Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:00
Bon bah voilà va falloir faire le second volet... Lala, je me lance bon bah pour celles qui nous rejoignent on est à six +++: - Angelik35 = Angélique: 1 bébé "Bébinou" ( anniv le 15 fevrier) test ++ le 21 mai [color=red:0c88df8fb1]ENZO EST NE LE 1ER FEVRIER, bienvenu! [/color:0c88df8fb1] Ma bulle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/une%2Bchanson%2Bdouce/video/x2ihx2_une-chanson-douce_events ET http://www.dailymotion.com/relevance/search/DAMIEN%2BRICE%2BCAN%2BTAKE/video/x5oza8_cant-take-my-eyes-off-you_music - Sophie, où es tu ?? - Laetclem = Lætitia: 1 bébé "Crevette" (anniv 23 février) test ++ le 22 juillet [color=orange:0c88df8fb1]C UN GARCON!! "NATHAN" Né le 20 mars.[/color:0c88df8fb1] Ma bulle : http://www.dailymotion.com/relevance/search/tu%2Bes%2Bmon%2Bautre/video/xiijb_lara-fabian-maurane-tu-es-mon-autre_music - P'ti poussin = Sindy: ( anniv le 1 décembre) 1 bébé "Piou Piou" test ++ le 9 aout [color=blue:0c88df8fb1]C EST UN GARCON, HUGO! Né le 1er mai[/color:0c88df8fb1] - Sand 2309 = Sandrine : (anniv le 4 mai): 1 bébé test ++ le 29 aout [color=violet:0c88df8fb1]C EST UNE FILLE, MAEVA!!! Née le 4 mai[/color:0c88df8fb1] Ma bulle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/pit%2Bbacardi/video/xw6k1_pit-baccardi-si-loin-de-toihttp_music -Artea = Gwen (anniv le 12 mars 1980) pour BB2 test ++ le 22 novembre DPA 3 aout pour bb2 C UN GARCON, ALEXIS!!! Reste bien au chaud mon loulou... C'est officiel maman est en arrêt, le col se raccourcit et s'ouvre un peu: on est le 18 mai!!! Va falloir se reposer! Ma bulle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/ca%2Bmousse/video/x1k2yt_superbus-ca-mousse_music Nos futurs +++: -Stephjluc = Steph pour BB1 (anniv le 29 mai) S'est fait opérer le 6 novembre 08 donc attente jusqu'au mois de mai pour recommencer les essais. Elle a un petit nouveau dans la famille c'est Django... et se lance dans les plantations... Agriculture BIO??? Ma bulle: http://www.dailymotion.com/video/x2pu82_marc-lavoine-toi-mon-amour_music -Marine : pour BB1 Vient de trouver un nouveau boulot en CDI: vend son fond de commerce, elle était esthéticienne. Un petit ttt pour tout remettre en place, et tu seras tout feu tout flamme, ma belle!!! Projet de maison en cours et permis moto... -Audrey : pour BB1 (anniv le 4 mai 1980) -Lilime71 = Amélie pour BB1 (anniv le 1er novembre 1979) FIV en juillet... espoir de bébé!! Ma bulle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/goldman/video/x6yrn_goldman-cest-pas-de-lamour_music Notre but est de rigoler entre filles pendant les essais et après... De de se rassurer aussi... enfin voilà :wink: que de la bonne humeur! Gwen
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:37
salut artea ca y est reparti pour un tour au tome II attention on souhaite 3 plus avant le tome III alors o boulot les nenettes.lol sinon ras pour le moment tjrs aussi barbouillé.bref on fait avec berdict le10 aout. sinon vos news les filles?
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:47
Re hello, Une petite question bête : c'est quoi DPA alors tu vas peut-être pouvoir m'aider, j'ai eu mes rrr le 11/07/08, mon test ovu a été positif le 24/07 donc du coup le 24 et 25 au matin on a fait du sport avec mon zomme...verdict le 08/08/08.... (ouaouh, quelle date!!!!) alors du coup c'est quoi et quand mon "dpa"? merci de m'éclairer biz... Znep dans le noir :-)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:07
[b:4b4fc0b45f]salut les filles, juste un coucou rapide, je ne viens plus trop sur le fofo volontairement, ça me tape trop sur le ciboulot, en plus g tjs pas mes reds je suis à J56 sans red ça commence à gaver... mais bon j'ai pas récupéré mes cycles donc faut être patiente, g rdv chez gygy le 13 août... Bravo à nos trois gagnantes du +++ magique !! à très bientôt !! Marine. [/b:4b4fc0b45f]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:45
Re à toutes, bon pour la question DPA c'est date prévue d'accouchement comme DPO c'est la date de ton ovu... Pour des cycles réguliers, des rrr au 11 juillet, DPA 23 avril... Mais attention faut mieux calculer sa DPA quand on a un +++ par expérience, on s'en mord souvent les doigts car la chute est grande!!! :arrow: Steph, si seulement c'était une nidation, mais j'en sais rien la dernière fois aussi cela m'a fait le coup des pertes de sang et traces marrons ... mais faut dire que la temp n'avait pas remonté le lendemain, là elle a repris du poils de la bête!! lol Tout cà pour dire que je crois plus dans les signes que mon corps m'envoient!! C'est dingue de dire ça mais je suis trop déçue à chaque fois. Mais bon je dis ça et dans deux jours je croiserais les doigts pour que mes rr n'arrivent pas. Quoi qu'il en soit dans deux jours c'est la visite des 2 ans de ma puce, je vais demander au médecin ce qu'il pense de mes courbes et de ces pertes une semaine avant mes rrr. Par avance ma Steph, que tu ais raison ou non, j'aimerais que tu sois la cyber-marraine de mon BB2... PS: Enfin hier soir, j'avais raison j'étais pliée en deux: deux heures allongée dans les toilettes (j'ai bien fait de les refaire à mon gout) en plus j'ai réussit à faire un malaise (bleu au front et l'épaule fusillée, lol j'ai même tordu mes lunettes). Enfin c'est passé comme c'est venu donc à trois heures dodo.... Enfin cela fait un signe en moins, le ballonnement c'était du à ça!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:56
coucou merci gwen d'avoir lancé le tome II! grosse journée au taf alors j'ai pas eu le tps! Je suis allée faire ma pds ce matin et j'ai récupéré les résultats mais je suis incapable de les interpreter!! si je regarde le tableau, ca dit 5eme semaine (age gestationnel) mais avec une ovu le 3 juillet c'est pas possible je crois... soit c'est trop élevé, soit on rigolait mais ya ptetre deux ptite graines!! Pour info, mon taux est de 59 896UI/l
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:11
:arrow: zneppy, pour ta question, je n'aurais pas pu te repondre avant d'avoir fait la prise de sang ce matin. C'est bête mais avec le test, j'avais du mal a réaliser, me suis dis si ca se trouve il a déconné, ou un truc du genre. La maintenant, je sais que c'est réel, dans ma tête je commence a réaliser mais honnetement au niveau de mon corps, pour l'instant, rien de nouveau. Ma collegue m'a meme dit qu'elle trouvait que j'avais maigri pendant les vacances alors que non! :cry: :lol: Pour chéri, c'est pareil, il est content mais il m'a avoué hier que tant que ca ne se verra pas physiquement il aura du mal à y croire, normal! Et je crois que le pire de tout c'est de vouloir le crier au monde entier et de ne pas pouvoir, patience... :arrow: Dis donc gwen, c'est vrai qu'elle est pas mal ta courbe et tu as raison de demander un avis ca coute rien. Je croise les doigts!!! :arrow: a steph, gwen étant la cybermarraine de mon bidou (a une ou 2 graines! lol), accepterais-tu d'être la cybermarraine de moi-même personnellement ma ptite personne??????? :P
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:47
Re-re Hello... merci beaucoup Gwen d'avoir eclairé ma lanterne....j'avoue être un peu perdue avec toutes ces abréviations...m'enfin, ça y est, suis enfin à la page :-) bon, ben pour le moment je vais plutôt reflechir en date de prochaine rrr...DPR c'est pas mal non? le 8 août... ah! la veille des 31 ans de mon zomme ça serait vraiment formidable si ça pouvait marcher... m'enfin avec mes superstitions je suis sûre que je vais tout faire foirer...je m'explique : ça va bientôt faire une semaine et je n'arrête pas de me dire quôn aurait dû faire nos tentatives le soir et pas 2 matins de suite...avant de se préparer pour aller bosser... mais bon, si les zozos de mon zommes sont amoureux de Mademoiselle Ovaire...je garde espoir! merci les filles pour vos réponses: :arrow: Laet, je croise les doigts pour que le résultat de tes vacances soit contagieux... :arrow: Gwen, j'ai lu dans un bouquin que parfois la nidation pouvait faire perdre du sang 2 jours ou plus, mais de façon "épaix".... à suivre.... je te le souhaite de tout coeur! :arrow: Steph, tu m'as l'air super émotive...et super nostalgique (je dis ça par rapport au fait que tu trouves bizarre d'écrire sur un 2ème volet de ce sujet...) je te comprend parce que je suis un peu comme ça et c'est pour ça que je vous remercie toutes de m'avoir acceuillie comme ça, car c'est pasa toujours facile de "partager" quand on a trouvé un certain confort entre forumeuses habituels... alors merci à vous! et puis c'est bien que le tomme II soit ouvert...ça promet plein de nouveau +++, plein de bons coups de gueules, plein de questions dans tous les sens et plein d'interventions qui font du bien... :arrow: d'un point de vue général : j'ai trouvé un super site pour vos hommes c'est www.jeunepapa.com c'est super bien fait pour nos fournisseurs de zozos :oops: :P :D :) :lol: :wink: ha ha ha !!!! allez je vous laisse bonne soirée à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:11
bonjour Je viens pas beaucoup sur le site mais je suis pas mal ce qu'il se passe. C'est bien de voir des +++, ça donne espoir. Moi mes rrr viennent de se finir donc c'est reparti pour un tour mais là avec mon mari on veut essayer à fond au mois d'août, ça fait 2 mois que j'ai des cycles de 38-39 jours donc on verra bien. Mais c'est pas facile de savoir son ovulation. On y arrivera bien un jour. Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'on ressent quand on est enceinte, ça doit être merveilleux. bisous les filles sandrine
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 19:25
Salut les filles!!! Bon moi je dis à une nouvelle page une nouvelle histoire alors on dit que pour le tome 1 on a fais jamais 2 sans 3 alors maintenant on remet les compteurs à 0 et il nous faut 3 nouveaux +++ pour ce tome et même 4 et même 5 si il faut on peut arranger l'expression par un jamais 5 sans 6!!! Enfin vivement les vacances!!! Sinon pour moi: test positif le 21 mai car TP le 4 mai et donc DPA le 3 février 2009 je vous fais des mamours.... A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s101,342fc565b2341e4d33befce74d54d9b9.gif.html][img:7214c3e727]http://images4.hiboox.com/images/3108/342fc565b2341e4d33befce74d54d9b9.gif[/img:7214c3e727][/url]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:42
[quote:d7f38a0876="laetclem"]coucou Pour info, mon taux est de 59 896UI/l[/quote:d7f38a0876] Alors là je seche, mais si Stéph te dis que tout va bien fait lui confiance... enfin perso j'aimerais bien deux bb... Je m'explique on a déjà notre Camille (2 ans le 8 aout) et là ce sera notre bb2 et surement notre dernière tentative de grossesse. Alors si deux bb, ce serait encore plus top. Faut dire qu'entre l'attente de bb1 et la grossesse pas top, mon homme a du mal à voir une troisième fois. Si BB2 pouvait venir faire un coucou rapidement... Oui je vais parler au docteur car ces pertes m'angoissent: pour bb1, j'ai eu un hématome sous le placenta qui s'est percé à 5 semaine après dpo: grosse perte de sang. Grosse frayeur! J'ai passé plus de trois mois à angoisser en allant au toilette... et là pour bb2, y a ces pertes que j'ai jamais eu, j'en arrive parfois à me dire que j'arrive à avoir des bb mais que je les perd... c'est c o n, non? mais je flippe, donc si le docteur arrive à me rassurer ce sera que du ++. Faut avoir que chaque cycle est diffèrent mais pour Camille mes cycles étaient réguliers : 28-30 jours... Faut dire qu'avec le recul y a peut être des mois où on a pas viser juste niveau date (enfin on faisait à la demande et pas à la date... :oops: ). Enfin faut croire qu'après bb1 les choses changent...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:02
J'ai trouvé ça: 1ère semaine: 15 - 50 UI/l 2ème semaine: 40 - 300 UI/l 3 ème semaine: 100 - 1000 UI/l 4 ème semaine: 500 - 5000 UI/l 5ème/6ème semaine: 5000 - 200 000 UI/l 2ème au 3 ème mois: 10 000 - 100 000 UI/l
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:18
[color=green:5537417045]bonsoir les filles, ben ça papotte, vous allez vite faire un tome III, tant mieux si y a autant de réussite.. :lol: ben moi ça va les filles, on c'est remis au TP... Le mois d'aout va nous portait chance les filles, je le sens. super contente pour les futures mamans. plein de bisous à vous..[/color:5537417045]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 07:02
Bon bah voilà, temp ce matin de 36.8 et un perte un peu rosée ce matin c'est pas glorieux! Mais je m'en doutais... on verra ce qu'en pense le docteur. Voilà pour les news à la fraîche, le fait de le dire n'arrange rien mais au moins ça sort, grrrrrrrrrr. Bon allez on est surement reparti pour un tour, allez les filles on y croit! Perso ce matin un peu moins mais demain la machine va se relancer, lol. :wink: allez bisous à toutes et bon travail pour celles qui sont pas en vacances!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 07:34
Merci gwen pour tes recherches sur les taux!! Du coup j'ai rentré mes dates sur maman and co pour faire le calendrier et ca dit pareil que sur celui d'ici alors ca doit etre a peu près ce qui est sur la bannière. Verdict le 11 aout a 16h!! Sinon, courage ma belle, ca va "viendre", je croise les doigts, mais c'est bizarre ce que nous fait ta courbe! En meme temps peut être que ca veut rien dire, regarde moi, elle a été 3 fois sur la limite et j'ai un + alors que je pensais que c'était cuit. Aller, bonne journée a toutes, je file au boulot et je peu pas papoter la-bas, mon pc est en rade, du coup je suis pas toute seule dans le bureau! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.