Qui commence les essais? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Chouglas 2 messages
Chouglas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:45
bonsoir à toutes, je suis nouvelle inscrite depuis samedi dernier, j'ai fait mon forum "pas encore en essais mais...", je vois que ces forums marchent super bien... Puis-je me joindre à vous ??? :oops:
Chouglas 2 messages
Chouglas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:47
J'ai RDV chez ma gyné le 14/10 et si tout va bien, j'arrête la pillule et hop, on va commencer à travailler sérieusement... :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:09
Bienvenue Chouglas Fredouille : J'adooooooooore la serie Friends :D En ce qui me concerne pas de traces des vilaines aujourd'hui :D Un mal de ventre intense et barbouillée toute la journée ! Bref que du positif :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:11
[quote:2a64448967="kinou320"]Bonjour à toutes . Alors pour répondre à la question posée précedemment, le premier test que j'ai utilisé et qui n'a pas fonctionné alors que je l'ai fait à J30 était le "elle test". J'ai pris celui là car ils n'y en avait pas d'autres à la pharmacie ou je l'ai acheté....donc a éviter !!! Je voulais faire aussi une petite réctif lors des récap faites par fredouille, moi je suis à mon cycle 1 . J'attendais d'avoir mes rrrr pour entamer mon cycle 2 mais sur le coup..... J'ai commencé les TP avec mon homme que le 1er septembre. Sinon tout va bien, a part quelques tiraillements dans les bas du ventre, et une baisse de l'appetit car je commmence à avoir quelques petites nausées (mais vraiment rien de méchant) je pète la forme. Je ne réalise pas trop ce qui m'arrive encore je crois. Depuis la naissance de mon fils je suis toujours restée assez nostalgique de mon gros ventre (j'ai adoré être enceinte) et ça me tardait vraiment de pouvoir à nouveau revivre ce merveilleux moment donc là je suis vraiment sur mon petit nuage mais en meme temps je ne réalise pas trop. Bon je souhaite en tout cas à toutes d'avoir votre +++. Je continuerai de toutes façons à venir prendre de vos nouvelles et à vous en donner. Bonnes journée.[/quote:2a64448967] Merci pour la réponse. :wink: J'espère que ta grossesse continuera aussi bien qu'elle commence :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 21:50
Salut salut, :idea: chouglas bonjour et bienvenue. Bon courrage pour ton ++! Et bon TP! :lol: Kinou tiens nous au courrant pour ton rendez vous. Les autres ou êtes vous? Moi j'attends patiemment mon verdict dans 8 jours. Bonne nuit et battez vous pour la page 1 du fofo!! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:24a5b4a114]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:24a5b4a114][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 07:35
bienvenue Chouglas! :D tu verras on est quelques une à discuter ensemble en attendant qu'on ai toutes notre +++! moi j'ai rdv le 15/10 pour la 1ère écho officielle et les papiers de déclarations! :D je suis pressée d'y être! kinou vivement demain pour ton rdv chez le gynéco! :D on attend les verdicts! :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:01
Coucou [b:089dde2efa]sararomi[/b:089dde2efa] : je te souhaite un beau +++ j'espere que tu as bien TPisé pendant ta phase blancs d'oeuf :lol: [b:089dde2efa]marie[/b:089dde2efa] : Hé bé ça passe vite ! :D La 1ere echo c toujours un moment génial (enfin de ce que j'ai entendu lol) Tu as qq symptômes ou toujours pas ? En ce qui me concerne toujours pas de rrr .... J'espere qu'elles ne vont pas débarquer aujourd'hui ! gros bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:07
[quote:a2b0ab8f06="Fredouille 16"]Les filles, je vois que ça se précise pour certaines..... bon courage... :D J'aurais une question, pas vraiment en rapport avec le sujet essai mais j'aurais aimé avoir votre avis... Avec chéri, hier, on a décidé que les essais bébé reprendrait sûrement vers début 2009 par rapport à mon nveau boulot, et nous nous sommes posés la question, "est-ce que je reprends la pillule ou pas?", depuis que je l'ai arrêté j'ai des cycles irréguliers et généralement qd mes rrr débarquent c vraiment désagréable, mal de ventre carabiné à rester coucher (chose que je n'ai pas sous pillule) et comme je reprends le boulot, j'ai peur que ce soit handicapant... Je me dis d'un autre côté, mes cycles deviendront peut être moins capricieux avec le temps... Je ne sais pas trop quoi faire, je me demande même si je ne vais pas appeler la gygy... :?[/quote:a2b0ab8f06] Tu peux demander conseil à ta gygy oui. Je serai toi je ne reprendrais pas ma pilule pour la simple raison que ton corps sera débarrassé totalement du côté chimique de la pilule. Maintenant si vraiment c une contrainte alors fais comme tu le sens. Je comprends que ça soit chiant moi meme j'ai des cycles irréguliers grrrrr
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:01
Salut les filles ! Tout d'abord bienvenue à Chouglas :wink: Loopy17.................on croise les doigts !!!!!!! que des bons signes pour l'instant :P Marie-39, moi aussi j'ai hate d'avoir ma première écho mais moi ce n'est qu'une écho de controle (c'est une écho vaginale). Est-ce que ta gynéco te l'a faite à toi ? J'espère que tu nous scanneras une petite photo de ton écho :wink: Fredouille, moi j'ai dejà entendu que te prendre la pillule contrairemet a ce qu'on l'on peut penser permet de tomber plus rapidement enceinte j'ai vu ça sur le site doctissimo http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1101/sa_5985_pilule_booster_fertilite.htm + ( http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/reprise-fertilite-info-sujet_180238_1.htm ) Donc quite à faire une pose moi je te conseillerai de reprendre la pillule, ça va te rerégulariser tes cycles et t'éviter des douleurs désagrables et handicapantes. Sararomi.....vivement le verdict !!!! Sinon moi ça va...toujours pas de gros symptomes mais des petites nausées qui arrivent. Je suis super impatiente d'être à demain...j'ai vraiment besoin que l'on me dise que tout va bien. Bonne journée à toutes.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:06
demande conseil à ta gygy! mais à ta place je ne reprendrais pas la pilule, ton corp aura eu le temps de se débarasser de toutes les hormones que la pilule apporte comme ça! :wink: c'est vrai que si c'est contraignant c'est pas évident, mais certains cachets marchent très bien pour fazire passer les douleurs de règles... sinon moi j'ai toujours pas de symptomes (à part la fatigue!) :D oui, j'ai eu une écho vaginale. j'ai pu voir le coeur battre! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:45
Salut tout le monde et bon ap, :o fredouille moi a ta place je ne reprendrais pas la pillule mais sa m'embéterais de prendre des préservatifs! Par contre je n'ai pas lu l'article. En fait moi je suis bien habitué a ne pas prendre ma pillule et je trouve que sa soulage quand même!!! Mais bon vois et fait comme tu le sens! :arrow: Marie oui mets nous la photo de l'écho pour qu'on te suive bien. J'ai une question, les femmes enceintes ont-elles des pertes aussi comme pendant le cycle normal? Et avant de savoir que vous êtes enceinte, genre dans la semaine avant avez vous des pertes séches? Voilà j'espère que vous pourrez vous souvenir de votre vécu. Merkiiii bonne journée ou a tout a l'heure. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:963a9c2b0a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:963a9c2b0a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:18
[color=indigo:88f24879c3]Kikou et bienvenue aux nouvelles! Alors moi je patiente sur vos conseils, je suis à J24 toujours crevée et mal dans le bas du bidou! Vivement lundi prochain pour le verdict tant attendu! Biz à toutes![/color:88f24879c3]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:53
[quote:6ad875f966="Marie Nutella"][color=indigo:6ad875f966]Kikou et bienvenue aux nouvelles! Alors moi je patiente sur vos conseils, je suis à J24 toujours crevée et mal dans le bas du bidou! Vivement lundi prochain pour le verdict tant attendu! Biz à toutes![/color:6ad875f966][/quote:6ad875f966] Ha je sais que c pas facile de patienter ... mais moi tu vois mon test était -- et pourtant j'ai le sentiment d'être enceinte (d'ailleurs rien de rien concernant mes vilaines :D) . Par contre je crois que la prise de sang détecte plus tôt à 10 DPO donc si t'es sure de la date de ton ovulation et que ça fait plus de 10 jours ben tu peux tenter la PDS je pense. bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:55
[quote:c42f30dd39="Marie-39"]demande conseil à ta gygy! mais à ta place je ne reprendrais pas la pilule, ton corp aura eu le temps de se débarasser de toutes les hormones que la pilule apporte comme ça! :wink: c'est vrai que si c'est contraignant c'est pas évident, mais certains cachets marchent très bien pour fazire passer les douleurs de règles... sinon moi j'ai toujours pas de symptomes (à part la fatigue!) :D oui, j'ai eu une écho vaginale. j'ai pu voir le coeur battre! :P[/quote:c42f30dd39] Et tu as une photo de ton echo ? On voyait bien ? :) Tant mieux si t'as pas de symptômes ... quoique je crois que ça me rassurerait moi d'en avoir lol Un peu maso faut croire :D
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:54
Marie-39 , tu as fait ton écho a quel terme ? et tu as vu quoi ? Moi demain je serai a environ (si j'ai bien ovulé le 7 septembre) 5 SA + 3jours. J'ai peur de ne rien voir à ce stade là , enfin de ne voir que l'œuf mais rien dedans. POur mon fils j'avais fait une écho à 4SA et je n'avais vu que l'œuf. J'avais dû attendre d'être enceinte de 6 SA + 4 pour voir l'embryon à l'intérieur. Je suis super impatiente. Vivement demain 14h30. Je vous poste un message dans l'après midi pour vous raconter. Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.