Qui commence les essais? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:33
Tiens nous au courant kinou, tu dois être tellement préssée. Moi j'attends sagement le verdict lundi prochain. Même avec des cycles courts sa parait super long!!! pffff allé pti bébé met toi dans mon ventre. bises et bonne nuit. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:189779d849]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:189779d849][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:47
quand j'ai fais mon écho j'en étais à 7SA + 5 jours d'après l'écho (et 8 SA d'après le site) j'ai vu la poche avec un tout petit truc dedans! :lol: et j'ai aussi vu le coeur battre! :P je ne vous scanne pas l'écho parcequ'on ne voit pas grand chose! :wink: Loopy, des fois je préférerais en avoir quelques un des symptomes.... parceque je me pose des questions (est-ce qque je suis bien enceitne?,...) alors qu'avec des symptomes je me poserais moins la question! heureusement que j'ai fais une écho sinon je crois que j'aurais du mal à croire que je suis enceinte! :roll: vivement vos verdicts les filles!!! :)
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:45
Hello les filles j'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui :D Marie je te comprends ... mais plus tard tu te diras que tu as vraiment eu de la chance de n'avoir aucun désagrément :wink: bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:38
:arrow: cool pour toi marie, j'imagine que sa doit être stressant de rien ressentir! Moi je comprends rien car je me suis levée et j'avais des pertes abondantes blanches comme neige; les mêmes que samedi. Sa serais bien qu'on est des explications sur tous ces phénoménes! Car y a rien sur les pertes blanches blanches? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c53d48fd80]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:c53d48fd80][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:42
désolée Sarah je peux pas t'aider j'y connais rien! :oops:
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:06
[quote:c41aeac8ae="Loopy 17"][quote:c41aeac8ae="Marie Nutella"][color=indigo:c41aeac8ae]Kikou et bienvenue aux nouvelles! Alors moi je patiente sur vos conseils, je suis à J24 toujours crevée et mal dans le bas du bidou! Vivement lundi prochain pour le verdict tant attendu! Biz à toutes![/color:c41aeac8ae][/quote:c41aeac8ae] Ha je sais que c pas facile de patienter ... mais moi tu vois mon test était -- et pourtant j'ai le sentiment d'être enceinte (d'ailleurs rien de rien concernant mes vilaines :D) . Par contre je crois que la prise de sang détecte plus tôt à 10 DPO donc si t'es sure de la date de ton ovulation et que ça fait plus de 10 jours ben tu peux tenter la PDS je pense. bisous[/quote:c41aeac8ae] [color=indigo:c41aeac8ae]Kikou a yé j'ai craqué, au taf un collègue m'a proposée de faire un test à l'oeil et j'ai accepté et c'est - mais j'y crois encore, je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation en plus et je ne suis qu'à J25! Le mois dernier j'ai eu l'ovulation à J21, ce mois-ci je pense que c'était à J19 donc test fait trop tôt sûrement! Je réitère la semaine prochaine si jamais les règles ne viennent pas. Tu es à J combien toi déjà? Bisous bisous.[/color:c41aeac8ae]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:57
[quote:76eaa375c4="Marie Nutella"] [color=indigo:76eaa375c4]Kikou a yé j'ai craqué, au taf un collègue m'a proposée de faire un test à l'oeil et j'ai accepté et c'est - mais j'y crois encore, je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation en plus et je ne suis qu'à J25! Le mois dernier j'ai eu l'ovulation à J21, ce mois-ci je pense que c'était à J19 donc test fait trop tôt sûrement! Je réitère la semaine prochaine si jamais les règles ne viennent pas. Tu es à J combien toi déjà? Bisous bisous.[/color:76eaa375c4][/quote:76eaa375c4] Ha mais c clair que c trop tot si tu penses avoir ovulé à J19 ... tu as des cycles long donc au mieux avec un test de grossesse tu peux détecter à 12 DPO (avec un super test) donc à J31 et avec la PDS à 10 DPO donc à J29. Donc oui retente la semaine prochaine car là rien n'est joué :D Mais je comprends ton impatience ... Moi j'en suis à J33 ... J'attends la semaine prochaine pour refaire un test mais j'y crois hihihi
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:59
[quote:9e61275b3e="SARAROMI"]:arrow: cool pour toi marie, j'imagine que sa doit être stressant de rien ressentir! Moi je comprends rien car je me suis levée et j'avais des pertes abondantes blanches comme neige; les mêmes que samedi. Sa serais bien qu'on est des explications sur tous ces phénoménes! Car y a rien sur les pertes blanches blanches? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9e61275b3e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:9e61275b3e][/url][/quote:9e61275b3e] Là je peux pas regarder car je suis au taf mais ce soir j'essaierai de te trouver qq info sur le net.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:06
Voilà ce que j'ai trouvé sur les pertes blanches : "Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux. En revanche, s'ils s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures ou de mauvaises odeurs, méfiance, ce sont peut-être les signes d'une mycose, une affection due à un champignon. Et lorsqu'ils sont liquides, jaunâtres, le responsable est, en général, un parasite appelé Trichomonas. Mais parfois, le diagnostic n'est pas aussi évident, certains symptômes, comme la fièvre et les brûlures urinaires, pouvant être dus à d'autres germes plus ou moins agressifs. En d'autres termes, dès que les pertes vous paraissent suspectes, il est important d'en parler à votre gynécologue. Il devrait alors vous conseiller une bactériologie vaginale: un prélèvement effectué en laboratoire. La prescription est simple et diffère d'ailleurs très peu de celle donnée pour ces infections en dehors de la grossesse. Quels que soient les germes en cause, on vous donne pendant trois à neuf jours un traitement local à base d'ovules. Votre compagnon sera également traité avec une crème ou un lait antimycosique, qu'il ressente des irritations ou non : il peut être porteur sain, et risque donc de vous contaminer à nouveau. Attention à bien respecter la durée du traitement car les mycoses récidivent et s'installent volontiers à demeure. Souvent, un prélèvement de contrôle, quelques jours après le traitement, permettra de vérifier la disparition du germe. Toutes ces infections sont parfaitement bénignes, mais l'essentiel est de les soigner à temps et complètement. A défaut, vous risquez des complications, telles qu'un accouchement prématuré ou une infection néonatale." J'espère pour toi que c annonciateur d'une bonne nouvelle :wink:
carrye 6 messages
carrye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 18:45
Ah moi aussi depuis quelques jours j ai des pertes blanches, je veux dire plus que d habitude, je sais pas tout pourquoi mais bon..
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:42
[quote:a15aa63b98="Loopy 17"]Ha mais c clair que c trop tot si tu penses avoir ovulé à J19 ... tu as des cycles long donc au mieux avec un test de grossesse tu peux détecter à 12 DPO (avec un super test) donc à J31 et avec la PDS à 10 DPO donc à J29. Donc oui retente la semaine prochaine car là rien n'est joué :D Mais je comprends ton impatience ... Moi j'en suis à J33 ... J'attends la semaine prochaine pour refaire un test mais j'y crois hihihi[/quote:a15aa63b98] [color=indigo:a15aa63b98]Vivement la semaine prochaine hein copine de futur ++++! :wink: On se tient au courant surtout! Biz[/color:a15aa63b98].
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 19:45
[quote:021824a77e="Marie Nutella"] [color=indigo:021824a77e]Vivement la semaine prochaine hein copine de futur ++++! :wink: On se tient au courant surtout! Biz[/color:021824a77e].[/quote:021824a77e] ouiiiiiiiiiiiiiiii ! ça serait cool d'avoir notre +++ en même tps :D bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 22:37
Merci Loopy, mes pertes ne sont pas odorantes et sa me gratte pas mais je veux pas m'enflammer!? Sinon sa va être la fête des verdict la semaine prochaine, moi c'est lundi!! Hihi on verra si mes rrr arrivent mais j'ai aussi de petits boutons qui sortent mais pas genre boutons de rrr car tout petit et blanc, j'ai aussi depis la semaine dernière des boutons sur le décoleté! On verra bien. Sinon rien d'autres au niveau symptômes. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8c98aa3980]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:8c98aa3980][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 23:37
moi ossi pertes plus epaisses blanches g fé un test hier --- d apres mon cheri ct trop tot mais g craquer
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 07:39
[color=indigo:1228eeceee]Salut les filles j'espère que vous allez bien car de mon côté c'est pas top, j'ai un bon coup de blues du matin! :cry: J'ai d'intenses douleurs dans le bas du ventre depuis hier soir, ça ne passe pas, j'ai vomi ce matin en me levant et je suis vraiment épuisée, je ne sais pas si ce sont mes règles qui vont débarquer ou pas mais en tout cas je ne suis pas en forme du tout. J'ai aussi les seins gonflés mais indolores au toucher, ils me lancent juste un peu de temps en temps! Je ne sais plus quoi penser, règles qui arrivent ou grossesse? Pourquoi c'est si difficile d'attendre et pourquoi on se pose tant de questions? J'espère vraiment que tout va bien pour vous. Biz. Marie qui va encore être bien pour aller au taf! :evil: [/color:1228eeceee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.