Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 17:32
[color=green:91e9711160]salut les filles, je suis bien contente de voir des petits coucou ça fait toujours plaisir. syndi et Marine prenais soin de vous. lala, en octobre qd je croyais être enceinte on m'avait dit aussi de faire pipi ds le bocal mais moi c'était pas à jeûn. on attends l'experte en labo, si elle peut donner les résultats Steph, oui bien sûr que tu seras payé en heure sup.. de plein de bisous de notre part. je n'ai pas de douleur, mais c pas souvent que j'ai des douleurs aux ovaires, on sait jamais je croise les doigts pour ce mois. ce matin je suis allée chez le kiné pour ma cheville et elle me dit que ça se remet vite donc c'est déjà bien. gwen, lundi c'est à ton tour de poser la question... :lol: ce soir on reçoit des amis, chéri c'est proposé de faire le repas, mais c'est pas gagné... :lol: bon week end les filles et a +++ et plein de +++.[/color:91e9711160]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:16
coucou Depuis aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrr et quelques pertes blanches. Je pense que les mauvaises vont pas tarder à arriver. Je verrais avec ma température demain matin, ce matin elle était encore élevée. Je vous dirais ça demain. Stéph ça a l'air bien partis pour toi, je te souhaite un +++!! Laëtitia, c'est chiant de ne pas être immunisé contre la toxo, faut faire attention. Amélie si tu sens quelques douleurs, c'est bon signe, il faut foncer!! Sindy et Marine, c'est sympas de faire un petit coucou!! bisous à toutes
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 20:50
Merci docteur Steph! t'assures! j'ai tout compris!! :lol: Pour info, rien dans le bocal nan plus! lol Trop bien, mardi soir il y a le monde de nemo qui passe sur TF1, j'adooooore!!! :P aller, bonne soirée les filles, a demain!! gros biz biz
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:53
[color=green:b4af79f715]salut les filles, ben moi ça va mieux, ma courbe n'en fait qu'à sa tête donc je patiente. Je sens que ce cycle là va être loooonnnggg :!: :!: * Steph, j'ai pas compris y avait les proprio ds la maison, j'ai du louper un épisode. Merci pour les infos Dr Steph... :lol: * Sandrine, alors tu les a eu, le pronostic de Dr Steph avait raison. courage je sais que c'est dur. * Gwen et les autres filles comment vous allez :?: Hier on a reçu des amies ça c'est bien passé et ça m'a changé un peu les idées et demain je vais chez mon oncle avec mes parents, on va encore mangé, car ma tante fait pour au moins 20 personnes alors qu'on est que 6..le régime il est foutu là... :lol: a ++ et plein de ++[/color:b4af79f715]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:59
[color=green:346e289a42]ah oui laeti moi aussi j'adore Nemo, moi ce qui me fait rire c'est que Dory elle perde la boule et ça fait pareil que ma grd-mère. C vrai c pas drôle mais en prenant du recul c pareil... a ++[/color:346e289a42]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 09:04
coucou les filles Ce matin, ma température est de 37.2°c. J'ai encore mal au ventre mais toujours pas de rrr. Encore attendre mais je ne me fais pas d'illusion, je les attend sinon je serais déçue, je ne veux pas. Stéphanie, peut être que tu as raison, On va voir ça par la suite. Ce week end, j'ai la famille à la maison car on est en pleins travaux. On fait une dalle béton devant la maison pour pouvoir rentrer les voitures dans le garage (construction neuve). Au moins je vais me changer les idées, je n'y penserais pas. Je vous tiens au courant. Amélie, c'est pas facile ta situation mais ça va venir, on croise les doigts! Mais les mois précédents quand tu ovulais, tu avais mal aux ovaires? bisous à toutes Bon week end [b:ea95e4695a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sand2309-20080724-56540]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ea95e4695a]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:26
[color=green:ac38557320]salut, je n'ai pas vraiment mal au ventre sauf pdt mes rrrr, mais ça c'est normal. I l y a des mois ou j'ai des petites douleurs mais sans +. là je n'ai rien, on sait jamais faut espérer qd même. Mais je ne me fais pas d'illusion, mais pieds sont bien sur terre et mon esprit sur mes épaules. Sandrine, tu as acheté une maison :?: est ce que tu pourras nous faire voir les photos de ta maison :?: s'il te plaît. fait la belle ta dalle. a+++[/color:ac38557320]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:56
Oui les filles je vais penser à la question.... Comme quoi vous vous y êtes fait! Bon de mon coté : mal aux ovaires, mais rien en vu donc je patiente, même si c'est pas mon fort!!! Coté temp ça bouge pas! Foilà, enfin s'il passe Némo alors c'est cool! Je vous embrasse bien fort... PS: les bidous on pourrait les revoir??? Ah si le cousin de grossesse c'est top lala, n'hésite pas!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:26
[color=green:c723c796e1]salut les filles, comment vous allez les filles par ce beau soleil :?: moi ça va ce matin peut être ovu, alors on va s'attarder à faire des TP. A midi on mange chez mon oncle et ma tante, avec mes parents et on va surement allé se baigner ds leur piscine. Faut pas que je chahute trop avec mon père, il manquerait + que je me torde l'autre cheville. passez un bon dimanche les filles et a ++. plein de ++ pour ce mois d'aout...[/color:c723c796e1]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 22:42
Salut les filles me refoilou après 15 super jours de vacances à la montagne (à la plagne!!!)!!! j'ai eu beaucoup de lecture... je pense fort à vous je me prépare à reprendre le boulot demain matin ca va etre dar dar!! Bonne soirée, je reviendrais un peu plus bavarde dans la semaine, gros bisous.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 06:46
Coucou les filles, bah y a désertion...? Bon bah gros week end pour nous on a pas mal couru: courses, lavées, repassage, prise de mesure de la maison, repas de famille et surtout bb (1 et 2). Bon toujours rien pour mon ovu, je vais finir par me dire qu'ils m'ont mis des tests de grossesses, gggggggggggrrrrrrr! Je rigole, enfin J11 si je suis l'ordi?? lol qui sais je vais peut être réussir l'exploit d'être enceinte avec des tests d'ovu --, je suis morte de rire ou alors je déprime??? Enfin on garde le rythme TP, faut bien se réconforter, non? [u:2be2ea7bc7]allez question du lundi:[/u:2be2ea7bc7] - pensez vous que les futurs mamans (une fois enceinte) puissent deviner le sexe des bb? [u:2be2ea7bc7]une autre car je dois faire pénitence:[/u:2be2ea7bc7] - comment voyez vous votre conjoint en papa? et en accompagnant de grossesse/ accouchement? Allez pour une fois vous répondez et je donnerais ma réponse après!! Bisous les filles, Amélie je croise les doigts pour que temp grimpe cette fois! Merci Angélique d'être passée...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:15
coucou les filles Bon j'ai eu un week end très chargé, pas eu le temps de venir sur le post. Tous le week end, j'ai eu au moins 12 personnes à manger, quelques uns à dormir. En tous cas, ils ont bien bossé, on a une belle dalle de béton devant la maison jusqu'à l'entrée du garage. Pour ma maison, je n'ai pas de photos sous la main, j'en prendrais pour vous la montrer. :arrow:Angélique, contente de te revoir, tu as passé de bonnes vacances, c'est bien, j'espère que tu t'es bien reposée!! :arrow: Amélie, et ton ovulation, tu penses l'avoir eu? ça serait bien pour toi, je croise les doigts pour un ++ ce mois ci!! :arrow: Gwen, pas cool pour ton ovulation, tu as raison de continuer les TP, courage!! Pour les questions du lundi: Pour le sexe du bébé, je ne sais pas trop, on verra bien. Pour deviner, il y a des petits trucs mais c'est pas vrai à tous les coups!! Sinon, quand je serais enceinte, mon mari s'occupera beaucoup de moi car c'est quelqu'un de très attentionné déjà donc enceinte il sera encore plus attentif!! Je compte sur lui, il n'y a pas de problème!! Sinon toujours pas de rrr, ma température est descendue à 37 hier et aujourd'hui je suis à 37.2°c, j'attend!! ça commence à être dur car je ne veux pas me faire de faux espoirs, j'ai juste mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir attrappé une infection urinaire, je vais souvent faire pipi. Je suis à J33. bisous à toutes bonne journée Sandrine [b:6fef4cf082][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sand2309-20080724-56540]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6fef4cf082]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:15
[b:a4bbfeffd9]coucou les filles, dès que g vu la question du lundi j'me suis depechée !!! hihi j'aime bien la question du lundi !! hihi !! Alors pr la 1°) Je pense qu'on peut user et abuser des trucs de grand mères, des tableaux chinois etc. pour connaitre le sexe, la plupart du temps on doit plutot espérer que vraiment savoir le sexe du bébé... je pense donc que c difficile de vraiment savoir, même si on a des presentiments. pour la 2°) j'espère que mon mari sera attentionné, je suis quand même sa petite femme, il n'est pas super démonstratif, enfin j'imagine que je lui en demande un peu trop ou du moins j'en espère trop car moi je suis vraiment très attentionnée, mais quand je serais enceinte je suis sure qu'il s'occupera bien de moi. Et puis à moi aussi de lui faire partager ma grossesse, c'est super important pour la relation qu'ils auront bébé et lui. Pour l'accouchement par contre pr le moment il dit qu'il ne viendra pas, il est assez gnangnan, un peu de sang, un bobo et hop il fait la grimace mais je pense qu'avec l'arrivée du bébé il changera d'avis et viendra me soutenir dans cette épreuve. j'l'aime mon chewinou !!!! Bon sinon les filles à vos TP, on va les dompter les zozos pour Noel faut que des +++ ici !!! Moi g finis dudu, j'attends (pas) mes red, normalement 4 ou 5 jrs après l'arrêt elles arrivent les vilaines... je crois eles doigts pr que ça ai marché !! on a fait bcp de TP pendant ces 10jrs de TT !!![/b:a4bbfeffd9]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 17:23
[color=green:58e6da3fb9]salut les filles, Angélique c'est gentil de passer, j'espère que tu te portes bien. sandrine j'espère que la dalle est belle, au moins c'était animée chez toi ce week end. Gwen, t'es comme moi un peu bizarre, ton ovu c'est qd tu veux... :lol: moi c pareil et c chiant, je te comprends Gwen. Chez mon oncle, je ne suis pas allé me baigner mais c mon copain qui a coulé mon père... :lol: 2 vrais gamins, ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon père se faire embéter comme ça, sauf qd on était petit mon frère et moi, mais on se faisait souvent coulé... :lol: A confirmer demain mais ma tempiote commence à monter donc j'espère que ce sera la bonne.. la question du lundi: je ne pense pas qu'on puisse deviner, je dirais pareil que Marine qu'il y a des choses qui nous font penser à un garçon ou une fille. mon copain m'a déjà demandé s'il pouvait assisté à l'accouchement et au visite prénatal. Je sais qu'il prendra soin de moi car j'en ai eu la preuve pour ma cheville mais je n'ai pas être traité en malade, enceinte ce n'est pas une maladie mais je sais qu'il fera + attention à moi. plein de bisous les filles et plein de +++.[/color:58e6da3fb9]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 18:45
coucou les filles!! waouh!! que de lecture!! Sandrine et Marine, on croise les doigts pour vous! Gwen et Amélie, je vois que c'est la course à l'ovu... a vos marques, pret, partez..!!!!!! :lol: Angelique, ca fait plaisir de voir que tout va bien!! C'est vrai ce qu'on dit... "la montagne, ça vous gagne!! " :wink: PPPfff, moi je viens d'apprendre que j'était renouvelée, trop bien... un contrat de 15 jours du 1er au 15 en attendant de savoir ce qu'ils font! Chaud pour la déclaration de grossesse, va falloir que je calcule tout ca!! :evil: Alors les questions : la première, je sais pas trop, je pense qu'on peut préssentir mais sans certitudes. Pour moi, j'ai fait deux fois le reves que j'avais un ptit mec (un pti blond aux yeux bleus, je vous dirais si c'est ça!! ) :wink: Pour la deuxième, euh... comme j'ai dis a chéri hier, toi tu as déjà eu un bébé (euh, façon de parler!! :wink: ) mais n'empeche que j'aimerais que tu partage cette grossesse un peu plus avec moi. Je pense qu'il réalise pas encore mais il a hate d'être a la prochaine echo et il tiens a être là pour l'accouchement, ca c'est sûr!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.