Qui commence les essais? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 12:55
Coucou Hé bé que de nouvelles. D'abord félicitation à toi kinou pour ton beau +++. Tu dois etre folle de joie :D Marie Nutella bienvenue à toi :D POur les règles bizarre je connais ça mel'a fait une fois et une semaine apres j'avais des vrais règles pfff desfois notre corps fait des trucs bizarre. Sararomi tes pertes blanche blanc d'oeuf signifie que tu es en période la plus fertile ... donc TP TP TP à fonds c le moment !!! Ces pertes vont permettre aux zozos de se déplacer plus vite et surtout de bien se nourrir jusqu'à l'arrivée à l'ovule :D Tout bénéf' ! En ce qui me concerne toujours pas de rrr en vue .... même pas un ptit spotting ce qui n'est pas normal chez moi (j'en ai toujours de 3 jours à une semaine avant mes rrrrr) Donc je commence à y croire :D . Mon chéri veut que j'aille acheter un test de grossesse mais j'ai peur que si je le fait cet aprem il soit négatif car urine pas assez concentrée donc je verrais bien si je tente ou non :D Sinon moi week end tres fatiguant avec 2 grosses fiesta vendredi soir et samedi soir ... donc aujourd'hui ça va etre tranquille Bisous à toutes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:27
Merci les filles pour vos félicitations !!! Marie Nutella, effectivement tes symptômes ressemblent beaucoup aux miens mais moi je te conseillerais vraiment t'attendre avant de faire le test pour t'éviter une déception inutile. Moi c'est ce qui m'est arrivé dimanche dernier. J'ai fait mon test pourtant à J30 (jour présumé de mes règles), le matin, à jeun et il était négatif. J'ai été super déçue car j'étais quasiment persuadée au fond de moi que j'étais enceinte et pour moi tous les signes que j'avais eu ne pouvais pas être que du psychotage !!! Donc imagine ma déception...j'étais en colère après moi car je me suis dit que je m'étais montée la tête toute seule et je m'en voulais de mettre fait tous ces films. Alors je sais que c'est difficile d'attendre, que l'on veut vite être fixé pour savoir justement si on est en train de se faire des films ou pas mais bon je pense qu'il vaut mieux être patiente pour être vraiment sûr du résultat. Surtout que si en plus, tu devais faire le test maintenant et qu'il devais être négatif, on continu d'espérer inconsciemment que ce soit un "faux négatif" et c'est une double déception quant on voit ses rrrr arrivées. Donc vraiment si tu t'en sent le courage fais ton test à J+2 après ta date présumée de règles comme ça tu n'auras aucun doute que ton test soit positif ou non. Je te souhaite en tout cas un beau ++++ :wink: Bon dimanche à toutes.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:06
[quote:3b4f5edf24="kinou320"]Merci les filles pour vos félicitations !!! Marie Nutella, effectivement tes symptômes ressemblent beaucoup aux miens mais moi je te conseillerais vraiment t'attendre avant de faire le test pour t'éviter une déception inutile. Moi c'est ce qui m'est arrivé dimanche dernier. J'ai fait mon test pourtant à J30 (jour présumé de mes règles), le matin, à jeun et il était négatif. J'ai été super déçue car j'étais quasiment persuadée au fond de moi que j'étais enceinte et pour moi tous les signes que j'avais eu ne pouvais pas être que du psychotage !!! Donc imagine ma déception...j'étais en colère après moi car je me suis dit que je m'étais montée la tête toute seule et je m'en voulais de mettre fait tous ces films. Alors je sais que c'est difficile d'attendre, que l'on veut vite être fixé pour savoir justement si on est en train de se faire des films ou pas mais bon je pense qu'il vaut mieux être patiente pour être vraiment sûr du résultat. Surtout que si en plus, tu devais faire le test maintenant et qu'il devais être négatif, on continu d'espérer inconsciemment que ce soit un "faux négatif" et c'est une double déception quant on voit ses rrrr arrivées. Donc vraiment si tu t'en sent le courage fais ton test à J+2 après ta date présumée de règles comme ça tu n'auras aucun doute que ton test soit positif ou non. Je te souhaite en tout cas un beau ++++ :wink: Bon dimanche à toutes.[/quote:3b4f5edf24] Je voulais savoir tu as utilisé quoi comme test ? car je me retrouve dans le même cas que toi à savoir sure d'être enceinte et je suis à J30 et donc Jour J d'arrivée de mes rrrr J'aimerai attendre seulement j'ai besoin de savoir donc j'ai envi de faire un test aujourd'hui trop impatiente grrrrr
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:15
[quote:6b8a6c6b4d="Loopy 17"]Je voulais savoir tu as utilisé quoi comme test ? car je me retrouve dans le même cas que toi à savoir sure d'être enceinte et je suis à J30 et donc Jour J d'arrivée de mes rrrr J'aimerai attendre seulement j'ai besoin de savoir donc j'ai envi de faire un test aujourd'hui trop impatiente grrrrr[/quote:6b8a6c6b4d] [color=indigo:6b8a6c6b4d]Coucou, je crois bien que kinou a fait une prise de sang et non pas un test urinaire! [b:6b8a6c6b4d]Kinou[/b:6b8a6c6b4d], merci pour tes conseils, je vais essayer de patienter! Que c'est dur! :roll:[/color:6b8a6c6b4d]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:29
[quote:28435c7591="Marie Nutella"][quote:28435c7591="Loopy 17"]Je voulais savoir tu as utilisé quoi comme test ? car je me retrouve dans le même cas que toi à savoir sure d'être enceinte et je suis à J30 et donc Jour J d'arrivée de mes rrrr J'aimerai attendre seulement j'ai besoin de savoir donc j'ai envi de faire un test aujourd'hui trop impatiente grrrrr[/quote:28435c7591] [color=indigo:28435c7591]Coucou, je crois bien que kinou a fait une prise de sang et non pas un test urinaire! [b:28435c7591]Kinou[/b:28435c7591], merci pour tes conseils, je vais essayer de patienter! Que c'est dur! :roll:[/color:28435c7591][/quote:28435c7591] Oui oui je parlais pour son test - le 1er :wink: Bon bah moi j'ai fait la même chose que Kinou et voilà c'est - :( ... J'espère que le dénouement sera aussi heureux et que c'est simplement parce que je l'ai fait trop tôt. Pff je m'en veux un peu de pas avoir su patienter. Donc je ne referai pas de test avant fin de la semaine prochaine voire début de la semaine d'après. Bonne soirée bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 07:56
félicitations kinou!!! :P :P on va se suivre! :lol: courage Loopy, un peu de patience, peut-être que tu es dans le même cas que kinou....c'est ce que je te souhaite! :D tiens nous au courant pour le test de fin de semaine... Sarah, à fond dans les TP!!!! :D Fredouille....j'espère qu'après la pause ce sera bon rapidement... continue à nous donner des nouvelles! :wink: Marie nutella, je pense qu'il va falloir patienter un peu avant de faire le test...même si c'est dur! :roll: au moins tu seras sure du résultat... pour les autres...j'espère que le ++ arrivera rapidement! moi ça va! ma robe me vas comme un gant! la couturière à fait du super bon boulot! elle a rajouté une bande de tissu dans le bustier....je l'ai chercher je ne l'ai pas trouvé! vraiment je suis super contente! :D le 25 octobre j'y retourne pour les dernière retouche est je la ramène chez moi! :P Biz
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:07
[quote:b269581919="Marie-39"]Marie nutella, je pense qu'il va falloir patienter un peu avant de faire le test...même si c'est dur! :roll: au moins tu seras sure du résultat...[/quote:b269581919] [color=indigo:b269581919]Kikou! C'est ce que je vais faire, je sens vraiment que ça doit être les symptômes d'une grossesse mais je ne suis qu'à J23 alors j'ai trop peur d'un faux -! Je vais patienter! Ah les essais de la robe, ça a été bref pour moi, j'y suis allée pour voir les modèles, j'en ai essayé un, j'ai eu le coup de coeur, elle m'allait à merveille et je suis repartie avec, ça m'a fait tout drôle! Bon courage pour tous les derniers préparatifs, je sais à quel point c'est du boulot! Biz à toutes![/color:b269581919]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:25
Coucou les filles Ha l'essayage de sa robe de mariée ça doit etre un moment magique ! :D Courage pour ton nouveau boulot Fredouille, ça va bien se passer :wink: Sinon moi ça va je suis zen hihi J'ai de grosses douleurs au ventre aujourd'hui, des douleurs de rrrrrr donc je vais aux toilettes régulièrement avec le peur de trouver une trace de vilaines. Mais bizarrement je reste confiante. Va savoir pour quoi. Une intuiton que ce cycle est different des autres... Prochain test pas avant 7 jours comme ça pas de deception :) bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:08
Bonjour à toutes . Alors pour répondre à la question posée précedemment, le premier test que j'ai utilisé et qui n'a pas fonctionné alors que je l'ai fait à J30 était le "elle test". J'ai pris celui là car ils n'y en avait pas d'autres à la pharmacie ou je l'ai acheté....donc a éviter !!! Je voulais faire aussi une petite réctif lors des récap faites par fredouille, moi je suis à mon cycle 1 . J'attendais d'avoir mes rrrr pour entamer mon cycle 2 mais sur le coup..... J'ai commencé les TP avec mon homme que le 1er septembre. Sinon tout va bien, a part quelques tiraillements dans les bas du ventre, et une baisse de l'appetit car je commmence à avoir quelques petites nausées (mais vraiment rien de méchant) je pète la forme. Je ne réalise pas trop ce qui m'arrive encore je crois. Depuis la naissance de mon fils je suis toujours restée assez nostalgique de mon gros ventre (j'ai adoré être enceinte) et ça me tardait vraiment de pouvoir à nouveau revivre ce merveilleux moment donc là je suis vraiment sur mon petit nuage mais en meme temps je ne réalise pas trop. Bon je souhaite en tout cas à toutes d'avoir votre +++. Je continuerai de toutes façons à venir prendre de vos nouvelles et à vous en donner. Bonnes journée.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 10:18
pour le choix de ma robe, j'en ai essayé 5 ...mais celle que j'ai choisie m'a plus tout de suite (c'était la 2ème!) :D ensuite il a fallut attendre 7 mois avant de la remettre...et de faire les retouches... je suis pressée d'être en novembre!!!! allez les filles, on se motive et on en perd pas espoir!! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:35
Salut à toutes, et ba dis donc 1jour absente et 2pages a lire. Félicitation ce post marche d'enfer! :D Grosse grosses sfélicitation à kinou!!! Bravo ma belle, pleins de bonnes choses. :D Merci fredouille pour la récap car on est tellement que je suis un peu perdu parfois!!hihi :roll: marie mets nous une photo de ta robe plus tard, je suis une inconditionelle des film neuneu et des histoires de mariage!! :lol: loopy reste zen sans être trop sûre pour ne pas être trop déçue si c'est mauvais par contre si c'est bon tu auras eu un bon 6ème sens!! :wink: mini pouce c'est le combien tonverdict? :arrow: Bon pour moi:récap: -vendredi soir, chéri que dis qu'au fonc c'est chaud?? Il ne m'avais jamais dit cela. -samedi pertes blanches, comme mis sur le post. -dimanche au parc asterix( et oui pas encore enceinte donc jpeux me permettre) j'étais fatiguée et donc mal dans le bas du ventre. Jusqu'au soir ou nous avons quand même fait un calin car on s'en tiens à 1 tous les 2jours. Et donc il me dit qu'a l'intérieur c'est lquide. Il se retire et on se rend compte que c'est ausi collant! Qu'est ce que c'est? Voilà où j'en suis, je suis paumée par ces pertes et mon bidon. Pfff Le truc avec l'ovu c'est que mes cycles sont de 24j et donc j'ovule vers J11!! Là c'est J16. Verdict dans 8 jours. Je ne veux pas psychoter mais c'est bizare. Avez vous des réponses? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:08a61e5fea]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:08a61e5fea][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gazelledunil 5 messages
gazelledunil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:50
Eh oui j'ai eu une ptite fille le 26 octobre 2007 et depuis je ne prend pas la pillue... j'ai allaité mon bebe jusqua la diversification alimentaire, alors je me suis dit que j'etais protegé contre une eventuelle grossesse, ma gygy m'avait pourtant prescrit la cerazette, qui n'est pas agreable et de plus je suis sure que les hormones passe dans le lait maternelle.......!!!!!!!!!! Depuis quelque jours je ressent une douleur dans le bas du ventre, cela ressemble a des courbature au niveau de l'uterus, ce n'est pas une douleur inssuportable c juste un peu genant. Mes interrogations vous paraissent peut etre stupide, mais je ne suis pas prete a retomber enceinte... y a t'il des nanas qui vivent la meme situation que moi ??? :oops:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:38
Ok fredouille, en même temps si mon cycle se fait plus long ba j'aurais fait des calins au bon moment. Il me tarde temps de voir ce ++. Hummm, bref on arrête de rêver et on retourne bosser! Salut a toi gazelledunil. J'espère que pour toi tu ne seras pas enceinte! Même si on le souhaite rarement car les femmes veulent plutôt être enceinte! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:069a4a1c6e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:069a4a1c6e][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:00
Bienvenue à toi gazelleduni !!! Je comprends tes inquiétudes par rapport aux douleurs que tu ressens dans le bas ventre car pour moi ce signe a été le tout premier symptomes de ma grossesse. Par contre ce que je compends moins c'est que ta petite princesse aura bientôt 1 an et que depuis sa naissance tu ne prends plus de contraception alors que tu ne te sens pas prete à avoir un 2 ième enfant. Je pense qu'il serait dommage que tu tombes enceinte alors que tu ne le souhaite pas donc je te conseillerai maintenant que tu n'allaites plus de reprendre une contraception ( il existe des stérilés sans hormones et il parrait que c'est très bien) ou alors d'utiliser des préservatifs car de ne pas tomber enceinte quand tu souhaites de tout coeur un bébé doit être dur mais de tomber enceinte alors que tu ne le souhaites pas doit être aussi très embétant. En tout cas j'espère pour toi que tes signes ne sont qu'une fausse alerte et que tu feras en sorte que ce genre de soucis ne t'arrivent plus. Bonne journée
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:04
Je viens d'appeler ma gynéco et j'ai rendez-vous mercredi 1 octobre à 14h30 pour vérifier si petite crevette et bien là ou il faut et comme il le faut. ça me tartde vraiment ce rendez-vous pour être rassurée. Je vous tiens au courant. Bonne fin de journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.