Qui commence les essais? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:00
ho petit post de sauvetage on est en page 2!lol bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bb8292a4e8]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:bb8292a4e8][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 07:59
bon courage pour tenir jusqu'a fin novembre sans le dire! :preg: moi j'aurais pu (je pense) mais chéri était trop pressé de le dire à ses parents! :wink: pas grave, de toute façon le reste de la famille l'apprendra seulement dans....3 semaines! :yes: :yes: j'ai trop hate d'y être et de voir la tête de chéri quand il me verra dans ma robe!! :love:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:48
coucou les filles!!! voila apres arret de dudu toujours pas de rrrrrr donc je suis allée de pied ferme chez mon medecin, c'est bon j'en ai marre !!!!!! alors je lui explique le topos que depuis la derniere visite c'est a dire 15 jours toujours pas de rrrrr , meme avec dudu , si vous aviez vu ses yeux ecarquillés alors on fait le point alors il tatouille mon col , fermé !!! , mon uterus a un peu prit de volume Niveau poitrine une grosse tention , comme il m'a expliqué c'est peut etre dû a un gros dereglement hormonal... :? :? Alors pds que j'ai faite en sortant , et il m'a dit qu'il espere pour moi un +++ sinon ca va etre genant , car on repart pour 10 jours de dudu et test a la prolactine :( je pensait vraiment pas avoir tous ces soucis hormonaux sachant que pour mon premier aucun probleme pour tomber enceinte. il m'a egalement expliqué que j'ai peut etre eu un retard a la base avec une ovulation tardive , ma derniere pds date du 3 octobre ce qui expliquerait ce ---- en tout cas je reste tres perplexe je ne sait pas quoi penser ... j'appelle le labo a 16h pour les resultats voila je vous donnerai de mes nouvelles mais ca m'enerve parce que je suis persuadée que ca sera --- c'est ma 4 eme pds
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:10
davina...je ne peut pas t'aider, mais j'espère pour toi que ce sera un +++! au moins tu saura pourquoi tes RRR n'arrivent pas! tiens nous au courant! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 23:11
salut à toutes, bon davina j'espère que c'est un ++ quand même car c'est embétant ton problème! Marie, j'ai dit àmes parents que ma gygy m'avais dit de perdre 6kg avant noël donc je mange moins et pas d'alcool! Ils m'ont cru donc sa tiendra peut être jusqu'à mon anniv, sa serais cool. voilou bonne nuit sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1d3b61569f]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:1d3b61569f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 00:19
alors les filles pour ma pds c'est ----- reparti pour 10 jours de dudu je dois avoir un cycle tres long!!!!! ceci dit demain j'ai un entretien pour du boulot ca va me changer les idees de bosser un peu ce bibou s'installera quand il aura decider hihi vous inquietez pas je desespere pas !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:41
Salut, tiens bon davina et tu as raison il faut positiver!!! Il s'installera quand il aura envie. bon dimanche à toutes et au fait, où êtes vous? sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1bdd473083]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:1bdd473083][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:15
salut les filles! tu as raison Davina, il s'installera quand il en aura envie.... et le boulot va te changer les idées, tu y pensera moins... :wink: j'espère que vous avez passé un bon week-end! moi ça a été, j'ai fait mon essaie coiffure pour le mariage...super! :bravo: à bientôt! :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:45
un petit coucou avant d'aller bosser !!!! bonne journée les filles a ce soir
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:15
Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule le 14 août, depuis j'ai eu deux cycles plus ou moins réguliers, 27 jours et 29 jours... Mes dernières règles sont apparues mardi 8 octobre, depuix 2 ou 3 jours lorsque je me lève le matin j'ai des nausées qui je le sens ne me feraient pas vomir(désolée pour le détail), elles s'estompent une fois le petit déjeuner pris. Je ne ressens aucune douleur aux seins mais j'ai oar contre une gêne dans le bas du ventre(parfois comme si mes règles allaient apparaîtrent et d'autres fois ce sont plutôt les ovaires qui me font mal), la douluer n'est pas insupportable, il s'agit plutôt d'une gêne... Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes et si oui, à quoi ont-ils mené? Il est bien trop tôt pour faire une pds, j'attends mes règles pour le 28 octobre... Selon vous, est-il possible de déjà percevoir les premiers symptômes? Merci beaucoup...
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:09
salut :D Marie cool tes essais coiffure! Alors t'a trouvé la bonne? :? davina où en est tu? Pas trop mal au ventre? :idea: teachels; je ne sais pas moi j'ai toujours pas de nausée ni de gros néné. Je suis juste fatiguée et fais plus de pipis! ! Moi je n'ai rien senti de spécial! Sauf que depuis une semaine...je bourgeonne.!!! grrr bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9df179335a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:9df179335a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:42
:arrow: teachels je n'ai pas senti de symptomes au début de ma grossesse...je ne peux donc pas t'aider... :arrow: Sarah, oui j'ai trouvé ma coiffure!1 essais et c'était bon! :D Biz Marie
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:07
coucou les filles me revoilou... Je susi allée chez la gygy jeudi et tou va bien tout se mettait en place pour l'ovulation. Elle m'a donné de l'acide follique et autres vitamines et je dois aller faire une pds pour voir si l'ovulation s'est bien passée fin de semaine... Me voila donc rassurée. Par contre mon zhom est parti pour 3 jours...pfff Mauvais moment... Mais gyg a dit ça veut rien dire... Quel suspens lol Bienvenue teachels. Les petites nausées et les genes aux niveaux des ovaires peuvent être dus à l'ovulation qui se fait ou se met en place... On peut etre aussi nauséeause à l'arrivée des règles... Et oui j'en ai appris des choses chez la gygy... Alors Marie ça diminue pour le jour J. Sarah tout se passe bien? Courage Davina j'espère que tu seras vite fixée... Et les autres ou sont elles passées??? Gros bizoux les louloutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:59
coucou les filles voila fini la 1 ere journée de boulot et je reprends que jeudi donc ca va un peu de repos pour ma part tjrs pas de rrrrr et par contre tres mal au ventre elles se preparent je sent !!! bon en ce qui nous concerne on stoppe un peu les essais , car comme je viens d'avoir un poste , je voudrais pas tomber enceinte de suite ca la fou mal donc on reprendra en tant voulu !!! voilou les filles j'espere que de votre coté ca se passe bien
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:44
salut salut, Cool marie si t'as ta coifure!! Davina hé bien reposes toi bien, j'aimerai bien reprendre jeudi.. tu fais quoi toi? Sinon mimi tu nous donnera les résultats de ta prise de sang! Moi tout roule, toujours la même chose. Dodo et pipis à gogo. Sinon je pense faire une pds pendant les vacances pour avoir une idée de l'évolution du taux. Je suis tellement préssé de savoir si tout va bien. Cette attente olala. Faut pas y penser, aujourd'hui peinture dans la salle de bain mais quand sa sera fini je vais avoir le temps de cogiter! hummm On a repris les calins vendredi, je vous avouerais que j'avais queslques appréhension avec tout ce que j'ai lu sur les pertes roses après les rapports. Et tout va. J' ai toujours peur d'une infection ou mycose. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dc1bc4bdc8]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:dc1bc4bdc8][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.