Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:51
Lala, prend donc ce contrat du bon coté... au pire ce sera une super indemnités de fin de contrat au mieux un joli cdi... Lili, wouep les ovu c'est pas ça, j'avoue que là j'en ai marre et puis les tests qui sont toujours --- ça me gave!!! GRRR. Je croise les doigts pour ta temp. Enfin affaire à suivre... yep Steph je sais plus trop quoi dire!! mon cas empire de jour en jour... Pour les tests, ils viennent de 123bb... m'enfin les 30 sont à une vingtaines d'euros avec frais de port si mes souvenirs sont bons... Mais chez moi, c'est que des ---, alors je sais pas s'ils font des +++ LOL Sandrine, ça a l'air bien parti pour toi?? as tu des symptômes? enfin en même temps parfois y a rien et y a un +++. Je pense fort à toi... Tu penses faire un test quand?? Tiens nous au courant... bisous. Arf Marine, t'en es ou??? pas de douleurs?? Audrey??? Allez zou je file, bisous à toutes!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:03
c'est sympas d'avoir des nouvelles de tout le monde!! Stéphanie, c'est bien pour toi, on croise les doigts!!! Et ton week end était bien?? Merci gwen, c'est gentils de penser fort à moi. De mon côté, je commence à me poser des questions c'est sur mais j'attend encore avant de faire un test pipi. Le premier jour que j'ai pris ma température était le 15 août, donc aujourd'hui je suis à J11 dpo de sur, je préfère attendre encore 3 jours pour faire le test, ça sera mieux si les rrr n'arrivent pas. Côté symptômes pas grand chose, un peu mal en bas du ventre par moment, c'est tout!! On verra bien. Merci les filles de me soutenir!! Je vous tiens au courant. bisous à toutes Vivement qu'on est toutes nos +++!!! [b:63c8f7377b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sand2309-20080724-56540]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:63c8f7377b]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:23
Tu as raison Stéphanie, toi en plus si tu les as à portée de main c'est pas facile de se retenir!! Pourtant je suis quelqu'un de curieuse mais là je ne veux pas me précipiter pour une fausse joie, en plus j'ai pas l'impression que ça va être pour ce mois ci, c'est bizarre ce pressentiment! Je me dis plus que 3 jours et on sera!! Le plus qui me fait peur c'est quand je prend ma température le matin, j'ai peur qu'elle baisse ce qui m'annoncerait l'arrivée des vilaines!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:24
ppfffiiioooouuuuuu!! dégoutée!! j'avais ecrit un roman et paf, déconnectée!! :twisted: alors je recommence : sandrine, tu as raison d'attendre un peu d'autant plus que tes deux cycles précedents étaient de 38 et 39 jours et la tu doit en être a 33 jours si je me trompe pas. Steph, ta courbe a l'air d'etre sympa ce mois-ci, pas de doute sur l'ovu et maintenant PATIENCE!! Gwen, tu as raison pour le contrat mais ce qui m'ennerve c'est que ca fait 2 ans que je bosse pour eux avec des ptit contrats mais la 15 jours ils ne me l'avais jamais fait!! Mais bon, c'est en attendant que le grand chef revienne de congés et prenne sa decision, c'est pas tout perdu!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:55
oui c'est sur, c'est le point positif de faire un bébé, on fait pleins de TP!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:48
[b:63a76c4795]me revla vite fait entre deux clientes... arf steph arrête de calculer ton ovu vas, tu psychottes trop !!! de mon côté pertes brunes depuis hier soir, g arrêté dudu vendredi je précise... g eu pas mal mal au ventre hier soir ce matin idem à être pliée en deux mais pas plus de pertes que ça... est-ce sue je peux espérer être enceinte ou quoi? d'un coté comme de l'autre je serais contente car j'aurais un cycle tout neuf à J85 !!! wow !!! de l'autre si je suis enceinte je serais super super heureuse... mais je crois que c mort car les pertes correspondent à l'arrêt de dudu... ouin j'en ai marre !!![/b:63a76c4795]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:49
coucou les filles Ce matin, je suis très stressée, ma température est encore à 37.2°c, c'est toujours bon signe mais je suis encore persuadée que je n'y suis pas. On verra bien!! ça commence à devenir impatiente!! Stéphanie, il faut que tu vois demain, ta température aura surement augmenté, si ton test d'ovulation était ++, c'est que tu as déjà ovulé. Courage!! Dernier jour de vacances pour moi, demain reprise du taf!!! Aujourd'hui je profite de mon homme, il ne travaille pas aujourd'hui. Bonne journée
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:53
[color=green:2b0da4edc1]salut les filles, tempiote en baisse ce matin, ça me saoule cette tempiote :!: :!: :!: steph je suis ds le même cas que toi et gwen aussi. je reprends le taf demain, ça me manque. sandrine je croise les doigts et Marine aussi. a +++[/color:2b0da4edc1]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:36
[b:fd8ea222dc]suis re !! les filles champagne !!! J1 aujourd'hui un nouveau cycle tout beau tout neuf après seulement 3jrs d'arrêt de dudu !!! je suis super contente, dans les deux cas c que du bonheur car 80jrs sans red c vraiment long !!!! et on redécouvre les joies des red naturelles avec des bons gros maux de ventre et de beaux saignements bien abondants !!! pr une fois je les adore !!!! hihi !!![/b:fd8ea222dc]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:11
C'est une bonne nouvelle pour toi Marine, je suis contente pour toi. Et après tu as un autre traitement à prendre pour t'aider à ovuler??
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:30
[b:ba3783a07f]je dois reprendre dudu au 16ème jour du cycle jusqu'au 25ème et ce les deux prochains cycles. après, je revois ma gygy, si pas enceinte elle me file un TT, un vrai TT du style clomid, j'aimerais éviter quand même... :wink: [/b:ba3783a07f]
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:18
salut les filles dsl mais je ne vous aie pas oublier g de la famile a la maison juska dimanche alors excusez j'essai de rattraper mon retad des ke possible sinon je v tres bien g un belle paire de gros néné lol et g pri un peu de poid snif fo ke je me surveile mais je pense ke c parce ke g une constipation du tonnerre . voila allez bis bis a toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 08:02
[color=green:b9194bed79]salut les filles, moi aussi c du grand n'importe quoi car ce matin tempiote à 36.6. donc l'ovu n'est pas encore passée, qu'est-ce que c'est long :!: reprise du taf aujourd'hui, 8h30 à 18h30, ça va être long pour une reprise. a++les filles.[/color:b9194bed79]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:41
Bon je sais pas ce qu'il se passe mais j'avoue ; j'en ai un petit peu marre de ces tests d'ovu et de cette courbe à la C On!!!! GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!. Désolée mais il fallait que cela sorte! :twisted: J'en ai marre!!! Avec mon homme on fait tout ce qu'il faut et la c'est mon corps qui fout tout à l'eau.... Je suis vraiment pas bien. On va mettre combien de temps à ce rythme: 1 an et demi pour Camille et 6 ans pour le second....? Je sais je me plaint alors que j'ai la chance d'avoir ma puce (et c'est une super chance comparé à d'autres), mais la je me dit qu'on à la pouasse!!! Et puis là j'en ai marre de voir ces c onnes qui viennent car elles savent pas si elles vont être enceintes alors qu'elles veulent pas de bb... Elles se rendent pas compte! Bref je sature... un peu l'impression d'être un belle poire dans tout ça... :cry: :cry: Je sais que dans quelques jours j'irais mieux, mais là ces tests me flinguent la moral... j'en peux plus... Courage les filles, Sandrine tiens nous au courant, Marine félicitation pour tes rr (pour une fois qu'on est contente de les voir). A plus, Gwen
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:09
coucou les filles Je viens de rentrer du taf, c'était la reprise aujourd'hui. Je croyais que j'allais moins y penser mais j'y ai pensé quand même!! Ce matin, ma température était de 37.1°c. Mais je suis persuadée de ne pas être enceinte, j'ai une mauvaise impression. De toute façon, je suis décidée à attendre, je veux faire le test le plus tard possible pour pas que je sois déçue!! Il faudra encore attendre , je vous tiens au courant, y a pas de soucis. Je suis pressée d'être le matin à chaque fois pour prendre ma température! Sinon, je vois que vos courbes n'en font qu'à leur tête, ne perdez pas espoir courage, on va l'avoir notre ++!! Stéphanie c'est une bonne nouvelle pour ton bilan hormonal, vas y à fond sur les TP!! Amélie et Gwen, votre ovulation va venir à votre tour, n'y penser pas continuez les tp à fond!! Et Laëtitia, Marine et Angélique comment allez vous? bisous [b:d1200d0f2c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sand2309-20080724-56540]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d1200d0f2c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.