Projet Bebe pour Mi-2008 II

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:31
coucou mes loutes :D alors comment vous allez?? moi ca va, temps un peu tristoune ce matin, menfin hier matin on a eu de la flotte et finalement hier apres midi grand soleil donc le barbek a ete maintenu chez nos amis hier hein marina :D donc vendredi, avec cheri qui etait en arret pr cause de maladie :roll: , euh........ca allait deja mieux hein :D , on est allee faire des magasins donc achat et devalisement de boutiques :D nan mais j'avais des cheques cadeaux eut pour la fete des mere et pere dc encore 60€ a depenser :wink: , sur les 90€ :wink: dc 3 hauts pr moi, un maillot de bain pr pepette :D , trop mimie, + un haut pr elle, et tong mais attention, chic mesdames :wink: voili voilou du vendredi soir on a rien fait! hier, bah de l'apres midi mes beaux parents gardaient mes nieces et avaient fait le trajet special pour dc on est allee chez mon beau frere qui etait de mariage donc, pr 15h pi on a pris le gouter + gde balade de 1h avec papy mamie, ma niece de 4ans et ma filleule de 6 moi + nous en poussette on est rentres vers 18h le temps de faire un bain pr chloe, la rhabiller pi hop direcetion chez nos amis pr le barbek :wink: , on est rentres vers 00h30.......là msuis levee à 8h chloe demandait son bib, je l'ai recouche car bien evidement elle a fait un peu la fete hier, et là viens de fiir mon menage :wink: , sols, + sdb + wc....reste plus qu'un brin de repassage, tantot on va chez des amis, pi bah apres rebelotte pr une nouvelle semaine voilà melanie: je te CONFIRME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es ENCEINTE!!!!!!! maintenant reste a savoir si ca va s'accrocher, car si ton taux bhg diminue on monte que tres lentement c sugn,e de fausse couche precoce, maintenant tu as surement fait tas PDS trop tôt d'où le faible taux :wink: tiens nous au courant hein??? :D :D d'ailleurs nous on a fait du menage ds la chambre de chloe on a vire le clic clac du koup bah la puce a une GRANDE chambre elle adore elle joue dedans maintenant, mais on a même de la place pr mettre un second lit bb :D :D hi hi o k où?? car je tiens a dire que je suis a 52jours aujourdhui sans regles :roll: :roll: , alors je sais que g des cycles long voir tres long irreguliers, le 1er 42jours, le 2eme 45jours et là ca vient pas mais c surement dî à mon traitement, et c parceque on reporte nos projets BB2 pr le moment sinons j'aurais pris du duphaston pr les declencher d'une part et d'autre part avoir des cycles reguliers de 28jours enfin je m'en servirai plus tard c pas grave ceci dit vais surement faire un test qd même, car on se protege avec preservatif mais parfois juste avec retrait alors faire gaffe :wink: voilà je crois que j'en ai mis une tartine pr ce matin :oops: a plus tard bisous a audrey et angeline :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp4148,9898697bebb4491e632cbd96ce422d24.jpg.html][img:51dc56f71d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/9898697bebb4491e632cbd96ce422d24.jpg[/img:51dc56f71d][/url] un petit avant gout de ce qu'il va vous arriver dans quelques temps :D :D et une autres un peu apres :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/34-semaines,1e093def85b9a2df768469665ab2f838.jpg.html][img:51dc56f71d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/1e093def85b9a2df768469665ab2f838.jpg[/img:51dc56f71d][/url] à presque 8mois :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:08
Kikou!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos de bonheur Vanou ! :D Nous aussi on est invité chez des amis ce midi. Et demain aprem c'est chez ma soeur dans son nouvel appart. Entre temps j'aimerai bien quand même aller faire les soldes car je n'y suis pas encore allé. Et acheter mon transat ! [color=red:1bd3e53f9a][/color:1bd3e53f9a] oh la lourde avec son transat! LOL !!!! Chéri na pas de bol, il travaille ce matin :roll: Bisous les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:22
je ne voulais pas en parler... mais c'est arrivé et me rend très triste Ma cousine dont je vous parlais jeudi, qui allait accoucher le 3 juillet au lieu du 10 juillet (donc quasiment à therme)... Après 3 mois d'essai ce fut le bon, la petite bien accrochée a fait passer une bonne grossesse à ses parents qui l'attendaient avec impatience ! La chambre était prête à accueillir leur premier enfant tant désiré ! Beaucoup d'amour l'attendait. Jeudi, ma cousine est rentrée à la maternité sur les coups des midi suite à des contractions. Tout se passe bien jusqu'à ce que les médecins lui annoncent que le rythme cardiaque du bb ralentit et va s'arrêter d'ici peu. La petite est décédée à 17h encore dans le ventre de sa maman. :cry: Ma cousine accouchera 1 ou 2 heures plus tard. Pour le moment aucune explication n'a été trouvée, une autopsie a été réalisée...une semaine avant de connaitre les résultats. La petite était bien portante , proche des 4 kg. Au lieu de penser au retour à la maison avec bb c'est à l'enterrement qu'ils doivent penser. :cry: :cry: :cry: C'est tellement injuste ! Pourquoi si tard quand tout auparavant c'est tellement bien passé ! Ca calme vraiment... c'est tellement dur. Je leur souhaite vraiment d'être très fort, car comment continuer après ce terrible jour qui aurait dû être le plus beau !? J'en pleure et je pense très fort à eux, nous serons là pour les soutenir. Je tenais à leur laisser cette pensée. Merci de votre écoute.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:38
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:56
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:44
Oui Ludmi, personne ne devrait connaitre cela... c'est terrible! Moi aussi je ne comprend pas comment ils ne se sont pas apercu plus tôt que le coeur ralentissait.... à mon avis il y a une erreur médicale. Enfin... pour le moment c'est trop tôt pour juger, je te tiens au courant. Bon sinon, ce matin je vais aller faire les soldes avec ma soeur ! :D Bisous
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 09:49
[quote:a265735242="mythis"]je ne voulais pas en parler... mais c'est arrivé et me rend très triste Ma cousine dont je vous parlais jeudi, qui allait accoucher le 3 juillet au lieu du 10 juillet (donc quasiment à therme)... Après 3 mois d'essai ce fut le bon, la petite bien accrochée a fait passer une bonne grossesse à ses parents qui l'attendaient avec impatience ! La chambre était prête à accueillir leur premier enfant tant désiré ! Beaucoup d'amour l'attendait. Jeudi, ma cousine est rentrée à la maternité sur les coups des midi suite à des contractions. Tout se passe bien jusqu'à ce que les médecins lui annoncent que le rythme cardiaque du bb ralentit et va s'arrêter d'ici peu. La petite est décédée à 17h encore dans le ventre de sa maman. :cry: Ma cousine accouchera 1 ou 2 heures plus tard. Pour le moment aucune explication n'a été trouvée, une autopsie a été réalisée...une semaine avant de connaitre les résultats. La petite était bien portante , proche des 4 kg. Au lieu de penser au retour à la maison avec bb c'est à l'enterrement qu'ils doivent penser. :cry: :cry: :cry: C'est tellement injuste ! Pourquoi si tard quand tout auparavant c'est tellement bien passé ! Ca calme vraiment... c'est tellement dur. Je leur souhaite vraiment d'être très fort, car comment continuer après ce terrible jour qui aurait dû être le plus beau !? J'en pleure et je pense très fort à eux, nous serons là pour les soutenir. Je tenais à leur laisser cette pensée. Merci de votre écoute.[/quote:a265735242] bonjour mythis on ne se connait pas mais je voulais juste repondre par rapport à ton message la vie n'est pas juste je suis en colère et révoltée pourquoi les medecins n'ont rien vu??? gros bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:42
[quote:4e2a7bd47f="vanou27"]coucou mes loutes :D melanie: je te CONFIRME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es ENCEINTE!!!!!!! maintenant reste a savoir si ca va s'accrocher, car si ton taux bhg diminue on monte que tres lentement c sugn,e de fausse couche precoce, maintenant tu as surement fait tas PDS trop tôt d'où le faible taux :wink: tiens nous au courant hein??? :D :D [/quote:4e2a7bd47f] coucou tous le monde et bien tu as eu raison j'étais bien enceinte et la fausse couche précoce est arrivé je suis vraiment demoralisé mais bon vaut mieux maintenant que plus tard mais je suis vraiment mal je suposse que ca me passera bonne journée a toutes bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:32
***
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:34
[quote:3422a694ac] Ah je suis désolée Mélanie... :( Mais comme tu dis il vaut mieux que cela arrive maintenant que plus tard, au moins tu auras eu peu de temps pour t'y attacher... Aller courage, nous sommes nombreuses à devoir passer par là avant que bébé ne s'accroche ! La nature desfois est pas si mal faite que ça je me dis que si bébé ne s'accroche pas c'est qu'il n'était pas viable... [/quote:3422a694ac] coucou oui je suis d'accord avec c'est qu'il n'était certainement pas viable et je suis d'accord avec toi on doit toute passée par la mais c'est vrai que c'est pas facile quand meme bisous a vous toutes[/quote]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:39
Bonsoir, Tchounette c'est triste... je comprend ta peine. Courage miss, un beau bébé viendra bientôt ! :wink: Ludmi.... alors??? :D :evil: t'a fait le test?
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:42
[quote:6bf6d5ae22="mythis"]Bonsoir, Tchounette c'est triste... je comprend ta peine. Courage miss, un beau bébé viendra bientôt ! :wink: [/quote:6bf6d5ae22] coucou oui c'est triste mais comme tu dit un beau bébé viendra bientôt j'ai vraiment hâte de pouvoir le sentir en moi tout comme vous d'ailleurs gros bisous et courage a tous le monde
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:09
Bonjour les filles !!! C'est bizzard je reçois plus les messages qui m'avertissent que quelq'un à poster :? Bon sinon..... ou sont passées LINE, VAHICA ,..... ???
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:38
salut moi c'est vanessa je suis en essai BB1. je suis de tout coeur avec les filles, pour la fausse couche et le bébé ki n'a pa eu le temps de combler de joie le coeur de ses parents, c'est vraiment moche... courage a celle ki attendent leur +++ et félicitation a celle ki l'ont eu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.