Qui commence les essais? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:08
on va avoir plein de verdicts la semaine prochaine!! :D marie-nutella....c'est pas top de commencer des journées comme ça....mais c'est peut-être les signes d'une bonne nouvelle! :P
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:31
Bonjour à toutes. Loopy.........................on y croit !!!!!!!! :P Marie-Nutella...............tu as des signes assez prometteurs et comme tu dis tu as fait le test beaucoup trop tôt donc faut rester positive mais en même temps je sais que c'est plus facile de dire "qu'il faut attendre" qu'à faire. En même temps, si a moi aussi on m'avait proposé de faire un test gratuit je l'aurais fait. Sararomi........moi, depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes aussi entre le blanc et le transparent (j'espère que tu n'ai pas en train de déjeuner devant ton ordi !!! :lol: )....à voir ! On attend toutes vos verdicts les filles ... je croise les doigt pour vous et vous souhaite que des ++++++ ça serait bien qu'on soit sur un "sujet" qui nous porte chance à toutes!!! Bon moi hier je suis aller faire mon examen. Je suis allée voir une nouvelle gynéco (car la mienne est hospitalisée) qui est complètement folle. Elle m'a raconté toute sa vie..... elle m'a fait une échographie mais on n'a rien vu du tout (même pas un petit sac) donc j'étais un peu dégoutée. Elle pense en fait que j'ai dû ovuler assez tard dans mon cycle et que je suis donc enceinte de très peu de temps. En même temps elle m'a mis la sonde vaginale sans même m'appuyer un peu sur le col (alors que pour ma première écho pour mon fils, ma gynéco avait dû m'appuyer fort sur le col et m'avait dit qu'elle était obligée de faire ainsi si elle voulait qu'on voit quelque chose). Donc au final elle m'a renvoyé faire une prise de sang pour voir à quel taux je suis car pour ma première PDS comme je n'avais pas d'ordonnance j'ai juste eu marqué positif sans le taux a coté. Voilà, je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:02
kikou, marie nutella on y croit car ces symptômes sont bien, enfin moi quand je vais avoir mes rrr je vomi pas sauf quand je suis malade!!! Et là sa sra pas drole! loo^py on y croit Davina c'est quand ton verdict? Carrye alors ces pertes? Moi rien de neuf, toujours des pertes crémeuses et pas séches et puis c'est tout! je repars bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2352c7d6f4]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:2352c7d6f4][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:31
Coucou les filles [b:e24f73805f]Sararomi [/b:e24f73805f] : moi aussi le verdict c lundi hihi :D ... enfin ça sera avant mais je ne ferais le test que lundi :D Bon bah c bien c dejà pas une mycose c bon signe hihihi [b:e24f73805f]Marie Nutella[/b:e24f73805f] : Ben je sais que c pas marrant mais ça se trouve se sont déjà des symptômes de grossesse qui se manifestent :D On se pose bcp de questions car ce bébé on le veut vraiment donc forcement on est impatiente c normal :wink: Dis donc ton pseudo me fait penser qu'en ce moment dès que je rentre du taf donc vers 18h j'ai une envie irrésistible de nutella hummmmm [b:e24f73805f]kinou[/b:e24f73805f] Argh les gygys folles je connais bien !!! La prochaine fois prends en une autre car c important de se sentir en confiance. Et là effectivement l'examen semble assez moyen :? Tu nous tiens au courant pour le dosage de ta PDS .... mais effectivement si ta grossesse est récente c normal de ne rien voir. [b:e24f73805f]Marie[/b:e24f73805f] J'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien :wink: En ce qui me concerne j'ai rêvé que j'avais des spottings (annonce des mes regles) au réveil et finalement rien de rien. Donc on continue à y croire J'espere qu'il va pleuvoir des +++ la semaine prochaine :D gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:36
coucou :arrow: sarromi , je suis a peu pres a J29 je ne connais pas la durée de mon cycle je suis en C1 Aujourd'hui tres nauséeuse, la tete qui tourne et ce matin au reveil pas mal de perte j'ai craquer j'ai fait un test il y a 2 jours mais negatif je pense que c'etait sans doute trop tot, fin j'en sais rien en faite le gros flou Demain rendez vous chez mon generaliste , on va voir ou ca en est , je vais lui demander de me prescrire une pds bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:43
[quote:8e4d4209f3="davina56"]coucou :arrow: sarromi , je suis a peu pres a J29 je ne connais pas la durée de mon cycle je suis en C1 Aujourd'hui tres nauséeuse, la tete qui tourne et ce matin au reveil pas mal de perte j'ai craquer j'ai fait un test il y a 2 jours mais negatif je pense que c'etait sans doute trop tot, fin j'en sais rien en faite le gros flou Demain rendez vous chez mon generaliste , on va voir ou ca en est , je vais lui demander de me prescrire une pds bisous les filles[/quote:8e4d4209f3] Oui c'etait sans doute trop tot pour le test. On dit qu'il détecte a partir de 12 DPO mais moi j'y crois pas trop ! Par contre la PDS effectivement détecte à partir de 10 DPO et est à 100% fiable donc oui tente le coup :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:55
[quote="Loopy 17[b:24a2979c4e]Marie[/b:24a2979c4e] J'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien :wink: [/quote] la fatigue est de plus en plus présente! :shock: ce matin je me suis réveillée à 8h! alors que d'habitude c'est 7h (sans réveil...) heureusement que je travaille pas, je sais pas comment je ferais... :roll: sinon depuis ce matin mal au crane et froid...pas normal moi j'ai toujours trop chaud normalement! :? vivement que ça aille mieu! en plus ce midi j'avais pas faim! mais vu que je mange pas entre les repas, je me suis forcée à manger pour tenir jusqu'a ce soir.... :wink:
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 17:53
[color=indigo:b2543cf9ca][b:b2543cf9ca]Marie [/b:b2543cf9ca]: j'espère effectivement que ces signes sont annonciateur d'un ++++! Là je vais un peu mieux mais j'ai quand même toujours mal dans le bas du ventre et au taf, l'odeur du café m'a donnée la nausée de suite! [b:b2543cf9ca]Kinou [/b:b2543cf9ca]: je reste + car j'y crois vraiment et mon mari aussi commence à y croire alors qu'il n'est pas du genre à en parler tout le temps pas comme moi! Zarbi ta gygy, j'espère que ta prochaine consultation te fera oublier celle-ci! [b:b2543cf9ca]Sarah [/b:b2543cf9ca]: moi aussi j'y crois pour toi! Je souhaite plein de ++++ pour nous toutes la semaine prochaine! [b:b2543cf9ca]Loopy [/b:b2543cf9ca]: pour le Nutella c'est mon dada et il y a des Marie à la pelle alors j'ai essayé de trouver un pseudo qui me ressemble! :lol: Bisous les filles.[/color:b2543cf9ca]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:50
coucou les filles je ne vous oublie pas... Bienvenue à toutes les nouvelles. Loopy tu t'appelles aussi Marie? A mon avis Marie Nutella les symptomes sont bien présents. Je te conseille une pds... Sarah j'ai la même chose que toi pertes blanches... Ainsi que de jolis petits boutons blancs (5en moins de 2 jours...ca fait bcp lol)dans le visage or j'en ai pour ainsi direj amais eu... Quand est ce que ton cycle a til commencé? Moi le 5/09. Mais je ne sais pas si je suis régulière mon C1 était de 32 donc on verra... J'essaye de ne pas trop y penser et de ne pas trop psychoter... Bizouxxx à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:41
Salut, pareil mini pouce j'essaie de ne pas y penser! Je me dis surtout que di mes rrrr arrivent plutôt genre dimanche sa ne va pas le faire car je serais a une brocante. En fait ce q me stresse c'est de pas savoir quand elles seront là! Mais verdict lundi o plutôt mardi en fait! J'ai eu mes dernières régles le 14 septembre et mes 2 premiers cycles étaient de 24jours tout pile. Moi plus de boutons mais un peu plus de pipi, genre je me suis levée a 6h pour faire pipi alors que pour moi le sommeil c'est sacré et je ne me léve vraiment que quand j'arriveplus a tenir. Pareil après chaque repas ou une heure après envie de pipi. Mais sa peu être du psychotage donc je ne veux pas m'enflamer!!! Voili voilou, Marie nutella moi j'ai fini mon pot il y a 1 mois et je résiste à chaque courses pour ne pas en acheter. Car mon pêcher mignon c'est quelques cuillères après le repas. hummmm Marie repose toi bien. Et loopy refais un test plus tard même une pds pour être sure. Moi si j'ai du retard je fais une pds direct. car ma gygy trouve que c'est plus fiable et en plus quand on y réfléchi sa reviens moins chére que des tests en pharmacie!! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5a4032965a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:5a4032965a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 07:03
salut les filles! moi c'est toujours pareil...aujourd'hui mal au crane.... :? hier je suis passé à la pharmacie acheter de l'efferalgan et de l'homéopathie pour contrer la crève que je suis en train de choper! et très fatigué...pourtant je suis déjà debout à même pas 7h! :shock: mais impossible de me rendormir... et hier soir à 20h30 au dodo! je tennais plus! :shock: tout à l'heure je part chez mes parents, j'ai 2h30 de route à faire toute seule car chéri reste ici ce week-end... et demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille! :D j'espère que lundi on aura des verdicts ++++!! :P bon week-end!
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 08:02
[quote:a089919b3d="minipouce82"]A mon avis Marie Nutella les symptomes sont bien présents. Je te conseille une pds...[/quote:a089919b3d] [color=indigo:a089919b3d]Oui bien présents comme tu dis, hier soir je suis allée au dodo à 20h00, j'ai même pas dîné! :shock: Cela ne m'est jamais arrivé de m'écroûler si tôt! PDS faite mercredi mais à J25 donc trop tôt car comme toi j'ai des cycles plutôt long! Bon ++++ pour toi, vivement la semaine prochaine pour tous les verdicts! Biz![/color:a089919b3d] [quote:a089919b3d="SARAROMI"]Marie nutella moi j'ai fini mon pot il y a 1 mois et je résiste à chaque courses pour ne pas en acheter. Car mon pêcher mignon c'est quelques cuillères après le repas. hummmm[/quote:a089919b3d] [color=indigo:a089919b3d]Ah quelques cuillères à soupe, quel bonheur mais ça désespère mon mari quand je fais ça mdr![/color:a089919b3d] [color=indigo:a089919b3d][b:a089919b3d]Marie [/b:a089919b3d]: bon week-end et bon enterrement alors! :wink: [/color:a089919b3d] [color=indigo:a089919b3d]Sinon moi ce matin j'ai eu des pertes assez liquides et transparentes genre blanc d'oeuf, du coup je me demande si je ne suis pas en période d'ovulation que maintenant, quelqu'un avait parlé de ce genre de pertes mais je ne sais plus à quel moment elle les avait eues??!! Biz à toutes.[/color:a089919b3d]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:31
Hello les filles cool j'ai plein de lecture hihi Alors [b:97595d6c56]Marie[/b:97595d6c56] : pas cool les symptômes ! Vive les joies de la grossesse :D Par contre 2h30 de conduite toute seule fait attention... ne pars pas trop tard car si t'es crevée rapidement ça le fait pas :? Et bon enterrement de vie de jeune fille, amuse toi bien :D [b:97595d6c56]minipouce[/b:97595d6c56] : Non je m'appelle Céline hihi ... Argh c pas facile de pas y penser hein ? Moi je suis pas régulière donc pas evident de pas psychoter :( [b:97595d6c56]Sararomi[/b:97595d6c56] : vivement qu'on sache ! C'est dure de patienter grrrrr ... [b:97595d6c56]Marie Nutella[/b:97595d6c56] : Hé bé c cool tout ça on dirait que tu as pas mal de symptômes hihihi Par contre c bizarre les pertes genre blanc d'oeuf c plutot en phase d'ovulation :? C'est censé etre ta période la plus fertile. Dans le doute fais des TP. On sait jamais tu as ptet ovuler plus tard ce cycle là. Moi tout va bien ... Mais crevée le soir aussi. A 22h Je dormais déjà. Et toujours pas de rrrr aujourd'hui :D gros bisous à toutes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:24
Bonjour à toutes, Bon ce week-end va passer très lentement pour pas mal d'entre vous si j'ai bien compris !!!! Dur dur l'attente :? Je vais tenté dans la journée de faire une petite récap (mais d'ailleurs où est passée fredouille !!! qui faisait ça très bien :?: En ce qui me concerne j'ai eu les résultats de ma PDS hier et je suis à 475 U/l donc effectivement je pense que ma grossesse ne doit pas dater de longtemps. Donc en fait pour tout vous avouer, avec mon mari , comme pour le second on aimerait avoir une fille on s'etait renseigné sur les techniques à appliquer et on a fait les TP en fonction, en prenant soin de ne rien faire deux jours avant l'ovulation. On s'est aussi abstenu dans les jours qui ont suivi pour éviter d'avoir un rapport le jours ou l'ovule et descendue dans les trompes (ces les techniques.... ) sauf que ce que j'avais pas prévu du tout c'est que mon ovulation s'est apparemment décalée totalement (j'ai dû ovuler en fait la 3ième semaine) et que j'ai dû tomber enceinte quand avec mon mari on ne faisait plus attention à quoi que ce soit......comme quoi, s'est quand on calcul le moins que ça arrive !!!! Voilà vous savez tout :wink: On attend vos verdict les filles. Moi j'arrive plus à suivre qui en est où :roll: . C'est pour ça que si j'ai 2 min je vais essayer de faire une récap. Bonne journée et courage pour toutes celles qui sont dans l'attente de leurs +++++++++++++++++++++++++ :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:17
[quote:ec6fb15cac="kinou320"]Bonjour à toutes, Bon ce week-end va passer très lentement pour pas mal d'entre vous si j'ai bien compris !!!! Dur dur l'attente :? [/quote:ec6fb15cac] Oh ça va aller ... toute façon j'ai tellement peur d'un autre test -- que je vais attendre le max pour pas être déçue une nouvelle fois :) [quote:ec6fb15cac="kinou320"]Je vais tenté dans la journée de faire une petite récap (mais d'ailleurs où est passée fredouille !!! qui faisait ça très bien :?: [/quote:ec6fb15cac] Bonne idée ! C vrai je me demande ou elle est aussi [quote:ec6fb15cac="kinou320"]En ce qui me concerne j'ai eu les résultats de ma PDS hier et je suis à 475 U/l donc effectivement je pense que ma grossesse ne doit pas dater de longtemps. Donc en fait pour tout vous avouer, avec mon mari , comme pour le second on aimerait avoir une fille on s'etait renseigné sur les techniques à appliquer et on a fait les TP en fonction, en prenant soin de ne rien faire deux jours avant l'ovulation. On s'est aussi abstenu dans les jours qui ont suivi pour éviter d'avoir un rapport le jours ou l'ovule et descendue dans les trompes (ces les techniques.... ) sauf que ce que j'avais pas prévu du tout c'est que mon ovulation s'est apparemment décalée totalement (j'ai dû ovuler en fait la 3ième semaine) et que j'ai dû tomber enceinte quand avec mon mari on ne faisait plus attention à quoi que ce soit......comme quoi, s'est quand on calcul le moins que ça arrive !!!! [/quote:ec6fb15cac] Donc 475 U/l ça correspond à la 3eme semaine de grossesse à peu pres or effectivement on ne peut voir l'embryon qu'à partir de la 5eme semaine de grossesse (7 semaines aménorrhée) donc normal que tu n'ai rien vu :wink: Oui parfois on aimerait pouvoir choisir mais la nature en décide autrement. J'espere que vous aurez une petite fille mais que vous ne serez pas trop déçus si c un ptit gars :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.