Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 21:20
[color=green:3c32300889]salut, alors moi je me suis éclatée en regardant la vidéo, trop bien franchement et tous les 2 coordonées c'est super, vous vous êtes entrainé combien de temps :?: Marine j'espère qu'elle va t'écouter gygy et j'espère que tu nous diras. Moi je dois l'apeller, ma gygy, en janvier pour voir si on attend les résultats de mon chéri pour le mois de mars si c'est zozos vont mieux car il est sous traitement pdt 3 mois ou si je fais tt de suite des examens, on verra bien... bises à ttes et a ++[/color:3c32300889]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:47
coucou les filles Laëtitia, je me rappellais pas que ton fils allait s'appeller Nathan, c'est trop marrant le hasard. On avait hésité entre Nathan et Jonathan. On verra le 8 janvier si c'est une fille ou un garçon de toute façon. Marine, j'ai adoré ta vidéo, c'était une bonne idée d'avoir préparé une chorégraphie pour le début du bal. ça se voit que vous vivez un amour très fort!! c'est bien pour toi!! Amélie, tu nous tiendras au courant pour le gygy. bon courage!! Stéph, Gwen, Ptit poussin , comment allez vous? Moi de mon côté je profite à fond de mes vacances pour me reposer. Aujourd'hui, je vais faire plaisir à mes 3 nièces: on va manger au mac do et ensuite elles iront faire du patin à glace avec mon mari, moi je ne veux pas prendre de risque pour bébé. Sinon, avec mon mari on a acheté pour bébé, ce sont les 1ers achats. On a trouvé une table à langer pour la salle de bain avec la baignoire incorporée, on a pris une gigoteuse, une couette. En fait, on a un magasin qui est en liquidation à côté de chez nous et on a tout eu à -50%. ça valait le coup. Maintenant on attend les soldes pour voir le reste. J'avais oublié de vous dire, la soeur de mon mari qui sera surement la marraine nous a offert pour noël le journal de bébé. C'est super sympas, c'est avant la naissance jusqu'à ces 2 ans. Il y a des photos à mettre. Bisous à toutes Passez un bon réveillon et à l'année prochaine!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 14:11
[b:14c887bd94]merci les filles !!! c vrai qu'on s'aime follement !!! contente de voir que ça vous a plu !!! me voici de retour de chez gygy, g mis cartes sur table pr qu'elle réponde à toutes mes questions. g donc des ovaires micropolykystiques, avec de nombreux follicules non expulsés puisque 70jrs sans règles (traduction ovaire feignants). je reprends duphaston ce jour et je fais un bilan sanguin au troisième jour des règles pour voir mon taux hormonal. fin janvier j'y retourne et j'aurais droit à un TT de stimulation ovarienne style clomid... voilà, l'absence de règles n'est pas dû à la prise au long terme de la pillule mais tout simplement à un mauvais fonctionnement de mes ovaires, ce qui est visiblement monnaie courante et tout le monde n'a pas besoin de TT comme clomid, certaines avec seulement duphaston ça se remet tout seul !!! voilà les nouvelles, je ne suis ni soulagée ni angoissée, je pense que je savais très bien ce qu'elle me dirait... m'enfin c la vie faut faire avec !! donc la suite en janvier, là je vais reprendre dudu pour au moins avoir ces fichues red !!! et puis on verra, pour maintenant je sais et g vu que je ne suis pas enceinte, une echo c quand même la meilleure des choses pour voir ce qui se passe dedans !! aller les filles, vous fêtes quoi pr le reveillon de la st sylvestre ? racontez-moi tout !!![/b:14c887bd94]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:09
Salut les miss!!! Me voila de retour pour des nouvelles fraiches... Bon ba pour l'instant rien de nouveau ça suit son cour et bébé grandit doucement, je vais commencer mon 9eme mois déjà!!! J'ai vraiment hâte que notre crevette arrive parce que j'en peux plus d'être alité (et oui bébé est très bas et appui sur le col alors repos oblige!!!). C'est vrai que ça n'est pas beau de se plaindre lorsqu'on attend un bébé mais je souffre atrocement du dos et ça m'empêche de dormir la nuit... Enfin c'est la vie, j'ai la chance par contre d'avoir je trouve un très joli ventre sans vergetures!!! moi qui aurai mis ma main à couper que je n'y aurai pas échappé vu k j'en avais déjà sur les cuisses suite à ma croissance éclair durant mon adolescence!!! Et vous comment allez vous??? Marine comme toute j'ai adoré votre ouverture de bal c'était vraiment original et très réussi!!! On voit qu'il y a des heures de boulot!!! Les futures maman comment vous vous portez? Ça se passe bien??? je vois que vous avez toutes trouvé les prénoms quasiment, c'est cool! Les essayeuses, je pense fort à vous et je vous envois toutes les ondes positives de mon corps pour vous aider!!! Bisous Angélique
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 19:52
[color=green:5388d59e70]salut les filles, je voulais vous souhaiter un bon reveillon, mangez pas trop... Steph, tu fais quoi :?: Ta cicatrice elle s'est remise.... Gwen, ben je ne peux pas te dire autre chose que M.... pour ta crevettoon. Marine prends ton mal en patience, je sais que c'est dur mais bon c'est pour une bonne cause... Ca fait 8 mois qu'on se connaît et j'adore cette chaleur humaine, pourvu que ça dur... Je vous dirais mes voeux demain, je vous fais de gros bisous à ttes....[/color:5388d59e70]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 02:55
[b:639e90c3ab]bonne année à vous toutes les filles !!! que les essayeuses aient enfin leur +++ tant attendu, que nos futures mamans aient un accouchement rêvé, et que leur nouvelle vie avec bibou soit la plus douce et radieuse possible !!! j'espère que 2009 vous comblera, je pense très fort à vous, merci d'être là pour moi, gros gros bisous, Marine. [/b:639e90c3ab]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 08:38
[color=green:e498e6fca8]salut les filles, je pensais être la première eh bien non y en a qui se sont couché tôt ce matin :lol: BONNE ANNEE ET BONNE SANTE, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ce qui serait bien quand on change d'année ça serait que nos soucis aussi s'arrete à 23H59 et ne reprenne pas comme ça on commencerait une année plus qu'impeccable. Ca serait un peu mon rêve...TROP BEAU POUR QUE CA EXISTE... bon courage les filles pour cette année et plein de bisous[/color:e498e6fca8]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:06
coucou Merci pour vos voeux les filles!! A mon tour,je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009, pleins de bonnes choses et que vos voeux se réalisent. bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 15:47
[quote:d254585747="lilime71"][color=green:d254585747]salut les filles, je pensais être la première eh bien non y en a qui se sont couché tôt ce matin :lol: BONNE ANNEE ET BONNE SANTE, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ce qui serait bien quand on change d'année ça serait que nos soucis aussi s'arrete à 23H59 et ne reprenne pas comme ça on commencerait une année plus qu'impeccable. Ca serait un peu mon rêve...TROP BEAU POUR QUE CA EXISTE... bon courage les filles pour cette année et plein de bisous[/color:d254585747][/quote:d254585747] [b:d254585747]oué t'as raison lilime, hop les soucis 2008 partent en fumée et bonjour 2009 !! et alors question du 1 er de l'an : QUELLES SONT VOS BONNES RESOLUTIONS 2009 ? pour ma part : * perdre quelques kilos (surtout ma tite brioche) * ne plus faire de nos essais bébé une priorité (pour que j'accepte mieux la chose) * essayer de garder ma maison en ordre le plus souvent possible (j'ai tendance à entasser la paperasse, sortir des trucs et les ranger plus tard...)[/b:d254585747]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:00
[color=green:c9d51e44d0]salut, mes bonnes résolutions sont : * avoir meilleure caractère... * espérer que les essais marchent avec tous les traitements...ça serait qu'on arrive pas à la dernière solution. * éspèrer que cette année se passe bien... C'est sûr Marine j'aimerais bien que les soucis s'envolent.... a +++ plein de bisous[/color:c9d51e44d0]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:43
BONNE ANNEE 2009!!!!! Pleins de bonheur, une bonne santé et que vos souhaits se réalisent!!!! Je vous fais des énormes bisous!!! Angélique
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:40
[color=green:314096622e]salut les filles, j'espère que vous allez bien :?: Y en a qui sont parties en vacances... Moi l'année a pas super bien commencé car j'ai chopé un gros rhume avec maux de gorge et j'ai eu une gastro...bonjour les maux de gorge avec les vomissements. week end repos et vous les filles vous faîtes quoi :?: a ++ bisous a ttes...[/color:314096622e]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 13:04
[b:a6f972c665]coucou lilime!!! non tu n'es pas seule hihi !!! je suis là !! je suis encore en congés jusque lundi, je reprends le taff, ça y est finis les siestes devant la tv avec chewi, finis les grasses mat', finis de tchater avec les coupines jusqu'à pas d'heure !! M'enfin ça ne fera pas de mal parce que lorsque l'on a du temps on pense bcp à notre désir d'enfant et finalement mieux vaut être overbookée que de rester là à ne rien faire !!! le programme d'aujourd'hui ne va pas être fameux car chewi ayant travaillé toute la nuit fait encore un gros dodo donc pr le moment on n'a rien en vue... surtout pas de courses car visiblement ya people dans les hypermarchés !!! foilou pr les news !!![/b:a6f972c665]
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:40
coucou les filles BONNE ANNEE 2009 avec un peu de retard dsl. mes resolutions pour 2009 *avoir un bo pti mec en exellente santé :D *perdre mes kilo de grossesse :roll: *m'occuper de mon hom autant ke de notre fils :wink: pour finir on a peut etre trouver le prenom de notre crevette pour le moment nous sommes ok pour l'appeller hugo Sinon tout va bien on se prepare tout doux a accueillir bb la chambre pren forme et g fait quelques petites folie coté vetement 8) bon je vous fait de gros bisous et bonne reprse eh oui c demain pour l'aprem car le matin visite du 6ème mois. bye bye bisous :preg:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:09
[color=green:6404ab81e8]salut, sandrine comment était la première écho 3D :?: c'est une fille alors... Marine t'es :twisted: sont arrivées qd même... à ttes celles qui sont en vacances je leur fait des gros bisous. moi ça va j'ai encore un peu le rhume mais ça va j'ai mes :twisted: mais c'est pas grave.. plein de bisous...a+++[/color:6404ab81e8]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.