Qui commence les essais? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:18
[color=indigo:998b126b34]Kikou! Allez [b:998b126b34]Loopy [/b:998b126b34]patiente encore jusqu'à lundi plus qu'une journée! Bienvenue à [b:998b126b34]mila [/b:998b126b34][b:998b126b34]2007 [/b:998b126b34]à qui je souhaite un ++++ rapide! [b:998b126b34]Sarah[/b:998b126b34], oui oui je me repose, taf ce matin mais sieste de trois heures cet aprèm, gros dodo lol! :roll: Et j'ai révê d'un ++++ c'était trop bien! :wink: Bienvenue à [b:998b126b34]lauren1387[/b:998b126b34], je te souhaite à toi aussi un +++ rapide et je n'ai pas de réponse à ta question! Sorry! Le Nutella vous fait craquer? Toutes pareilles mdr! Demain soir du coup je crois que ça sera crêpe au Nutella! Courage [b:998b126b34]minipouce [/b:998b126b34]pour l'attente, ça vient bon! Courage à [b:998b126b34]davina56 [/b:998b126b34]aussi! [b:998b126b34]Fredouille[/b:998b126b34], c'est cool pour ton taf, je suis contente pour toi. Biz les filles et à très bientôt. Moi le samedi passé comme une flèche et c'est tant mieux! J28 pas de RRR en vue, j'attends j'attends![/color:998b126b34]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 00:06
coucou les filles bon moi je dors pas encore j'ai un de ces mal de bidou obligé elles vont arriver demain si c'est pas cette nuit !!! je vais essayer de m'endormir prendre un spasfon en esperant que ca passe sinon ca sera la bouillotte sur le bidou bonne nuit a demain les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:54
coucou les coupines, alors: 8) fredouille c'est cool pour ton travail. Va jusqu'aux 3 mois et après tu arrêtes cette fichue pillule! :arrow: bonjour aux nouvelles à savoir Lauren et Mila faites nous pleuvoir des ++. Moi je crois que mon verdict sera mercredi en fait car sa ait 24j mardi mais j'ai mes rrrr le 25ème!? Donc l'attente se fait longue. J'ai une chose qui change depuis le cycle d'avant c'est que je n'ai pas mal au ventre genre petites régles pendant la semaine. Les deux précédents j'avais mal au ventre depuis 1semaine avant??? Sinon vous demandiez à quoi ressemble notre samedi, et ba moi j'entrainait des petites de 11h30 à 20h avecune tit pause de 1h pour miam miam, puis 20h30 arrivée chez moi et douche et puis restau avec des copains!! Retour à la maison a 0h30 et ros dodo ! Pour ce dimanche, je vais rejoindre un peu ma mére à une brocante et arpès anniv de ma petite cousine de 2 ans à 16h!! Bref overbooké sans le temps de psychoté et c'est cool! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:67f09049ab]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:67f09049ab][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:08
coucou les filles c'est cool SARAROMI si t'as pleins de choses de prevu, alors moi aujourd'hui on bouge pas de la maison en plus j'ai une tonne de repassage faut que je m'y mette, de plus il pleut des cordes :( :( donc ca donne pas envie de sortir! De mon coté j'ai du reussir à m'en dormir à 3h du mat' , un mal de bidou j'ai vraiment cru que les vilaines arrivaient Ce matin, RIEN de RIEN je comprends plus !!!! :? Apres petit dej' nausées pas au point de vomir mais comme un poids sur l'estomac et la tete qui tourne legerement, bon apres ca peux etre aussi les vilaines qui se prepare !!! Je vous tiens au courant les filles et BON DIMANCHE à toutes !!! :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:21
[color=indigo:a1c389413c]Kikou les futures mamans! :D A va bien? Moi a va ma petite baisse de moral de ce matin au réveil est passée, j'ai passé ma nuit a révê d'un ++++ c'était merveilleux mais le réveil brutal! J'attends encore et toujours, mal de tête, fatigue et bobo aux tétons toujours présents en espérant que ce ne sont pas mes RRR qui vont arriver, je suis à J29! Je me demande si je vais faire ma PDS demain aprèm ou si je vais avoir le courage d'attendre le milieu de la semaine! J'ai tellement envie de ce ++++ que si jamais mes RRR débarquent je crois que je vais péter un câble! Sur ce bon dimanche et gros bisous à toutes.[/color:a1c389413c]
hello8478 3 messages
hello8478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:42
Bonjour les filles, Nous nous sommes mariés en juillet 2008 et nous essayons d'avoir un bb, Le premier essai était le 20 septembre, j'ai arrêté ma pillule en avril 2008, je ne suis plus réglée correctement donc difficile de controler quoi que ce soit. Comment savoir si ca fonctionne ? Peut on avoir des "symptômes" au bout d'une dizaine de jours ? Bisous :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 13:55
kikou les belles Binvenue aux nouvelles et je vous souhaite que des ++++ Hello je ne saurais pas te répondre... Hier lemariage s'était sympa... Je pensais que je ne psychoterais pasen y allant mais raté... lol Il n'y avait que des bébés... En plus pour couronner le tout je n'ai pas été bien... Nauséeuse... Alors +++ ou mauvaise digestion??? Allez savoir... Je commence vraiment à me poser des questions tout en me disant que je ne le suis pas... PFFFf un vrai calvaire n'est ce pas les filles... N'étant qu'au 2eme cycle je ne sais même pas si je suis régulière ou pas... J'étais une horloge avec la pipi... On verra... Aujourd'hui on va à Bruxelle. Et oui les filles j'ai la grande chance de venir du pays du Nutella... lol... Mmh ce bon chocolat belge... Je susi contente pour toi fredouille que tout se passe bien au boulot... Et surtout que ça te plaise... Bon allez les filles courage, soyons patientes... ca s'est très facile à dire... Mais à faire????? mdr Gros beatch
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:15
coucou les minettes, olala arretez avec votre Nutella hummmmm !!!!!!! j'en reve hihi J'en ai manger ce matin au petit dej' mais c'etait pas du vrai :( :arrow: loopy elle avait l'air delicieuse cette crepe !! miam !!! :arrow: marie nutella je te conseille d'attendre le milieu de semaine c'est vrai que c'est dur mais vos mieux patienter pour ne pas etre decu moi ca fait trois fois que je me fais avoir mais bon je vais finir par l'avoir mon +++ :) :arrow: Bienvenu a hello8478 : Biensur que tu peux avoir des symptomes après nous sommes toutes differentes car on peux avoir des symptomes et ces les :twisted: qui debarquent , moi pour ma part j'ai arreter de m'y fier en tout cas je te souhaite un merveilleux +++ :arrow: minipouce , tu vas faire des envieuses ramene pleins de kilos de Nutella pour les filles du fofo hihi et biensur profites bien de cette sortie Sinon je suis hyper heureuse mon fils a fait son premier pipi au pot ce midi il va sur ses 18 mois , il fesait que regarder son zizi et son nombril c'etait marrant a voir, il comprenait pas trop , le pipi fini il est descendu de son pot et m'en a coller partout mais c'est pas grave je suis fiere de lui, j'attends qu'il se reveille on va aller faire un tour en poussette . bises les filles. Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hello8478 3 messages
hello8478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 17:03
merci Davina pour ta réponse, je n'ai pas encore envie de faire un test, nous partons en voyage de noce demain matin, j'en ferai certainement un au retour. Je ne veux pas le savoir trop tôt car je ne pourrai pas tenir ma langue par rapport à mon entourage, je préfère attendre d'etre enceinte de 2 ou 3 mois
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:10
Salut Hello et bienvenue. Pour ma part je suis en C3 et j'ai décidé d'arrêter de croire aux signes car on se prend la tête pour rien, et oui certaines sentent tout de suite qu'ele sont enceinte comme marie nutella qui nous apportera effectivement je l'espère un beau ++ avec un beau bébé! J' ai du mal a croire que tu attendrais 2/3 mois? ou c'est que j'ai mal compris. Moi aussi j'ai peur de pas tenir ma langue quand j'aurais mon ++, mais je me forcerais a attendre la première écho pour savoir si tout va bien et éviter les FC. Voilou je suis rentrée de mon week end marathon. Davina, c'est drole car en lisant sur l'autre fofo où l'on est j'ai plus ou moind un métro d'avance sur ce qui t'arrive! lol On post aussi presque en même temps! bisous bonne soirée a toutes. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dbe5e45f4f]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:dbe5e45f4f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 21:18
re les filles pour le nutella ilfaut que vous veniez le chercher lol... Je n'en ramène pasvu que je suisdu pays (et oui une tit belge lol) Mais quand vous voulez chez moi... :lol: C'est que le nutella en sous marque est moins bon... Ppour ce qui est de l'attente je ne suis pas sure que quand j'aurai mon +++ je sache me taire pour tout le monde... Il y a des personnes qui je le dirais.. J'ai hate d'être fin de semaine pour savoir quoi... :roll: Allez les filles on va les avoir nos +++ Bon voyage de noces hello... Tu pars ou? Bizouxxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:27
Moi nos copains sont au courrant des essais, car sinon j'aurais pas pu boire comme d'habitude quand on sort!? lol Ils m'aurais grillé tout de suite. Mais quand je serais enceinte, je le dirais à 2copines en 1er dont une qui rentre de 6mois au burkina et que je récupére surement a l'aéroport en novembre. bises sarah bonne nuit [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:545a8e79b0]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:545a8e79b0][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 21:51
je n'ai que ma maman (qui a été plus maline que moi elle a vu qu'il n'y avait plus de pilulle dans la sdb...), ma belle-soeur, une amie qui savent que je suis en essai... Pour ce qui est de l'alcool je dis que pour l'instant je n'ai plus envie de boire car après je ne suis pas bien et ça marche... lol Parfois ils insistent et je tiens bon et leur dis qu'ils devraient faire de même... mdr :lol: Ce sont des mensonges mais pour la bonne cause... Quand je serai enceinte je le dirai aux personnes qui les avaient les autres plus tard... Et Sara avec un peu de chance on est enceinte :wink: Plus que quelques jours pour le savoir... Aujourd'hui j'aiété pasmal nauséeuse mais ça n'a paut être rien avoir... Bizoux bonne nuit
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:08
Ben les filles ca post ca post oui, sarah j'ai vu ca !!!!! tin' j'en ai marre moi toujours rien a l'horizon j'ai pourtant cru que les vilaines arrivaient la nuit derniere et la plus mal au bidou rien!!!!! pffff c'est demoralisant en tout cas les filles je compte sur vous pour relever le niveau des ++ ce mois ci ! paske je crois pas que j'en ferais partie
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 22:14
Mais temps que les vilaines ne sont pas là il y a espoir Davina... moi je me dis que je ne le suis pas. Ainsi pas trop déçue... mais... Vu que je suis à J30 ou 31 (jsaisplus si c'était le 4 ou 5 septembre) je commece à y croire. Mais je viens de lire qu'on peut être nauséeuse aussi à l'arrivée des vilaines... On verra... J'espère que tu auras ton+++ et très vite... a combien de jours es-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.