Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:36
bonsoir les filles!! bonsoir Line! Pour nous le réveillon se sera à la maison avec notre couple d'ami autour d'une raclette....hummmmm oui une photo dès que le changement se verra! Ca y ai Ludmi j'ai relevé les tarifs des chambres qui m'intérresse, encore merci. bonne soirée les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 22:13
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:04
mdrr.......bah vi maintenant c'est en 2009 :D :D tu nous a donne l'idee d'ikea tiens, car figures ti qu'à 20mn de chez moi yen a un qui a ouvert le 26novembre jour de mon anniversaire mais on y est pas encore alle avec tout ce monde! du koup vais faire un to tour voir si je trouve qq chose pr môman le 31 decembre c son anniversaire :wink: roxane: ouai fais gaffe prends de la raclette au lait pasteurise :wink: c sur c moins bon que la fumee hummmmmmmmmmmmmmmm mais bon ce n'est que 9 mois hein :D , quoique moi g ete servi pr chloe car je suis tombee enceinte à la bonne periode :? , entre le noel et le jour de l'an puis l'hiver où tu bouffe que des raclettes et tartiflettes bah loupe......hihi bon jvais aller me laver du koup s'il faut qu'o y aille tot pr eviter le monde... pff chloe tjr malade........j'espere que ca va aller mieux qd même, ca fait 5 jours elle tousse tjr autant, malgres le sirop, son nez une vrai fontaine, quoique ca murit là, malgres les lavages de nez, fievre :roll: , j'espere que le jour de l'an ca ira car si elle est malade comme ca ca va pas etre cool, ni pr nous ni pr nos amis qui seront là quoique ma copine garde des enfants donc elle comprendra mais c tjr chiant......ni pr chloe pff! allez je croise les doigts....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:41
bonjour les filles! Et ben pauvre ptite Chloé.... c'est pas drôle.... Vous faites bien de me le dire les filles, jsavais pas pour la raclette. Jpensais que comme on l'a mettais à chauffer y avais pas de soucis... Et comme je suis immunisé contre le toxo jrisque quand même d'attraper quelque chose?? Je fais comment pour savoir si c'est au lait pasteurisé?
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:16
Coucou Oui Marina j'avais lu ton message, mais je l'avais lu aussi sur doctissimo. C'est vrai que quand on attend c'est long, et ne pas y penser n'est pas évident. Mais je vais déjà me reposer pendant mes vacances, ça va me faire du bien. J-5 CHOUETTE ! Pour le fromage Roxane ça doit être marqué dessus sinon tu demandes au rayon fromage, mais moi non plus je n'y aurai pas pensé étant également immunisée contre la toxo, je pensais être tranquille pour tout ça et bah on verra bien ! Vaness tu me diras comment tu as trouvé le IKEA de Tourville, je pense y aller pendant mes vacances surtout que les soldes commenceront ! Moi je n'ai pas regardé le film les deux frères car je savais que j'aurai pleuré, j'ai donc regardé Charlie et la Chocolaterie beaucoup moins triste ! Nous on ne sait pas encore ce que l'on fait pour le réveillon ! Surprise ! Bisous les filles à bientot
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 16:55
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:22
Merci pour ces infos sur la listéria. Du coup j'ai acheté au lait pasteurisé, mais ça va c'était noté sur l'emballage. Par contre je vois qu'on peut l'attraper aussi dans les viandes crue...... du coup je me demande si je peux encore manger du saussisson , de la mortadelle,.... au cas où j'ai pris du blanc de poulet et de dinde. Pfffffff yen a des trucs à faire gaffe! En plus chez la tante à chéri, ya 3 semaines on a fait justement une raclette, et je ne sais pas du tout si c'était au lait pasteurisé ou pas :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:05
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:10
Ben non gygy ne ma rien dit. heureusement que vous êtes la les filles!! Pas cool tes nouveaux symptomes.... par contre ca doit être super de sentir le bb bouger :D Effectivement ce matin je me suis pesée et pour le moment a ne bouge pas, pas 1 gramme de pris! mais du coup ca se voit pas vraiment :( Jpensais qu'à la fin du troisième mois j'aurai un ventre arrondi , ben en fait non. Et dire que j'appréhendais que ça se voit avant que je l'annonce au boulot... lol
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:22
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:25
coucou mdrr la discussion, bah faut dire ce qui est un bb qui bouge c sympa mais comme tu dis marina ca va 5mn......et encore là a ton stade c plutot gentillé :D , qd le bb grossit apres ca devient plus genant surtout qd ses fesses son appuyees sur tes cotes ou son pied là ca fait mal!!!!!!! tite video tiens :D http://www.dailymotion.com/relevance/search/bebe/video/x265bi_bb-qui-bouge-beaucoup_family là c'est un bb qui bouge!!!!!!!! mariane t'as trouve ca bien ikea?????? nous franchement pas top, GG dis que ca ressemble a un mega gigantesque king kong :oops: :oops: , on trouve que les meubles sont de la nioniotte, ca tiens que dalle! non pas que l'on veut peter plus haut que notre cul, lol, mais même fly c mieux :roll:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:41
Bonsoir les filles!! Bon ben on verra bien pour bb.... le calendrier du fofo m'annonce que cette semaine je devrais commencer à sentir comme des petites bulles qui éclatent... Bon sinon franchement c'était plus que galère ce matin!! A cause du verglas!et quel verglas! on c'est tapé une descente qui n'avait pas été sablé et à chaque voiture c'était une glissade qui nous faisait aller de gauche à droite, j'ai eu super peur. On a mis 2h pour un trajet de 20 min :shock: J'espère vraiment que demain se ne sera pas comme ça, ni les autres jours d'ailleurs! Du coup pour demain soir j'ai préparé le lit pour nos amis, pas la peine de prendre le risque de rentrer en pleine nuit par ce temps. Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 12:46
[color=indigo:45502d594e][size=24:45502d594e]BON ANNIVERSAIRE MARINA [/size:45502d594e][/color:45502d594e] :D :D :D alors quel age?? 18ans c ca :D ton cheri t'as offert quoi?? moi je suis malade!!!!!!!!!! grippe, je profite d'un meilleur etre pr vnir poster :wink: , mais cette nuit dur dur, mal partout, courbature, fievre, froid, malgre mon duvet et ma couette :roll: , pff super pr ce soir :roll: enfin tant pis jvais me reposer et on verra bien allez bonne journee
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:41
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:17
[b:d964bcdbfd][quote:d964bcdbfd][/quote:d964bcdbfd][color=brown:d964bcdbfd][/color:d964bcdbfd]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!! Que cette année ous apporte bonheur, santé, amour, .... et tout ceux dont vous pourriez rêver!!! bisous[/b:d964bcdbfd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.