Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:34
Merci Laëtitia, c'es gentils de m'avoir répondu. Mon cycle 1 était de 39 jours et mon cycle 2 38 jours, ça m'a l'air régulier. Ce mois ci je vais essayer de calculer mon ovulation sur la même base. Je suis impatiente. Toi ça doit être bien, ça doit être un soulagement!! Félicitations sandrine
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:02
merci!! oui c'est super mais flippant à la fois, je me pose un tas de questions mais c'est normal! Tu passes de 39 a 28 jours, je pense qu'il est un peu tot pour dire que c'est régulier! :wink: tu fais pas de courbe?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:15
j'avais commencé à en faire une mais ça me stressait encore plus. Donc j'ai arrêté mais qu'est ce que tu me conseilles, faut il mieux en faire une? Déjà avec mon mari, on ne fait pas de TP assez régulièrement donc ça nous donne moins de chance de tomber sur la période d'ovulation.
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:26
ben si ca te bloque plus qu'autre chose, c'est pas la peine de faire une courbe. Par contre, pour les TP, c'est dommage de calculer l'ovu pour passer a l'action, enfin sauf si vous ne pouvez pas faire autrement. Sinon, ca coute un peu mais tu peux essayer les test d'ovu si vous n'avez pas d'autres moment pour les TP que celui-ci parsque avec la courbe, tu connait la date d'ovu apres qu'elle soit passée.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:30
[quote:e38464f469="laetclem"]ben si ca te bloque plus qu'autre chose, c'est pas la peine de faire une courbe. Par contre, pour les TP, c'est dommage de calculer l'ovu pour passer a l'action, enfin sauf si vous ne pouvez pas faire autrement. Sinon, ca coute un peu mais tu peux essayer les test d'ovu si vous n'avez pas d'autres moment pour les TP que celui-ci parsque avec la courbe, tu connait la date d'ovu apres qu'elle soit passée.[/quote:e38464f469] En fait, on le fait plus quand on en a envie mais de le faire tous les 2 jours vers la période d'ovulation on a du mal. Et toi, tu as fait comment?
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:52
ben nous une moyenne de tous les deux jours mais c'était deja a peu près ce rythme la avant les essais!! :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:51
Ah oui c'est sur c'est mieux. Moi j'ai eu des soucis, je ne trouvais plus l'envie pendant un moment à cause d'une douleur à chaque rapport. Donc là on essaye de le faire plus souvent pour retrouver l'envie de le faire. c'est compliqué mon histoire mais je desespère pas.
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:33
bonjour les filles sa va ce matin? :arrow: coucou sandra je suis d'accord avec lala on ne ta pas mis a l'ecart le but c d'apprendre a se connaitre et a partager un seul et unique plaisir de vivre la maternité; d'ailleur je te souhaite bonne chance je suis a peu pres com toi d'ailleur la courbe j'en fait plus sa me soule et les tp son irrégulier mais on préfère faire avec notre envi aprs chak couple sa libido. :arrow: lala et sophi j'espère ke vous vous protez bien; :arrow: stef je croise les doigt tres fort pour un bo plus surtout pour toi kar tu patiente depuis longtemps. sinon hier g vu la pepette de ma cousine trop belle !!!!!!! et g passer ma journée a faire le marché et les course le matin et l'aprèm peinture a la boutique de mon doudou. sinon toujour les meme perte liquide tranparente et humide limite si je n'ai pas fait pipi dans ma culotte lol :oops: allez bis les filles bonne journée.[url=http://lilypie.com][img:bf65d2b20a]http://mt.lilypie.com/fYwFp2/.png[/img:bf65d2b20a][/url]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:36
[b:46ea0b7556]Coucou les nanas !!! Rah la la chui impardonnable, g pas le temps de passer voous faire un coucou !!! Je vois que nos futures baleines vont bien (hihi bah quoi j'me console comme je peux mdr), et que les marraines de bidou sont en forme aussi !!! Bon alors yen n'a pas une qui veut nous dire qu'elle a des nausées et tout ? tout roule pr nos jeunes femmes enceintes ? Et nos essayeuses ? TP à fond j'espère, j'ai lu que certaines avaient un ch'tite baisse de libido pendant la période d'ovu mais c'est quoi ça ? Et stephhhhhh !!!! le moral est bon ou quoi ? !!!!! Rah vous me manquez les filles mais je profite que mon mari parte en déplacement pr m'occuper de la casbah !!! et ici c'est officiel ça fait 60 JOURS QUE G PAS EU DE RED !!!!! ahhhhhhhhh j'en ai marreeeuuuhh !!!!! Rdv gygy le 13 août !!! vivement !!! aller béco les filles, je profite de ne pas avoir d'enfants encore pr faire des sorties avec les copines, cette semaine théatre à paris et samedi discothèque made in belgium !! ça va guincher !!![/b:46ea0b7556]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:47
coucou aujourd'hui il ne fait pas beau chez moi, c'est pas terrible. Je pense que je vais rester tranquille chez moi à rien faire, ça change un peu. Sinon pti poussin, c'est comment ton prénom? Moi c'est Sandrine pas Sandra. Lol!! Je pense que je me mettrais à la courbe de température au bout d'un certain temps, pour l'instant, je ne préfère pas la faire, c'est mieux!! Et vous, vous faites quoi les filles ce week end? sandrine
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:17
[color=green:f965d7a9e9]coucou j'espère que ça va les fille :?: SANDRINE JE SERAI CONTENTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE... Marine c'est gentil de passer nous faire un petit coucou, je vois que ça bouge bcp chez toi :lol: ben moi pas de changement, tempiote presque toujours pareil et TP, bcp en ce moment... :lol: a +++ Amélie BISE[/color:f965d7a9e9]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 21:51
bonsoir les nenettes un pti coucou avant de faire un tour a la fete forraine. dsl sandrine moi c syndi enchanter.lol :lol: ben sinon bcp de haut le coeur et de mo de ventre mais pas de perte comme les autre fois; bis
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:34
coucou Moi aussi j'aimerais faire ta connaissance Amélie, il n' y a pas de soucis. Je suis en essai bébé comme toutes les filles ici, je suis à mon 3ème cycle. Là je suis à mon 10ème jour de mon cycle. Sinon, j'ai 25 ans,je suis mariée depuis le 23 septembre 2006 et ça fait un an que je suis dans la maison qu'on a fait construire avec mon mari. Donc il ne manque plus que le bébé. On verra bien, peut être ce mois ci!!! bisous à toutes Sandrine
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:03
coucou les filles!! comment va?? Moi ca va, j'ai passé mon vendredi a dormir(je bossais pas et tant mieux!!!), samedi grasse mat et l'aprem je me suis motivée, je suis allée voir ma super copine à grenoble, ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vue!! aujourd'hui, pique-nique tout la haut sur la montagne, a la croix du nivollet ça s'appelle, ce qui nous a fait faire un pti peu de marche (environ 2h30 aller-retour) et apres direction la riviere pour rafraichir tout le monde! je sais pas si c'était le maitre ou le chien le plus heureux!! :lol: moi j'ai mis les gambettes dans l'eau (très très très froide!), il parait que c'est bon pour la circulation! elle est deja pas terrible alors j'ai interet à faire gaffe!! Et là, ben pour changer, j'irai me coucher direct!!!! et vous les louloutes, passé un bon week end???
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:19
Coucou, me revoilou... nous étions chez la belle famille pour les vacances de ma louloutte chez papi et mamie... J'ai le coeur tout chambouler de laisser ma puce la haut (Nevers)... :cry: :cry: Je vois que vous avez fait causette le temps que je m'absente!! C'est cool... Bah Sandrine, qu'as tu? Nous n'avions plus de nouvelles de toi depuis ta visite au gygy pour tes douleurs vaginales... Mais cela n'empêche pas que tu fasses parmi des nôtres :D :D :D Je comprends que la reprise TP n'a pas du être des plus faciles, mais avec un peu de temps le plaisir doit vite revenir! Amélie, TP à fond les ballons :wink: Bon alors dernière ligne droite pour ma Steph et pour notre Syndi c'est bien ça... bon on croise les doigts!!! Ma Steph je voudrais bien tout faire pour que tu ne souffles pas cette bougie là!!! J'ai pas vu tes peintures?? Essaie de me faire un mail (leclerc.gwenaelle@gmail.com) Lala, c'est pas sérieux ces balades, faut se reposer!!! Bon et pour tes problèmes veineux mets du dico sous les pieds de ton lit, pour sur-elever le tout au niveau de tes jambes... Marine je te fait un beau coucou, profite bien des tes soirées entre copines... et puis ton rdv gygy est pour bientôt maintenant! Des nouvelles de Sophie et d'Audrey??? Angélique approche ton bidou de l'écran pour nous donner du pep's Allez je vous envoie pleins de +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.