitre car vous tombez toutes enceintes vous allez vous retrouver dans la rubrique 1mois bisous à toutes :hey:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:48
Salut, :D Trop bien Kinou cette évolution est bonne et ce post porte vraiment chance. :D Alice pas d'inquiétude enceinte ou non on reste là pour se tenir au courrant! Et toi tes rrrr sa en est où? :D Marie nutella pas d'inquiétude, car en fait moi mon gygy a un appareil pour les écho dans son cabbinet donc il m'en fait une à chaque fois. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Ne t'inquiétes pas tout roule! :D Marie comment sa va toi? T'as commencé les cours? Pour moi rdv demain avec gygy à 15h, je vous tiendrais au courrant. Et Amio Vendredi matin. Voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:45
alors j'ai eu mes rr le 31/12 jusqu'au 5/01, 2jours plein et 2j petits saignements je pense être en milieu de cycle si je fais la moyenne des 2 1er ce qui est drole c'est ce que j'ai eu des pertes blanches avec blanc d'oeuf (desole pour le detail) le 7/01 soit 2 après la fin des rr jusqu'au 12/01 et aujourd'hui je recommence à avoir du blanc d'oeuf et envie de faire plein de calins avec mon homme j'ovule peut-être 2fois ? j'espère que tout va bien pour vous toutes les futures mamans et autres bon courage bises
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:17
salut les filles!! sararomi, tout va bien! bébé bouge beaucoup et ça me rassure! :yes: je n'ai pas commencé les cours de préparation à l'accouchement. je susi allé m'y inscrire débur janvier en sortant d emon rdv avec la sage-femme. les sage-femme qui s'en occupe onty pris mon nom, prénom, date d'accouchement( prévu), début du congé mat, et numéro de tel. elles m'appelel pour me proposer les dates quand elles auront assez de personnes pour faire des cessions, mais normalement elles commenceront vers le début du congé mat. de toute façon je vous tiendrais au courant! :D ce week-end chéri était motivé! :bravo: il a rangé la future chambre de bébé, et la cave. moi je l'ai un peu aidé, mais j'évite de porter, j'ai pas envie de forcer maintenant et d'être allité après à cause de ça! :? biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:24
Salut;je passe en coup de vent: Alors le rdv c'est bien passé. Il a recalculé le risque évidemment qui est passé à 1/1500; bref on fait l'amio quand même car je veux pas me poser de question tout le long! Sinon sa sera vendredi à 9h, je serais arrêté jusqu'au mardi. C'est lui qui me fait l'amio et voilà c'est à l'hopital à 500m de chez moi. A part cela je vous reconfirme que c'est un petit monsieur, Maxence de son prénom car je lui est dit alors c'est toujours un garçon? Et il m'a dit oui oui c'est un garçon. Voilà pour les péripéties. Cette semaine j'ai eu mal au ventre, je lui ai expliqué et il se trouve que c'était des contractions! Donc il m'a dit que je conduirais pas encore longtemps.... donc on verra l'évolution. Je vous rassure donc tout va bien, j'ai vu maxence, il va bien. Bisous et bonne soirée les filles.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:22
salut les filles!!! :D vous êtes où? il n'y a plu personne?? :shock: Bon courage pour l'amio Sara, j'espère que tout ira bien pour toi et piur bébé. tiens-nous au courant! :wink: moi ça va... sauf que j'ai mal au dos depuis dimanche. et pas en forme depuis ce matin... mais ça va passer! :wink: on a eu des nouvelles concernant le lit que l'oncle de chéri nous offre: il sera vert avec des vaches dessus. vivement qu'on l'ai!! :lol: seul problème son oncle habite à plus de 4 h de route de chez nous, il va l'emmener chez mes beaux parents et nous on le prendra là bas. sinon rien de neuf... biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:01
Salut les filles, Alors je suis sortis depuis 1h de l'hôpital; je suis arrivée, le doc m'a fait rentrer toute seule dans la salle, chéri a attendu dehors. On a regardé le bébé ( maxence et oui un ptit gars) puis il m'a badigeonné de bétadine. Et il n'arrivait pas à piqquer! lol En fait ma peau est super dure mais il a réussit. Pas de douleurs juste une sensation bizare quand il préléve. Ensuite je lui est dit que je voulait voir l'aiguille et donc rien d'effrayant la seule chose c'est qu'elle est grande! hihi Voilà je suis rentrée j'ai pris une douche et je suis devant filletv car y a rien a latv. Ha oui j'ai demandé un fiche??? Désolé pour l'écriture et j'aurai les résultats lundi soir voir mardi. Je suis en arrêt jusqu'é mardi et je vois le gygy pour une écho lundi à 8h30. Mais j'ai le temps de vous lire, je suis en live de mon canap avec télécommande et ordi portable! lol. voilà jereste à coté de l'ordi. Bsous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:42
salut Sarah! contente de voir que ça s'est bien passé ce matin. :wink: j'espère que les résultats seront bon! :top: sinon, ça se passe bien la grossesse pour toi? tu peux continuer à bosser? c'est pas trop dur? :roll: Biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:45
salut marie, ba je sais pas j'ai eu des contractions la semaine dernière donc il m'a dit qque je ne conduirait certainement pas longtemps! lol Donc on verra; là je suis en arrêt jusqu'a mardi soir. Je me suis levée pour faire pipi a 17h et sa me lançait donc je suis retourné sur mon canap. voilou et toi? Tu nous dois des photos de mariage au fait.... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:46
salut Sarah!! j'ai l'impression qu'on est plus que toutes les 2... moi ça va, je fini mon CDD dans 1 semaine, et après...chomage... début janvier à mon rdv avec la sage femme, je pense qu'elle m'aurait arrêté si j'avais eu un boulot fatiguant/ou si je devais porter des chose... mais vu que c'est pas le cas j'ai pu continuer à bosser! :D en plus je suis à même pas 10min à pied du boulot donc pas de problème de trajet en voiture! :lol: au prochain rdv (le 3 février) je vais lui demander si je peut faire de la voiture pour rentrer chez mes parents (à 200km). car il va falloir qu'on y retourne... coté achat bébé on a acheté la poussette/cosy/nacelle, le lit parapluie, le transat, le chauffe biberon, des biberons, sac à langer,...bref on a acheté 2 ou 3 trucs. le lit et la commode/table à langer c'est un oncle à chéri et sa maman qui nous les offre. coté vêtement ma belle soeur nous prépare les cartons, elle a des habits fille et garçon (Sophie va avoir 8 ans et Yann 2 ans, et tout et au grenier chez eux!) donc ça de moins à penser! :yes: on a aussi débarassé la futur chambre, reste à tout avoir pour tout installer! j'espère que tes résultats seront bons! Biz Marie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:39
Salut du fait de mon repos forcé ba hier j'ai trainé sur internet et j'ai trouvé le style de la chambre qui sera savane. Avec girafes et lions! Après les résultats on va commander la poussette et moi je vais aller glaner chez vertbaudet ou j'ai trouvé tout ce que je veux... hihi pour les vêtements j'attends la deuxiéme écho qui sera pour le 16 février! bisous et tu nous mettras e photo la future chambre. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:01
[quote:d397666c5e="SARAROMI"]Salut du fait de mon repos forcé ba hier j'ai trainé sur internet et j'ai trouvé le style de la chambre qui sera savane. Avec girafes et lions! Après les résultats on va commander la poussette et moi je vais aller glaner chez vertbaudet ou j'ai trouvé tout ce que je veux... hihi pour les vêtements j'attends la deuxiéme écho qui sera pour le 16 février! bisous et tu nous mettras e photo la future chambre. sarah[/quote:d397666c5e] Salut les filles !!! Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vos grossesses se passent bien. Je ne venais plus trop sur ce post car j'avais l'impression d'être la seule et puis ce matin je me suis dit que j'allais aller voir quand même et j'ai donc été agréablement surprise d'avoir de vos nouvelles. En ce qui me concerne tout se passe bien . J'ai refais une PDS qui m'a confirmé que ma grossesse évoluait bien. Vendredi j'ai RDV à 11h15 avec ma gygy pour mon 1er examen et ma 1ère écho............il me tarde. Je vous tiendrai au courant. Sinon coté symptômes, j'ai déjà un sacré petit bidou ( d'ici qu'ils soient deux là-dedans !!!!!!), je commence a avoir de légères nausées quasi tout au long de la journée mais je me les régule en faisant des repas légers et des petites collations. Mes seins sont aussi un peu douloureux et le plus embêtant................je suis ravagée par les boutons. Visiblement y'a que ma peau qui n'est pas contente que je sois enceinte !!! Coté boulot.....j'ai commencé mercredi. Le boulot est super intéressant mais aussi très prenant donc quand je rentre le soir je suis vannée. ça a été très dur ces 3 premiers jours car depuis 3 mois je ne travaillais plus, je faisais mon petit train train tranquille à la maison donc là, d'un coup ça m'a fait bizarre. Comme je suis nouvelle sur ce post j'espère que mon état ne va pas m'obliger à poser des arrêts. Je vais me préserver de toute façon et puis le soir quand je rentre du boulot je m'autorise 1h30 de repos sur le canapé avant de faire quoi que ce soit dans la maison et j'avoue que ça me fait 1 bien fou. Voilà, j'espère qu'on continuera toutes a se donner régulièrement des nouvelles. Bisous et bon dimanche.
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:52
[b:2bddf9f0a4][color=brown:2bddf9f0a4][/color:2bddf9f0a4]Je suis nouvelle sur ce site et je sais pas trop comment ça marche alors j'accepte avec volontier tout conseils[/b:2bddf9f0a4]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:58
salut les filles!! kinou, c'est normale que tu sois fatiguée! entre le changement du au boulot, et la grossesse...tu as tout pour être fatiguée! :oui: tu as raison de te prendre un temps de repos après le boulot... :top: Sarah, cool que tu es trouvé le thème de la déco de la chambre! plus qu'a tout acheter! :shock: Moi ça va! hier on est allé au resto avec un collègue à chéri, on est rentré à 2h30 ce matin. la soirée s'est bien passé, on a bien mangé. le seul point négatif, les fumeurs qui à la fin de la soirée fumait à l'intérieur vers le bar :shock: , et les autre étaient vers eux pour discuter, du coup je suis resté seule un petit moment.... :? et même en étant dans la pièce d'a coté j'avais les fumées...ce qui m'a fait tousser pas mal...et à la fin ça me faisait mal au ventre... :cpavre: ça m'énerve les gens qui respecte pas les autres (et la réglementation!) :evil: ce matin c'était instruction à la caserne: petit (gros!) rappel sur certain trucs! j'ai pas le droit de proter, ou de faire les gestes, mais je peux écouter et regarder alors j'en profites pour pas trop perdre et être au top quand je pourrais reprendre! :wink: bonne journée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:07
Bonjour Marymary36! bienvenue! :D tu verras le site est super! on rencontre des gens sympa et à l'écoute! dis nous en un peu plus sur toi.. petite présentation de moi: marie 25 ans, mariée depuis le 8/11/08 à Sébastien 30 ans. :love: arrêt de la pilule fin juillet 2008..et ça a marché de suite! enceinte de bébé 1 depuis le 2 aout!! :preg: bébé est prévu pour le 2 mai, et on ne veux pas savoir le sexe...on aura une belle surprise! :yes: voilà! biz Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.