Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:02
Coucou, bon le moral est déjà un peu plus présent ce matin. Enfin hier beaucoup discuter avec mon homme, donc mon gros chagrin est passé. Cet après midi, rdv au médecin pour parler de ma phase lutéale courte... On va voir avec lui si faut qu'on fasse un bilan hormonal, si je dois prendre qqchose pour doper ma progesterone ou si faut juste attendre... Enfin qu'il me débarrasse de ses pertes marrons car c'est vraiment pas le pied... surtout niveau câlin ca fiche un coup à notre libido d'un coup :oops: Allez zou bb se réveille, de son coté elle va avoir droit à une super piqure! Arf va falloir assurer pour la rassurer! bonne journée à toutes...
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:07
salut les filles je vois ke c la forme pour vous car moi grosse fatigue meme en vacance et perte bl en plus c désagréable cette sensation d'etre humide sa me l'avais jamais fait avant , j'espère ke c un signe annonciateur la cigogne serait elle passé me voir????? j'espère kel viendra vous voir aussi. gros bisou les filles et reposez vous bien les futures mamans [url=http://lilypie.com][img:ac6c8c3589]http://mt.lilypie.com/fYwFp2/.png[/img:ac6c8c3589][/url]
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:14
slt stelj je c mais moi sa me l'a jamais fait c pour ca ke sa me fait cogiter en plus d'habiture g les sein ki me tire et la c juste les teton sans parler des haut le coeur a différent moment de le journé ....alors j'espère....mais ne me fait pas trop d'idée et en plus c perte ki debarque sans parlé de la fatigue surtout la nuque ki me tire bcp alor ke je suis en vac sinon aujourd'hui course sieste baignade bref rien de spécial. stef je te compren moi au début ke je bossé o près des enfants c t pareil j'avai meme peur de lui faire mal en le prenant aujourd'hui g pri de l'assurance et c ke du bonheur meme si se n'est ke les enfant des autre ....j'imagine meme pas comment sa sera quand se sera le mien dans mes bras ouf l'émotion. tien ben g une question pour tout le monde: Pensez vous que votre vie de couple va beaucoup changer avec bébé? perso moi oui je pense kon sera bcp mieu organiser kar la c les decision le jour meme sa nous pete et hop c fait.... bref je pense ke les lien entre nous deux seont encore plus fort ke maintenant. bon j'arrete de blaguer a vous les filles :lol:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 19:53
re coucou, bon je viens de rentrer le temps de donner à manger à ma puce et au fauve, de faire le couché et hop me voilà... Alors un: ma puce a été très courageuse, un petit crispement et hop on rigole en voyant le pansement Winnie.... On en est à 11kg680 et 87 cm, lol à la naissance elle faisait 3.820 pour 52 cm! Eh oui un grand bb arrivé à terme... Déjà deux ans de bonheur dans quelques jours... Deux: on a parlé de mes cycles, je devais être comme ça :oops: mais bon on se connait bien avec mon docteur, il nous suit depuis notre mariage et a connu des galères bb en même temps que nous donc c'est plus facile de lui confier certains problèmes. Bon pour lui mes pertes brunes + douleurs de regles (je suis pliée en deux) c'est que ma phase luteale est trop courte pour cause de chute de progestérone!!! (corps jaune qui serait défaillant... ou qqchose comme ça). Enfin il m'a dit que j'avais bien fait de venir lui dire... donc résultat je dois continuer mes courbes, encore deux mini et prendre du Duphaston 14 jours après mon ovu pour maintenir le taux. Donc dans deux mois je dois y retourner avec mes courbes, mais en rigolant il me dit vous pouvez venir plus tot si bb est là!!! Si seulement je croise les doigts... Enfin voilà je souffle un peu!! Mais bon je crois que je vais commander des tests d ovu sur le net car faut prendre le 1er comprimé le lendemain de l'ovu et avec mes cycles pas très fixe, avec la courbe j'ai peur de pas bien la situer rapidement... Vous en pensez quoi, la courbe suffit ou faut mieux y ajouter des tests? Merci de me donner votre avis... Gwen
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:08
Lol petit poussin, c'est quoi ton petit nom??? Moi c'est Gwen... Ca fait plus cool comme ça! Bon la vie à trois c'est du bonheur mais si tu es habituée aux grasses mat, va falloir croiser les doigts car c'est pas tous les bb qui se lèvent vers 9h, mais j'en connais quelques uns. Notre louloutte est debout vers 6h30 7h, mais on est des leve tôts!!! Y a pas d'organisations particulières, c'est juste que tu changes pas mal de choses... dans les premiers temps on a toujours oublié qq chose, le pire (si je le dit mais on se moque pas) c'est la visite à ma meilleure amie, on avait tout sauf la tétine du bib, gggggrrrrrrrrrr!!! Y des fois tu te dis que tu es nulle!!! Mais au bout de deux mois c bon la machine est rodée.... Disons qu'une fois bb là tu t'imagines pas comme tu faisais avant sans lui! Que fais tu de ton temps libre... note le tout de suite car cela te paraitra impensable après!!! Sinon pour les câlins, ton coocooning maison etc... bah faut jouer avec les siestes de bb...et encore note que le temps qu'il sera dans un lit à barreau il risque pas d'ouvrir la porte de ta chambre à l'improviste, c'est arrivé à ma soeur :oops: :? :oops: depuis ils ont mis une serrure pour éviter que celà recommence.... Enfin en même temps je trouve que mon homme est aussi devenu un fantastique amant!! Mais il a fallut un peu de patience au début car j'étais très crevée, puis hop hop je suis encore plus amoureuse de lui... Donc ma réponse est oui, et je pense que quand bb2 sera parmi nous, j'aurais un bel équilibre... Mais je pense que cela changera encore bien des choses! allez vivement que ces ++ nous sourient
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:20
coucou les filles, vivement le week end, je suis un peu naze avec les enfants que je garde mais autrement ça va. Audrey je crois c le prénom de petit poussin et moi je pense que ça bouscule bcp notre couple un enfant qui arrive mais je ne peux pas te dire +. le pari de Steph: moi je dis laeti et aussi angeliq un p'tit mec et sophie une p'tite nenette :lol: A++ les filles Amélie
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:49
bonsoir les filles mon prénom c syndi et pas audrey c pas grave mais sa donne des idé com prénom . oh moi g pas mal d'idée pour les filles mais pour les garcon je suis a la dech ocune idée. et vous??? c super pour ta puce gwen et amélie pour le sexe des futur mini fofo je suis ok avec toi. bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 07:25
:arrow: steph?? ca fait deux jours que je dis que je vais pas bien... lol. Apparement le traitement c'est aussi pour mon cas: [b:0ef94cb703]:wink: DUPHASTON :wink: La dydrogestérone est également appelée lutéine, hormone progestinogène, progestine, hormone progestative, hormone lutéale, lutéine (désuet). Propriétés · Préparation de l'endomètre (muqueuse de l'utérus), à l'implantation de l'oeuf fécondé par un spermatozoïde. · Inhibition des contractions de l'utérus · Augmentation de la viscosité de la glaire qui adhère au col de l'utérus. · Augmentation du volume des glandes mammaires · Augmentation légère de la température corporelle · Diminution de la sensibilité à l'ocytocine, qui est l'hormone stimulant la fabrication du lait. Indications · Insuffisance de sécrétion en progestérone · Syndrome (ensemble des symptômes) prémenstruel (qui précède les règles) [/b:0ef94cb703] Dans mon cas un bb ne peut pas s'implanter car mes cycles se relancent trop vite... et ce serait du à une chute de ma progesterone!! Conseil relit les trois pages tu verras j'en parlais... Donc là faut que je fasse encore deux courbes, hier j'ai commandé des tests d'ovu sur le net, histoire de faire ça bien pour le traitement et si pas de résultat, dans deux mois j'y retourne avec mes courbes pour qu'on regarde les dosages... C'est pas super top, mais si ça peut m'aider je prend! Et puis c'est un médecin auquel je fait confiance... il m'a beaucoup aidé pour ma première grossesse et pour l'après grossesse aussi! Enfin si déjà j'arrive à plus être pliée en deux car là mes rrr ont pris le relais depuis deux jours et elles me le font savoir!!! A si, donc c'était pas une nidation pour lui mais comme le cycle dernier, il pense que ma temp est remontée car je couvée la crève de ma fille...grrrrrrrrr. Bon et toi comment te sens-tu? dans une petite semaine tu en seras plus si je suis bien, idem pour Syndi... Je croise les doigts pour vous deux, c'est vrai que ce serait bien que nos bb arrivent quasi tous en même temps.... Je vous adore toutes... bises Gwen :D
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 07:33
Amélie, Audrey c'est Zneppy!!! Lol... Allez on est au mois d'aout alors ma belle tu nous a promis un mois marathonien pour les essais... si seulement, je te souhaite un énorme +++ Syndi, pour les prénoms on en a beaucoup plus pour les filles que pour les garçons... C'est que mon homme il est sur qu'on aura une petite puce... faut dire que pour bb1 ce fut le cas... enfin j'essaie de lui faire comprendre que ce sera de ses zozos qui décideront!!! lol Plus sérieusement va falloir qu'on en recherche qq uns... Audrey, y a plus de nouvelles? t'es pas mouru ??? (dsl j'adore Shrek) Bon est pour répondre au sondage, moi je verrais bien un p'tit gars comme une petite fille pour elles (je sais je suis normande)... Enfin surtout je souhaite que les bb comme les mamans se portent bien... allez zou... a ++++
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:22
[color=green:c1381f9cb2]salut les filles, dslé pour le prénom je m'emmèle un peu les pinceaux. c'est vrai que j'ai prévu un bon mois, (je ne suis pas la voyante ds secret story) mais mon homme m'a sauté dessus ce matin, il fété ses congés, 1 er jour en vac, il en a pour 1 mois. Il a pas le choix car la boîte ferme, après les vac c'est pas avant noel. ben moi à part ça, que je n'ai pas de vacances avec lui ça va, vivement ce soir. je vais éteindre le pc car orage très fort. a++ et on y croit fort pour ce mois.[/color:c1381f9cb2]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:35
hello!!! ca y est je suis en week-end!! :wink: et tznt mieux parsque je reviens de vacances mais fatigue ++!! et avec la chaleur... je vous dis pas! Je plein les mamans enceintes jusqu(aux dents en plein étét! :lol: :arrow: Gwen : c'est bien si tu as pu voir avec ton médecin. Si ca se trouve rien que le fait de savoir ce qui se passe va permettre à ton corps de reprendre le dessus (les mysteres du corps humains) et si ce n'est pas le cas, c'est rassurant d'avoir un professionnel à son écoute et surtout qui sais quoi faire!! C'est sur un traitement ca n'est jamais bien jojo mais si c'est efficace, moi je serais comme toi, je prendrais!! Et en plus du zentil docteur, tu as la chance de nous avoir nous!! ya pas de raison que ca fonctionne pas!! aller, courage ma belle!! En se qui concerne le sexe de ton futur bébé, à mon avis tu devrais faire confiance à chéri, je suis sur et certaine que ses zozos ont eut un briefing plus qu'intensif à ce sujet!! :lol: :arrow: Amélie : il va falloir tenir le choc avec un chéri dispo H24!! mais il n'y a pas de secret alors ... à l'attaaaaaaaaaaaaaque! lol :arrow: cindy, je croise les doigts pour toi! j'ai ptetre pas tout suivi mais tu devrais être fixée quand? :arrow: Steph : ben alors, il fait trop chaud que tu suis pas?? :lol: elles sont trop belles les photos, ca va faire un bo bébé tout ca!!! sinon, pas de nouvelles de sophie ni de marine??? j'espere que tout va bien les filles, passez nous faire un ti coucou à l'occaz!! gros bizou
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:20
salut les filles ou la la beaucoup de lecture ce matin. je serais fixé vers le 10 aout comme stef ki c les +++ c contagieux on pourrai etre maman en meme temps sa serai cool !!! bref pas trop d'idée on patiente sagement sinon g toujours mal o bou d tété et changement o nivo d perte l son transparente et elastique depuis hier soir.sorry pour les detail.c pour vous expliquer mon evolution car les courbes de temp g essayé et sa ma souler. voila bis
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:21
bonjour moi j'essaye de me mettre dans vos conversations mais j'ai l'impression d'être éviter à chaque fois. Moi c'est Sandrine et j'essaie d'avoir un enfant depuis mai 2008 et là j'en suis à mon 3ème cycle, mes rrr se sont finies lundi. J'espère qu'on tiendra un peu compte de moi car je n'aime pas parler toute seule et j'aimerais discuter avec des gens dans le meme cas que moi. merci d'avance
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:38
coucou sandrine!! désolées si tu as eu le sentiment d'être mise a l'ecart mais ce n'était pas du tout notre intention Moi aussi j'ai commencé en mai, comme toi et je te souhaite un bo +++ très bientot! n'hésite pas à nous poser tes questions, à partager tes inquiétudes, nous y repondrons avec plaisir!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:41
au fait gwen, ma date de test +++ c'est le 22 juillet pour ta recap!! et la DPA je te dirai le 11 aout exactement mais d'apres les sites ca serait autour du 2 avril 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.