Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 09:00
Dis lala tu fais comment pour que ta banniere apparait à chaque message à jour? Moi je suis obliger de retourner la chercher à chaque fois c'est chiant! Bonne journée les poulettes...
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:30
coucou angelique, ben j'ai créé mon calendrier sur maman and co, ca me dit jour apres jour l'evolution de bébé avec des conseils (c'est super ce truc), et j'ai copié les deux liens qu'ils donne (pour la plupart des forums) dans ma signature. Tu me dira si ca marche biz
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:46
salut les filles comment allez vous? moi sa va. les vacances se passent super bien hier soir avec doudou on c occupé du jardin et on a installer la piscine mmmh on va pouvoir faire plouf si elle se réchauffe aujourd'hui. sinon rien de neuf a par les teton un peu sensible et le ventre qui tire de temps en temps. bref on véra si c ++++ d'ici quelque jour , je préfère ne pas me prendre la tete avec sa. voila bon je vous fait a toute de gros bisous et bon courage a celle qui bosse. [url=http://lilypie.com][img:4dc09bcf82]http://mt.lilypie.com/fYwFp2/.png[/img:4dc09bcf82][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:08
bonjour et les 3+++ elles préfèrent quoi une fille ou un garçon? Vivement qu'on puisse vivre ce moment là!!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 19:03
coucou!! au secours!!!!!!!! il ne faut plus que je fasse les courses pendant 9 mois, j'ai devalisé le magasin, tout me fait envie, c'est l'horreur!!!!! Et j'ai les nausées qui débarquent mais seulement quand j'ai le ventre vide, c'est dingue! :? Sinon, steph, ca fait plaiz de voir que tu ai la patate, du coup je l'ai aussi!! :wink: Ben dis donc, ca a l'air de se bousculer dans ton poulailler!! va falloir y glisser un coq à queue qui fretille pour y mettre de l'ordre!! :lol: En ce qui concerne mes seins, je crois que je vais pas être originale! j'ai mal, ca tire, ils sont enormes mais je me plaint pas!!! Pour la ptite question, perso je n'ai pas de préference, cheri aimerait une fille mais il commence à se pencher sur l'eventualité d'avoir un pti mec... Suspens!! lol
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 20:28
C'est ou la signature??? Nous avec mon chéri on aimerait avoir une petite louloutte, mais comme dans nos famille il n'y a que des zom, je pense qu'on aura un pti mec! Sinon ca va bien vous toutes???? Bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:36
maman and co, calendrier de grossesse, tu complete et en dessous de l'explication du stade de bébé, tu as une bannière. A coté c'est marqué : Si vous voulez partager l'évolution de votre grossesse, vous pouvez afficher l'image suivante dans votre signature .Elle évoluera en même temps que votre grossesse. Le lien à recopier se trouve dans votre espace de gestion tu clique sur espace de gestion et tu copie les deux liens qu'il te donne pour la plupart des fofo dans ta signature
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 20:50
oui je sais comment faire dans maman and co mais sur le fofo c'est ou ta signature? tu ajoutes le lien à chaque fois que tu viens sur le site ou ça se remet à chaque fois automatiquement? moi c'est ça qui me pose problème! C'est sur le fofo d'être enceinte, j'ai cherché mais pas trouvé!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:52
il faut que tu prenne les lien sur maman and co et que tu les copies dans ta signature d'etre enceinte
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:57
apres ca se met a jour tt seul
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:01
ok je pense que j'ai trouvé, il fallait que j'aille dans "profil"! j'essaye!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:01
trop bien! merci beaucoup joli petite maman!!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 21:05
bah de rien, avec plaisir!! dis dc, tu dois commencer a avoir un bon pti bidon la nan? et toi, ton taux il etait a combien?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:14
Oui j'ai un beau bidou d'ailleurs mon chéri vient de me le mitrailler, il faut maintenant que je les mets sur le PC!!! Sinon mon taux je sais pas parce que j'ai pas fais de prise de sang! du coup c'est vrai que c'était frustrant par ce que seul l'échographie 2 mois après le test nous à réellement confirmé que nous allions avoir un bébé!!! Aujourd'hui c'est que du bonheur parce que j'ai passé la première phase de la grossesse la plus pénible!!! maintenant j'ai la patate et je peux mieux profiter de ma grossesse!!! C'est que du bonheur...
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:07
MDR steph!! comment tu sais? lol!!! moi gygy m'a dit que la prise de sang n'était pas necessaire mais je l'ai faite quand meme (à mes frais mais tant pis, il fallait que je sache!!!) steph, sont trop belle tes photos!! aller, je retourner rejoindre mon Dr préferé!! :wink: bizou, a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.