Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:10
Un coucou rapide, pour faire le point sur rdv gygy: bon bah un bébé présent, son coeur bats et ses jambes sont en train de sortir... Mon homme a bien regardé, semble qu'il soit seul. Pour elle, bébé est arrivé quelques jours plus tôt, d'où les taux bizarres. Prochain rdv le 17 janvier pour l'echo datation... Sinon moins 2.5kg (avec mes vêtements, donc surement un peu plus)... Le vomito, j'en ai marre mais c'est pour la bonne cause. Elle me conseille de manger de la glace, ahah... Allez nenette me réclame, a plus ... G Sandrine, super le bidou!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:33
Un petit mot rapidement car le moral est au plus bas... Vendredi j'ai eu de très gros vomissements, et ça a provoqué une douleur intense sur mon ovaire gauche, plus des saignements légers et assez clairs. J'ai pris du spasfon, pour calmer les douleurs mais bon. Samedi les saignements se sont stoppés, mais je commence à perdre mes symptômes, je panique... J'ai rdv cet aprem avec mon docteur, j'ai si mal... J'ai besoin de parler et en même temps j'y arrive pas. J'en ai marre... G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 07:49
Merci Steph, bon les news sont pas top pour l'instant le col est toujours fermé mais rien de sur pour le bébé. Le doc ne veut pas faire l'echo de controle, il dit qu'il faut laisser faire la nature. Donc on attend l'echo des 12 semaines, le 17 janvier pour en savoir plus si d'ici là j'ai pas d'autres pertes. C'est dur de pas savoir, j'espère que tout va bien... et en même temps parfois je doute beaucoup... Je crois que j'essaie de me proteger. Voilà vive les fêtes de Noel... Allez faut que je me reprenne car la petite, bah elle comprend rien de tout ça et elle se demande bien ce que j'ai. Encore merci Stéph pour ton soutien, ton amitié m'est très précieuse. Bises, G.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 09:08
coucou les filles Gwen je viens de lire ton message. Moi aussi je croise les doigts pour toi, je te souhaite que cette crevette reste en toi!! Stéph a raison, si ça ne va pas, va à l'hôpital, une écho te rassurera. Passe de bonnes fêtes quand même, repose toi surtout et profite de ta fille aussi!! Stéph, c'est pas cool une mycose, il a dû te donner un traitement avec des ovules et des crèmes. Je te souhaite qu'en 2009 tu nous annonces un +++. Passe de bonnes fêtes aussi! Je souhaite de bonnes fêtes à toutes les filles!! gros bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 12:51
coucou les filles me revoila avec une petite absence de qq jours.tout va tres bien et g une tres bonne nouvelle a vous anoncer ma 2eme echo c tres bien passer le bebe va tres bien tout est normal c la grande forme . bon j'arrete de vous faire attendre pour moi se sra un petit GARçON, nous sommes tres heurex et cherchon un prenom car on ne c pas encore decider sinon je vous souheite un tres joyeux noel et portez vous bien. gros bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:18
coucou Félicitations pour toi Pti poussin. Ce matin , je suis allée chez mon gynéco et il m'a fait une écho de controle, il a essayé de voir le sexe du bébé. D'après lui ça serait une fille, à confirmer, on le sera mieux à l'écho morphologique en 3D le 8 janvier. On verra bien
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 09:39
[color=green:e718aadd01]salut, désolé moi j'ai fait un peu d'abstinence de PC, ça m'a fait du bien... Gwen, j'espère que tu prends ton courage à deux mains car il en faut pour tenir tout ce temps. Je serai toi j'irais à la maternité...mais bon dèfois il faut peut être attendre, je pense que c'est bien dur je te souhaite encore bien du courage. félicitation à toi p'tit poussin, et j'espère qu'il pousse bien. félicitation Sandrine, tu nous dira à la prochaine écho si c'est sûr. steph, t'as fait quoi :?: t'as était traîner ou :?: ... :lol: je plaisante, j'ai déjà eu une mycose et elle est vite passée, mais fais gaffe à ta cicatrice, faudrait pas qu'on te rouvre... j'espère que vous avez été gâter les filles, moi je suis fiancée, hier j'arrétais pas de pleurer, je n'étais pas la seule la copine à mon frère aussi. j'ai eu aussi un diffuseur d'huiles essentielles et en même temps il fait brumisateur et lampe, ça me rend ZEN... Aujourd'hui repas avec la belle famille, j'espère que le BM ne va pas y prendre mal pour les fiançailles, on ne sait jamais avec elle, c'est suivant ses humeurs. Je croise moi aussi mes doigts, pour toi Gwen, et j'espère que ça va allait. bonnes fêtes, bisous et mangez pas trop....a+++[/color:e718aadd01]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 23:20
[b:3f9ca836ad]coucou les filles !!! mais que vois-je des nouveaux +++ !!! Aller que les crevettes s'accrochent, après tout elles ont tout interet à le faire non mais !!! depuis le temps qu'on les attend ces nouveaux +++ !!! je reviens vers vous parce que je me suis finalement rendue compte que ça me manquait de papotter ici et que j'avais besoin de vous. Comme certaines l'ont su, j'ai changé de taff ce qui m'a vallut de vouloir remettre notre projet BB1 à plus tard sauf qu'au final on n'a rien changé, hihi. cependant voilà 7 mois d'essais, enfin si on peut parler d'essais puisque sans duphaston je n'ai pas eu de cycles naturels... j'ai pris mon dernier mois de dudu il y a plus de deux mois et me revoilà avec un cycle de 65jrs... pas une douleur rien, un test neg il y a un mois résultat rdv chez gygy mardi vivement !!!! je voulais juste partager ça avec vous parce que mis à part votre soutien je n'aurais pas ici les réponses à mes questions "médicales"... c'est dur de voir ses amies et ses belles soeurs enceintes et moi qui n'y arrive pas, j'peux pas parler d'essais puisque je n'ovule même pas... la vie est parfois bien difficile... certaines me diront encore et encore " ton tour viendra" moi je leur dis : mêllez-vous de ce qui vous regarde...ce genre de réflexion on ne les comprend que lorsqu'on ne veut pas d'enfants ou quand on en a déjà... ce sont surement celles qui n'ont jamais du attendre quoique ce soit qui se permettent de nous dire ça... bref... j'ai envie de pleurer mais ça ne sort pas... 7 mois ce n'est pas grand chose mais si encore j'avais ces fichues red ça irait tellement mieux !!!! merci de m'avoir lue !!! gros bisous à toutes et bon courage pour vos +++ qui je vois sont quand même présents !!! j'espère aussi que papa noel a été généreux avec vous !! ici ct le top du top d'autant plus que g fêté mon quart de siècle en début de moi alors g été doublement gâtée !!! qu'avez-vous eu pour noel ? [/b:3f9ca836ad]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 08:28
[color=green:1d1f1fa207]salut, je suis contente Marine de te voir, ça fait extrèmement plaisir. tu as raison sur celle qui font des reflexions, moi ça me saoul d'entendre ça, elles ne savent pas par ou on passe et ou on va passer. j'ai été gaté, en prime je suis fiancée, mais le plus important c'est que la BM, l'a bien pris et ça c'est super bien passé le 25. et toi Marine t'as eu quoi :?: Gwen, je voudrais savoir si tt va bien... Steph comment va ta cicatrice :?: je reprends le taf demain.. :cry: ..les gamins vont être tout excité. bises à vous[/color:1d1f1fa207]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:59
coucou les filles C'est cool Marine d'avoir de tes nouvelles. Moi je vous soutiens à fond, je croise toujours les doigts pour toutes celles qui ont des soucis. Moi je reste à votre écoute si vous avez besoin de parler!! à part ça, je vois que vous avez été gâté. Amélie, je suis contente pour tes fiançailles. A quand le mariage maintenant, tu nous diras ça. Félicitations!! De mon côté, avec mon homme on ne s 'est pas fait de cadeau. Il y a juste mes beaux parents qui nous ont donné de l'argent. Là je suis en vacances jusqu'à jeudi et j'ai mes 3 nièces à la maison, ça fait du bien, elles sont très gentilles. Sinon, bébé bouge beaucoup, le futur papa l'a senti!! Et les autres filles, comment allez vous? Angélique, Laëtitia, Stéph, Gwen? à plus tard bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:26
Coucou les filles, je passe mettre à jour la récap, félicitations aux fiancés et Syndi tu dois étre contente de savoir le sexe de bébé. Sandrine, tu nous tiens au courant pour ta crapule... Tu as des idées de prénoms? Marine, je suis heureuse que tu sois passée nous faire un coucou... Tes cycles sont toujours anarchiques à ce que je lis... Tu vas surement devoir faire des dosages hormonaux, et peut être qu'il te donnera un tt du style clomid et dudu: pour provoquer les ovulations et maintenir les hormones... Enfin je suis pas un docteur, mais on est là si tu as besoin de nous. Sinon comme ça tu as pris du grade, un an de plus, bah alors et ton homme il t'a gâté j'espère?? Amélie, Lala et Steph, rassurez vous je me noie pas mais en même temps on peut dire que je fais un peu de brasse coulée en ce moment. Le docteur a raison de me dire d'attendre, de tout façon je peux rien y faire et eux non plus... c'est le plus frustrant d'ailleurs de rien pouvoir faire!! Les saignements ont stoppés dès le samedi matin, depuis j'ai quelques crampes dans le bas du ventre mais avec le spasfon ça passe doucement. Je recommence à vomir mes tripes, même sans rien mangé, donc j'essaie d'y voir un signe et en même temps j'ai peur que ça relance les saignements. Donc bah avec rien dans le ventre, j'en mène pas large à la maison. Ma puce comprend rien à ce qui se passe et me couvre de bisous, mon homme est un ange, mais il sature de me voir pas bien comme ça. Ces hommes ils en supportent des choses... Steph, et toi ta cicatrice, ta mycose et tout et tout comment allez vous? Je vous embrasse et j'essaie de passer vous faire un coucou dans la semaine si j'arrive à me trainer jusqu'au PC!!! :wink: G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:12
Gwen repose toi bien, je croise les doigts pour toi!! Côté prénom, ave mon mari on a choisi: pour une fille ce sera Maëva et pour un garçon Nathan. Voilà bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:52
coucou les filles!! Marine, ça fait plaisir d'avoir de tes news!!! Tout se passe bien coté boulot?? Pour bébé, je ne donnerais pas de conseil mais si tu veux papoter, tu sais où nous trouver!! Moi j'ai été gatée par le monsieur barbu!! une montre, un beau manteau, des sous... et j'en passe!!! Gwen, je commencais à m'inquieter!! C'est sûr que s'il n'y a rien d'autre à faire, il faut patienter mais c'est vrai que de sortir tes tripes, je verrais plutot ça comme un bon signe!! :wink: Sandrine, sympa les prénoms.. j'aime bien nathan tiens, je sais pas pourquoi... euh ptetre parsque c'est le prénom qu'on a donné à notre fiston!! :D :wink: Amélie, toutes mes félicitations pour tes fiancailles!! tu dois être aux anges!! et apres... le mariage.. c'est beau!! Moi mon chéri est divorcé et ne veux pas se remarier, je ne porterais jamais son nom mais bon... Sindy, félicitations pour ton pti boy!! Y a plus qu'à trouver un prénom et c'est pas une mince affaire!! :roll: Steph?? alors, le papa noel t'a gatée?? et django il a eu quoi?? nous nous sommes des maitres indigne, notre toutou n'a rien eu... :oops: Aller, à plus, bizouille
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:45
[b:c85b13e440]merci les filles pour votre soutien !! oh la la des fiançailles dans le coin !! génial !! ça me rappelle des souvenirs !! on a d'ailleurs eu notre vidéo du mariage je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'ouverture du bal : http://www.youtube.com/watch?v=kWEKRvxL_G4 sinon ben g rdv gygy demain on verra mais j'vais la secouer !!! chui prête à tout maintenant g un épilateur foufoune tout neuf !!!! (en vue de pousse de poils !!) Sinon le gros barbu m'a apporté plein plein de choses : apareil à fondue chocolat, sac à main, apareil photo et j'en passe !! papa noel généreux cette année !![/b:c85b13e440]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:19
waouh Marine!!!! J'ai adoré votre vidéo!!! Je m'y suis presque cru!!!! Tip top l'ambiance et je ne parle meme pas de votre complicité!! Encore bravo et tout plein de bonheur à vous deux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.