Qui commence les essais? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:13
:roll: Je suis désolé pour toi ma Kinou. Je ne sais pas trop quoi dire à par désolé. Tu avais un bon présentiment en fait, ton corps a ressentit le probléme. Bisous a toi et à ton zom. :roll: Loopy désolé aussi, sa sera pour le mois prochain. :wink: Marie nutella tu nous fais baver en nous disant pour ta pds mas pas de nouvelles??????? Alors c'est ++? :arrow: Davina j'espère que c'est bon pour toi et que tes nausées vont se calmer. Bon ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui arrivent là. J'espère que avec marie nutella on vous en annoncera une bonne mais j'avoue ne pas être sure sure du tout. Dormez bien, rêvez bien. Et à demain. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5bd5f05a33]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:5bd5f05a33][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 07:30
Marie nutella et Loopy je suis désolée :cry: ... j'espère que ce sera pour le prochain cycle.... kinou, c'est vraimet pas de chance, mais si tu avais une intuition,c'est que ton corp t'avais envoyé des messages...et ce sera peut-être un bon +++ pour le prochain cycle! :wink: Davina, j'espère que tes symptomes sont annonciateurs d'un +++! :D Sarah on attend ton verdict...c'est demain il me semble...donc on va patienter.... :P Minipouce, on se remonte le moral! :lol: Fredouille bonne reprise de la pilule, en espérant que ce ne soit pas trop long.... :wink: moi ça va, sauf que j'ai chopé une angine... je vais prendre rdv chez le médecin pour qu'elle parte vite! et je n'ai rien dormi de la nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller! donc vivement ce soir que je me couche! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:47
:?: :?: Marie, comment sais tu pour marie nutella? Si c'est bien un ---- je suis désolé pour toi marie nutella mais on attends la confirmation sur le post. Marie ne t'en fais pas ton angine va passer et tes insomnies aussi, c'est bébé qui t'embétes un peu. :arrow: Davina on y croit!!! Je vous fais au passage un gros bisous à toutes car ++ ou --- ou enceinte on a toutes connues la même galére de l'attente!!! Voilà pour tout sa bisous à toutes. :oops: Fredouille tu caches tes boites de préservatifs quand tu passes a la caisse ! lol comme quand on est ado. hihi ton tu as décidé quoi tu reprends la pillule ou pas en fait? J'ai un doute? :roll: Kinou comment te sents tu? Pour ma part pas de rrr mais c'est normal car c'est demain. J'ai mis un protége slip mais je déteste sa j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée, sa me stresse. Voilà je travaille pas énormément aujourd'hui donc je psychote et je psychote encore. Hier soir mon bidon me triturais et là aussi un peu. Surtout quand j'y pense! lol bisous je vous tiens au courrant. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d1f09dbb85]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d1f09dbb85][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:43
sarah, tu n'as pas lu le message de Marie Nutella? je le remets ici... [quote:f1bad36cf9="Marie Nutella"][color=indigo:f1bad36cf9]C'est - et je suis dégue! Peut-être encore trop tôt, je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement! Je pense que je vais essayer de ne plus me prendre la tête comme Sarah. Mais j'ai tellement envie d'être maman mais bon je ne suis qu'à J30 si jamais :evil: pas là la semaine prochaine, je remets ça! Bisous les filles![/color:f1bad36cf9][/quote:f1bad36cf9] pour mon angine je susi allé chez le médecin tout à l'heure...au moins je ne prend pas les cachet déconseillé pendant la grossesse.... le fait que j'ai mal dormi doit venir de l'angine...et de mes envies de pipi toute les 2 heure! :shock: on attend ton verdict Sarah...
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:16
[quote:16893d3f4d="minipouce82"]Coucou désolée MarieNutella... En effet ca sera pour la prochaine fois. On l'aura tant désiré notre+++ qu'on s'en réjouira d'avantage quand il arrivera... Tu es a quel cycle?[/quote:16893d3f4d] [color=indigo:16893d3f4d]Coucou les filles. Moi je suis toujours en C2 à J31 désormais, toujours pas mes RRR mais pas de + non plus! Dites donc au lieu de plusieurs ++++ attendus cette semaine, on ne va pas en avoir un seul on dirait, allez [b:16893d3f4d]Sarah[/b:16893d3f4d]! [b:16893d3f4d]Kinou[/b:16893d3f4d], je ne sais vraiment pas quoi te dire si ce n'est que je pense à toi, que je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour surmonter ça! Ma prise de sang d'hier était effectivement un triste - ! Mais mes RRR n'étant toujours pas là, je n'ai pas dit mon dernier mot! Bisous à toutes. [/color:16893d3f4d]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:08
Resalut les filles, je ne comprends pas je ne trouves pas ton post marie nutella, celui où tu donnes le résultat de ta pds? J'ai ton post en page 24 qui dit que le résultats est dans 2h mais depuis rien du tout sauf celui que tu viens de poster! Je comprends pas des fois sa bug et j'ai pas tout les messages, donc je repars et reviens 2fois pour être sure de rien louper. Moi cette aprem j'ai pas mal au ventre tout roule sauf les pipi toutes les 2h mais c'est peu être du psycho car la nuit j'ai pas de problème. A midi j'ai bu 1verre d'eau et pipi avant de partir puis 2h après comme si je m'étais retenue super longtemps??!! J'espère que c'est positif. bonne fin d'aprem les filles. Et donc marie nutella comme disent certaines: si pas de rrrr ba ....pas de rrr lol. Toujours de l'espoir. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d0d2d2de9e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d0d2d2de9e][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:48
Salut les filles je viens vous donner quelques nouvelles. j'ai suis donc allée chez ma gynéco cet après-midi. Elle m'a refait une écho et n'a pas encore vu réellement de sac embryonnaire (elle a juste vu un petit "lac de sang" qui a dû être crée lors de la nidation) Sinon point positif, je n'ai rien dans les trompes ni sur les ovaires. Elle pense en fait que mon corps a déjà commencé à détruire le sac embryonnaire et que c'est pour ça qu'on ne le voit pas précisément. Elle m'a represcrit une PDS lundi pour voir si mon taux de HCG n'a pas augmenté et si c'est le cas elle ma prescrira du cytotec pour me provoquer mes règles afin que je puisse rapidement recommencer les essais. Question moral...ça va ! je me suis faite une raison et puis de toute façon depuis le début je sentais que quelque chose n'allait pas. Je ne mettais donc pas réellement investie dans cette grossesse..j'attendais d'être rassurée ! Et puis j'en étais qu'à mon première essai donc je me dis qui faut que je relativise. Il me tarde maintenant d'avoir mon retour de couche et de pouvoir rapidement ressentir le bonheur de se sentir enceinte (j'avais déjà pris en bon petit bidou là ). Donc les filles on y croit, on les aura nos ++++++. je pense que le début de ce mois a mal démarré pour la plus part d'entre nous mais la roue tourne :wink: Bonne soirée à toutes et merci de votre soutien.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 18:59
coucou mes cocottes, kinou je pesne fort à toi... Je vois que tu gardes le moral c'est bien pourtant ce n'est pasfacile... Sarah et Davina je croise les doigts pour vous... Marie j'espère que ton angine passera vite... Pour les pipis pasd'avance ilfaut que ça se fasse... (ça grandit dans le bidou...) Marie nutella tu as raison d'y croire mais attention quand même... Après on tombe de haut... Moi j'essaye de remonter mon moral... Et ça peut aller. Mon zhom prend soin de moi,il me fait à manger et tout.... Gros bizoux à toutes
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 19:27
[quote:ccf58abd12="SARAROMI"]Resalut les filles, je ne comprends pas je ne trouves pas ton post marie nutella, celui où tu donnes le résultat de ta pds? J'ai ton post en page 24 qui dit que le résultats est dans 2h mais depuis rien du tout sauf celui que tu viens de poster! Je comprends pas des fois sa bug et j'ai pas tout les messages, donc je repars et reviens 2fois pour être sure de rien louper. bonne fin d'aprem les filles. Et donc marie nutella comme disent certaines: si pas de rrrr ba ....pas de rrr lol. Toujours de l'espoir. sarah[/quote:ccf58abd12] [color=indigo:ccf58abd12]Bizarre bizarre, j'avais mis les résultats de ma prise de sang vers 17h30, mes deux messages sont l'un derrière l'autre en fait . Moi aussi j'espère que c'est ++++ pour toi! [b:ccf58abd12]Kinou[/b:ccf58abd12], je suis bien heureuse de ton message, tu as repris le moral et c'est bien, je te souhaite un retour de couches rapide et un ++++ durable très vite. Gros bisous et bonne soirée à toi aussi. [b:ccf58abd12]Minipouce[/b:ccf58abd12], j'y crois encore un peu mais si mes RRR débarquent, ce ne sera pas la mort, mon tour viendra vite j'en suis sûre. Profite bien de ton zhom et de ses petits plats. Bisous à toutes.[/color:ccf58abd12]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:47
coucou les filles, alors pour moi aujourd'hui ca ete , plus de nausées , j ai fait tout mon linge j'en avait une tonne !!!!! toujours pas de vilaines a l'horizon donc je patiente , je recoit mes test en 10miu/l demain matin et je sais pas trop quand je le ferait ptetre jeudi matin ou vendredi on verra je vous tiendrai au courant
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:22
Bonsoir, j'ai l'assiéte sur la jambe gauche et l'ordi sur la droite. Je passais juste pour faire un coucou! :arrow: Davina on y croit. :wink: Marie nutella tu peux encore y croire ou sinon va voir le gygy car c'est long! :lol: mini pouce et kinou courrage. bonne nuit à toutes je vous tiens au courrant dans l'aprem de demain sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:53f4e79f3b]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:53f4e79f3b][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 21:31
je croise les doigts pour toi Sarah... Un beau +++ Davina aussi... Moi ce ne sont pas les linges c'est le nettoyage qui m'attend demain... Les tits plats étaient bons marie... Sarah a raison tu devrais prendre rdv chez gygy Gros beatch à toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:40
aller Sarah je suis sur qu'un bo ++ t attends demain
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:54
[quote:a0714c4104="SARAROMI"]:wink: Marie nutella tu peux encore y croire ou sinon va voir le gygy car c'est long! bonne nuit à toutes je vous tiens au courrant dans l'aprem de demain sarah[/quote:a0714c4104] [color=indigo:a0714c4104]Kikou! Oh oui c'est long effectivement! Cette nuit j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre et là j'ai un fort mal de tête, toujours pas mes RRR et ma température au réveil était de 37,2° mon ovulation est donc bel et bien passée. Je bosse de 12h00 à 19h00 aujourd'hui, je vais pas avoir ton verdict avant ce soir! :cry: Allez Sarah, je croise les doigts très fort! [/color:a0714c4104] [quote:a0714c4104="minipouce82"]Les tits plats étaient bons marie... Sarah a raison tu devrais prendre rdv chez gygy[/quote:a0714c4104] [color=indigo:a0714c4104]C'est cool si tu t'es régalée. Vous avez raison les filles mais je préfère encore attendre quelques jours sans mes RRR pour contacter ma gygy car sinon je vais encore me donner de faux espoirs, au pire mercredi prochain je peux redemander à mon collègue de me refaire un test à l'oeil! Bisous et bonne journée.[/color:a0714c4104]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:09
Salut salut, bon je viens aux nouvelles; ce matin pas de trace des rrrr et pas de mal de ventre. Pertes blanches a la place mais la journée n'est pas terminée. Toujours des pipis après avoir bu mais rien de significatif. Hier dodo à 23h car j'étais fatiguée. voilou je reposte ce soir après avoir entrainé. J'hésite a acheté un test pipi pour demain matin? :arrow: marie nutella jespère que ce mal de tête va passer. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b0af5b337d]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:b0af5b337d][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.