Qui commence les essais? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:41
[quote:f903c6e203="davina56"]coucou les filles comment s'est passer votre journée, moi ca ete , mais qu'est ce qu'il fait froid je voulais savoir avec les futures maman quand avez vous eu des symptomes apres votre ovu? parce que moi depuis hier les pipis je les enchaine , je n'ai pourtant pas une pitite vessie :oops: le soir j'ai mal a un ovaire, le gauche sinon pour les nénés rien a changer mon verdict est dans 1 semaine , j'ai du ovulé vers le 26 je trouve ca tot non? de toute facon j'attendrait une semaine de mieux si pas de rrrr a l'horizon[/quote:f903c6e203] Salut les filles !!!!!!!!! C'est calme en ce moment le post...vous êtes ou les filles ??? Davina .... lors de ma grossesse précédente j'ai senti très rapidement ( 5 ou 6 jours après ma DPO) que des modifications étaient en train de se faire dans mon corps. J'avais des pertes inhabituels, des tiraillements dans le bas ventre, une poussée d'acné, des envies plus fréquentes d'uriner et le bas du ventre gonflé. Donc je savais qu'il était en train de se passer quelque chose. Par contre je n'avais aucune douleur aux seins mais opur moi de toute façon chez moi le mal au sein n'est pas un symptôme puisque pour mon fils je n'ai ressenti des tensions dans les seins qu'à partir du 2 ième mois de grossesse.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:58
merci kinou pour ta reponse et bien moi je ressent pleins de petites choses inhabituel apres c'est peut etre ma tete qui cogite.... :oops: depuis hier aigreur d'estomac, constament presentes mais pas au point de vomir mon ovaire gauche me donne de petites douleur mais sa remonte comment dire vers le flanc et ca tire parfois quand je reste debout trop longtemps j'ai la tete qui tourne , puis depuis hier soir ma poitrine je la sent legerement tendu avec les tetons qui on rougis et qui picotte voila on verra bien dans 10 jours :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:04
Coucou Merci Marienutella je l'espère pour nous... Loopy en effet je suis institutrice primaire... Et pour l'instant il m'empeche de penser avec la Saint Nicolas... Vous n'avez pas Saint Nicolas chez vous? C'est père Noel non? Pour ce qui est de penser c'est certain que le fait de ne plus venir tous les jours ça aide... Davina. Les symptôme que tu ressens sont peut être du à l'arret de la pillule. Moi j'en ai eu pas mal le premier cycle... J'espère que les autres tout va bien. Gros bizouxxx
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:35
Salut les filles ! Davina sans te mettre de faux espoirs, je me reconnais beaucoup dans tes symptômes par rapport à ma précédente grossesse. Je me souviens que j'avais aussi des petites remontés (façon bulle d'air ) ... plusieurs fois dans la journée j'avais comme des petits rots...mais ça n'en été pas et ce truc m'a d'ailleurs suivi durant toute ma grossesse. Et comme je n'ai en général jamais de remontés gastriques je me doutais que c'était parce que je devais être enceinte. En ce qui me concerne il ne me reste pas beaucoup de temps avant le verdict et je ne ressens vraiment rien donc je pense que ça na pas marché. Alors certes toutes les grossesses ne se ressemblent pas mais bon j'avais tellement de petits signes annonciateurs la dernière fois que je me dis que quand même je devrais avoir un ou deux petits symptômes mais là rien de rien. En même temps comme je suis quasi certaine que ça n'a pas marché je ne serais pas trop déçue comme ça. Bonne fin de journée.
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 22:02
Bonsoir les filles contente pour marie nutella ttes mes felicitations !! moi ce soir j'ai pas trop le moral mais ça va aller je sais me resaisir !! ttes mes copines sont soit enceintes soit elles ont deja accouché et je me dis que moi non c'est dur !!! marie nutella as tu fait un test d'ovulation ? car comme toi j'ai des cycles longs et je ne voudrais pas rater le coche !! j'avais compté c'est soit vendredi de cette semaine soit vendredi de la semaine prochaine (14 ou 21e jour car mon C1 etait de 45j) merci pour votre ecoute bon courage à ttes !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:04
salut; :) Alice pas de découragement, tu vas voir tout va bien allé. Ne cogites pas trop et sa va venir! :D Davina moi j'avais rien sentie, sauf que j'avais des pertes très blanches genrefromage blanc et comme le jour de mon retard j'avais les mêmes j'ai filée à la pds et ++. Moi je crois en tes symptômes. Allez petit bébé de davina. :D Kinou ne t'en fais pas les grossesses sont différentes tu peux ne rien ressentir cette fois. Il faut rester positive. :D Marie nutella c'est cool, ton gygy va te faire une écho de contrôle? Tu le vois quand? :D loopy on y croit aussi. Moi je suis très fatiguée, écho officielle lundi à 12h30, j'ai un peu peur avec cette histoire de bébé dont le coeur c'est arrêté de battre. Je me pose pleins de questions. Voilà pour l'angoisse du jour! En plus je sais pas ce que je vais acheter pour noël alors sa m'énerve encore plus. bonne journée. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7792b6bdc5]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:7792b6bdc5][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:21
coucou les filles comment allez vous de si bon matin?? alors moi cette nuit pfff impossible de dormir avant 3 ou 4 heures du matin grrrr :arrow: sarah , j'ai ce genre de pertes toutes blanches depuis hier soir un petit paquet blanc lol et par contre sensation humide tout le temps c'est genant voili voilou mon cheri est en repos on va se balader
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:38
Ha mon avis c'est bon signe davina. J'espère avoir raison. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4b795e76a1]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:4b795e76a1][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:07
j'espere que tu dis vrai Sarah !!! :D :D j'approche de mon verdict tout doucement je devrais recevoir mes test lundi ou mardi :) mais je sais pas si je le ferait de suite je prefere attendre fin de semaine au cas ou elles se pointent ces vilaines
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:03
[quote:ad75265af7="SARAROMI"] :D Marie nutella c'est cool, ton gygy va te faire une écho de contrôle? Tu le vois quand? Moi je suis très fatiguée, écho officielle lundi à 12h30, j'ai un peu peur avec cette histoire de bébé dont le coeur c'est arrêté de battre. Je me pose pleins de questions. Voilà pour l'angoisse du jour! En plus je sais pas ce que je vais acheter pour noël alors sa m'énerve encore plus. bonne journée. sarah[/quote:ad75265af7] [color=indigo:ad75265af7]Coucou Sarah et coucou les filles! Alors taux à 20 vendredi dernier mais j'en ai refait un mercredi et il était à 418 :D. Tout va bien donc! Pour le gygy je n'ai pas encore de rendez-vous mais j'ai une amie qui taf dans le service de maternité et elle va essayer de m'en décrocher un rapidement. Ne t'en fais pas trop pour ton écho, tu étais dans le même état pour ton dernier rendez-vous et tout était nickel, allez ma belle, je suis toujours certaine que ta grossesse va se passer à merveille tout du long. Courage. Pour Noël je suis dans la même situation que toi, en plus je vais passer les fêtes seule avec mon mari et travailler les veilles et lendemains de fêtes. Allez bisous à toutes. Marie.[/color:ad75265af7] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad75265af7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:ad75265af7][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:10
[quote:2ad610e2ce="alice93320"]Bonsoir les filles contente pour marie nutella ttes mes felicitations !! moi ce soir j'ai pas trop le moral mais ça va aller je sais me resaisir !! ttes mes copines sont soit enceintes soit elles ont deja accouché et je me dis que moi non c'est dur !!! marie nutella as tu fait un test d'ovulation ? car comme toi j'ai des cycles longs et je ne voudrais pas rater le coche !! j'avais compté c'est soit vendredi de cette semaine soit vendredi de la semaine prochaine (14 ou 21e jour car mon C1 etait de 45j) merci pour votre ecoute bon courage à ttes !![/quote:2ad610e2ce] [color=indigo:2ad610e2ce]Merci pour tes félicitations Alice et j'espère que ton moral remonte, j'ai connu ça aussi, l'attente est très longue et en a tellement envie de ce bébé que nous nous sommes de plus en plus impatientes. J'ai eu mon +++ rapidement quand même en C3 avec cycles longs 35 J pour C1 39 pour C2 et 47 jours pour C3 si je n'avais pas été enceinte. Je n'avais pas fait de test d'ovulation et ce cycle là j'étais certaine d'avoir ovulé à J19 alors que ça l'a été à J33 et je n'ai rien ressenti du tout. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. Bisous.[/color:2ad610e2ce] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2ad610e2ce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:2ad610e2ce][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:02
Salut les filles ! Marie Nutella...contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super pour ta prise de sang. Cette grossesse s'annonce bien et je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu verras comme c'est merveilleux d'être enceinte...........enfin pas vraiment les 3 premiers mois car tu n'as que les inconvénients et pas les avantages mais à partir du 2 ième trimestre c'est génial. Ton ventre s'arrondit bien donc on voit que tu es enceinte et puis tu commence a sentir ton bébé bouger.........C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL. Pour moi ça a été les 9 plus beaux mois de ma vie. Alors profite en a fond parce que malgré tout, ça passe vite et puis quand tu attends ton premier tu peux vraiment t'y impliquer a fond. Quand tu en a déjà un enfant je pense que tu dois la vivre moins pleinement car t'as plein de choses à faire a coté. Pour moi le verdict est dans peu de temps. Je pense que je ne ferai pas de test de grossesse lundi et que j'attendrai le week-end prochain. De toute façon je suis quasi sûre de ne pas être enceinte donc ça sert à rien de se précipiter et puis si par surprise mes rrr ne venaient pas tans mieux !!! Sinon j'espère que tout le monde va bien. Bon week-end les filles
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:25
Salut les filles ! Et ben !!! y'a une épidémie en ce moment ou quoi ??? vous êtes malades ??? J'espère pas en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!! POur moi rien de bien neuf. J'attends de voir si je vais avoir mes rrrrr ou pas mais je ne sens toujours rien du tout ........... aucun symptôme . Hier j'ai fait les déco de noël avec mon loulou et mon homme. C'était bien sympa. Killian était sur excité. C'est bien cette année car il comprend tout. Voilà ! J'espère que vous passé un bon week-end. Cette semaine je crois que l'on attend pas mal de verdicts. J'espère que les +++ vont pleuvoir. Bisous et bon dimanche.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:16
coucou les filles!!! comment vas tu kinou? j'espere que tu vas nous donner un joli ++++ , on a pas toutes des symptomes :wink: c'est genial de faire son sapin avec son loulou, il a quel age?? le mien a 19 mois il me regardais faire , il touche pas au sapin c'est deja ca , il contemple ses lumieres trop mimi!!! pour ma part toujours aussi mal au bas du bidou , aigreur d'estomac et ma poitrine qui me fait de plus en plus mal, voila c'est tout bon, je m'emballe pas car ces symptomes la on les a aussi en phase lutéale avant que les rrrr se pointent allez, bon dimanche moi je vais voir mon frere cet aprem' gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:52
[quote:8518a80214="davina56"]coucou les filles!!! comment vas tu kinou? j'espere que tu vas nous donner un joli ++++ , on a pas toutes des symptomes :wink: c'est genial de faire son sapin avec son loulou, il a quel age?? le mien a 19 mois il me regardais faire , il touche pas au sapin c'est deja ca , il contemple ses lumieres trop mimi!!! pour ma part toujours aussi mal au bas du bidou , aigreur d'estomac et ma poitrine qui me fait de plus en plus mal, voila c'est tout bon, je m'emballe pas car ces symptomes la on les a aussi en phase lutéale avant que les rrrr se pointent allez, bon dimanche moi je vais voir mon frere cet aprem' gros bisous[/quote:8518a80214] Davina... mon fils a 3 ans et demi donc cette année il a pu participer a fond à la décoration de noël. Il a surtout adoré faire la crèche, placer les petits santons et les animaux. Il avait l'impression que l'on faisait une grande ferme et il adore ça. Maintenant le plus dur c'est qu'il n'y touche pas car il est tenté de jouer avec. EN ce qui concerne tes symptômes , moi je suis quasi persuadée que tu es enceinte. J'avais tous tes symptômes pour la dernière grossesse. Par contre j'avais fait le test le jour présumé du retard de mes rrr et il avait été négatif et la j'ai rien compris. Je me disais que ce n'était pas possible d'avoir tous ces symptômes pour rien....ça ne pouvait pas être du psychotage (j'avais des boutons, le ventre super ballonné qui ne me permettait plus de fermer mes pantalons, des tiraillements en permanence , des pertes blanches importantes et inhabituelles,des remontées gastriques.....) Et puis une semaine plus tard ne voyant pas mes rrrr arriver j'ai fait une PDS qui s'est révélée positive. Et là j'ai pu m'expliquer tous ces symptômes !!! Franchement si tu n'es pas enceinte je serai autant étonnée que je l'ai été pour moi quand le test de grossesse était négatif. Je te souhaite un beau ++++++++++++++. Bisous et on se tiens au jus pour nos verdicts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.