Qui commence les essais? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:16
Voilà pour la récap les filles...Si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me le dire et je rectifierai. [b:422da9317e]En essai bb[/b:422da9317e] : Alice :arrow: En essai BB 1 (C2) DPO dans environ 8 jours Minipouce :arrow: En essai BB1 (C4) DPO dans 9 jours Loopy :arrow: En essai BB 1 (C3) Verdict dans 11 jours Davina :arrow: En essai BB 2 (C1) Verdict dans 11 jours ds -julie :arrow: Essai BB2 - Cycle 1 - J10 Lylycaly :arrow: En essai BB2 - Cycle 1 - J8 Kinou (moi) :arrow: En essai BB 2 (C2) Verdict dans 9 jours (BB2) [b:422da9317e]Enceinte[/b:422da9317e] : Marie :arrow: Enceinte de 19 SA - DPA pour Début Mai 2009 Sararomi :arrow: Enceinte de 12 SA - DPA pour le 26 Juin Teachels :arrow: Enceinte Kallybou :arrow: Enceinte Marie Nutella :arrow: Enceinte Sinon , bienvenue aux nouvelles. POur tout vous dire quand j'ai commencé ce post il y a bientôt 3 mois seulement Marie était enceinte et elle venait juste de l'apprendre donc depuis 4 autres filles ont pu partager son bonheur. Pour moi ce post porte bonheur c'est sur !!! Merci loopy pour tes explications parce que je ne savais pas du tout comment marchait un test de grossesse. Sinon Davina .... Aujourd'hui pour moi ça a été détente et ce soir mon fils dort chez ma mamie donc ça va être soirée en amoureux avec mon homme. Bisous et bonne soirée à toutes.
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:51
et bien en tout cas je trouve se post super accueillant j'adore sa fait super plaisir :bravo: et bien moi étant donnéle temps pourri qu'on a depuis 2 jours'j'en peu plus) sa été après midi relax se matin ménage a fond et cet aprè'm et bien un bon bain mousseux rasage complet et se soir bon petit repas pupuce o dodo bonheur (bon pas trop quand même c samedi) et je saute sur doudou :oops:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:06
recoucou les filles!!! alors moi aujourd'hui on a pas bouger de la maison !!! en plus j'avais trooo mal a la tete , de plus Théo a ete chiant aujourd'hui, forcement mais bon !!! la j'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit :o au faite kinou, juste pour la recap :oops: c'est mon bb2 et pas bb1 j'ai un petit garçon de 19 mois, et c'est une vraie canaille !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:08
Salut, :D Marie nutella, FELICITATION, comme moi en C3! Tu vois que tu pouvais le faire. Je te fais des gros bisous je suis si contente pour toi. Moi aussi ma première pds était de 21 et 48h après de 96 ne t'inquiétes pas tout va bien. Donnes nous pleins de news,c'est quand ton rdv? :D Kinou merci pour la récap mais je suis à 12SA depuis vendredi! lol J'espère que ta soirée en amoureux c'est bien passée!! Avec galipettes à la clés peu être! hihi :D Marie trop bien les photos! Et alors tu nous a pas raconté l'annonce bébé le jour du mariage Moi je suis trop une tit souris curieuse! hihihi Et comment va bébé? Filles ou garçons je sais plus si tu le sais? :arrow: llycaly bienvenue tu vas voir ici on va toute accroché le ++ au sapin! Apportes nous un + vite. :D Davina contente que tu sois revenue. A fonc les TP. Comment vas tu? :arrow: loopy sa va le faire on te suis de près! Très près! Je le sens ce ++ en plus t'es en C3 comme marie nutella et moi. :arrow: ds julie bienvenue à toi aussi. Voilà pour ma part sa va. Mes analyses (pds pour pleins de trucs) sont toutes bonnes. Au réveil mon bidon est petit et plus la journée passe plus il sort, je vous racontes pas le soir ce que sa donne. Donc je crois que je vais opter pour un pantalon de grossesse car moi j'avais tendance à acheté un peu juste pour mes patanlons pour pas me dire que je prennais la taille au dessus! lol Donc ba je peux plus mettre mes pantacours ou mes pinces. Pffff donc je vais investir mais juste pour le soir quand je sors car la journée c'est pas la peine, je travaille en jogging! bises les filles. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c8cd7ede28]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:c8cd7ede28][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:58
coucou les nanas !!! :arrow: Sarah, trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que vous vous portez bien !!! pour ma part ca va , je pense que mon ovu est passer car plus de mal de bidou, encore des pertes mais couleur lait :? je crois que l'ont dit cremeuse par contre je sais pas a quoi c'est dû mais vive l'acné sur mon visage j'ai jamais eu ce pobleme et c'est très chiant !!!! sinon, pas de douleurs au seins rien de rien , fin mon ovu etait ya kelkes jours aussi!!! je sais ca sent la fille trop pressée loool
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 08:52
Hello les filles [b:c6d030ec9b]Sarah[/b:c6d030ec9b] : Cool si tes analyses sont Ok ! ça doit etre géniale de voir son bidon grossir ! Comme j'ai hâte de connaître ce bonheur ! :D [b:c6d030ec9b]lylycaly[/b:c6d030ec9b] : Bienvenue ! Et j'espère que la ptite soeur ou le ptite frère arrivera vite ! :) [b:c6d030ec9b]Kinou[/b:c6d030ec9b] : Merci pour la récap' ! :D [b:c6d030ec9b]Davina[/b:c6d030ec9b] : On se suit de près ! ça serait cool qu'on est une bonne nouvelle toutes les 2 en meme tps d'ici quelques jours :wink: Un gros bisou à celles que je n'ai pas cité. Moi ça va ... Ovu à J21 c'est confirmé par Mamanandco (voir ma courbe). Même si c'est pas + à la fin du mois je ne regrette pas du tout d'avoir fait mes tests d'ovu et ma courbe car je pensais savoir repérer mon ovu mais finalement je me trompais (mes douleurs aux ovaires arrivent 3-4 jours AVANT mon ovulation et pas pdt comme je le pensais) Voili voilou Je vous embrasse A plus tard
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:20
[quote:90afc54fa3="Loopy 17"]Hello les filles [b:90afc54fa3]Sarah[/b:90afc54fa3] : Cool si tes analyses sont Ok ! ça doit etre géniale de voir son bidon grossir ! Comme j'ai hâte de connaître ce bonheur ! :D [b:90afc54fa3]lylycaly[/b:90afc54fa3] : Bienvenue ! Et j'espère que la ptite soeur ou le ptite frère arrivera vite ! :) [b:90afc54fa3]Kinou[/b:90afc54fa3] : Merci pour la récap' ! :D [b:90afc54fa3]Davina[/b:90afc54fa3] : On se suit de près ! ça serait cool qu'on est une bonne nouvelle toutes les 2 en meme tps d'ici quelques jours :wink: Un gros bisou à celles que je n'ai pas cité. Moi ça va ... Ovu à J21 c'est confirmé par Mamanandco (voir ma courbe). Même si c'est pas + à la fin du mois je ne regrette pas du tout d'avoir fait mes tests d'ovu et ma courbe car je pensais savoir repérer mon ovu mais finalement je me trompais (mes douleurs aux ovaires arrivent 3-4 jours AVANT mon ovulation et pas pdt comme je le pensais) Voili voilou Je vous embrasse A plus tard[/quote:90afc54fa3] Salut loopy ! C'est cool que tu puisses être fixée sur ta date d'ovulation par contre si tu as ovulé à J21 alors tes rrrrrrrrrr devraient être prévues à J35 (J21 + 14) du coup ... non :? ???? POur les autres j'espère que tout va bien. Moi ça va ... maintenant j'attends le verdict mais bon je ne sens pas grand chose donc je pense que ça va être +++ ce mois-ci . Pour ma dernière grossesse (du mois de septembre) je sentais déjà que plein de choses se passaient dans mon corps et là non ........... donc on verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion. Bisous à toutes.
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:24
[color=indigo:9b6a5b90e0]Coucou les filles et merci pour vos félicitations ça me touche beaucoup. D'après mes calculs, bébé serait prévu pour mi-août et je suis enceinte de deux semaines! [b:9b6a5b90e0]Sarah[/b:9b6a5b90e0], je vais voir mon médecin traitant mercredi après-midi et je pense faire ma seconde prise de sang dans la foulée mais je ne m'en fais pas pour mon taux, il était à 20 vendredi certes mais j'y crois à fond, il s'accroche, je vais très bien, très fatiguée et beaucoup de nausées mais je suis heureuse c'est le principal! Super pour tes analyses je suis contente pour toi. [b:9b6a5b90e0]Loopy[/b:9b6a5b90e0], tu vas être la prochaine avec [b:9b6a5b90e0]kinou [/b:9b6a5b90e0]j'en suis certaine, je vous le souhaite de tout coeur! Merci [b:9b6a5b90e0]kinou [/b:9b6a5b90e0]pour ta récap, ça me fait plaisir de voir que j'ai basculé de l'autre côté. Et merci pour tes félicitations. Merci aussi à [b:9b6a5b90e0]Marie [/b:9b6a5b90e0]de me féliciter. Bienvenue [b:9b6a5b90e0]lylycaly[/b:9b6a5b90e0]![/color:9b6a5b90e0]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:27
ça veut rien dire [b:adac6350df]kinou[/b:adac6350df] les grossesses se suivent mais ne se reseemblent pas ! Le fait de ne pas ressentir la même chose que la dernière fois ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. En ce qui me concerne théoriquement c bien ça je suis cencée avoir un cycle de 35 jours ... cela dit la plase lutéale varie entre 11 et 16 jours (14 jours c'est très théorique !) et perso je n'ai jamais eu de cycle de 35 jours mais souvent de 32 ou 33 jours donc on verra bien. Mais t'as raison dans le doute je vais changer ma bannière :wink: bizz
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:32
[quote:bbce038a80="Marie Nutella"][color=indigo:bbce038a80][b:bbce038a80]Loopy[/b:bbce038a80], tu vas être la prochaine avec [b:bbce038a80]kinou [/b:bbce038a80]j'en suis certaine, je vous le souhaite de tout coeur![/color:bbce038a80][/quote:bbce038a80] Merciiiiiiiiii bcp j'espère ! Moi aussi je suis confiante pour toi je suis sure que bébé est bien au chaud ! J'sais pas si tu connais mais ce site est génial pour repérer les dates importantes durant la grossesse : http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:32
coucou les cocottes :arrow: Pour commencer toures mes félicitations à MarieNutella... :arrow: Marie très jolies photos. Ca ne va plus tarder maintenant pour le sentir bouger... :arrow: Sarah contente que tout se passe bien pour toi.Les nausées vont mieux? :arrow: IL faut y croire Kinou mais c'est vrai que pas trop parce qu'après on est trop dçue... Courage... :arrow: Loopy... Merci je vais bien. Ma nouvelle façon de voir les choses me font du bien... Tu as raison de compter 35j car regarde mon C1: j32 mon C2: J32 zr mon C3: 34 ou 35j je sais plus exactement... Et pour le C4 je sais pas j'ai décidé de ne pas compter... J'ai mis une nouvelle banière ainsi vous pourrez le faire pour moi... Mais on dirait qu'on saura exactement le même jour lol. Pour moi tout va bien... Je pense avoir ovuler j'ai eu les symptomes inévitables qui font malheureusement penser à l'ovu et donc bb. Mais maintenant j'y pense plus trop... J'essaie de ne pas trop regarder les dates... Et les 2 semaines qui arrivent vont m'aider vu qu'ily a les bilans de noel ce qui veut dire corrzctiosn, bulletins et réunions de parents... C'est bien rempli tout ça lol... :arrow: auxnouvelles. Je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite ++++++++ :!: Désolée pour le roman mais quand on vient moins on aplus de choses àlire :lol: Grosses bizouilles à vous toutes....
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:55
Salut minipouce salut à toutes Tu as de la chance de résussir à ne plus trop y penser moi c'est pas le cas et forcément je trouve le temps longgggggg :x Tu es prof c ça ? J'aime bien la période Noël et j'espère que ça va me permettre de déconnecter un peu du monde bébé. Mais c'est vrai que d'être quotidiennement sur le forum ça aide pas :wink: Oui on va avoir le verdict en même temps :lol: Gros bisous à toutes et bonne journée
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:14
[quote:0763acfcdf="Loopy 17"][quote:0763acfcdf="Marie Nutella"][color=indigo:0763acfcdf][b:0763acfcdf]Loopy[/b:0763acfcdf], tu vas être la prochaine avec [b:0763acfcdf]kinou [/b:0763acfcdf]j'en suis certaine, je vous le souhaite de tout coeur![/color:0763acfcdf][/quote:0763acfcdf] Merciiiiiiiiii bcp j'espère ! Moi aussi je suis confiante pour toi je suis sure que bébé est bien au chaud ! J'sais pas si tu connais mais ce site est génial pour repérer les dates importantes durant la grossesse : http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm bisous[/quote:0763acfcdf] [color=indigo:0763acfcdf]Kikou et merci pour l'adresse de ton site, il est effectivement super bien fait. Moi ça va, gros dodo ce matin car je travaille cet aprèm mais demain je commence à 7h00 alors levée à 5h45! Aïe Aïe Aïe! Pas de nausées aujourd'hui par contre j'ai la poitrine super sensible et qui grossit à vue d'oeil, ça fait bizarre! J'attends les prochains verdicts avec impatience! Bisous à toutes.[/color:0763acfcdf] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0763acfcdf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:0763acfcdf][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:17
[quote:a92024f9dc="minipouce82"] :arrow: Pour commencer toures mes félicitations à MarieNutella...[/quote:a92024f9dc] [color=indigo:a92024f9dc]Merci pour tes félicitations et bon courage pour l'attente, je te souhaite d'avoir ton +++ en même temps que kinou et loopy, toutes les trois ensemble ça serait top! Gros bisous.[/color:a92024f9dc] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a92024f9dc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:a92024f9dc][/url]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:30
coucou les filles comment s'est passer votre journée, moi ca ete , mais qu'est ce qu'il fait froid je voulais savoir avec les futures maman quand avez vous eu des symptomes apres votre ovu? parce que moi depuis hier les pipis je les enchaine , je n'ai pourtant pas une pitite vessie :oops: le soir j'ai mal a un ovaire, le gauche sinon pour les nénés rien a changer mon verdict est dans 1 semaine , j'ai du ovulé vers le 26 je trouve ca tot non? de toute facon j'attendrait une semaine de mieux si pas de rrrr a l'horizon
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.